Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 21:51
COUCOU SANDY alors ce gateau a quoi il etait au chocolat???????????humm gourmande va!!!!! :wink: :wink: t'as raison profites en morgane nos pepetes sont du meme jour non???du 5????? la tienne a deja perdu son cordon pour joann je mettais de l'eosine mais la a la mater il mon dit de rien mettre et elle la toujours je pense que je vais quand meme lui en mettre sa aideras a secvher parce que il suinte quand meme puis je dois rappeler le pediatre parce que ell est malade ma poupette :cry: :cry: et oui a peine 13 jours et un rhume on a etait voir le pediatre mercredi dernier elle a pas encore retrouver son pid de naissance elle etait enrhumée mais la depuis hier elle tousse et sa ronfle au niveau des poumons donc des la premiere heure je tel au pediatre sandy tiens nous au courant pour ton monito demain
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:16
[color=violet:fcdf289a44]ML [/color:fcdf289a44]c'est bien collé au nombril! [color=violet:fcdf289a44]Vaness[/color:fcdf289a44] elle est trop jolie Lilou! [color=violet:fcdf289a44]Sandy[/color:fcdf289a44] tu nous tiendras au courant pour ton monito! [color=violet:fcdf289a44]Emi[/color:fcdf289a44] tu nous manques aussi!!! Moi aussi ça me manque ces moments où on partageait tous nos petits maux de grossesse!! Mais après on ouvrira un post dans la rubrique les amitiés, on continuera à se suivre comme ça non? [color=violet:fcdf289a44]Glammum[/color:fcdf289a44] je ne sais pas les quantités comme j'allaite donc je ne peux pas t'aider, désolée! Il est beau ton fils, il a de grands yeux! [color=violet:fcdf289a44]Xaxou[/color:fcdf289a44] oui elle sont nées toutes les 2 le 3! Moi j'avais arrêté l'éosine et pareil je trouvais que ça suintait un peu du coup j'en ai remit et ça va mieux depuis. La pauvre déjà malade! Ma puce fait un pic de croissance, du coup elle tète plus, c'est pour ça qu'elle veut toujours être dans mes bras!! Mais quel bonheur de l'allaiter :love: Je ne vais pas tarder à aller me coucher, bonne nuit les filles!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:29
[color=violet:14f1a24da5]morgane:[/color:14f1a24da5] tu verras quand vous en serez a votre 4eme ca ne fera plus rien a ton homme :mdr: ... moi le mien ca ne le perturbe pas du tout, il a vu ses 4 enfants naitre, et il en a fait 3 en tant que pompier donc.... ca ne l'empeche pas du tout d'avoir des envies et moi vu que j'ai pas eu d'episio et que l'explusion c passé hyper rapidement mon périnée est intact ... donc suis pressée de retrouver notre intimité et je te rejoind sur le bonheur d'allaiter... c'est mon 3eme allaitement et je prend toujours autant de plaisir... bonne nuit à toutes
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 23:46
Vaness : merci pour la taille des vêtements mais c'est vrai que ta puce avait un bon poids à la naissance, le mien est prévu avec 1kg de moins donc je pense que je pourrais mettre la taille naissance au moins à la mater. (enfin j'espère). Je vois que c'est beaucoup de soucis quand ils sont nés ces p'tits loup, on se pose beaucoup de questions sur leur prise de poids, ce qu'ils mangent, combien de fois il font caca, etc... Je me rends compte que j'ai intérêt à profiter des derniers jours de ma grossesse ! Au fait, ça y est les filles, nous avons choisit définitivement le prénom de notre fils et ce sera JULES ! Je suis contente, je bloquait dessus depuis un moment déjà et on s'est décidés aujourd'hui, ça fait bizarre de savoir que c'est définitif mais je suis rassurée, on aura pas à se poser la question à la mater ! Bon je vais me coucher, je vous souhaite à toutes une bonne nuit. gros bisous.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 07:00
coucou les filles bon voila 7h deja debout geniale!!!super mauvaise nuit reveillier pas des contraction puis apres le vent soufflet impossible de me rendormir !!maintenant j'attent que mon beurre fonde un peu pour dejeuner et apres je vais retourner faire une sieste car jen peu plus!!!!! encore une super nuit !!quand c'est pas les insomni c'est les gratouille et quan c aps les gratouille c ma fille qui veu plus dormir et maintenant les contraction et le vent :evil: :evil: personne veut que je dorme je crois :wink: :wink: :wink: bon aller a tout a l'heure
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 07:30
coucou les filles Ma pauvre[color=violet:7aec355851] Sandy [/color:7aec355851]c'est quand on a le plus besoin de se reposer qu'on ne peut pas,alors bonne nuit! [color=violet:7aec355851]Morgane[/color:7aec355851] alors si c'est coller t'as raison c'est surement une croute,je pense que tu devrai continuer un peu les soins voir ce que ça donne Je vois qu'il y a pas mal de ti loup malade,les pauvres :( [color=violet:7aec355851]Koko[/color:7aec355851] si tu passe sur le fofo avant de partir,je te souhaite plein de courage,c'est genial ton petit Eliott sera dans tes bras bientot,je te fais de gros bisous :cop: :cop: J'ai vu aussi sur le fofo que [color=violet:7aec355851]Typhaine(plaisird1bb)[/color:7aec355851]avait sa cesa aujourd'hui,bon courage à toi aussi! Bon moi un ti coucou bref avant de partir à la mat pour le monito,je vais essayer de me faire decoller les membranes aussi,lol! Gros bisous à toutes les filles,je repasserai cette apres midi :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 08:24
Salut les filles! Levée depuis 5h30! :shock: Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive! En fait j'ai cru à une fissuration de la poche des eaux mais...non! Depuis culotte toute sèche! :D J'ai qques contractions bien douloureuses qui au moins je l'espère agisse sur le col mais rien de régulier. Ca fait son pt bonhomme de chemin! A la maison c'est super tendu, je pleure pour un rien à la moindre réflexion et notre puce ressent bien aussi toutes les tensions; cette nuit elle a fait caca dans sa culotte! Sans même se réveiller... Maintenant je suis comme Sandy, je me dis qu'il me reste 6 jours avant mon terme où j'ai un RV à la mater. Dans 15 jours maxi j'ai mon bébé dans les bras. Ca me parait long mais c'est rien et puis là j'en profite pour dormir car j'arrive à avoir des bonnes nuits. [b:0dd438ca72][color=red:0dd438ca72]Koyala [/color:0dd438ca72][/b:0dd438ca72]: je pense que tu dois rentrer à la mater ce soir. Je te souhaite une belle rencontre avec ton pt Eliott. Sais-tu à quelle heure est programmée ta césarienne demain? [color=red:0dd438ca72][b:0dd438ca72]Sandy [/b:0dd438ca72][/color:0dd438ca72]: reposes-toi bien aujourd'hui, il ne faudrait pas arriver plus fatiguée que jamais à l'accouchement :wink: "POussez Madame!! Nooon, je veux faire dodo, moi!!" :D [color=red:0dd438ca72][b:0dd438ca72]ML [/b:0dd438ca72][/color:0dd438ca72]: bon monito et bon décollement des membranes : c'est pas une partie de plaisir! Viens vite nous donner des news! [color=red:0dd438ca72][b:0dd438ca72]Coralie[/b:0dd438ca72][/color:0dd438ca72]: C'est très mignon Jules, j'aime bcp! Comment se fait-il que vous vous décidiez maintenant? Il y avait d'autres prénoms en concurrence? Bon, aujourd'hui c'est MISSION LINGE! Parce que le pauvre papa, il va être débordé si je lui laisse une panière pleine comme ça! :wink:
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 08:27
j-3 et toujours la je croit que je vais aller au bout c sur bon rendez vous le 20 a 10 h30 on verra se qu ils vont me dire je suis presser de voir sa frimousse quand meme mais bon elle aura profité de maman a font et la semaine prochaine sur elle sera la le morale remonte car je me dit que si elle est bien dans mon vente t en mieux apres tout bisous a toutes et courage a celle qui attende
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 08:28
Coucou les filles!!! Morgane:Merci,c'est vrai qu'elle est chou,faut que j'assure surtout la nuit,1er bib 2h,2éme 5h45,il lui faut bien 1h pour le vider e aprés le temps qu'elle se rendorme,il n'y a pas bcq de temps pour dormir! Coralie:Profites de tes derniers jours de grossesse,car aprés bonjour les journées,mais c'est que du bonheur méme si c'est dur,et quand tu regardes ton Bb tu oublies tout! Emi:C'est normal on a moins le temps mais on gardes le contact c'est ça qui est important! Nath:Moi aussi je la soigne avec la biseptine,ça sointe un peu encore il y a une petite croute qui s'est formée donc ça doit cicatriser! Pas de nouvelles de marjo,les étoiles ,nodel et les autres mamans!!! Gros bisous a vous toutes et vos BB Et beaucoup de courage a nos futures mamans qui auront bientot leurs ptits bouts ds leurs bras,bonne journée!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 08:45
Koko :arrow: courage ma belle.Elliot sera là d'ici peu ML :arrow: qui c peut être qu'ils vont te garder...!!! Morgane :arrow: j'ai eu sa aussi à Calie et j'ai continué les soin jusqu'à la perte total du cordon...et impec...côté sexe... ben en fait ma sicatrice me fait mal qd je vais à la grosse comisison donc sa me fait un peu peur encore pour le sex avec zhom...lui aussi a tt vu et je pensais qu'il serait un peu dégouté mais non non il reviens déjà à l'attaque...masi bon ma puce aura 4 semaines mercredi et j'ai tjs un peu de saignements donc il a juste à se la mettre sous le coude Sandy :arrow: je te rejoint...réveiller depuis 2h30 du mat car ma puce a des coliques... et du coup j'ai somnolé tte la nuit avec elle ds le canap... Coralie :arrow: j'adore Jules... Emi :arrow: qu'es ce que sa me manque aussi...sa me mets le bourdon qqfois de ne plus vous parler autant...en plus d'ici septembre je reprendrai le boulot donc j'aurais quasi presque plus de tps... et zhom reprend le boulot la semaine prochaine et comme il part la semaine sa va me faire tt drôle...il ne me restera plus que vous...!!! xaxou :arrow: trop belle ta puce... et avec ton homme sa va mieux??? (excuse pour l'indiscrétion...) glammum :arrow: non sa va sa fait pas énorme...il reste ds la norme... de tt de facon q'il les réclame c qu'il en a besoin donc te fait pas de soucis...ma puce à 25 jours et boit des bib de 120 ml tte les 3h...et mm la nuit...sauf le matin où en général elle dort... Bon les filles je files en course...tte seule... je laisee ma tit fée à zhom... pour prendre mon tps ...sa lui fera de l'entrainement... Bis à tte... PS : j'attaque DUKAN aujourd'hui...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:11
coucou les copines! vous êtes chou de penser à moi, merci!!! Je vais effectivement à la clinique ce soir, mais finalement (normalement...) je ne suis hospitalisée que demain matin! (enfin demain midi, césa prévue 15h30) Ce soir j'ai rdv à 17h45 pour la visite pré op avec l'anesthésiste, et avec les sage femmes car on doit revérifier le niveau d'eau du bébé! Vu qu'il était à la limite la dernière fois...je croise les doigts pour que ca aille bien et qu'ils me gardent pas direct ce soir! En plus ma mère m'a fait un sale coup: elle était sensée aller chercher Attila à la crèche ce soir à 5h (je dois partir de chez moi à 5h30 grand max) et le garder pendant le rdv (mon mari m'accompagne évidement). Et finalement elle peut pas, car elle va faire changer les pneus de sa voiture :? Heureusement j'ai une super amie qui s'est libérée du boulot pour moi... Mais pfff. Bon bah moi depuis samedi ca va pas fort hein. Trop mal au ventre. Je m'inquiète à mort pour le bébé. Et pour la césa aussi bien sur... Hier soir minuit crise de larmes: je me rends compte que mon mari n'a pas mis sur l'ordi les video et photos des appareils. Donc rien n'est pret pour cette naissance (les mémoires sont pleines!). Et dans l'aprem, je prenais un bain pour tenter de faire passer la douleur, et j'entends mon mari qui joue dans la chambre du bébé avec Attila: Attila dans le lit du bébé... tout habillé alors qu'on rentrait du parc où il avait joué dans l'herbe, dans le sable, sur les toboggans etc... et qu'il est super malade!!! :( :( J'ai cru que j'allais péter un plomb!!! Ah oui et puis devinez quoi? depuis samedi, monsieur Attila a décidé qu'il ne ferait plus de sieste! Il se lève systématiquement de son lit... et pareil pour le soir......... sympa. merci la crise des 2 ans? merci l'arrivée du bébé??? Ajoutons à cela 2 bonnes nuits pourries, la 3eme arrive ce soir! Et demain matin je vous rappelle: j'ai pas d'eau chaude!!! YOUPIIIIII Voilà, je vous ai encore raconté ma vie. Mais faut que je mette le paquet, après je serai plus là pour écrire mes romans :) [b:31f9c87f75]ML[/b:31f9c87f75]: bon décollement !!! [b:31f9c87f75]glammum:[/b:31f9c87f75] pour ton petit Mael, ca me semble correct ce qu'il prend! toutes façons il peut pas prendre trop, il s'autorégule ;) [b:31f9c87f75]mesabou:[/b:31f9c87f75] profite bien de ton temps seule! Très bien de laisser bébé à ton chéri :) Pour Dukan...tu m'oteras pas de l'esprit que c'est trop tot!!! [b:31f9c87f75]sylaeben:[/b:31f9c87f75] t'as raison de le prendre comme ca :) [b:31f9c87f75]béné:[/b:31f9c87f75] clair que ta fille sent les tensions..... Ah ces enfants...dingue parfois leurs réactions! Nous depuis ce week end, Attila veut faire le bébé. Mais pour de vrai... on doit tout faire pour lui, meme lui tenir ses tartines le matin! Et ce matin, il s'est réveillé et levé à 6h le chenapan. Après une bien courte nuit.... (quand on est allé se coucher hier soir, en passant lui faire un bisou, on l'a trouvé allongé par terre en train de dormir!) Moi aussi je pleure pour un rien... Fin de grossesse oblige... [b:31f9c87f75]sandy:[/b:31f9c87f75] eh ouais. nuits pourries... Bientôt on trouvera nos nuits entrecoupées des petits réveils de nos bébés bien plus tranquilles! Faut se dire qu'en attendant, c'est notre cerveau qui se prépare au sommeil en pointillés.... [b:31f9c87f75]coralie:[/b:31f9c87f75] cool pour le prénom!! C'est vrai que c'est pas pareil de savoir le prénom avant ou d'hésiter encore.... moi aussi ca me fait bizarre de savoir ce coup ci à l'avance :) [b:31f9c87f75]morgane: [/b:31f9c87f75]pic de croissance ou pas,si Mélina réclame tes bras,n'hésite pas:) promis juré, ca ne fait pas des enfants capricieux! PROFITE. L'allaitement, c'est clair que moi aussi je trouve ca magique! [b:31f9c87f75]xaxou[/b:31f9c87f75]: pauvre ptite puce...laisse pas trainer ouisi elle a pas encore repris son poids de naissance en plus elle doit etre toute fragile encore!! Prend bien soin d'elle, bisous bisous à toutes toutes. je file sous la douche :)
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:13
coucou!!! karine:moi aussi jsprque ces douleurs vt vite passés!!!cool pourle cordon de ta pepette!!!moi loulou la perdu au bout de 13jours... marie laure:j'ai un rdv post natal le 8juin on va voir ce que sa va donné!!! morgane:c'est peut etre une petite croute qu reste sur le cordo de Mélyna, moi Noah yavait une petite croute de rester!!!oui je lui donne deja des cereales uniquement le soir ds le dernier bib de la journée!!! normalment c'est 3ou4mois mais mon doc ma dit de donné!!!je ne connaisais pas le pic de croissance!!! coralie:c'est très mimi Jules...c'est vrai quand nos loulous st la on se pose bcp de questions, tjr quelques choses qui va pas!!! sandy:n'hésite pas a aller te reposé ds la journée!!! béné:bonne mission pour le linge!!! koyale:courage a toi, rentre vite avec élliot!!! mel:bonne course!!! laetitia:courage sa vient bon!!! vaness:oui c'est un petit morphale!!!lol maintenant telement il mange il est constipé!!! nath:bon annov a tn amandine avec un peu de retard!!!oui vaut mieu cntinué un peu les soins de cordon pour tn pti lou!!! emi:je compathie avec toi ma belle, le fofo ma mank!!!c'est dur de pas trouver le temps de venir regulieremnt!!!mon loulou demande bcp!!!hier nous avons encore etait au urgence car pas de selles dps 2jours!!!je voyait qu'il souffrai quand il essayai de faire, il hurler=constipation!!!c'est bib st doc couper moitié avec de l'hépar!!!il a eu un supo de bébégel qui n'a pas trop rendu!!!et du debridat!!!! après la diarhée le voila constipé maintenant!!!pufff que de misere... toi ta nenette sva mieu j'ai vu tn texto, tant mieu!!!maintenant elle est malade pauvre louloute!!!tiens moi au courant de tn rdv pediatre aujourd'hui!!!moi c'est demain...gros bisous ma binomette!!!lol glammum:moi mon doc ma dit tant que bébé boit tout c'est qu'il en a besoin tant qu'il renvoit pas tu continue!!! moi Noah a 3semaine il buvait 120ml et maintenant dps c'est un mois il boit 135ml!!! xaxou:tiens nous au courant pour le rhume de ta pepette!!! sinn nous hier passage au urgence, Noah souffrait losqu'l voulait faire caca, c'etait des hurlement!!!au final il est constipé!!!après 3semaines de diarhée nous voila avec la constipation!!!mon hommecommence st congé paternité aujourd'hui, génial!!! vous me manquer!!!gros bisous émi:nous sommes rivales avec ce transit!!!lol bisous a toutes
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:44
Koyala, ayé tu vas bientôt rencontrer ton loulou !!! Bon courage et gros bisous ! ML : Bon RDV ! Coralie, Jules c'est super mimi ! J'aime beaucoup !! Un poids en moins de savoir le prénom qu'on va lui donner je trouve ! Sandy Bah moi .. euh .. je dors super bien .. OooOps .. Emi Vous reviendrez + tard ! Il faut prendre son rythme ! Nous on attend encore les naissances donc c'est normal qu'on est du temps ! xaxou Trop mignonne ta puce ! glammum Cré mimi ton fils !! Mel, bonnes courses et bon courage pour Dukan. Nath, un coucou en passant ! Karine et sinon ca va bien ? Vaness cro mignonne lilou ! Sandy, toujours présente moi aussi ^^ Béné, Bonne journée ! sylaeben bonne fin de grossesse ! Lolo profitez bien d'etre ensemble avec ton homme !! Bah moi J-12 .. Toujours là. Hier soir quelques douleurs de regles, de pics de vagin mais dodo .. Et super bien dormi :oops: Sinon pas d'inuietude, je me tue pas à la tâche non plus mais justement je profite de pouvoir encore le faire pour faire des choses : linge, repassage, un peu de ménage. Sinon on dirait qu'aujourd'hui mon rhume se calme ?!? croisage de doigts car j'en peux plus !!! Bisous et bonne journée les filles !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:47
Coucou les filles, Marie laure : Tiens nous au courant, je garde mon tel collé a moi :D Morgane : Ma fille aussi avais un petite croute qui avais du mal a partir, c'est peut être la même chose . Coralie : Jules, j'adore... Si mon homme avais aimé notre fils se serais appelé comme ça !! Sandy : Repose toi !!! Koko : Courage ma belle !! Lolo : j'espère qu'il va vite allez mieux !! Pour nous Enzo a perdu son cordon ce matin... 6 jours, j'en reviens pas... Les nuits sont toujours aussi longue, 1h30 --> 6h45 cette nuit... C'est un amour... Et moi RAS, je vais très bien... mis a part un peut de fatigue ! Gros bisous a toute
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:48
[color=indigo:37784aed8c]Coucou mes biches je voie que beaucoup n'ont pas tres bien dormie alors pour ma puce mon homme a tel a 8h30 je la menena 11h30 sa va pas mieus la pauvre ces glaires doivent la gener parce que suand elle mange elle tousse et en toussant bé sa la fait vomir tout son bibi donc bon c'est moyen la pauvre!!puis la nuit pour dormir avec son petit nez pris!!sa me fait mal au coeur morgane et oui ahhh les soeurs de naissance!!!! koyala je repasse vous dire pour ma poupettes avec ce misrtal c'est la galere aujourd'hui est censée etre le dernier jour si il s'arrette pas ce soir et ressouffle demain on en a encore pour 3 jours :twisted: :evil: mesabou non tkt t'as questions n'es pas indiscrete avec mon homme ces BOF DE CHEZ BOF lui me dit ah tes belle mon amour il cherche a me carrresser, voudrais meme rententer les calins mais moi ji arrive pas je bloque complet quand il me touche je me dis bah il l'as touchée a toucher ces seins........................ et sa me degoute[/color:37784aed8c] on verras avec le temps mais il ya 3 jour j'etais motiver pour qu'on se sépare parce que j'arrive pas a vivre avec ces images mais mes enfants j'arriverais pas a vivre sans eux les filles ce matin je me suis levée avec une envie de m'inscrire a des vides greniers je cherche a me séparer des fringues de mon grand donc je vais faire le tour des sites pour voir les dates je repasse + tard DES BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.