Je suis a terme...

Discussions

Auteur
Message
Guest772288
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 13:11
Coucou à toutes, Je suis à terme demain, je dois me rendre à la maternité... J'y suis allée hier pour savoir vers quelle heure je dois y aller, une aide soignante m'a dit "Oui mais on vous gardera pas, on vous fera un monito, écho et touché vaginal et s'il ni a rien de special, vous rentrez chez vous!!" et je devrai y retourner 1 semaine après... J'avoue j'en ai marre d'attendre mon bout de chou... Là j'en peux plus... J'ai des soucis dans ma vie personnelle, en l'occurence avec le papa de mon fils et eux veulent me faire attendre...!! Que faire? Je ne veux pas attendre si sa continu mon fils va faire 5 kilos lol. Merci pour vos réponses
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 14:59
coucou petit bébé, Je compatis, j'en ai déja marre j-16, bon pour la consulte de demain a priori c'est normal c'est ce qu'ils font mais revenir une semaine aprés!!!!waw :shock: c'est long quand même. Il déclenchent quand????? :oops: J'espere que ca va aller pour toi, courage a bientot
Guest772288
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 15:06
[quote:3a56d08f49="lieref"]coucou petit bébé, Je compatis, j'en ai déja marre j-16, bon pour la consulte de demain a priori c'est normal c'est ce qu'ils font mais revenir une semaine aprés!!!!waw :shock: c'est long quand même. Il déclenchent quand????? :oops: J'espere que ca va aller pour toi, courage a bientot[/quote:3a56d08f49] Ben à priori, ils ne déclenchent pas... Car d'après les dires de l'aide soigante, le bébé viendra dans la semaine qui suis ma dpa... J'y croyais pas quand elle m'a dit sa... Je l'aurai baffée lol Je vais tenter de faire les carreaux, on verra mdr Bon courage à toi aussi.... A bientôt
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 15:09
c'est bizare qu'ils te disent de revenir seulement 1 semaine après !! moi j'avais un monito tous les 2 jours après mon terme, et j'ai l'impression que toutes les "depassettes de terme" sont dans ce cas... En tout cas oui c'est long.. mais n'oublie pas qu'une DPA c'est la date PRESUMEE d'accouchement, ce n'est pas une science exacte... alors si ton boutchou a besoin de qq jours de rab, pourquoi ne pas lui offrir? Je n'avais aucun signe annonciateurs et hop une nuit a j+5 contractions, et mon bébé est arrivé le jour même... Ne soit pas déséspéré, il va arriver d'ici qq jours alors profites en pour te reposer, preparer les dernieres petites affaires, le sentir bouger en toi (car ça manque après!!!) et relativise ... qq jours ce n'est rien sur une vie !
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:23
Bonjour, moi J-7, hier j'ai demandé à la SF qui m'a fait un monito la marche à suivre si jour J! Jour J maternité, monito et si tout va bien je rentre à la maison, 2 jours plus tard pareil et je rentre encore, puis je reviens 2 jours plus tard ce qui m'amène à J + 4, là ils me gardent et selon l'état de mon col soit c'est perf soit c'est tampon pour déclnchement et au bout de 2 jours (J+6) c'est césarienne! Moi non plus j'y crois plus, mes 2 premiers étaient arrivées avec 15 jours d'avance! On le redit ce mot qui nous gonfle et qu'on entend 15 fois par jour: COURAGE, en même temps c'est vrai qu'il n'y a plus que ça à dire!
Guest772288
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 15:24
[quote:5d1945d94a="bb_marie"]c'est bizare qu'ils te disent de revenir seulement 1 semaine après !! moi j'avais un monito tous les 2 jours après mon terme, et j'ai l'impression que toutes les "depassettes de terme" sont dans ce cas... En tout cas oui c'est long.. mais n'oublie pas qu'une DPA c'est la date PRESUMEE d'accouchement, ce n'est pas une science exacte... alors si ton boutchou a besoin de qq jours de rab, pourquoi ne pas lui offrir? Je n'avais aucun signe annonciateurs et hop une nuit a j+5 contractions, et mon bébé est arrivé le jour même... Ne soit pas déséspéré, il va arriver d'ici qq jours alors profites en pour te reposer, preparer les dernieres petites affaires, le sentir bouger en toi (car ça manque après!!!) et relativise ... qq jours ce n'est rien sur une vie ![/quote:5d1945d94a] Oui je vais le laisser se faire beau, c'est pour sa qu'il est long, il se figniole lol... En tout cas j'ai hâte qu'il soit là... Je profites de mes derniers jours avec mon gros bidon qui bouge tout seul, c'est tellement beau... Non à la maternité, l'aide soignante m'a pas dit de revenir tous les 2 jours, enfin j'en saurai plus demain.. Car je dois y aller... Je vous tiendrai au courant si vous voulez... Merci et bon courage :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 17:04
bon courage a toi surtout lol !! oui parle lui en demain du fait de voir personne pendant 1 semaine, je trouve ça bizare quand meme :?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 00:33
coucou alor moi J-6 (est oui il est minuit passer 8) ) g rendez vous mardi avec ma gygy car si toujour pas accoucher il me declenche l'accouchement le jour de ma dpa(car gros bebe aussi 3.700kg il y a une semaine :oops: :oops: ) donc voila mes c'est vrai que normalement meme si y declenche pas y doive surveillier un peu plus souvent c'est bizar tien nous au courant bon courage!! je c'est c'est pas facile :wink:
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 07:29
salut sandy c'est super qu'ils te déclenchent le jour de ta DPA, la plus part du temps ils attendent encore une semaine. tiens nous au courant de l'arrivée de ton petit bout toi aussi.
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 12:37
salut les filles moi bb2 j-23 jai encore le temps mais pour bb1 jetais dans le meme cas jai accouche a j+3 je marchais beaucoup, s'asseoir en tailleur comme les indiens, se mettre a quatre pattes, monter descendre les escaliers facilite la dilatation du col. en jouant a la wii jai perdu les eaux et je peu vous dire que jetai contente que ca se fasse naturellement. car a la clinique ils attendent maxi j+6 apres cest declenchement.je vous encourage toutes profiter du soleil et bouger bisous les filles 8) :cry:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 19:13
Hello les filles moi je suis à mon terme aujourd'hui et j'ai des visites tous les 2 jours,et ils me declencheront à J+6 si il ne viens pas tout seul :cry: donc samedi puff c'est long :!: Bon courage à toutes pour la fin :wink:
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 21:32
coucou misti, je suis de tout coeur avec toi, les bébés de ce mois de mai sont des fénéants!!!! bon courage a toi et tiens nous au courant pour ton accouchement
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 07:17
[color=red:012422f2b0]Lieref[/color:012422f2b0] merci parce que là ça met le moral à zero quand meme,surtout quand on me demande pour quand est ce que c'est :lol: apres les gens ont les yeux rond comme des billes ils hallucinent,mdr! Aller deuxieme visite demain,je croise les doigts :wink:
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:21
Bonjour les filles, Je croise les doigts pour toi misti, je te comprend. moi c'est les coup de fil que je ne supporte pas "Alors toujours rien!!!!" et non et ca fini toujours par un pronostic sur la date ou bébé va arriver ca va de la famille a la créche de ma grande :evil: et en attendant ce monsieur n'arrive toujours pas :? tu es déclenchée quand?
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 12:34
salut les filles je vois que certaines ont un declenchement de prevu tener nous informer pour les autres comme moi qui attendent profitons du soleil et des bonnes glaces bisous :D :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.