Posté le : 17-05-2010 à 09:11
coucou les copines!
vous êtes chou de penser à moi, merci!!!
Je vais effectivement à la clinique ce soir, mais finalement (normalement...) je ne suis hospitalisée que demain matin! (enfin demain midi, césa prévue 15h30)
Ce soir j'ai rdv à 17h45 pour la visite pré op avec l'anesthésiste, et avec les sage femmes car on doit revérifier le niveau d'eau du bébé! Vu qu'il était à la limite la dernière fois...je croise les doigts pour que ca aille bien et qu'ils me gardent pas direct ce soir!
En plus ma mère m'a fait un sale coup: elle était sensée aller chercher Attila à la crèche ce soir à 5h (je dois partir de chez moi à 5h30 grand max) et le garder pendant le rdv (mon mari m'accompagne évidement). Et finalement elle peut pas, car elle va faire changer les pneus de sa voiture :?
Heureusement j'ai une super amie qui s'est libérée du boulot pour moi... Mais pfff.
Bon bah moi depuis samedi ca va pas fort hein. Trop mal au ventre. Je m'inquiète à mort pour le bébé. Et pour la césa aussi bien sur...
Hier soir minuit crise de larmes: je me rends compte que mon mari n'a pas mis sur l'ordi les video et photos des appareils. Donc rien n'est pret pour cette naissance (les mémoires sont pleines!). Et dans l'aprem, je prenais un bain pour tenter de faire passer la douleur, et j'entends mon mari qui joue dans la chambre du bébé avec Attila: Attila dans le lit du bébé... tout habillé alors qu'on rentrait du parc où il avait joué dans l'herbe, dans le sable, sur les toboggans etc... et qu'il est super malade!!! :( :( J'ai cru que j'allais péter un plomb!!!
Ah oui et puis devinez quoi? depuis samedi, monsieur Attila a décidé qu'il ne ferait plus de sieste! Il se lève systématiquement de son lit... et pareil pour le soir......... sympa. merci la crise des 2 ans? merci l'arrivée du bébé???
Ajoutons à cela 2 bonnes nuits pourries, la 3eme arrive ce soir! Et demain matin je vous rappelle: j'ai pas d'eau chaude!!! YOUPIIIIII
Voilà, je vous ai encore raconté ma vie. Mais faut que je mette le paquet, après je serai plus là pour écrire mes romans :)
[b:31f9c87f75]ML[/b:31f9c87f75]: bon décollement !!!
[b:31f9c87f75]glammum:[/b:31f9c87f75] pour ton petit Mael, ca me semble correct ce qu'il prend! toutes façons il peut pas prendre trop, il s'autorégule ;)
[b:31f9c87f75]mesabou:[/b:31f9c87f75] profite bien de ton temps seule! Très bien de laisser bébé à ton chéri :) Pour Dukan...tu m'oteras pas de l'esprit que c'est trop tot!!!
[b:31f9c87f75]sylaeben:[/b:31f9c87f75] t'as raison de le prendre comme ca :)
[b:31f9c87f75]béné:[/b:31f9c87f75] clair que ta fille sent les tensions..... Ah ces enfants...dingue parfois leurs réactions! Nous depuis ce week end, Attila veut faire le bébé. Mais pour de vrai... on doit tout faire pour lui, meme lui tenir ses tartines le matin! Et ce matin, il s'est réveillé et levé à 6h le chenapan. Après une bien courte nuit.... (quand on est allé se coucher hier soir, en passant lui faire un bisou, on l'a trouvé allongé par terre en train de dormir!)
Moi aussi je pleure pour un rien... Fin de grossesse oblige...
[b:31f9c87f75]sandy:[/b:31f9c87f75] eh ouais. nuits pourries... Bientôt on trouvera nos nuits entrecoupées des petits réveils de nos bébés bien plus tranquilles! Faut se dire qu'en attendant, c'est notre cerveau qui se prépare au sommeil en pointillés....
[b:31f9c87f75]coralie:[/b:31f9c87f75] cool pour le prénom!! C'est vrai que c'est pas pareil de savoir le prénom avant ou d'hésiter encore.... moi aussi ca me fait bizarre de savoir ce coup ci à l'avance :)
[b:31f9c87f75]morgane: [/b:31f9c87f75]pic de croissance ou pas,si Mélina réclame tes bras,n'hésite pas:) promis juré, ca ne fait pas des enfants capricieux! PROFITE.
L'allaitement, c'est clair que moi aussi je trouve ca magique!
[b:31f9c87f75]xaxou[/b:31f9c87f75]: pauvre ptite puce...laisse pas trainer ouisi elle a pas encore repris son poids de naissance en plus elle doit etre toute fragile encore!! Prend bien soin d'elle, bisous
bisous à toutes toutes.
je file sous la douche :)