Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:59
[b:ec711f20a9]lexie11 :arrow: moi pour les 2 je nai pas eu le droit a la peri la premiere sa a pa marcher grrr seulement sur la fin dc g souffert mais g pas sentie o moins lepisio pfff heureusement apart kan sa c reveiller :twisted: le 2eme pas pu nn +....il est arriver trop rapidement dc kan elle ma di kon pouvai pa la poser gt enerver je voulais pas avoir mal javai peur ke sa fai kom la 1ére mais pas du tt je rigolais meme pendant laccouchement javai juste mal pendant mes contractions mais sa aller... sinon bin nn a la maison g pa de balance encore heureux sinon je monterai dessus tte les 5 min lol je me pese uniquement o gygy et c mieu kom sa !! :lol: oui g hate detre a mon rdv et de savoir si c contraction agissent et franchement kan il dise ka la fin le bb na plus bocou de place pour bouger bin c faux mdr moi il fait la fête et c pa tj agreable croyer moi surtt la nuit g des contractions en permanence pffiouuu tellement peur kil arrive avant.. bref, je reste zennnnnnnnnnn on va dire [/b:ec711f20a9]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:01
mira17 :arrow: fait attention sur la route c pa toi ki roule o moin? car moi mnt les longues route je peux plus lotre fois je me suis sentie mal en plus je creve de chaud.. gt tte rouge :roll:
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 21:27
[b:ba0beb747d]Re slt a toute j'ai une question je voulais savoir pour celle qui ont déjà des enfants si les médecin nous déconseiller après l'accouchement de porter les caleçon sauna????? merci j'attends vos réponses[/b:ba0beb747d]
Age des enfants 
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:12
bonjour les filles alors matys est passer ds un petit lit donc plus de couveuse son prob ca va maintenant il lui reste plus qu a boire tt seul et la ils envisagerons la sortie :arrow: lexie alors il ne savent pas qd tt depend de matys si il boit bien seul et j espere que tu pourra avoir la peri merci a tt^pour vos compliment pour le petit bis et bonne soirée
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 22:35
Ing super nouvelle pour ton ti bonhomme, j'espère aussi qu'il arrivera à bien prendre son bibi et qu'il pourra etre près de toi très rapidement, gros bisous à vous en tout cas. Mira, je disais pas que je voulais voir le gygy tte les semaines, ts les mois c'est largement suffisant pour moi, mais comme Lexie disait qu'elle revoyait la sienne dans une semaine, je disais simplement qu'en Belgique le dermier mois de grossesse etait vraiment bcp surveillé. En tout cas j'espère que tu auras les nouvelles que tu attends demain à ton rdv gygy. Pour la voiture moi c'est pareil , si je conduis ma voiture (ax) ca me fait des contractions mais quand c'est mon homme qui conduit le familial, et bien comme il est plus confortable et bien ca va j'ai pas de douleur. On descend une derniere fois en famille dans notre maison ce we pour finir au moins la chambre de Coraline, pour celle d'Alex on verra, car mon homme redescendra tout seul courant juin et juillet mais moi après je préfère éviter car ce sera à 3 semaines de ma césa et je veux pas trop forcer. fayali, désolée je ne pourrai pas répondre à ta qst, les flles auront p'tre une réponse à te donner. En tous cas pour tout ce qui est sport on doit attendre d'avoir fait la rééducation périnéale donc au moins 8 semaines après la naissance de bébé. Et attendre laval du gygy si y a césa. Bonne soirée et bonne nuit, bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 22:41
Bonsoir les filles! :arrow: Génial lexie, je vois que ton rdv c'est passée que bb va bien et que ton col s'ouvre!! Pour la péri ca peut etre une bonne expérience com tu dis !!! :arrow: Mira tiens nous au courant demain des que tu peux!! jespère que tu apprendra de bonnes nouvelles aussi!! :arrow: salut pounette contente de te revoir parmis nous! :arrow: sheba je te comprends dur dur ces hormones!! Bon ben moi bien dormi cette nuit et un peu moins mal au bassin aujourd'hui par contre + de mal a marcher, on est allé faire qq courses avec mon hom et au bout de 10minutes je lui di :"regarde comme je marche on dirait une vieille": dos courbé, jambes pliées et au ralenti, en faite c'est com si mes jambes s'étaient bloquées trop bizard!! en rentrant 2h plutard trop mal au dos donc je me suis enfin décidé a prendre un doliprane et c'est passé ouff!! Je sens que c'est le dernier mois mon corps et plus vite fatigué et en souffrance!! Sinon on a acheté deux gros paquets de couches car promo sur les pampers trés interressante et puis j'ai acheté 3 pyjamas en coton taille 1mois car jme suis rendu compte que je n'avais que des pyjamas en velour et pour l'été c'est un peu abusé je pense! non qu'en pensez vous? Bon voila ce soir une copine est passée me voir elle ne m'avait pas vu depuis le 3émois de ma grossesse dc m'a trouvé changé!! ellle m'a dit t'es trop belle ca donne trop envie!! Bon je vais aller au dodo j'en peu plus aujrd'hui! Bonne nuit a toutes
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 07:57
[quote:2d49d569bc="lexie11"]recoucou les copinettes, alors ca y est rdv fait... je commence par quelle nouvelles? la bonne ou l autre? allez la bonne mon col est ouvert a 1 en ext :youpi: :youpi: :youpi: ca veut dire que ms contractions travaillent bien mais bon je me dit que rien n est sur pour autant et d un autre cote je sais que maintenant qu il est ouvert le ....malheureusement c est pas tjs agreable moi c est au niveau de l aine que ca pese et j ai l impression qu on m ecarte :oops: tes rdv sont tard... tu ne vois plus ton gygy? ta dpa est pour qd? bon je file ranger la maison puis ca sera l heure du bain de mon petit lou.... je repasse apres bisous[/quote:2d49d569bc] Bonjour, N'ayant jamais accoucher "naturellement" je ne sais pas a quel point cela peut être douloureux mais tu as aussi une autre alternative c'est l'acuponcture, beaucoup de sage femme la pratique demande si dans ta maternité il y en a ou a la sage femme qui te fait la préparation a l'accouchement?!!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 08:30
coucou les filles , juste un ptit coucou car aujourd'hui je suis crever :cry: ce soir je fait la dernière écho de ma puce et ont fixera une date de césa si elle ne s'est pas retourner , j'ai hâte de la voir et d'être fixer sur sa venue au monde :D je vous embrasse toutes , bonne journée :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:39
[b:6ed9567648]coucou les filles!! alors moi la nuit sa va...eu kk crampes... toujours kk contractions :roll: vivement le 10 juin :lol: hate de voir ce kelle va me dire le soleil est revenu sa fait plaisir gt a la secu avant ils se sont trompe sur mes date de conge maternite tt est regle mnt plus ka atendre le nouvo courrier.. enfin voila aujourdhui g du linge a laver... a + tard [/b:6ed9567648]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 09:41
coucou les filles, vous avez passé une bonne nuit? ici ca va j ai bien dormi c est genial.... en plus je devais travailler ce matin et finalement on m a mise en conge donc je vais allé me promener er faire un peu les magasins j aimerai trouver qlq t shirt qui s ouvre sur le devant pour l allaitement car pas pratique de devoir tjs soulever son t shirt.... fanny allez viens vite nous raconter ton rdv et ce qui est prevu tu dois avoir hate d etre fixée! mira toi aussi rdv aujourd hui viens nous dire quoi! bdesiles je n avais pas pense a ca effectivmeent ca peu etre une alternative sinon je pensais me renseigner sur l homéopathie.... si qlq uns connait l homeo je veux bien.... nath super si tu peux un peu mieux dormir si tes douleurs sont vraiment trop handicapantes prend du paracetamol tu a droit a 3G par jour.... oui moi aussi j ai prevu des pij leger et en velours pour la mat car on ne sait pas quel temps il fera... du coup j ai une valise monstrueuse... entre les pij 0 et 1 mois + les tenues legere et velours et les pij leger et velours mm si j en prend 2/3 de chaque et je demanderai a mon homme ben ca fait une grosse valise de depart.... isa effectivemment on est tres suivi en belgique peut etre meme un peu trop mais bon moi je suis contente de voir l evolution de mon col faire des monitos etc comme ca je sais si ca avance ou pas du tout! mais bon financierement aie aie le dernier mois.... ing super si il est deja dans un petit lit tu l allaite ou c est plus facile le bibi pour lui? je suppose que bibi est moins fatiguant! allez courage bb sera bientot parmis vous! et je suppose que maintenant qu il est en petit lit ses soeurs vont pouvoir le voir ou tjs pas? fayali si tu fais bcp de retention d eau tu auras peut etre un calecon comme ca a porte une amie a du porter qlq chose apres l accouchement mais comme je n ai jamais fait de grosse retention ca n a jamais ete mon cas! tu as des oedemes ou quoi? eva contente que malgre tes 2 accouchement sans peri tu en garde bon souvenir tu la veux cette fois ci comme tu as deja fait 2 fois sans? tu etais a combien chez ton gygy la derniere fois? tu sais la prise de poids depend aussi de la morpho de depart.... oi c est clair je suis tres contente que bb ai pris "autant" en si peu de temps surtout que mon mari trouve que je mange pas bcp et me le reproche.... j ai pu lui clouer le bec :lol: bon je vais me preparer car apres on part bonne apres midi il me tarde de savoir plus sur vos rdv a tantot bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:47
lexie11 :arrow: bin la pour le 3eme je verrai bien les douleurs et la rapidite du travail :? pa trop long nn plus lol car avec mon 2eme sa a mis 1h30 entre lariver a la maternite et la sortie de bb mais sa ma mis ko!! gt creve apres la on verra bien le mois dernier le 14 mais je faisai 60kg mais jsui tombe enceinte mon 2eme avait 6 mois ... la g un peu plus de ventre ke pour lui et g le ventre haut... on voit ke sa mdr :lol: moi jaimerai bien avoir une eko ts les mois et des monito tte les semaines o pire fo aller a la maternite demande un controle :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:48
coucou j'espere que vous allez toutes bien qu'est ce que vous papoter j'ai pas encore lu les messages poster je le ferai des que je serai un peu plus en forme car la c pas top sinon je suis allée faire un petit tour au urgence car j'avais super mal a la tete avec des vertiges et une forte prise de poids avec des oedemes mais ca va mes resultats sont bon donc je suis rentre mais j'ai tjs aussi mal au crane c penible car je supporte plus rien j'ai meme du mal avec mon premier et je suis tjs tres fatigue mais elles m'ont dit on peut rien faire maintenant j'attend avec impatience mon rdv avec la gygy le 7 juin pour savoir quand elle programme ma cesa car j'en peu vraiment plus bon allée je file je dois passe vite fait a la banque bisous a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:54
je vais essaye de mettre photo ke g fé chez le photographe... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0044,ec0032265d04595c73ee2f12774603da.jpg.html
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:04
Coucou Sa va !? Ing, trop fort ton petit bout, il evolu super bien !!! Lexie pas cool pour la peri mais si il y a des risques il vaut mieux ne pas tenter. Sinon pour ma part je suis extenuée,j'ai passée une nuit blanche avec un mal de crane horrible qui ne passait pas avec le doliprane,la j'ai encore mal je ne sais plus quoi faire,c'est a se taper la tête contre les murs ! Demain a cette heure ci je serais chez le gygy j'ai hâte et ensuite 2h de sage femme ! C'est chargé ! Lol Bonne journée a toutes !
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:16
Bonjour les filles! Ah un peu de soleil, ça fait du bien!! :arrow: Fayali, ne t'inquiète pas pour tes RV, tant que tout est fait pour le jour J, c'est l'essentiel! Sino pour ta question, je sais pas du tout... :arrow: Mira, 50 min de route, c'est dur! fais attention à toi... Et j'espère que tu n'as pas d'autoroute, parce que je me suis fait peur moi sur l'autoroute! :arrow: Ing, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire alors félicitations pour ton tit bout, vraiment de tout coeur. :arrow: Fanny, avoir la date de la césar, ça va te faire du bien, j'ai une amie qui a eu 3 césar, et quand la date a été fixé pour les 2 derniers, c'était toujours un grand soulagement! :arrow: Titia et Ilan, repose toi bien surtout, j'espère que tes maux de tête vont passer. Je ne sais pas où tu habites... Il ne fait pas trop chaud? :arrow: Lexie, pour l'homéopathie, je m'y connais, tu peux prendre caulophyllum 5 CH ttes les 15 min dès que tu as des contractions efficaces, ça aide la dilatation. Par contre, il n'y a pas rien pour la douleur... :arrow: Nathvenus, Esme, merci de l'accueil!! De mon côté, plein de contractions cette nuit, mais calme plat depuis le lever... Je vais essayer d'aller marcher un peu, parce que faut que ça avance tout ça quand même... Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.