Posté le : 01-06-2010 à 17:09
hello les mamouns!
Coment allez vous ? ca fait 2 ou 3 jours ke je ne suis pas venu mais je viens de tous lire.
:arrow: ing et stephyvon ils sont adorable vos bb, et nous toutes sommes impatiente mainenant de la venue de nos bb.
:arrow: stephyvon cool ke ton accouchement se soit super bien passé, je l'esper aussi pour moi mais toujours dans l'incertitude, cesa ou pas.
:arrow: mira toi aussi un gros bb, moi je suis impatiente d'etre lundi prochain pour mon rdv gygy pour savoir ou elle en ait, sinon commence les gros calins, n'hesite pas a faire de la route en voiture,..c cool que ton gygy ta donné des idées je trouve generalment ils sont tellemnt pressés qu'ils baclent tout.
:arrow: bbdesiles moi aussi j'ai des coups de deprime surtout kan je suis seule avant j'hesitais a bouger de peur ke bb vienne avant l'heure mais la c bon maintenant je v essayer de bouger chaque jour.
:arrow: eva super joli ta photo.
:arrow: pounette pourkoi dis tu ke ta grossesse c mal passé, peux tu nous expliquer en gros , si tu le veux bien sur.
:arrow: mira moi aussi pour aller a la ville (perpignan) il faut que je fasse 50km et vu que je suis a la campagne les routes sont pourries mais bon mainteenant ya moins de risques, bb peut venir je l'attends, lol.
:arrow: titia c koi les mesures de ton bassin avec le scanner
:arrow: lexie c cool sa comence a bouger et bientot finis le boulot, tu verras tu auras peut etre pas le temps de te reposer.
sinon hier j'ai passé mon scanner du bassin, on voit les os du bb c trop top, je n'est pas arreter de regarder , camille avait une position de gymnaste comme sa soeur, elle avait les jambes tendues et on voyait qu'elle tenait les ortils de pieds ds ces mains et tous ca tendue, sinon je pense que bb est descendu ds mon bassin mais pas sur confirmation lundi chez la gygy. Du coup comme il fallait attendre pour le compte rendu on est allé voir la maternité, sa change de l'hopital, ya des baignoires dans la chambre, elles sont spatieuse, jai vu les salles d'acouchement, c clair propre , agréable , on se croirait ds une chambre meme les salles de cesa sont nikel, donc tout v bien j'y vais en confiance.
desolée pour celle sue j'ai oublié, sinon bisous a toutes.