Jour du terme !! (Page 3)

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 09:04
Et voilà, J+3 !!!! Ce ne sera pas un taureau finalement mais un petit gémeau... Je n'aurais jamais cru !! Hier soir, très peu de contractions un peu plus forte que d'habitude, mais ça s'est vite arrêté. D'ailleurs, mon petit bout ne voulait pas bougé hier soir et ça m'a stressé... J'ai attendu qu'il bouge avant de m'endormir et vers 1h30 j'ai senti un petit coup... Ce matin, pareil du coup, j'étais à l'affût du moindre signe et il vient juste de m'en donner un... J'aimerai tellement qu'il soit là, ça me stresse de le savoir encore dans mon ventre et du coup je me fais plein de film... J'en ai marre !!!!!!!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 10:21
Oh là là ma pauvre, rien que de me dire qu'on est à "+" me déprime! Je te comprends, qu'est-e qu'on peut se tourner comme film, le moindre signe, la moindre humeur, le moindre coup ou non coup de BB, c'est fatiguant.... Quel moral je tiens aujourd'hui, j'espère que je vais refaire surface car je m'ennerve quand je suis comme ça! Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 14:09
C'est dingue le nombre de mamans à terme qui n'ont pas accouché !! J'étais persuadé qu'on accouchait toujours un peu avant moi...Je suis à J-17 et je psychotte aussi sur les mouvements de bébé et tout ça...alors qu'il a encore le temps d'arriver ce petit bonhomme ! En tout cas bon courage à toutes, on tient le bon bout même si les derniers jours paraissent durer des mois !
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 14:55
coucou les filles, ca me rassure de vous lire..je commencais a me dire que c'était pas normale que je pete les plombs. J'en ai marre, aussi pas de contractions (qui vaille la peine de se déplacer en tout cas) Je vous comprend les filles.....hier, j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'en avais marre, mal au dos, douleur dans les reins, impatience pour rien :( le pire c'est le reveil a 2/3h du matin toute les nuits alors le reveil a 7h par ma grande :shock: même si cheri essai de me laisser un peu de sommeil le matin, j'arrive pas a rester au lit..... courage les filles ( de toute facon c'est tout ce qu'il reste a faire :oops:
lilouetbebou 6 messages
lilouetbebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 22:52
Salut les filles.Pareil ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule impatiente de fin mai!Mais que se passe t'il?! DPA le 22 mai,aujourd'hui donc,rendez vous a la maternité pour monito et toucher avec la sage femme.Resultat:col long et souple ouvert a 2 mais aucune contraction,bébé fait la java donc rien d'inquiétant!Mais qu'est ce que c'est ralant d'etre a la mater et de voir tous ses beaux ptits bébés qui viennent de naitre et de repartir avec son gros bidon et le moral dans les chaussettes.Surtout que j'ai appris que je ne pourrai etre declenché que mercredi car lundi férié et mardi pas de place.Et le pompom,si par le plus grand des bonheur mon fils se décidé a faire sa sorti d'ici mardi,ca ne serait pas mon gygy qui m'accoucherai car monsieur est parti en week end sans prevenir ses patientes a terme!!!Quel honte! :twisted: Enfin bref,on perd pas espoir,je vous souhaite du courage a toutes,la fin est proche ! :wink:
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 07:33
bonjour les filles, comment s'est passer votre nuit? pour ma part elle etait m....dique il n'y'a pas d'autre mot :? trés peu dormi, je me suis reveillée 4 ou 5 fois a une heure d'intervall et pour finir un crampe a 6h qui m'a fait sortir de mon lit.... pas de contraction cette nuit. J'ai l'impression que même le match de foot ne l' a pas décider :lol: J'espere que votre nuit a été meilleure que la mienne :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 08:05
J+4... Pour moi aussi, mauvaise nuit, mais comme toute les nuits depuis 15 jours ! Ma petite s'est réveillée en pleure cette nuit vers 2H du matin et après impossible de me rendormir correctement... Ce matin, j'ai rendez vous à l'hôpital pour mon contrôle et demain du coup ce sera certainement pour le déclenchement... Repas de famille à midi pour la fête des mères (mes filles seront avec leur papa le week-end prochain), donc ça le fera peut-être venir... Je sent que la journée va être longue... Bon courage à toutes !!
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 12:46
salut les filles moi bb2 prevu j-23 jai encore le temps mais je vous comprends tellement car bb1 est arrive a j+3 jai envie de vous dire a toutes courage quelques jours et ensuite que du bonheur mais je me souviens que moi vers la fin cetait dur je marchais monter descender les escaliers menage javais tous fait lol et rien.mais bon profiter du soleil et je vous envoye a toutes mille bises courage 8)
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 15:39
@ Vitiky: oui apparament longue journnée en perspective pour toi, j'espere que ca va décider ton bébé a arriver. :wink: @birma: merci pour tes encouragements, la je crois que même un marathon ne le décidera pas a arriver :? profitez du soleil les filles, bon dimache
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 07:12
Salut les filles ! Donc J+5 pour moi et donc déclenchement prévu ce matin... Je part donc à l'hôpital à jeun (j'ai faim !!!). Déroulement de mon déclenchement : comme le col est déjà ouvert et travaillé, pas de pose de tampon, mais pose de gel, si au bout de 6 heures, toujours rien, ils m'en poseront un plus dosé. Si toujours rien, ils me mettront une perf et si toujours rien, ce sera césarienne... J'espère que tout ira vite quand même... Pour mes deux premiers accouchements, tout était fini en 2-3h donc j'espère que ça se passera pareil !! Bon courage les filles, pour moi c'est la fin ! Dans quelques heures, je pourrai bizouiller mon fils !!!!!!!!!!!! Biz et merci de m'avoir soutenu pendant celle longue semaine !!!!!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:23
@ vitiky, courage, plus que quelques heures et tu auras ton petit bonhomme avec toi. Je te souhaite un bel accouchement. donne nous des news dés que tu peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.