Posté le : 25-05-2010 à 14:54
[quote:dd6531e614="choupichoupinette"]mon ptibou n'est pas décidé à sortir de son pti nid... perte du bouchon muqueux la semaine dernière mais sinon rien :roll:
j'ai un peu peur car demain j'ai rendez chez mon gygy et il veut me garder à la clinique et si il sort pas d'ici 3 jours après terme il veut me déclenché :( ...
moi qui voulait un accouchement naturel sans péri ni autre intervention!!!
d'après ma sage femme bébé est position dos à dos dans mon ventre et c'est un gros pti bou je sais pas si c'est lié à ça , qu'il prenne son temps...
avez vous déjà était dans le même cas?
avez vous trouvez des solutions pour évité un un déclenchement ou autre?[/quote:dd6531e614]
Salut,
Pour mon premier, qui était un gros bébé, j'ai été déclenchée à J+4 car le loulou se trouvait très bien ou il était ! il a même fallu m'ouvrir pour le sortir !!! :D
S'il regarde en l'air, il est peut être pas assez descendu dans ton bassin et n'appuie donc pas sur ton col. ça peut jouer.
Lucas appuyait tellement lui qu'il est arrivé avec un mois d'avance !!! lol
Tu n'as plus qu'à essayer de le faire venir : gros "câlins" avec papa, de la marche, du shopping, ... il parait qu'il existe de l'homéopathie aussi, j'ai une amie qui en a eu par sa sage femme.
Si tu veux pas rester à la clinique tu en a le droit. D'ailleurs si ça se déclenche tout seul, mieux vaut gérer tranquillement chez soi quand dans une chambre d'hôpital.
Moi j'ai du y aller parce que j'avais perdu les eaux, et bien j'aurais préférer gérer mes contractions à la maison en tête à tête avec le papa.
Allez, plus que quelques jours et tu verras son joli minois !
bon courage