Posté le : 01-06-2010 à 10:16
Bonjour les filles!
Ah un peu de soleil, ça fait du bien!!
:arrow: Fayali, ne t'inquiète pas pour tes RV, tant que tout est fait pour le jour J, c'est l'essentiel! Sino pour ta question, je sais pas du tout...
:arrow: Mira, 50 min de route, c'est dur! fais attention à toi... Et j'espère que tu n'as pas d'autoroute, parce que je me suis fait peur moi sur l'autoroute!
:arrow: Ing, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire alors félicitations pour ton tit bout, vraiment de tout coeur.
:arrow: Fanny, avoir la date de la césar, ça va te faire du bien, j'ai une amie qui a eu 3 césar, et quand la date a été fixé pour les 2 derniers, c'était toujours un grand soulagement!
:arrow: Titia et Ilan, repose toi bien surtout, j'espère que tes maux de tête vont passer. Je ne sais pas où tu habites... Il ne fait pas trop chaud?
:arrow: Lexie, pour l'homéopathie, je m'y connais, tu peux prendre caulophyllum 5 CH ttes les 15 min dès que tu as des contractions efficaces, ça aide la dilatation. Par contre, il n'y a pas rien pour la douleur...
:arrow: Nathvenus, Esme, merci de l'accueil!!
De mon côté, plein de contractions cette nuit, mais calme plat depuis le lever... Je vais essayer d'aller marcher un peu, parce que faut que ça avance tout ça quand même...
Bisou