Posté le : 16-05-2010 à 08:48
Bonjour à toutes, j'attends une petite fille qui est de très petit gabarit pour le 29 mai (c'est ce que j'ai eu droit d'entendre tout au long de ma grossesse).
D'après le gyné, j'aurai dû accoucher la semaine dernière car mes 2 premiers sont arrivés plus tôt! Du coup, je n'ai même pas de visite pour le 9ème mois! Sauf que je suis toujours là!
J'ai fait tout de même un monito avec 1 SF cette semaine et on a eu du mal car elle a beaucoup de place la demoiselle et bouge sans arrêt: un coup à droite, un coup à gauche, en biais, bref il falllait toujours bouger les capteurs!!! Elle m'a dit "elle n'est pas près d'arriver car elle ne s'engage pas, trop de place"!
Que faire, si elle est de petit gabarit, la place elle en aura jusqu'à la fin... Que faire pour l'inciter à s'engager s'il y a qqch à faire bien sûr! J'ai des contractions qui me font parfois mal, les pics dans le vagin, c'est qu'elle appuie quand même, non?
Bref, je désespère car pour moi mi-mai c'était réglé et je ne sais pas ce que je dois faire si j'arrive à terme: je n'en ai pas discuté avec le gyné.
Merci de m'avoir lu.
Bonne fin de grossesse et courage pour la fin à toutes!