Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:53
moi je suis verte ma machine a laver vient de tomber en panne en plein lavage grrrrr c penible car du coup je dois allé au lavoir et avec le petit c pas facile il vienne voir que vendredi apres 10h du coup le linge va sentir c horrible moi j'ai voulu faire une petite sieste et bien j'ai meme pas pu car il n'as pas voulu dormir oui c vrai que cela ne dois pas etre une situation facile avec ton frere j'espere que cela ira vite mieux pour toi bon allée je file je dois prepare doucement le repas puis apres le bain bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 21:49
coucou les gros bidous, vous allez bien?moi ca va tjs la :lol: sur mon ballon car trop mal au dos ca fait du bien... ca a ete encore la course aujourd hui j ai travaille le matin puis on a couru a l hopital avec les bus ca met un temps fou.... j ai parler avec la dame ont a regarder mes resultats et effectivement c est pas top du tout! la elle m a refait une pds avec examen plus pousse on verra bien mais les resultats mettent plus longtemps donc si par bonheur j accouche plus tot ben j aurai pas les resultats et ca sera rape donc je pars vraiment avec l idee que j accoucherai naturellement et puis c est tout.... titia pas cool la machine ne panne ca nous ai arrive y apas longtemps et c est la m**de!!! elypse c est cool tu sauras ou tu en es lundi ca doit etre chouette d avoir une date butoire.... nath super la sieste moi si j en fait apres je sais plus dormir mais j aime encore bien me reposer un peu allonger et lire un peu.... moi non plus je savais pas pour les bibis j ai tjs ceux de mon grand et luca a tjs ceux depuis sa naissance.... pour bb j en ai mis sur la liste ceux sans bpa je penserai a les changer.... isa j espere que ca va s arranger pour l urne de ta maman ca doit pas etre facile et surtout en fin de grossesse pas cool a ton frere de t infliger ca.... j espere que tu lui fera entendre raison et que ca va s arranger! sinon moi aussi bcp de decharges ca fait trop mal et j ai de plus en plsu de mal a rester assise les jambes fermées... j ai l impression que les epaules de bb appui dans l aine et dans le fond de l uterus pas facile a la caisse mais bon bientot fini.... esme pour les contractions moi non plus je cherche pas a comprendre y a des jours ou j en ai plein et d autre ou c est le calme plat mais generalement le soir j en ai qd mm! eva il faut que tu ailles consulter! et pour bb qui bouge bizarrement je te rasure ici des fois c est du gd nimporte quoi.... j ai mm filem la derniere fois tellement c etait fort! estelle contente que tt aille bien et bb sera un bon morceau masi bon comme pour marie tu avais accoucher longtemps en avance ca va peut etre faire la mm chose.... ing contente que matys aille de mieux en mieux profite bien du moment bain quelle emotion la 1ere fois! eh oui le 2 juin mais tjs la enfin il est pas minuit mais bon je veux que bb reste au chaud moi! encore 10 jours et ca sera bon lol pounette te tracasse pas je comprend qu une grossesse joue enomement sur le cote psy moi c est pareil mm si j aime etre enceinte ca fait remonter plein de souvenirs.... j espere que tu sauras garder le moral! allez normalement on est les prochaines accoucher! bon je vais aller me detendre un peuentre 2 minis contractions bonne nuit les filles a demain
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:35
Merci les filles pour votre soutien, ca s'arrange pas du tout car tte la journée il m'a harcelé de texto, plus vaches les uns que les autres, j'envisage meme de changer de num de portable, car 20 sms dans la journée, et ben après tu stress rien que d'entendre vibrer le phone, je réponds meme plus car ça n'a pas de sens, et puis c'est son style me faire de la peine, quand lui n'a pas ce qu'il veut dans la vie, c'est pas la 1ere fois et c'est pour ca que j'ai mis de la distance. Il est jaloux que j'ai une famille et réussi ma vie, alors que lui, il n'a rien, car il a trop mauvais caractère. Enfin de tte facon j'ai décidé de l'a ramener avec moi ce we dans notre nvelle maison au moins la bas elle sera en sécurité. Sinon tjrs le ventre super dur, je pense lié pas mal au stress, mais les décharges se sont calmées, c'est déjà ça. Lexie, j'espère que tu auras les résultats de ta PDS avt la naissance de bb, et p'tre l'espoir d'avoir une péri. Sinon voit p'tre avec le gygy s'il n'y a pas de l'homéopathie pour au moins que les contractions ne soient pas trop douloureuses. Plus que 3 jours et tu es en congé, courage. Titia, pas cool la machine à laver en panne, surtout à ce stade de grossesse et avec un ti bout qui se salit vite. Moi avec mes 2 titis c'est bien 2 à 3 machines rien que pour eux par semaine. Ing alors ce 1er bain de Matys, ca c'est bien passé ? Allez plus que 2 jours et c'est le we et dans 5 j, je saurai ma date de césa, ca va arriver vite maintenant les naissances de nos loulous. Bisous et bonne soirée
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 07:19
Coucou ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi sa va,enfin une nuit a dormir sa fait un bien fou ... Aujourd'hui je vais chez l'osteo et après je vais manger avec les copines du boulot. Sinon pour se qui est des r.v que j'ai eu hier,bébé fait déjà le poid de ma fille a la naissance donc c'est il ou elle sera plus dodu,et puis pour l'instant col fermé donc je risque d'accoucher plus tard que pour la première. Mais en fait,pour ma première j'avais eu une mycose vaginale du3eme mois jusqu'à que j'accouche qu'on a pas réussi a soigner tout au long de la grossesse donc d'après la sage femme c'est sûrement sa qui a fait que j'accouche un peu avant ! Là je n'en n'est pas eu donc j'irais peut etre pas au bout mais certainement un peu plus loin ! On verra bien,en tout cas malgré les petits désagréments de fin de grossesse, j'essaye de profiter des derniers moments avec mon bidon,et puis comme vous le savez je suis en train de faire construire et la maison nous est livré dans 1 mois donc si bébé tarde un peu a sortir c'est pas plus mal ! Bonne journee a toutes,gros soleil dans le sud aujourd'hui et 29°,sa promet !
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 08:35
Bonjour Les nuits sont de plus en plus difficile, je n'arrive plus a dormir d'une traite et quand je trouve une bonne position au bout de quelque minute bébé bouge et la position devient inconfortable... Je suis a J-28, qu'est ce que c'est long... Hier j'ai cru que j'avais une fissure de la poche des eaux (culotte mouillé sans odeur) donc j'ai changer de culotte mais ca ne s'est pas renouveler donc j'en ai déterminé que j'avais du beaucoups suer... Aujourd'hui il va faire chaud sur Paris, je croix que je vais aller a la piscine, ca va faire du bien... A bientot
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:21
coucou les filles , comment sa va aujourd'hui ? j'ai rdv tout a l'heure avec l'anesthésiste , et j'en profiterai pour demander si mon homme peut assister a la césa ( coute rien de demander et d'espérer :roll: ) sinon pour te répondre elyspe , agathe est comme qui dirai coincé dans sa position , dos a droite , tête en haut et jambe relever mon gygy a essayer de la mettre tête en bas mais pas moyen , ensuite ont a parlé de l'accouchement en siége et franchement je préfère une césa programmé plutôt qu'un accouchement qui ce passe mal et une césa en urgence ( et après coup lui aussi ma dit qu'il préfère programmer la césa mais qu'il me laisser le choix ) maintenant , ont commence a organiser le planning de la semaine ou j'accoucherai et ont profite de nos dernière semaine a 3 avant l'arrivée de notre puce bon voila , aujourd'hui pas le courage de faire du ménage :( pas motivée gros bisous les filles et bonne journée sous le soleil
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 09:36
coucou les filles!! :arrow: fanny1983; a ta place je serais comme toi,je préfererais une cesa programmé plutot qu'un accouchement qui peut etre difficile! alors c'est pour quand?? beau temps aussi chez moi mais vu que je suis en altitude je ne vais pas soufrir du chaud ce sera juste bien!! :arrow: lexie bon courage pour tes derniers jours de boulo!!! je suis comme toi esmé j'ai hate d'avoir mon dernier rdv pour savoir si le col a bougé ou pas!j'aimerais bien qu'il soit au moins un peu raccourci!!rdv prévu le 11! allé je vous laisse je vais faire des machines! bise au fait j'aimerais bien avoir un binome pour ce post, alors si ça intéresse quelqu'un... :wink:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:03
coucou saroule , ont a programmé la césa pour le 18 juin , je rentre le 17 au soir , je suis plus que sereine sur la césa , et je pense avoir pris la bonne décision et toi comment va tu ? tu doit accoucher quand ? je croit que tu est mon binome , si tu veut te t'envoie mon numéro de tel par message privé gros bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:10
Bonjour les bidous!!wow qu est ce que vous papotez!!lol bon hier on a eu une grosse journée,j'avais rdv avec l anesthesiste a 12h,ça durer 25minutes il etait tres sympa il m a tout expliquer,ensuite je suis passé au bureau des entrées j'ai fais la pré admission..apres on ete mangé au restau,apres on est allé faire les courses,on a fait beaucoup de route en voiture et j'ai beaucoup marcher aussi!! de 11h a 19h la journée a ete chargée la j'ai les pieds gonflés,ils me font super mal par contre je n'ai pas eu une seule contraction lol rien nada!!j'etais juste fatiguée,mal au dos,aux jambes mais c est tout! ce matin avec mon homme on parlait du fait que bientot on serait 3...et qu il faut qu on profite de ses jours qui restent pour passé des moments a 2.. :P :P je suis a j-23! je me dis dans 3 semaines max ma puce sera la :D !!! hier quand on a ete a la clinique j'ai eu un coup de stresse de voir des mamans avec leurs bebes tout petit!! et puis j avais super peur lol eh oui moi je suis comme ça quand je rentre dans un hopital ou clinique je suis malade! avant je ne pensais pas a comment va se passer l accouchement...le sejour a la mater etc...mais en voyant tout ça hier j'ai pris conscience que dans pas longtemps je vienderais ici et j accoucherais,et c est la ou j ai commencer a flippé heureusement que mon homme etait la pour me rassurer lol!! sinon Estelle moi aussi j'ai une mycose depuis 3eme mois de grossesse,(d ailleur c est la premiere fois de ma vie que j'ai une mycose)et je n arrive pas a la soigner!je prend des ovules ça me calme une semaine apres ça revient,ça ne fait que ça partir et revenir,la je l ai encore!!c'est chiant! ta mycose a disparut apres l accouchement????juste comme ça?ou tu es pris des medoc?? sinon je ne savais pas que ça pouvait declencher un accouchement??? bises a plus
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:12
up
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:27
re coucou ptit question qui me perturbe , j'ai accoucher par voix basse avec lucas donc je connais les suites de couche et les saignement qu'ont a après un accouchement mais par césarienne ??? les saignement sont t'il comme un accouchement par voix basse ??? comme mon rdv avec ma sage femme n'est que le 8 , j'ai plein de question en tête que j'ai envie de poser et je doit attendre avant d'avoir des réponses :roll: :oops: gros bisous les filles
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:34
oui mira si tu insite et que tu explique t raisons au gygy tu peux declencher l'accouchement mais si pour cette grossesse tu as une cesa pour les suivantes tu pouras plus declencher fanny, je comprend mieux, de toute facon vu le poids de ma pepette si elle a encore trop grossie je pense programmer une date butoire pour la cesa et si elle se decide avant tant mieux on gerera comme c la. Cette nuit j'ai revé que j'accoucher que je demandais a mon mari quel jour on été il me dit le 3 juin et je lui reponds c la saint kevin (c mon fils) c bon je peux accoucher aujourdhui et je me suis reveillée, et la bizard j'ai u 1h de contraction tous les 5 mn mais certaine plus forte que les autres, au bout d'une heure je prends un spasfon et sa c calmé. j'été zen j'été prete mais bon faux travail. lexie kan tu dis que tu as des contractions elles sont douloureuses ou pas. hier j'ai lavé tous mes meubles de cuisine, ce matin j'ai terminé tous mon repassage, je c pas ou je vais tirer cette force!!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:38
fanny ma 1ere cesa date d'il ya 13ans je ne c plus je ne peux te repondre, je c qu'il y a des changement, du genre on te leve des le lendemain alors que moi ils ont attendu 3jrs javais trop mal et que l'on peut sortir si tout va bien des le 6e voir le 5e jours avec kevin je suis rester 10jrs. donc j'y vais sereine, je suis prete , j'attends. cette apreme je v a un cours de prepa a l'acouchement sur la cesa si elle en parle de te tiens au courant.
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:41
:arrow: Esmé35, je ne sais pas si tu as essayer mais quand tu pose un bébé sur ton ventre il n'aime pas la sensation du bébé qui bouge en toi, moi il se mette a pleurer c'est que ca doit leur faire bizarre. Moi aussi il bouge de moin en moin et parfois d'un coup c'est Mohammed Ali il fait des aller retour droite gauche ect... Ca arrive souvent quand son pére parle... C'est marrant de voir cette bosse qui bouge...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:47
Salut tout le monde! J'ai du mal à émerger aujourd'hui... Dur dur les nuits avec un gros bidon... :arrow: Isa, tu as bien raison, change de portable. En tous cas, c'est égoiste de sa part de te aire subir ça en ce moment. J'espère que tu arrives à te détendre quand même un peu... :arrow: Titia, bon courage pour ta machine à laver, moi je ne sais pas faire sans!!!!! Elles choisissent tjs leur moment ces machines pour tomber en panne! :arrow: boutdenous, j'envie ta nuit!! et passe une bonne journée! :arrow: Elypse, ne t'excuse pas, je ne l'ai pas mal pris du tout, bien au contraire, j'ai pris ta question comme une marque d'intérêt. :arrow: Mira, c'est pareil que toi, la dernière fois que j'ai été à la mater, je me suis dit, oups, bientôt nous! Et ça fait sacrément bizarre quand même... :arrow: Lexie, tu as bien raison de te faire à un accouchement naturel, au moins tu ne seras pas déçue! De mon côté, j'ai un millier de choses à ranger, et aucun courage... Pourtant il va falloir que je m'y mette sérieusement, sinon la puce va arriver dans un champ de bataille!!! Gros bisous à tout le monde! Je vais essayer de prendre une tite douche pour me réveiller!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.