Posté le : 22-05-2010 à 15:24
[quote:5d1945d94a="bb_marie"]c'est bizare qu'ils te disent de revenir seulement 1 semaine après !!
moi j'avais un monito tous les 2 jours après mon terme, et j'ai l'impression que toutes les "depassettes de terme" sont dans ce cas...
En tout cas oui c'est long.. mais n'oublie pas qu'une DPA c'est la date PRESUMEE d'accouchement, ce n'est pas une science exacte... alors si ton boutchou a besoin de qq jours de rab, pourquoi ne pas lui offrir?
Je n'avais aucun signe annonciateurs et hop une nuit a j+5 contractions, et mon bébé est arrivé le jour même...
Ne soit pas déséspéré, il va arriver d'ici qq jours alors profites en pour te reposer, preparer les dernieres petites affaires, le sentir bouger en toi (car ça manque après!!!) et relativise ... qq jours ce n'est rien sur une vie ![/quote:5d1945d94a]
Oui je vais le laisser se faire beau, c'est pour sa qu'il est long, il se figniole lol...
En tout cas j'ai hâte qu'il soit là... Je profites de mes derniers jours avec mon gros bidon qui bouge tout seul, c'est tellement beau...
Non à la maternité, l'aide soignante m'a pas dit de revenir tous les 2 jours, enfin j'en saurai plus demain.. Car je dois y aller...
Je vous tiendrai au courant si vous voulez...
Merci et bon courage :)