Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:53
[b:314deed3a4] :( moi oci je veux une eko !!!!! mdr [/b:314deed3a4]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:55
coucou tout le monde alors la nuit a été dure, moi c'est pareil mais moi sa dure depuis mon 6eme moi apparemment c'est une pubalgie des os mais la depuis 3 jour c'est le bassin les douleur son différente et super dure de ce retourner, moi g ma 6eme et dernière eco la semaine prochaine le 9 juin, rdv avec anesthésiste, et enfin dernier rdv SF le 24 juin et plus rien jusqu'à l'arrivée de ma petite princesse. J'essaie de trouver un t3 mais je commence a devenir folle, tjrs rien chez tout les bailleur snif snif! Si non marre de ce temps qui change un coup chaud un coup froid, a part sa tout va bien ma petite bouge beaucoup! A bientôt les filles
Age des enfants 
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:56
Lexie super la recap MERCI! sinon oui moi j'ai rdv demain avec gygy a 13h et je vais avoir droit a une echo comme tout les mois :D :D mais bon je ne pense pas que je vais voir grand chose deja le mois dernier je n ai pratiquement rien vu :oops: rdv anesthesiste le 2 juin apres demain,quand j'ai appeller pour avoir le rdv la secretaire m a dit le 2juin a 12h hors que comme j habite a 90km de la clinique et que comme j ai rdv avec gygy 1er juin je lui ai demander si c etait possible de l avoir 1er juin comme ça je fais d une pierre 2 coups pas la peine que je retourne a Toulouse le lendemain,et ben elle m a dit non :evil: :evil: elle m a dit que tout est reservé!!!ça m a foutu les boules!! tout ça pour un rdv qui va durer 5minutes!!! :x au lieu de mettre que 40euros d essence la on va devoir mettre 80!! :roll: sinon moi aussi je vais appeller mon coiffeur pour prendre rdv j'aimerais changer de coupe,mais j attends d etre le plus pré de ma dpa! mon homme m a offert un soin au chocolat de 14h30 a 17h ds un institut de beauté mais ça j irais certainement apres l accouchement :P a plus
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:06
mira17 :arrow: pas cool pour t rdv!! moi la secretaire kan g pri mes rdv el c chargé de faire en sorte ke tout soit le meme jour dc le 10juin 14h anéstésiste et 14h30 consult 9eme mois :lol: g hate mais je norai pas deko a moins kel men fai une mais sa metonne :x sinon g des contractions de tps en tps sa fait mal et mal o ventre kom les regles eurk javai oublier cette douleur jaime pas :roll: je me sent fatigué mal o dos et oui a ce stade.. je sais meme pas a combien de kilo jen suis :oops: mais je c ke des ke bb sera sorti je norai plus de bidon mais fodra tt remuscle sa c une otre histoire lol sinon kan jsui trop lgt assise g du mal a me lever sa me fai mal en bas surtout pour marcher jaimerai tant kil atende juillet pour venir mais je sent kil sera la fin du mois... en tout cas si il vient kil me laisse le tps daler a la maternite lol et datendre le papa kil arive .... voila mon petit dernier dort... c calme
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:45
coucou les filles!! j'espere que vous avez passé un bon week-end!et que les deja maman ont été gatés!! merci lexie pour la recap! :arrow: ingrid :trop mimi ton fils! j'espere que tu l'auras bientot avec toi!! en tout cas il continue de bien grossir! sinon et bien moi non plus je ne dors pas tres bien,mais c'est ni douleurs ni pipi mais je fais des cauchemars! je vous laisse mon fils se reveil
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:40
re les filles suis allée me reposer un peu, dur dur d'émmerger :lol: mais ca fait du bien. Mira pas sympa ta clinique, sont pas très cool, surtout avec autant de klm à faire pour venir et en fin de grossesse c'est dur. Moi rdv le 7 /06 pour les 2 rdv, gygy et anesthesiste, j'ai eu de la chance d'avoir la meme date, mais moi c'est mm pas à 10 kl donc pas trop de klm mais quand c'est les heures de pointe tu peux mettre facilement 1/2 voir plus pour y aller ou revenir. Lexie, Pounette, venez vite nous raconter vos rdv. @ plus les filles
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:04
coucou parfait pour la recap lexie merci ici ca va plus o moins, hier pas du tout vives les hormones et la sensibilité pendant la grossesse, enfin brf aujourd hui le moral va mieux lucas est chez mamie pour que je puisse me reposer!!! les filles ont attend vos comptes rendu de vos rdv stephyvon merci pour le recit de ton accouchemnt ct tjs emouvant!!!! biz
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:34
Oh, je n'ai pas vu le récit de l'accouchement de Stephyvon!! Je vais aller le lire!! Bon alors, je reviens de ma dernière consult, un col qui est ouvert à 1 dgt, bien diminué, une puce qui appuie bcp bcp... Et en forme! C'est bien le principal... J'aurais voulu que ce soit un peu plus avancé, mais bon, je fais avec! Il paraît que j'ai un bon bassin, dixit la SF, alors il n'y a plus qu'à... Je suis convoquée une dernière fois aux urgences la semaine prochaine à 10 jours du terme pour voir si tout est bon et déclencher si problème il y a... Voilà les filles... Rien de bien nouveau mais ça sent bon la fin quand même la consult du 9 ième mois... Lexie, on attend de tes nouvelles!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:44
[quote:07b22a6e60="pounette1979"]Oh, je n'ai pas vu le récit de l'accouchement de Stephyvon!! Je vais aller le lire!! Bon alors, je reviens de ma dernière consult, un col qui est ouvert à 1 dgt, bien diminué, une puce qui appuie bcp bcp... Et en forme! C'est bien le principal... J'aurais voulu que ce soit un peu plus avancé, mais bon, je fais avec! Il paraît que j'ai un bon bassin, dixit la SF, alors il n'y a plus qu'à... Je suis convoquée une dernière fois aux urgences la semaine prochaine à 10 jours du terme pour voir si tout est bon et déclencher si problème il y a... Voilà les filles... Rien de bien nouveau mais ça sent bon la fin quand même la consult du 9 ième mois... Lexie, on attend de tes nouvelles![/quote:07b22a6e60] super que tout aille bien, profites de tes derniers jours pour te reposer.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:48
recoucou les copinettes, alors ca y est rdv fait... je commence par quelle nouvelles? la bonne ou l autre? allez la bonne mon col est ouvert a 1 en ext :youpi: :youpi: :youpi: ca veut dire que ms contractions travaillent bien mais bon je me dit que rien n est sur pour autant et d un autre cote je sais que maintenant qu il est ouvert le methode italienne peut faire bouger les choses... en partant j ai dit a mon homme ce soir c est crac crac! :siffle: :lol: il m a dit comme ca il arrive demain :roll: ben quoi on peut esperer.... :mrgreen: l autre "super" nouvelle mon bilan peri est pire que catastrophique! ma gygy est allé parle avec le chef des anesth qui refuse net au vu des resultats de faire une peri... donc j ai telephoner a une pro des problemes de coag je la vois mercredi et de la elle va faire des examens plus poussé pour peut etre avoir une chance de pouvoir avoir la peri mais bon j y crois pas... bizarrement je m y attendais tellement que ca ne me tracasse pas mm si je sais que ca sera pas une partie de plaisir.... :zen: de toute facon ca changera rien de se tracasser et pi au moins je pourrais etre fiere d avoir accoucher sans faut voir le bon cote des choses :lol: sinon cote bebe tout va tres bien il fait +- 2.650kg donc a pris 400/500 grs sur 10 jours c est super il fait moins crevette :lol: moi j ai pris 300 grs depuis la derniere fois j en suis a 9.800kg je suis contente toujours pas passé les 10 kg :mdr: 8) j y croyais pas je pensais etre partie pour 15 kilos facile vu comme j ai pris bcp au debut! ah oui on a fait le prelevement pour le strepto j aurai les resultats la semaine prochaine je pense... prochaine visite lundi prochain avec un monito a faire mais pas d echo cette fois ci mais bon je l ai deja vu cette fois ci on a encore bien vu son petit visage de boudeur c est trop chou.... ma gygy m a qd mm fait plaisir car elle m a dit qu elle me sentait bien accoucher sans peri au vu de comment j ai pris la nouvelle et que voyant mon temperament elle se tracassait pas.... ah oui et j ai demande mon conge mat donc debut le 7/06 fin le 19/09 et je cumule avec 2 semaines de conge donc reprise le 4/10 c est coooool! pounette super pour ton rdv on en est +- au mm stade niveau col mais bon pour mon 2eme c etait pareil et j ai ete jusqu au terme.... shebasteph eh oui moi aussi super sensible en ce moment c et terrible... isa alors trop bon cette sieste... demain c est mon tour :lol: moi aussi rdv gygy le 7 le matin maintenant j ai rdv toutes les semaines.... saroule pas cool les cauchemars c est par rapport a l accouchement ou autre chose? eva il doit te tarder d avoir tes rdv pour voir ou en ai ton col et si tes contractions agissent bcp dessus.... tu te pese jamais? moi ts les matins je sais c est pas bien mais bon.... mira pas cool du totu la secretaire car la ca fait 2 fois le chemain et c est pas trop bon la voiture... enfin je suppose que ca te derangera pas si ca te declenche l accouchement! :lol: tu dois etre pressée d etre a demain pour voir si ton col a bouge aussi et si emma arrivera un peu en avance et surtout voir son poids je suppose? tu vas parler de declenchement avec ton gygy ou tu laisses aller? super le soin au chocolat ca doit etre terrible! je vois qu on attend toutes pour le coiffeur on veut etre top pour nos loulous! fayali ton bassin ca s elargir de + en + pour laiser passé bebe et malheureusement c est pas tjs agreable moi c est au niveau de l aine que ca pese et j ai l impression qu on m ecarte :oops: tes rdv sont tard... tu ne vois plus ton gygy? ta dpa est pour qd? bon je file ranger la maison puis ca sera l heure du bain de mon petit lou.... je repasse apres bisous
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:58
Lexie,pas cool pour la péri, mais bon, tu as l'air de le prendre pas trop mal! Quand on n'a pas le choix, ça doit être beau aussi un accouchement naturel... Et puis en général, sans péri, quand c'est lancé, c'est lancé!! Ils vont recontrôler ton bilan?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 18:06
en fait la dame que je dois voir va refaire un bilan bcp plus poussé et de ca on verra bien... pou mon 2eme j avais deja des resultats limite mais j avais pu avoir qd mm la peri en fait j ai oublie de preciser les risque d une peri avec ma mauvaise coagulation est de faire un hematome qui pourrait entrainer une paralysie voila pourquoi les anesth ne veulent pas prendre de risque et a vrai dire moi non plus! ca pourrait etre 3h comme 3 semaines!voir plus... :shock: donc je prefere souffrir qlq heures que prendre un risque pareil!!!! ma gygy m a dit que comme c etait un 3 eme le travail devrait etre rapide et comme j ai jamais eu d episio pour les 2 premiers normalement pas de risque d en avoir une.... et puis petit bb a l arrive normalement enfin pour l instant je suis zen mais bon je souffre pas non plus donc on verra le jour J si je bouffe pas tout le monde :lol: mais je pars du principe que nos meres ont fait sans donc pourquoi pas nous? pi ca peut etre une bonne experience.... mais c est clair que j aurai preferer me dire au cas ou je peux...
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 18:07
:arrow: lexie11: Bein je viens de remarquer que par rapport au autre oui mes rdv sont tard, je c pas c la maternité qu'il me les a fixer ses rdv la bein le 9 juin 9h 6eme et dernière eco car la sage femme dit que je prenner et pas assez pour le bébé donc elle veut vérifier sa, et a 10h rdv anesthésiste. Ensuite j'ai rdv le 24 juin a 14h40 pour mon rdv avec la sage femme elle attend les résultat du prélèvement vaginal et de la toxo+urine+re prélèvement vag vers 20 juin. Au niveau des rdv je sais pas trop prkoi c trop tard et même ma date d'accouchement jsui même pas sur que c bon parce que quand je calcul sa tombe vers le 26 juin ou 1 juillet et non le[b:94ce3a2952] 8 juillet. [/b:94ce3a2952] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:94ce3a2952]http://www.enceinte.com/reglette-34569.png[/img:94ce3a2952][/url]
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:53
Lexie, bon cool pour ton col et ton boubou qui a bien pris niveau poids, pour la péri moins mais bon tu relativises bien et c'est sur que vu les risques que tu cours il vaut mieux sans, tu devrais voir pour faire de la sophrologie, apparement ca marche bien pour les douleurs. Tu en sauras plus avec ton bilan poussé mercredi. En plus apparement pour tes titis ca c'était bien passé, meme si tu avais la péri, mais la ton bassin a déja laissé passé 2 bb , et si ton titi est plus petit que les autres p'tre qu'il arrivera plus rapidement. La marraine de mon fils a accouché il y a 4 ans sans péri, car faite trop tard n'a pas eu le temps de faire effet d'un bb de plus de 4 kg. C'est surtout les dernieres contractions qu'elle a subi. Maintenant faut motiver ton homme pour les gros calins :lol: à lala depuis quand faut les motiver !!!!!! quand meme :fou: Vous etes vachement suivi pour vos fins de grossesse en Belgique, car moi après mon rdv du 7/06 je vois plus le gygy avt ma césa. bon je filoche bisous et p'tre à plus tard
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:28
Lexie super pour ton col :yes: tu dois etre contente de dire que les contractions que tu as au moins ça fait quelque chose et que ça travaillent sur le col j espere avoir une bonne nouvelle comme ça moi aussi demain :D en tout cas contente que ton loulou va bien...et bravo pour le poid 9kg a 38sa c est vraiment pas mal :bravo: sinon t en fait pas pour la peri peut etre que tout se passera bien et t en aura meme pas besoin...et puis comme tu dis apres tu pourra etre fiere d avoir accouchée sans peri :) sinon oui non elle est pas tres sympa la secretaire mais bon! oui avec la route que je vais faire ça va peut etre speeder un peu les choses,deja quand je fais de la route juste 10min j ai trop mal et j ai l impression qu elle va descendre :oops: alors je te laisse imaginer 2fois 50 min de route!!! oui j ai vraiment tres hate d etre a demain et j'aimerais vraiment qu il m annonce qu elle va arriver en avance car je me vois mal aller jusqu au 27juin!! :roll: ,bon je ne veux pas accouchée tout de suite mais a 38sa 39sa ça serait bien non je ne vais pas lui parler de declenchement je vais voir d abord ce qu il va me dire lui isa moi je vois gygy une fois par mois,je trouve que c est bien bonne soirée les filles a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.