Jour du terme !!

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:02
Bonjour Aujourd'hui, c'est mon terme et je n'ai toujours pas mon bébé dans mes bras... Il n'a pas l'air décidé à sortir. C'est BB3 donc c'est très long pour tout le monde, surtout pour moi !!!!!! Lundi, je suis allé faire une visite de contrôle à l'hôpital et tout va pour le mieux, au contraire, il est tellement bien qu'il ne veut pas sortir :lol: J'ai un autre rdv cet aprem, j'espère que tout ira encore bien... Ils ne déclenchent qu'à J+6 donc faut attendre :( Voilà, ça m'a fait tout drôle de ne plus avoir mon décompte sur le site alors que c'est pas fini pour moi :D J'en ai marre !!!!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:16
Oh là là ma pauvre! J + 6 mais que c'est long! Je compatis, c'est vrai qu'avec deux autres enfants c'est pas facile: les miens ont 7 ans et 23 mois mais le petit demande beaucoup d'attention et là c'est difficile passé 17h avec les contractions qui commencent. Les miennes sont aussi irrégulières! C'est dingue avec le boulot qu'on a avec deux grands et tout ce qu'on se bbouge et ne se repose pas qu'ils ne vienent pas avant! Moi J-10, allez je te souhaite tout plein de courage!!!!!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:14
Ont l'air de ne pas être pressés les petits bouts de la fin mai..... :(
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:33
Oui, il est pas pressé mais sa maman oui !
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:37
C'est clair!!! Je comprend j'en suis a J-12 et m'étais mis dans la tête que je n'irais pas jusq'au bout mais il va falloir que je revois mes plans! :( Bon courage à toi!
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:57
coucou Je suis dans le même cas ... J-11 - et pas la moindre contraction à l horizon... je dois téléphoner à la mater la veille de mon terme si je n'ai pas accouché pour un rv le lendemain. je suis invitée à une communion ce WE - je crois que je vais passer la journée sur la piste de danse, peut être que ca déclenchera les choses... on se sert les coudes les filles, bon courage à vous toutes !
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:39
Hello suis à J-4 et rien du tout ,pour ma 1ere c'était j+6 et je crois que ça sera pareil pour celui là,aller courage ,biz
lilouetbebou 6 messages
lilouetbebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:13
salut les filles!J-3 pour moi BB2 et pareil rien a l'horizon...On desespere pas ils sortiront bien un jour ! Courage a toutes :wink:
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 15:43
bonjour les filles moi bb2 prevu le 19/06 alors jai encore du temps.mais bb1 mon fils m'a fait la meme chose jai accouché a j+3 la nuit j'avais perdu les eaux a imis au monde un bb de 4kg 200 accouchement normal je te conseille de faire attention a ton alimentation car les kilos viennent vite la sage femme m'a dit on dirai un bb de 3 mois mais il etait tellement beau.biz et courage
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 17:00
Retour de mon contrôle de l'hôpital et tout va bien. Le col est mou, ouvert à un doigt mais encore un peu haut... J'y retourne vendredi aprem et si j'ai pas accouchée dimanche, ils me déclencheront lundi matin... Je suis habituée au gros bébé : BB1 : 4kg010 BB2 : 4kg210 BB3 : Poids estimé lundi à 3kg800 donc pour eux pas de soucis, y'a du passage et de la place (peut-être pour ça qu'il est bien dans mon bidou :lol: ) Dans tous les cas, plus que quelques jours et je tiendrais enfin mon fils dans mes bras !!!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:04
coucou vitiky, Je suis de tout coeur avec toi, pour moi j-19 et je sature...il est pas presse non plus le mien. Il faira peut etre comme ca soeur 39+5 J'espere qu'il va arriver avant le début de la coupe du monde. ca m'arrangerai lol allez courage ma belle. il sera bientot la
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:50
[quote:72f39f143c="vitikey"]Retour de mon contrôle de l'hôpital et tout va bien. Le col est mou, ouvert à un doigt mais encore un peu haut... J'y retourne vendredi aprem et si j'ai pas accouchée dimanche, ils me déclencheront lundi matin... Je suis habituée au gros bébé : BB1 : 4kg010 BB2 : 4kg210 BB3 : Poids estimé lundi à 3kg800 donc pour eux pas de soucis, y'a du passage et de la place (peut-être pour ça qu'il est bien dans mon bidou :lol: ) Dans tous les cas, plus que quelques jours et je tiendrais enfin mon fils dans mes bras !!!![/quote:72f39f143c] Tant mieux si tout va bien,bonne continuation :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 07:34
J+1 et toujours pas de bébé dans mes bras... Je pense qu'il ne veut pas être taureau :lol: donc il attend samedi pour ce décider !!!! Qu'elle est longue cette grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes !!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:16
Oh là là, j'ai du mal à réalliser qu'on puisse aller à J +.... Courage, tu vas faire un tour à la maternité alors? Que c'est long la fin!!!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:05
Je viens vous rejoindre! Je suis désespérée à J-1... Surtout que je suis allée faire une séance d'acupuncture de déclenchement hier soir et ma pupuce est toujours là! C'est vrai que cette nuit j'ai eu pas mal de contractions mais sinon rien. Si je n'ai pas accouché aujourd'hui ou demain, je dois retourner faire une séance. Pourtant hier quand il m'a mis les aiguilles j'avais mal au ventre et aussi une énorme contraction! Elle est pas décidée, elle est comme la première et moi je veux plus de l'ocytocine pour accoucher... Allez courage, on tient le bon bout, enfin j'espère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.