Posté le : 02-06-2010 à 10:08
Oulala, j'ai pris trop de retard sur ce coup là!!
:arrow: Mira, rien ne dit que tu auras besoin d'être déclenchée, ça viendra peut-être spontanément!! C'est sûr que ton gynéco aurait pu être plus, comment dire, plus diplomate... Dans mon cas, la tête est super basse depuis 29 SA, ce qui prédisait que j'accoucherai tôt, et comme tu peux le voir, humhum...
:arrow: Lexie, moi aussi j'aime bien faire chauffer la carte en ce moment, ça fait trop du bien, et le coiffeur, j'y ai été il n'y a pas longtemps, c'est le bonheur...
:arrow: Fanny, cool d'avoir ta date, ça doit te faire du bien!!
:arrow: Stephyvon, trop mignon ton bout de chou!! Ca donne clairement envie!!
:arrow: Isa et bébédesiles, j'espère que le moral remonte aujourd'hui, courage...
:arrow: Elypse, pour répondre à ta question, ce n'est pas vraiment le côté médical qui a posé problème, même si j'ai été arrêté tôt. Ca a plus été d'ordre psychologique. J'ai eu des soucis étant plus jeunes qui sont revenus, je ne veux pas trop m'étendre parce que ça ne fait que 2 semaines que je sors la tête de l'eau. La grossesse a parfois des effets inattendus, même quand elle est très très désirée... Je sais que ce n'est pas très explicite mais c'est un sujet que j'ai beaucoup de mal à aborder...
Voilà, bisou à toutes, je vais tourner en rond en espérant contracter un peu!!