Posté le : 31-05-2010 à 18:36
Coucou les filles !
[size=18:fde5ea5ef9][color=violet:fde5ea5ef9]FELICITATION A ANNESO ET CORALIE !!!!!!
BIENVENUE TYLIAN ET JULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:fde5ea5ef9][/size:fde5ea5ef9]
Ca y est nos deux dernières maiettes ont accouché !!! Ca fait vraiment tout bizard ! L'aventure de la grossesse des maiettes se termine, heureusement celles des mamans maiettes ne fait que commencer !
Nlous avons toutes fait de magnifiques bébés en bonne santé que nous aimons plus que tout au monde ! Malgrès quelques moments de découragements, nous avons été des mamans et futures mamans couargeuses, nous avons rit, pleuré, nous nous sommes confié les unes aux autres,etc... Nous avons tant partagé !!!
Nous pouvons être également fière de nous, de ce que nous avons accompli !
L'aventure de cette grossesse avec vous était fantastique ! Merci les filles !!!
Je suis hyper nostalgique de la grossesse, mais je suis sur que cette nouvelle aventure des copines maiettes et leurs bébés va être encore mieux !!!
[b:fde5ea5ef9]ML[/b:fde5ea5ef9] : trop trop mignon ton fils ! Et j'adore la bouille de ta fille !
[b:fde5ea5ef9]Morgane [/b:fde5ea5ef9]: alors, on l'ouvre ce nouveau poste, cette nouvelle aventure ?! Ma fille a fait minuit-6h cette nuit puis redodo jusqu'à 11h !!! Trop bien !!!
Trop mignon le fils d'Anneso !
[b:fde5ea5ef9]Svet[/b:fde5ea5ef9] : trop nul ton homme sur ce coup ma belle...Qu'il ne fasse aps de cadeaux n'est pas très grave mais ne pas te le souhaiter et rappeller aux petits de le faire, c'est pas cool ! Moi je lui aurais fait la gueule à ta place.
Pour les câlins, moi j'ai retrouvé ma libido ! Normal remarque après 6 mois d'abstinance ! lol Par contre, on a essayé de faire un câlin avec mon homme il y a une semaine et pardon pour les détails mais on a pas réussi... C'est pas rentré en fait... Comme si j'étais trop trop étroite... J'étais très déçue. On a pas réessayé depuis...
[b:fde5ea5ef9]Karine et Flo[/b:fde5ea5ef9] : Wahou !!! Bravo les filles pour vos kilos perdu !!!
Gros gros bisous à toutes les autres maiettes !!!
Moi j'ai encore pas vu la journée passer... Par contre, mon porte monnaie va s'en souvenir lui vu que j'ai dépensé 340€ en photos.... :? La photographe de la mater est passé et j'ai trouvé ma fille tellement belle sur les photos que j'ai pris le livre de naissance, les 2 petits livres de naissance ( cadeaux pour les mamies ), 6 photos et surtout le CD de toutes les photos pour pouvoir toutes les avoirs en pls exemplaires... Bon, il faut dire que pour avoir le cd il faut forcément prendre tout le reste dont je me foutais un peu, il n'y a pas le choix.
Ils abusent vraiment pour les prix, j'hallucine quand même mais bon, comme beaucoup de parents, on a craqué quand même...
Sinon, je suis dégouté car hiboox beugue toujours alors que j'avais fait une photo de Juliette exprès pour vous hier et je ne peux même pas vous la montrer. Elle tenait devant elle une pancarte marqué : "bonne fête des mamans !!! ". C'est dommage, elle était chouette.
Je vous fais pleins de gros bisous les nanas !