Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:35
coucou eva super jolie la photo!! lexie cool que tu sois en conges et contente que ton col ait bouger titia vivement le 7 alors, mais ca va si t resultats sont bons malgré les oedeme la prise de poids les vertiges et mal de crane, j auri cru qu il t aurai garder, pas facile avec les petits moi g aussi du mal avec lucas il doit e sentir et en profiter!!! ing super allé matys on boit tt seul pour rentrer a la maison avec papa et maman je crois qu on a toute marre, allé c bientot fini des bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:31
[b:b8a2b76d7c] :lol: merci les filles c gentil... euh moi pas mal de tiraillement comme des decharges dans les cuisses.. serieux a ce rythme sa va pas tenir juska juillet :? olalalala komen je me pose des kestion et pourtant c le 3eme lol pas envie ke se soit mnt ........[/b:b8a2b76d7c]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:16
bonjour les filles allez bientot la fin merci a toutes pour vos messages c est gentil :arrow: isa c est qd exactement ta cesa bonne journée a tt bis
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:23
Bonjour J'en suis a J-30 et je n'en peux plus, je suis fatigué, j'ai mal partout et je n'ai aucune motivation a faire quoique se soit... J'ai un peu le cafard aussi parce que ma mére me manque (elle est décédé alors que j'étais enceinte de 4 mois)... Je vais pas tenir encore un mois, je veux qu'il soit la...
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:33
Bebedesiles courage dans ses moments difficiles ! Eva tres jolie photo,moi aussi j'en ai fait enceinte de 6 mois par un ami photographe professionnel mais comme il est gravement malade je ne les ai pas encore récupéré ! Dés que je les ai je vous les fait voir ! Ma tête ne va pas mieux toujours la migraine, du coup je suis allée a la pharmacie pour voir si je pouvais prendre autre chose que du doliprane et elle m'a dit non ... donc je prend mon mal en patience, au pire demain je verrais avec le gygy voir se qu'on peux faire !
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:46
[b:2c750337d4]boutdenous :arrow: fait gaffe t maux de tête peuvent venir de ta tension moi lors de ma 2éme grossesse sa m'été arriver rien ne faisai passer ce mal de crane javai apelle la maternite ki ma fai venir et controle (tension monito) elle ma di defoi sa peu etre une tension eleve ki fai sa va dormir un peu sinon si tu peux bien sur :) [/b:2c750337d4]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:30
stephyvon :arrow: tant mieu si le retour c bien passer vraiment craquant ton fils :wink: on lui donnerai pleins de bisous :oui: bin il est gentil sont frere ...pour linstant lol aten lanné prochaine sa va se disputer allez bin bne continuation avec ta petite famille
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:17
hello les filles!! :arrow: stephyvon trop beau ton fils!!!ça donne envie!!! :arrow: Bebedesiles . courage ma belle c'est clair que ce doit etre difficile. sinon comment allez vous??? moi toujours ok!elle brasse toujours autant!!je me dit que ça ne va pas etre triste quand elle sera la! rien a voir avec mon fils!!voila je commence a etre impatiente mais je sais que ce n'est pas encore pour maintenant!! on vera lors du dernier rdv avec gygy si ça avance ou pas!! je vous laisse je vais alle chercher mon fils chez sa nounou bise
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:31
stephyvon il est trop mimi ton fils, il a beaucoup de cheveux
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:34
Coucou les filles, je reviens de chez le gygy alors ma petite poupée pese 3.4kg :shock: et son femur fait 80mm!!un bebe qui aime bien mangé a dit le gygy!!une vrai gloutonne lol,elle va tres bien! mon col et un peu ouvert de l exterieur,la puce elle est encore haute,gygy ne pense pas que je vais accouchée dans les jours qui viennent :cry: :cry: :cry: le 27 juin (le jour de mon terme) je dois aller a la clinique pour faire un monito si jamais ya rien qui se passe au monito ,gygy me declenchera mardi 29juin! pour lui ça serait mieux qu elle vienne avant terme car a 3.6,3.8kg elle passera mais si elle depasse les 4kg elle ne passera pas,elle aura bcp de mal a passé si elle fait +de4kg avec mon bassin!donc c est cesa directe! en gros pour lui si j accouche avant terme j aurais une chance d accoucher par voie basse mais si je vais a terme ça serait +cesa donc il m a demander de marcher de bouger de faire des truc pour la faire venir plutot il m a dit que ça ne va pas etre un accouchement facile et que je ne vais pas accouchée en 20min :cry: :cry: il m a dit que le travail sera long! euh ok :roll: merci gygy tu me rassure!! :evil: enfin bref je suis un peu deçue car pour lui j accoucherais certainement a terme!vu l etat de mon col et comme elle est encore haute,elle n est pas engagé dans le bassin ni rien.... sinon je manque grave de fer il m a prescrit plein de vitamines,il m a dit que c est important que je les prenne car comme apres un accouchement on perd bcp de sang..... bon la bonne nouvelle dans tout ça c est que je sais que quoi qu il arrive j accoucherais au plus tard mardi 29juin!lol heu LEXIE tu accouchera surement avant moi lolllllllllll bises a plus STEPHYVON trop mimi le petit Keryan!!!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:09
hello les mamouns! Coment allez vous ? ca fait 2 ou 3 jours ke je ne suis pas venu mais je viens de tous lire. :arrow: ing et stephyvon ils sont adorable vos bb, et nous toutes sommes impatiente mainenant de la venue de nos bb. :arrow: stephyvon cool ke ton accouchement se soit super bien passé, je l'esper aussi pour moi mais toujours dans l'incertitude, cesa ou pas. :arrow: mira toi aussi un gros bb, moi je suis impatiente d'etre lundi prochain pour mon rdv gygy pour savoir ou elle en ait, sinon commence les gros calins, n'hesite pas a faire de la route en voiture,..c cool que ton gygy ta donné des idées je trouve generalment ils sont tellemnt pressés qu'ils baclent tout. :arrow: bbdesiles moi aussi j'ai des coups de deprime surtout kan je suis seule avant j'hesitais a bouger de peur ke bb vienne avant l'heure mais la c bon maintenant je v essayer de bouger chaque jour. :arrow: eva super joli ta photo. :arrow: pounette pourkoi dis tu ke ta grossesse c mal passé, peux tu nous expliquer en gros , si tu le veux bien sur. :arrow: mira moi aussi pour aller a la ville (perpignan) il faut que je fasse 50km et vu que je suis a la campagne les routes sont pourries mais bon mainteenant ya moins de risques, bb peut venir je l'attends, lol. :arrow: titia c koi les mesures de ton bassin avec le scanner :arrow: lexie c cool sa comence a bouger et bientot finis le boulot, tu verras tu auras peut etre pas le temps de te reposer. sinon hier j'ai passé mon scanner du bassin, on voit les os du bb c trop top, je n'est pas arreter de regarder , camille avait une position de gymnaste comme sa soeur, elle avait les jambes tendues et on voyait qu'elle tenait les ortils de pieds ds ces mains et tous ca tendue, sinon je pense que bb est descendu ds mon bassin mais pas sur confirmation lundi chez la gygy. Du coup comme il fallait attendre pour le compte rendu on est allé voir la maternité, sa change de l'hopital, ya des baignoires dans la chambre, elles sont spatieuse, jai vu les salles d'acouchement, c clair propre , agréable , on se croirait ds une chambre meme les salles de cesa sont nikel, donc tout v bien j'y vais en confiance. desolée pour celle sue j'ai oublié, sinon bisous a toutes.
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:32
Je n'hésite pas a bouger mais c'est un peu déprimant toute seule... C'éest surtout mon état de fatigue qui me fait déprimer je crois... Ma température est tombé a 36° est ce que ca arrive a quelqu'un d'autre? est ce un signe? (avec la fatigue, la perte d'appétit et les douleurs au ventre)
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:36
coucou les filles ben que c'est dur de tt suivre lol, Mira allez zouuuuu, maintenant faut faire des galipettes avec ton homme si tu veux qu'Emma arrive naturellement. Ton gygy t'a vraiment tout expliqué c'est bien comme ca tu sais à quoi t'attendre. En tout cas tu auras une belle puce, aller courage. Eva superbe ta photo. Stephyvon, ton ti homme est trognon, avec vos bb, vous nous donnez encore plus envie d'avoir les notres dans les bras. Et ton grand est déjà très attentionné envers son petit frère c'est trop mimi. Ing je saurai lundi prochain ma date exacte de césa, je te tiendrai informé. Elypse, ta mater est vraiment chouette par rapport à ce que tu nous a décris Estelle pas cool tes maux de tete, tu as pas un tensiometre pour verifier ta tension, sinon en pharmacie ils peuvent te la prendre pour voir si ce serait pas ca qui te déclenche tes maux de tete, en plus s'il fait chaud chez toi ca doit vraiment horrible. En tout ca si ca va pas mieux rapidement va faire à tour à l'hopital pour vois si tout va bien pour bb et voir s'ils peuvent te donner qq chose qui te calme un peu la douleur. Bebedesiles, je comprends ta peine, ma maman m'a quitté aussi, et elle me manque énormement aussi, aller courage on est la pour te soutenir et te réconforter. Moi j'ai commencé ma valise, me reste que qq affaires à mettre le dernier jour, genre brosse à dent et cheveux, Je suis allee faire des petites courses avec mon poussin car ma choukette était en sortie tte la journée avec l'école. J'ai hate d'etre à lundi pour en savoir plus sur ma date de césa, si c'est comme je le souhaite me restera 3 semaines à faire. Gros bisous à toutes et à plus tard
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:59
recoucou je viens de faire une petite sieste en meme temps que ilan cela fait du bien mais je dormirai bien encore car je suis super fatigue sinoin pour les mesure de mon bassin je ne serai te les dire c la gygy qui les a garde je les recupere qu'apres l'accouchement mais vivement le 7 juin car j'en peu vraiment plus sinon qu'il est beau comme tout ce petit bebe stephyvon vivement que 'ai ma petite puce avec moi cela donne tro penvie pour le moment je profite a fond du premier ne fessant des calins au lit et tout comme apres la sieste il est venu me rejoindre dans le lit pour faire un calin c trop top bon allée je file le fauteuil m'appelle bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:55
rho mira, en vue du poids annoncé du terme il pense meme pas declencher un peu avant pour avoir une chance d accoucher par voie basse, enfin tt ca est possible si ton col bouge un peu et t inquiete ca peut aller tres vite aussi il est deprimant ton gygy courage allé va faire les mags, fais ton menage du sol au plafond,et surtout du sexe lol pour faire avancer les choses ici ca va, lucas est parti dormir chez mamie, ose esperer faire une grasse mat demain, allé on y croit!!! une bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.