Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 20:20
Slt a toute les fille! Pour la question que j'avais poser c'est le caleçon qu'ont porte sous les vêtement pour perdre un peut de la masse graisseuse, et je voulais savoir si ont pouvais le porter après l'accouchement, mais rien a voir avec du sport je sais que le sport n'est pas conseiller pendant quelque semaine pares l'accouchement. Si non aujourd'hui tout c'est bien passer juste le ventre qui durcie mais rien de spéciale a dire, a part que j'attends que le temps passe! Félicitation a celle qui ont accoucher, et courage a toutes celle qui vont bientôt accoucher et n'oubliez pas de tout nous raconter. En tout cas ma petite bouge énormément j'ai l'impression qu'elle va sortir a travers mon ventre, hâte d'être au 9 juin pour revoir sa petite tête et voir l'anesthésiste. Je vous souhaite toute de bien vous reposez, et une très bonne soirée et une très bonne nuit de repos. Bisou
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:38
[quote:00d1f94f1c="fayali"]Slt a toute les fille! Pour la question que j'avais poser c'est le caleçon qu'ont porte sous les vêtement pour perdre un peut de la masse graisseuse, et je voulais savoir si ont pouvais le porter après l'accouchement, mais rien a voir avec du sport je sais que le sport n'est pas conseiller pendant quelque semaine pares l'accouchement. [/quote:00d1f94f1c] à mon avis je ne pense pas que ce soit déconseillé car ca masse juste le corps les muscles ne travaillent pas, mais c'est juste mon avis. Moi des contractions ce soir, mais pas bien douloureuse, juste génant Bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:41
oui moi non plus je pense pas que c deconseillé, c l effort sportifs qui est fortement deconseillé, le tps que tt ce remette en place
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:43
Oui j'ai halluciner quand il m a dit qu il me declenche a j+2!!! je pensais qu il allait me dire qu il me declencherai plutot 2semaines avant terme!vu qu elle fait deja un bon poid 3.4kg!!! surtout qu il m a dit que si elle fait +de4kg elle ne passera pas vu mon bassin!mais si elle fait 3.6kg elle passera!sauf qu elle fait deja 3.4kg et je suis a 1mois du terme! enfin lui il est quand meme pour l accouchement par voie basse il m a dit que ça vaut le coup pour un premier bebe,seulement il m a dit que ça va etre difficile et le travail sera long,il m a dit que je n accoucherais pas en 20min!!il m a fait peur quand meme avant je ne stressais pas par rapport a l accouchement la depuis tout a l heure j imagine dans ma tete,forcep,episio,ventouse.... :cry: :cry: :cry: sinon une question pour le truc d estimé la taille du bebe en fesant taille du femurx7 vous etes sure que c est vrai? parceque la son femur fait +ou- 80mm si je fais 80mmx7 ça fait 56cm :shock: :shock: :shock: ????? oui je sais que ce ne sont que des estimations mais quand meme!!!! :roll:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:58
pour la taille je sais kil prenne le femur mais komen il calcul je c pas... moi tj des contractions et a chak fois on se demande si c pour bientot!! lol
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:01
Bonsoir, Merci beaucoup les filles pour vos conseil pour mes maux de tête, j'avais pas pensé a la tension. La sa c'est un peu calmé mais c'est pas encore sa ! Toute manière demain matin je vais au gygy a 9h45 et ensuite sage femme donc je serais pour ma tension. Je vous donne des nouvelles dans l'aprem. Stephyvon,super canon ton petit mec ! Mira te prend pas trop la tête, on peux pas vraiment savoir a l'avance si sa va durer longtemps. Reste positive,sa va aller. Bonne soirée a toutes et a demain pour les news !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:03
petit coucou vite fait, je suis morte par ma journée shopping il faut encore que j aille chez le coiffeur et je pense que c est bon! ca fait trop du bien de ce lache sauf pour am carte bleue :lol: je contracte en + c est agreable :? en plus du coup je cogite un max car si vous vous souvenez j ai reve que j accouchais le 2 juin.... et c est demain sauf que j ai plein de chose a faire alors reste au chaud bb! :lol: mira le poids de ta fille me fait pense a luca et il faisait 3.800 a terme... on dit que le dernier mois il prenne un peu moins environ 100grs par semaine... donc je croise les doigts pour toi! au moins tu sais deja que le 29 au plus tard ta poupée sera la! ah oui et les calins ca marche :oops: je suis pratiquement sure que c est grace au calin que mon col a bouge :oops: par contre effectivement ca fait tres grand un femur a 80mm.... mais ca pourrait etre plausible qd mm! fayali pour le calecon sauna tu peux essayer demande aux infirmieres a la mat elle te conseilleront! titia allez le 7 arrivera vite maintenant! tu saura si cesa ou pas? isa super pour la valsie moi la mienne j ai dur de la bouclée... je pense que je verrai ca le jour J en esperant que j oublie rien! masi bon maintenant que j ai fait mon shopping je vais pouvoir la remplir un peu aussi! elypse je savais bien que lors d un scanner on voyait bb masi ca doit faire drole a voir qd mm.... allez qui sait la route va peut etre declenche qlq chose comme ca pas de cesa pour toi! tu seras fixée qd? sarouel je te rassure bb aussi bouge enormement! des fois c est mm de trop et ca fait mal.... eva tres belle photo et tu es toute mince tu as pas besoin de te tracasser pour les kilos de pris! stephy magnifique ton bb super si tout se passe bien c est genial que ton grand s investisse! estelle j espere que tes mots de tete passeront qd mm et viens nous raconter tes rdv demain! fanny alors les nouvelles????? les filles voulez vous mettre dans la recap une photo de bb? si oui dites le moi et on arrange ca je comprend que certaine ne veulent pas pour le voyeurisme... moi ca me tracasse pas bb sera tjs habille docn bon.... bon je file j ai mal au dos... je repasse avant d aller au lit vous lire bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:18
coucou les filles , je suis revenue de l'écho !!! alors ma puce va bien , elle fait 2,400 kg , par contre je ne sais pas sa taille , elle est toujours dans la même position " siége décompleter " et plus de place pour elle ce retourner donc césarienne programmé pour le 18 juin au matin !!!! je rentrerai le 17 au soir je doit encore voir l'anesthésiste le 3 et puis ma sage femme le 8 , je suis contente de savoir enfin quand elle viendra et comment , elle devrait faire 3 kg a la naissance voila , je vous laisse je suis crever gros bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:35
salut les filles!! :arrow: Mira en effet ton gygy est cache! je te souhaite que ta fille vienne au monde plutot afin que tu puisse avoir un accouchement par voie basse! jespère que tu n'es pas trop chamboulée? et tes contractions ca va mieux? :arrow: Fanny ca y est alors tu sais enfin qd va arriver ta pupuce! contente plus que 17jrs ouahou!! :arrow: Gnial lexie le shopping qu'as tu acheté? :arrow: Steph il est trés mignon ton peti keryan et com le dit sheba c vrai il a bcp de cheveux c rigolo!! encore félicitation! :arrow: elypse cool la radio du bassin t'as vu tout ca?! as tu eu des images ? ca devait etre rigolo de voir camille ds cette position!! :arrow: Isa allé patience plus que 5jrs avant tonRDV!! :arrow: Sheba je vous souhaite a toi et ton hom une bonne grasse matinée enfinjespère!!! profite bien!! Bon sinon auj plus du tout mal au bassin cool!! en revanche ma fille c'est mise ds une position qui me fait mal ca tire bcp au niveau du nombril mais bon jme dis qu'elle grossit dc el se fait un peu plus de place!! Bon demain c sur aprés mon cours de piscine a 12h30 on se remet a mettre le parquet ds la chambre de la petite pour remotivé mon hom aux travaux jlui ai dis que j'avais tous les symptome d'un accouchement imminant et ca l'a un peu affolé, jsuis vilaine!! lol!! Bon bonne soirée a toutes biz :arrow: Eva tu es une belle fem enceinte trés joli photo!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:43
bonsoir les filles Lexie, cool pour tes courses, aie aie aie la carte bleue mais bon c'est pour la bonne cause. Pour moi ok pour la photo dans la récap. Pour mon fils j'avais fait un scanner aussi, c'était trop drôle de voir son squellette et le mien, mais je l'ai pas gardé longtemps c'est mon gygy de la mater qui l'a dans mon dossier. Fanny, te voila fixé, comme ca tu vas pouvoir tout prévoir pour l'arrivé de ton bb, au moins pas le stress à la dernière minute. Mira tu sais ce qu'il te reste à faire mnt, tu vois Lexie te confirme que les calins ca aide à ouvrir le col. Sinon je suis en stress max les filles, je vous explique, mon frère avec qui je suis fachée depuis plus d'un an veut prendre l'urne de ma mère, alors que ca fait depuis 5 ans que c'est moi qu'il l'ai, et je vous dis pas mon état, il se fout de tout, s'occupe de rien, pour moi il est hors de qst qu'il la prenne, car sinon je la reverrai jamais, et c'est au dessus de mes forces. Desolée de vous embeter avec ca, surtout ici, mais j'avais besoin de me confier à vous. Je sens que la nuit va etre horrible bonne soirée à vous, en tout cas la mienne est pourrie, bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:19
[b:8f8db9b910]coucou les filles et merci pour les compliements avec la photo oui les kilos en + je m'en plein pas trop je les perds facilement bon sinon oui je suis matinale mon fils a 7h40 c reveiller dabitude c monsieur dodo mais c pa grave ma fille dort tj... la nuit a ete bonne a part kk crampes hier au coucher des contractions mais c passer puis voila il a plue tte la nuit dc ce matin bocou de nuages enkor jespere ke le soleil va sortir bne journée je repasse plus tard [/b:8f8db9b910]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:43
Bonjour les mamounettes! Estelle passe nous dire les news de ton rdv... lexie oui merci moi aussi je croise les doigts,gygy m a dit qu il pense qu elle va faire 3.8kg a terme donc on verra! je vais essayer les calins,deja aujourd'hui j'ai encore 2x50min de route a faire pour mon rdv anesthesiste plus on doit faire les courses et donc je vais marcher.... hier quand j'ai fais la route je suis arrivée chez gygy j avais trop trop mal au ventre et j'ai eu 2 contractions mais apres quand je suis rentrée chez moi rien au contraire j'ai bien dormie :lol: mais bon de toutes façon ça ne coute rien d essayer apres si elle est decidée de venir a terme je n y peux rien elle viendera quand elle le voudra.. nathvenus merci, oui hier j etais un peu deçue car j etais perduadée qu elle viendera en avance alors le fait d apprendre qu il faut je j attend encore 3semaines ça m a foutu un coup de :nul: mais bon aujourd'hui ça va mieux lol oui tu as bien fait de dire ça ton homme ça sinon eux ils ne sont pas pressé !mdr!!! ISA j espere que tu as reussie a dormir un peu quand meme!je comprends ton stresse,et qu est ce qu il prend ton frere de vouloir prendre l'urne de ta mere alors que ça fait 5ans que tu l as??? en tout cas ne stresse pas essaye de parler avec lui... EVA c est dingue ça tu as des contractions tout les jours lol?ta dpa est pour quand?ton col est deja ouvert?pour tes 2premiers tu as accouchée a terme ou plutot? les filles hier gygy m a dit que ma fille etait encore haute bon elle a la tete en bas mais elle haute,je voulais savoir quand est ce que bebe s engage dans le bassin?juste avant l accouchement?ou un mois avant...?ou quand? bisous et bonne journée
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:21
[b:0d606c8d6e]mira17 :arrow: oui je sais c dingue :? et chiant car je c pas ou sa en ai!! le 14 mais gt a mon rdv et ouverte 1.5 mais col long elle ma di c normal detre ouverte plus tot pour un 3eme mais le col est long dc sa va pour la 1ere je nai resentie aucune contraction jusko jour de laccouchement le 2eme j'en ai eu kk une le dernier moi mais sen + la le 3eme sa fai depui un momen ke jen ai mais la c bocou bocou :? la sage femme ma di du momen ke le col se modifie pas pas dinkietude mais bon moi je c pa ou sa en ai mnt et le 14 mai lors de mon rdv, la gygy ma bien di ke le col peut tenir enkor 3 semaines!!! sa fai jusko 7 juin :shock: :shock: et apres elle a di mai fodrai pa kil vienne a ce momen il serai pa gros(car mon 2eme est né 3 semaine avant mai avai un bn poids) jme suis di bin ui jmen doute pui moi jveu kil atende enkor kan même j rdv le 10 juin, mais je pense pas kel me fera une eko c une consultation simple cette fois elle va juste verifier le col c sur sa a bo etre mon 3eme jsui pas rassure du fai de c contractions je me di sa se trouve sa fai travailler le col petit a petit et hop d'un coup sa va venir et moi l'ideal c kil atende juillet lol ou meme le soir fin daprem ke le papa soit la dc voila voila mes journées o quotidien sont ds l'inquietude... :roll: :roll: heureusement ke g le spasfon sa fai passer kk heure je vous dirai ce kil en ai le 10 juin :wink: [/b:0d606c8d6e]
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 09:37
[quote:aa64c5604a="Mira17"]Bonjour les mamounettes! les filles hier gygy m a dit que ma fille etait encore haute bon elle a la tete en bas mais elle haute,je voulais savoir quand est ce que bebe s engage dans le bassin?juste avant l accouchement?ou un mois avant...?ou quand? bisous et bonne journée[/quote:aa64c5604a] Mira, pour répondre a ta question , moi bébé est déjà engagé dans le bassin depuis 1 mois et je suis a 1 mois de ma date de DPA. Il a beau etre dans le bassin et trés bas, il n'agit toujours pas sur le col, c'est déja bien qu'il soit dans le bon sens car arriver au 9eme mois il y a peu de chance qu'il se retourne faute de place... Voila
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:08
Oulala, j'ai pris trop de retard sur ce coup là!! :arrow: Mira, rien ne dit que tu auras besoin d'être déclenchée, ça viendra peut-être spontanément!! C'est sûr que ton gynéco aurait pu être plus, comment dire, plus diplomate... Dans mon cas, la tête est super basse depuis 29 SA, ce qui prédisait que j'accoucherai tôt, et comme tu peux le voir, humhum... :arrow: Lexie, moi aussi j'aime bien faire chauffer la carte en ce moment, ça fait trop du bien, et le coiffeur, j'y ai été il n'y a pas longtemps, c'est le bonheur... :arrow: Fanny, cool d'avoir ta date, ça doit te faire du bien!! :arrow: Stephyvon, trop mignon ton bout de chou!! Ca donne clairement envie!! :arrow: Isa et bébédesiles, j'espère que le moral remonte aujourd'hui, courage... :arrow: Elypse, pour répondre à ta question, ce n'est pas vraiment le côté médical qui a posé problème, même si j'ai été arrêté tôt. Ca a plus été d'ordre psychologique. J'ai eu des soucis étant plus jeunes qui sont revenus, je ne veux pas trop m'étendre parce que ça ne fait que 2 semaines que je sors la tête de l'eau. La grossesse a parfois des effets inattendus, même quand elle est très très désirée... Je sais que ce n'est pas très explicite mais c'est un sujet que j'ai beaucoup de mal à aborder... Voilà, bisou à toutes, je vais tourner en rond en espérant contracter un peu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.