Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:50
[color=red:2645d1b872]ma binome sandy repose toi profite des siestes puis ta puce est a l'ecole repose toi les nuits sont dur tu es sur la fin je te comprend c'est l'enfer ce mistral puis il ya a toujours quelque chose pour peturber ton sommeil[/color:2645d1b872]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:58
Bon, les filles, je pars à la mater! c'est bien une fissuration de la poche des eaux! Je vous tiens au courant par l'intermédiaire de Mymy! Bises
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:01
[quote:0df7145e7e="Béné (Trouloulou)"]Bon, les filles, je pars à la mater! c'est bien une fissuration de la poche des eaux! Je vous tiens au courant par l'intermédiaire de Mymy! Bises[/quote:0df7145e7e] Gros bisous, on pense bien à toi !!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:06
Béné bisou allez c'est partit vous reviendrez avec un magnifique bébé
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:41
coucou les filles, aujourd'hui de bonne humeur, très mal dormi mais bon, pas mal de contractions alors je me dis que ça fera pas de mal ! Il fait super beau, un grand soleil, et cet après-midi rendez-vous gygy ! Merci pour le prénom, c'est vrai on est super ravis, j'adore ce prénom, c'est classique et y'en a pas beaucoup. Je sais plus qui me demandait mais oui on vient de se décider parcequ'on avait encore une liste d'au moins 3 ou 4 prénoms (Paul, Louis, Jean et on aimait bien aussi François) mais ça y est c'est sûr mon bébé d'amour va s'appeler Jules, ça me fait toujours bizarre de le dire !!! Trouloulou : On pense fort à toi, j'espère que c'est bon ! Xaxou : J'espère que tu va bien, j'imagines que ta situation n'est pas facile, prends bien le temps de penser à toi et ce que tu veux... Karine : c'est trop court les congés pour les papa !!! lol il devrait y avoir un congé mater pour eux aussi, ça nous aiderait bien ! Koko : bon courage ! Sandy : on est dans le même bateau, je sais pas toi mais moi d'un coup ça commence à me faire peur, pas d'avoir mon fils mais d'accoucher ! cette nuit j'avais pas mal de contractions et d'un coup petite crise de panique, je me suis dit si c'est pour maintenant est-ce que je suis prête, est-ce que je vais avoir mal, est-ce que ça va être long, bref, j'ai un peu peur... mais bon je pense que c'est normal tous ces questionnements et puis c'est bientôt FINI !!! on a hâte... mesabou : courage pour le régime, tu a l'air motivée ça devrait aller, je sais pas comment tu fais mais moi j'ai énormément de mal à me motiver pour les régimes !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:45
coucou me revoila bon jai pu redormir une tite heure sa fait du bien!!je vien de finir mon manage et ma puce et dvant les dessin animer se qui me laisse un peu trankil!!! apres faut que je prepare a manger et que je me prepare pour mon rendez vous pour le monito je vais leur dire aussi que jai des petite fuites (je pense que c'est du a ma premiere grossesse et mon periner qui c pas bien retendu)mais dans le doute je vais leur en parler!!! karine :arrow: emmy est une chipie elle commence les mauvaise habitude lol(je critique pas a la mater moi ma fille aver passer une nuit dans mon lit :oops: :oops: ) béné :arrow: courage c'est peu etre la derniere journé :wink: koyala :arrow: desidement ta amasi de chance !!quel idee daller changer c'est pneu aujourd'hui!!!pff sinon bon demain ta ton bebe quel chance xaxou :arrow: j'espere que ta puce va aller mieu !!mes c'est vrai que averc se temps pourri pas etonnant que les petit bout tombe malade!!!! virgini :arrow: repose toi aussi des que tu peu et toute celle que j'ai pas cité je vous fait des bisous est j'espere que vous aller bien!!!! a tout a l'heure
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:48
Coucou les filles!! Je passe encore rapidement ma puce dort et mon loulou est dehors avec son papa!! Comment ca va les futurs mamounettes et les mamounettes??? Vos bebes??? Nous ca va tres bien ma puce est calme et dort beaucoup!! Sa va mieux son rhume est quasi fini oufffffffffffff!!! Elle mange bien (6 bib de 90ml)!! Mademoiselle pesait 2.990kg a ses 12jrs, elle prends dc en moyenne 48g/jour dc c'est cool!! Mon fils a finit ses betises (enfin j espere) mais bon je pense qu il se fait remarquer pour qu on s occupe plus de lui!!! Sinon pour ma part une enorme fatigue en plus on est sortis samedi soir rentre 5h bib en rentrant et apres bib a 8h trop dur aujourd hui ca va etre sieste!!!!! Koko : Grosse pensee pour toi allez courage ma belle!!J espere que ton loulou va mieux??? Béné : Allez bientot la rencontre!!! Karine : Trop belle ta puce!!ton fils ca va??? quelle nuit agitée!! Anneso : Ca va toi?? ces douleurs??? Sylaeben : J attends ton mess avec impatience!!!! Xaxou : Comment va ta puce?? tu ns tiens au courant!!Ptite mere c'est vraiment pas drole!! Moi la mienne a eu le nez bouche mais sans plus mais deja ca me faisait mal au coeur!!Prends bien soin d elle gros bisous Courage avec ton homme ML : Alors???? Morgane : Comment va ta puce??? son ptit nombril?? bisous Emi : Coucou comment va tu??Moi aussi tres nostalgique de ttes ses heures passees avec vs (mm si j ai pris le train en cours!!!) mais on va se retrouver sur un autre post!!! Lolo : Pauvre ptit bouchon pas de chance, j espere qu il va mieux!!! Coralie : Moi aussi j adore Jules!!! Sandy : Courage ma belle!!! Glammum : Trop mimi ton fils ca me rassure de voir que c'est une ptite crevette la mienne doit pesee 3kg je pense et je t avoue que ca fait bizarre d avoir une ptite crevette!! mon fils fesait 3.630 alors ca change!!!! Nath : Bon anniv a ta fille un peu en retard!!! et toi ca va?? Bon comme d hab j en oublis c'est sur!! Sinon je sais plus qui parlait de calin moi ca fait 17jrs que j ai accouche et j ai encore des saignements mais vraiment vraiment legers!! pour mon fils ca avait durer au moins 1 bon mois!!!!! Et puis j avais super mal avec mon episio!!!! Alors que la pas de douleurs du tt saignements presque finis j espere pouvoir reprendre vite les calins avec mon zhom car j avoue que la je commence a trouvez le tps long!!!!! Y a pas de risque a reprendre les calins avant la visite post natal?????? Bon bah voila j ai poste mon roman gros bisous les filles vous me manquez!!! On a pas vu audrey depuis un momnet je vais lui envoyez un message j espere que tt va bien pr elle!!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:51
Profitez bien de vos cheris on conges pat moi le mien etant a son comptes c'est pas pensable et je vs avoue que des fois c'est tres dur ttes seule mais bon on prends le rythme!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:53
coralie :arrow: oui je comprend moi aussi a des moment je me dit sa pourtant c'est pas le premier accouchement et le premier c'est plutot bien passer mes je c'est pas !!est puis avec madame les hormone c'est pas simple a gerer tout sa !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:05
et une Béné à la mat,une! Coool j'espere que tout va bien se passer pour elle! :) [b:b557ee1e7f]débo[/b:b557ee1e7f]:la reprise des câlins c'est quand tu le sens!!! Et si tu le sens déjà maintenant, c'est super! Vas y mollo quand meme ;) [b:b557ee1e7f]karine[/b:b557ee1e7f] profite bien de ton dernier jour avec ton chéri... et courage avec la marmotte! [b:b557ee1e7f]sandy:[/b:b557ee1e7f] c'est vrai c'est pas de chance pour moi le coup des pneus... mais en même temps on n'a dit à personne que j'avais une césarienne demain!!!! Ma mère elle s'en fout que je sois sur le point d'accoucher, elle mène sa vie... D'ailleurs elle vient de m'appeler pour me dire que mon colis Vertbaudet était arrivé, mais ca la gonfle d'aller le chercher, elle ira que mercredi :( Ce week end on a eu une conversation, elle croit que je vais forcément accoucher le jour du terme! elle dit que ELLE elle a accouché les 3 fois le jour que le médecin avait dit... pfff j'y crois même pas. Elle est trop bête parfois. J'ai pourtant eu mon premier avec 13 jours d'avance!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:07
vous vous plaignez des congés paternité trop courts je vois.... je vous ai déjà fait un topo sur les assurances en suisse, vous vous souvenez? bah voilà le topo pour le congé paternité: 1 jour! Pour l'accouchement!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:17
koyala :arrow: ta mere ,ta BM tes quan meme pas beaucoup aider ma pauvre!!!pff heureusement que ta des amis!!!en plus en suisse pas de chance vous aver droit a rien ,c'est des chose que j'arrive pas a comprendre comme au pays bas ou si tu accouche le matin tu ressort l'apres midi meme !!j'ai du mal a comprendre tout sa !!on se plain mes c'est vrai quon a de la chance quand meme on est privilegier pr rapport a d'autre!!! aller courage les fille
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:47
[b:a1095ec8f3]sandy: [/b:a1095ec8f3]oui en France vous êtes sacrément privilégiés... mais du coup, dès qu'on supprime quelque chose ou qu'on ose toucher à quoique ce soit, les français se révoltent grave... (je suis française hein...) Moi j'ai l'impression qu'en France on croit que tout nous est du! Mais c'est clair qu'il y a des abus partout, dans tous les sens! le coup de la sortie précoce de la maternité aux pays bas, c'est abusé!!! C'est comme ca tout le temps?la maman n'a pas le choix???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:53
coucou les filles!!! me voila rentree du pediatre!!!! ma puce a 24jours pese 4kl085 pour 53 cm!!!! elle a dit qu elle grandisser trop vite lol depuis la naissance elle apri environ 900g et 4 cm ralalala!!! je vois pourquoile 1 mois ne passe plus lol!!! sinon la pediatre a dit qu elle a llez bien juste le nez un peu emcombré mais rien de grave donc lavage de nez a donfff sinon pour les pic de croissance je penser que lma fille fedai ca aussi car le soir elle me reclamer toute les 1h30 va manger et bah en faite c est juste l evacuation du stresse de la journee et elle ma dit de lui donner de l eau tous simplement a boire (au moins elle me vomira plus dessus...). sinon KOKO---> je pense a toi ma belle y a peut de tps j etai comme toi inquiete!!! courage ca va allez bonne rencontre avec Elliote. béné----> bonne rencontre avec ton ti bou !!!! et qd il faut souffle!!!! xaxou----> tien nous au courant pour ta puce!! karine----> super pour le cordon moi il est tomber au bout de 7jours!!! et de ce qui est de la nuit agiter tk!!! j ai eu le meme cette nuit la puce ne veux plus dormir sans etre baricader!! et la pediatre ma dit que c etai normale car maintenant elle a atteind les 41 semaine et ce comporte comme un enfant de cette age c est a dire qu il faut mettre des sorte de boudin pour qu elle se sente moin perdu ... voila pourquoi elle a dormi directe qd je l es poser sur mon oreiller cette nuit!!! ( enfaite mon pediatre c est la femme de mon gyneco mdr!!!) anneso----> courage plus longtemps a attendre pour une rescaper de la MAP!! lolo ma bibi----> ne pense tu pas que ce sois les cereales qui le constipe car sa epaissi certe mais ca peu constiper!!! tu as retelephoner au pediatre pour lui demander? car sinon lait pour le transit + les cereale le soir mais je dit une chose le guigoz transit marche super bien!! car ma fille etai constiper de 10j et des la premiere utilisation du transit au bout de 3h elle a fait caca!!! j etai sauver!!! avis a d autre je le recomande au cas ou vous auriez la meme chose!!! j espere qu il ira vite mieux et ui on est bien servie avec nos ti bou :) on est bibi jusqu au bout hein!!! morgane----> ui je l espere que l on restera en contacte dans les amitiers apres les maiettes!!! vous avez tellement changer ma vie mdr!!!! non mais sans blague!! jme suis vraiment attacher a vous les maiettes!!! bon allez je vais voir ce qu on va manger pendant que la puce fait dodo gros bisous a talheur les filles!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:53
koyala :arrow: oui c'est sur que c'est abusé!!oui c'est comme sa tout le temps a part a m'en au pays bas si tu accouhe avant midi tu sort l'apres midi meme si tu accouche l'apres midi a 19h tu sort et si c'est la nuit tu ressort le lendemain matin!!c'est abuser je trouve car les maman au pays bas on besoin des meme soin je pense donc bon!!!y a juste en cas de ceza ou tu reste un peu plus longtemps y me semble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.