Posté le : 17-05-2010 à 10:41
coucou les filles,
aujourd'hui de bonne humeur, très mal dormi mais bon, pas mal de contractions alors je me dis que ça fera pas de mal !
Il fait super beau, un grand soleil, et cet après-midi rendez-vous gygy !
Merci pour le prénom, c'est vrai on est super ravis, j'adore ce prénom, c'est classique et y'en a pas beaucoup.
Je sais plus qui me demandait mais oui on vient de se décider parcequ'on avait encore une liste d'au moins 3 ou 4 prénoms (Paul, Louis, Jean et on aimait bien aussi François) mais ça y est c'est sûr mon bébé d'amour va s'appeler Jules, ça me fait toujours bizarre de le dire !!!
Trouloulou : On pense fort à toi, j'espère que c'est bon !
Xaxou : J'espère que tu va bien, j'imagines que ta situation n'est pas facile, prends bien le temps de penser à toi et ce que tu veux...
Karine : c'est trop court les congés pour les papa !!! lol il devrait y avoir un congé mater pour eux aussi, ça nous aiderait bien !
Koko : bon courage !
Sandy : on est dans le même bateau, je sais pas toi mais moi d'un coup ça commence à me faire peur, pas d'avoir mon fils mais d'accoucher ! cette nuit j'avais pas mal de contractions et d'un coup petite crise de panique, je me suis dit si c'est pour maintenant est-ce que je suis prête, est-ce que je vais avoir mal, est-ce que ça va être long, bref, j'ai un peu peur... mais bon je pense que c'est normal tous ces questionnements et puis c'est bientôt FINI !!! on a hâte...
mesabou : courage pour le régime, tu a l'air motivée ça devrait aller, je sais pas comment tu fais mais moi j'ai énormément de mal à me motiver pour les régimes !