Posté le : 02-06-2010 à 18:18
[quote="titia et ilan"]oui quand j'ai su pour les biberons j'etais sur le !!! car moi tant qu'ils sont pas abimes je change pas a part les tetines normale
/quote]
Moi non plus je savais pas pour les biberons, surtout que les miens ca fait 4 ans que je les ai acheté, donc là je regarde pour en prendre des neufs mais comme c'est des a..ent car j'ai le tire lait electrique ben ca coute cher, je vais en acheter moins c'est tout, genre 3 petits et 3 grands, je laverais plus souvent, mais comme je veux allaiter pour le début ca suffira. Surtout que l'a j'en avais une douzaine de bib.
Esmé pouponne bien avec la puce de ton amie.
Ing super pour le bain de ton ti poussin, profites en bien, est ce que Matys boit mieux au sein ?
Sinon hier soir j'avais bcp de contractions et des décharges dans le vagin, j'avais l'impression que ma puce allait sortir tellement ca appuyait dessus. Avec le stress ca n'a pas arrangé, et depuis ce matin c'est sms tuant avec mon frangin, c'est pas que je veuille garder à tout prix l'urne pour moi et etre égoiste, mais il n'a jamais été stable, et il y a 5 ans il s'est barré en suisse et a tout quitté en france pour épouser une nana qui connaissait que depuis 3 mois, finalement il s'est aperçu que c'était une alcoolo et dépendait des antidépresseurs et c'est fait froutte à la porte et il a tout laisser la bas, vous imaginez s'il avait emmener l'urne la bas. Enfin bref, je ramene l'urne dans la nouvelle maison car je veux pas qu'il vienne quand je suis pas là, voir ma fille ainée, et qu'il prenne l'urne car je sais que je ne reverai plus jamais si je la laisse partir.
Nath, non on était pas passé par un notaire au dc de ma mère, on avait décidé d'un commun accord que je la gardais.
Sinon ce matin j'ai nettoyé ma sdb a fond et ranger placards et pleins de choses à rammener dans la maison vendredi soir.
a toutes bisous et bonne fin d'aprem