Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 41)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:47
Bonjour! [color=violet:12bda80705]Sandy[/color:12bda80705] pourquoi tu n'arrêtes pas de pleurer, un petit baby blues? [color=violet:12bda80705]Audrey[/color:12bda80705] trop gentille ta fille pour le soin en institut :lol: Elle commence à faire de supers nuits!! [color=violet:12bda80705]Vaness[/color:12bda80705] moi j'aurais un peu peur d'emmener Mélina au resto! [color=violet:12bda80705]Karine[/color:12bda80705] pour le caca je ne peux pas vraiment t'aider, comme ma fille est allaitée ce n'est pas pareil, elle fait 3 ou 4 fois par jour! [color=violet:12bda80705]Nini[/color:12bda80705] moi je devrais déjà l'avoir reprise la pilule mais je n'ai pas envie, je n'aime pas ça les hormones de synthèse!! En plus ça flinguait ma libido (tu vas me dire en ce moment je ne suis pas super open non plus :mdr:) [color=violet:12bda80705]Svet[/color:12bda80705] je n'ai pas encore repris et franchement ça me fait un peu peur!! Déjà j'ai comme une descente d'organe donc le passage est un peu réduit :oops: et en me lavant, même sans laver l'intérieur des fois ça me brûle alors j'ai un peu peur de faire des câlins!! [color=violet:12bda80705]Nath[/color:12bda80705] ah génial pour les couches lavables!!! Ça va, pas de fuites?! Moi j'ai failli passer une mauvaise nuit!! En fait Mélina n'avait plus la colique donc j'ai arrêté calmosine, sauf que du coup elles sont revenus :evil: hier soir à 23h elle s'est mise à hurler, heureusement c'est vite passé! Mais du coup je ne sais pas comment je vais faire pour savoir quand est ce que c'est définitivement fini, je vais avoir peur que si j'arrête calmosine ça revienne! Et demain on passe en juin, notre mois est terminé!! Je pensais qu'on pourrait ouvrir le post amitié demain, comme les dernières futures mamans (une pensée pour elles d'ailleurs :lol:) accoucheront aujourd'hui... Je veux bien m'en occuper, à part si quelqu'un d'autre veut le faire pas de problèmes.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:59
Morgane : je suis pas fan non plus de la pilule car la dernière fois que je l'ai prise j'avais mes règles 25 jours sur 30 !!! Bon je vais quand même faire un test car en juillet je me fait posé l'implant ( l'ayant déjà eu je le supporte très bien !! ) Pour la calmosine, continue c'est que des plantes ça peut pas lui faire de mal !!! Ou alors temps en temps arreté une journée pour voir si c'est passé !! Désolée pour toute mais j'ai quand même pas mal de chance Enzo n'a pas de coliques... Bon je vais pas crié victoire tout de suite non plus !! Toi aussi t'a une descente d'organe... Oufff je suis pas la seule, je vais d'ailleurs voir les sage femmes cet après midi pour faire une rééducation plus rapidement !!! Je m'entraine déjà seule en faisant du " stop-pipi " mais ça sert pas a grand chose !! Nath : Moi aussi je saigne encore un peut... Pour ma fille ça avais duré 12 jours... ça deviens long la !!! Svet : Pour les gros câlins, non pas encore pour moi car comme dit plus haut j'ai une descente d'organe, donc déjà comme ca c'est gênant, alors je me sent pas de faire crac-crac lol, pourtant c'est pas l'envie qui manque !!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:15
salut les filles !!!!! alors dernier jour de mai !!! nos maiettes on n en est ou ???? coralie anne so ???? Bon svet moi j ai repris UN gros calins la semaine dernier douloureux au debut et apres le TOP C t trop fort comme sensation enfin je m explique la peur que j avais c t comme la premiere fois c t magique c t comme si je faisais l amour pour la premiere fois de ma vie toute stressé inquiete et c t donc magique de partager ca avec mon homme qui a su me rassurer et ...!!!! VOILI VOILOU MA BINOMETTE bon depuis pas recommencé bah oui j aime trop dormir !!!! et suis trop fatigué youyouyouh !!!!!!!!!! mon petit valentin a eu un mois hier !!!! bon MOIANNIVERSAIRE A SES COPINES JULIETTE ET CLEMENCE bébé a bien dormi les coliques passent bien avec le calmosine c cool !!! il est serrein ne demande plus les bras ne pleure plus comme avant c magique on le sent moins stressé plus detendu ah qu il est bon de voir son enfant apaisé !!!! hier j ai eu le droit a une super plante papa a choisi la plante et valentin la couleur du pot !!!! voila les mots de papa !!!! ah devenir maman c genial ce matin j ai envoyé un sms a mon cheri une declaration le remerciant d etre la tous les jours attentionnés avec son fils un pere exemplaire protecteur et surtout le remercier de m avoir fait devenir MERE !!!! bon vous voyez je suis en pleine forme et aux anges !!!!! miss bonne humeur revient !!!!!!! et pour courroner le tout attention regime regime pesee du jour bonjour !!! [size=18:50e88bb941]-2,7 KG EN UNE SEMAINE[/size:50e88bb941] TROP BIEN 3j de pp et 4j de pp plus legumes !!!! avec une semaine avec peu de sommeil aussi !!!! valentin est de plus en plus eveillé c genial c magique il commence a nous sortir des petits sons expressifs c genial !!!! bon voila desolee je n ai parle que de moi !!! j espere que tout va bien pour nos maiettes !! j ai pas recupere le retard desole parti en week depuis vendredi alors pas le courage !!!! a bientôt les nanas ah autre chose on a recu les ecoute bebe bah ca change la vie !! surtout que belle maman n est pluis la [color=darkred:50e88bb941]YOUPIIIIIIIIIIIIIII[/color:50e88bb941]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:54
Une pensée a Coralie et Annso , le declenchement a du commencer pour annso ?? et coralie c'etait a quelle heure sa césa??? TU nous tiens au courant Morgane !! Et oui on peut ouvrir notre post maintenant!! Tu mettras le lien car vu comment je suis doué je vais jamais vous retrouver sinon!! :lol: Moi aussi calin jeudi dernier .. c'etait trop bien mais apres j vais un peu mal ( ma SF m avait juste enlevé les points dans la journée :oops: ) du coup la on calme un peu ! Je commence le regime demain alllllllllllllllllllllezzzz on y croit!!! Bon des gros bisous a tout le monde!!! Mon loulou est trop mimi, les pleurs sont hypers aléatoires suivant les journées... et les nuits c'est pareil rien de caler pr l instant mais bon il est pas vieux j espere juste qu il les fera debut juillet pour ma reprise!! bisous les nanas bonne journee
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:14
me revoila Noélia a fait sa 1ere visite elle va très bien, mis à part une petite conjonctivite elle fait 4kg390 pour 52.5cm donc elle a pris 680g et 3cm en 1 mois, ce qui est parfait en fait, là elle fait le meme gabarit que son frere nathan à la naissance :lol: c bien elle va rester bb plus longtemps comme ca :wink: [color=violet:d7da89d57e]flo:[/color:d7da89d57e] comment t'as fait pour que ca soit top ton calin si c t douloureux au debut? moi c t douloureux au debut et encore plus douloureux après, si bien qu'on a arrété (les 2 premières fois, la 3eme on a été jusqu'au bout)... félicitation pour ta perte de poids, et cool pour ta bonne humeur :P [color=orange:d7da89d57e]ninie:[/color:d7da89d57e] t'as envi de faire calin et tu peux pas, et moi je peux faire calin mais g pas envi... je fais juste plaisir à mon homme... remarque c peut etre pour ca que c t pas top :lol: [color=green:d7da89d57e]morgane:[/color:d7da89d57e] c'est normal d'avoir peur, surtout après un premier bb, en plus t'as eu une episio non? donc ca doit etre encore plus difficile de reprendre les calins... pour mon 2eme ca a été catastrophique, on s'est pris de bec avec chéri pas mal de temps car ma libido revenait pas et je faisais pas d'effort non plus :roll: ... que là je me suis prise en main et je fais des effort pour que ca revienne au plus vite comme avant, meme si l'envi n'est pas trop encore là... mais comme on dit, l'appetit vient en mangeant :mdr: [color=blue:d7da89d57e]nath:[/color:d7da89d57e] on a vraiment pas de bol nous... ben en tous cas, faut pas qu'il compte sur moi pour faire quelque chose a la fete des peres! biz à toutes
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:39
Re les filles!!! J'ai repris ma pillule samedi et questions calins je rejoins Flo aucune douleur le top vraiment,ça fait méme bizarre comme sensation!!! Morgane:Lilou était sage elle s'était réveillée donc je l'ai portée moi je sors tous les jours avec lilou,je veux qu'elle s'habitue a chaque bruit! Je lui donne aussi calmosine,je ne sais pas vraiment si elle a des crampes mais comme elle pleure et qu'elle a des gazs!C'est que des plantes ça peut pas faire de mal tu lui en donnes avant chaque tétées? karine:moi lilou fait 3a4 fois Kk ds la journée et je lui donne le biberon,j'alterne avec de l'hépar quand je vois qu'elle a du mal! Super pour le régime,ça marche bien! Flo:Moi pareil,question calins c'est le top,tu es motivée pour le régime,cool et bravo pour les kilos perdus!!! Aujourd'hui lilou est particuliérement agitée elle n'a pas arrétée de pleurer là elle dort un peu ça fait du bien! Je n'ai jamais eu des dormeuses mais là elle fait fort,faut tenir le rythme! Svet:Noélia a bien poussée cool,moi je lui aurait quand méme dit a ton homme quand méme faut pas éxagérer,rien pour la féte des mamans!! Nath:Pas sympa ton homme,tu lui a rien dit? Allez anneso et coralie,on attends de vos nouvelles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:52
Je suis très heureuse de vous annoncer que [size=24:3f143c5643][color=red:3f143c5643]Anneso à accoucher!![/color:3f143c5643][/size:3f143c5643] [size=24:3f143c5643][color=red:3f143c5643]Tylian est arrivé ce matin à 11h10 et pèse 3,070 kgs![/color:3f143c5643] [/size:3f143c5643] La petite famille se porte bien! Je repasse plus tard pour vous lire!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:14
[size=18:7c83476dbc][color=red:7c83476dbc]Felicitation ANNSO et bienvenue au loulou [/color:7c83476dbc][/size:7c83476dbc] 11h ?? elle devait etre declenché a 8 h non?? si c'est le cas c'est cool !! un accouchement rapide comme on les aime :lol: Bon les filles j ai fait une bourde : pris dans notre elan jeudi avec mon homme on a pu pensé que je reprenais tjs pas la pilule .... :oops: je sais c'est une erreur de debile mais bon ... vous pensez qu il y a un rique moins de 3 semaines apres l accouchement ?? j ai toujours pas eu mon retour ?? Qu en pensez vous ??? bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 14:25
[color=blue:b174f99230][size=18:b174f99230]Félicitations anneso et bienvenue a Tylian !!! [/size:b174f99230][/color:b174f99230] Marine : Oui il y a un risque... l'ovulation a lieu avant le retour de couche !! Mais perso je ne m'en ferais pas ou alors c'est vraiment pas de bol !:! Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 14:36
Bienvenue à TYLIAN et FELICITATION à ANNESO..........!!!!!!!!!!!!! Bon je suis désolé de passer encore en coup de vent mais exceptionnellement ma puce n'a pas trop de colique cette aprem et comme ma maison est un vrai chantier ambulant entre les travaux du haut et tt se qu'il tombe en bas...c galère...je dois dormir environ 3 voir 4h par nuit maxi... Eutch est infernale le soir et la nuit me fait plein de pipi et KK ds la maison... Bon aller je file faire la maison...gros bisous à tte... Et j'espère que vous m'en voulez pas trop de ne plus vous répondre personnellement en se moment et de ne pas être trop présente sur le fofo...je m'en veux un peu ... mais promis d'ici 15jours à 3 semaines sa devrait allez bcp mieux... GROS BIBI MES MAIETTES ADOREES
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:14
Voici une photo du petit Tylian: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tylian,ef02f076ebe513108abe23539caeba11.jpg.html][img:e653635c08]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/ef02f076ebe513108abe23539caeba11.jpg[/img:e653635c08][/url] [color=violet:e653635c08]Nini[/color:e653635c08] moi je dois attendre le rdv avec le gynéco pour débuter la rééducation et ce n'est pas avant fin juin!! Pour l'instant à part pour les câlins ce n'est pas gênant donc ça va! [color=violet:e653635c08]Flo[/color:e653635c08] wouah félicitation pour tes -2,7kgs! C'est super si ta bm n'est plus là, tu peux souffler!! [color=violet:e653635c08]Marine[/color:e653635c08] je ne sais pas à quelle heure elle devait être déclenchée mais oui de toute façon c'était ce matin donc c'est allé vite!! Et Coralie je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas à quelle heure la césa est (ou a été!) prévue, j'attends son message! Ce ne serait pas de bol quand même que tu sois de nouveau enceinte!! Mais il y a un tout petit risque, oui! [color=violet:e653635c08]Mel[/color:e653635c08] ne t'en fais pas on comprend, fais tout ce que tu as à faire tout et reviens nous en forme :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:37
Morgane : moi ça me gène tout le temps, c'est pour ça que des que Enzo se réveille je vais y allez... mais bon comme j'ai déjà une descente pendant ma grossesse je me dit que ça passera peut être pas cette fois... Allez on verra bien !! Il est très beau Tylian !! Gros bisous a anneso !!! Bisous a toute
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:39
hello les filles Je viens pendant que j'ai un petit moment pour vous raconter mon accouchement Donc mardi j'avais rdv à la mat pour le monito,a peine posé la sf me dis c'est bizarre j'arrive pas bien à entendre son petit coeur,elle arrive nfin à le capte mais ça lui semble bizarre,alors elle nous dis quelle va en parler au gygy,elle revient puis nous dis qu'ils vont me garder parce que le debut du monito n'est pas bon et je suis à j+2 10h Elle me pose le gel pour faire maturer le col(qui c'était ouvert en plus depuis la derniere visite) et elle me dis on attend 3h voir si il y a evolution 13h Pas d'evolution,donc on me monte dans une chambre et on me dis prochain exam à 17h entre temps petites contractions mais pas trop douloureuses 17h exam negatif le col ne c'est pas modifier il est toujours mi long :evil: alors elle me dis si il n'y a pas d'évolution on remettra du gel demain dans la matinée,j'étais bien degue d'attendre encore!! Je dis alors à mon homme de rentrer mais quand meme de garder le tel à coté de lui cette nuit :lol: 20h Des contractions apparaissent,elle sont douloureuses mais supportable alors j'appelle la sf et elle ne m'osculte pas elle me dis on verra plus tard c'est surement un faux travail ça va passer :!: 23h ouille j'ai super mal alors je me leve pour aller marcher histoire de penser à autre chose et de faire evoluer les choses 1h j'en peux plus j'ai trop mal ,mais je me dis que c'est surement un faux travail et que ça va passer donc je ne dis rien 3h je vais mourrir :lol: j'en peux plus je me decide enfin a appeller la s elle m'osculte et me dis que le col et completement effacé et que je suis dilatée à 3,elle decide de me descendre en salle de naissance et d'appeller mon mari C'est pour bientot :youpi: 4h je suis en salle de naissance et je morfle,je demande la peri on me branche aussi une perf d'hormone pour regulariser les contrac,l'anesthesiste arrive et me pique au moins 5 fois avant d'y arriver :twisted: apres que du bohneur,plus un douleur,ouf!! 7h je suis dilatée à 9 mais bb n'est pas descendu dans le bassin,alors il faut attendre max 2h pour le faire descendre alors on me fais prendre une position 9h bb n'est toujours pas descendu,la sf me dis il va falloir donner le max car il vient de haut :? 9h15 je commence à pousser,la peri ne fais plus effet je sens tout et ça m'arrange comme ça je sens bien les contractions pour pousser :lol: 9h34 Titouan nait,il avait le cordon autour du cou,c'est pour ça qu'il ne descendait pas et en plus on etendait son rythme ralentir à chaque poussée car il l'étranglait :? Voilà que du bohneur et une petite dechirure,bon la l hurle,mdr donc je revient mettre des photos
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:42
FELICITATIONS ANNESO ET BIENVENUE A THYLIAN ENFIN LE VOILA!!!! Marinemat:Il y a toujours un risque!Appelle ton gynéco sinon! Mel:T'inquiétes pas on t'en veux pas,avec la ptite et les chiens et tes travaux!! bisous a +
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:49
Ohhh ma binomette, j'espère que tu va bien !! Accouchement long mais ça c'est bien passé !!! Au faite je me suis aperçu que ma fille t'a appelé samedi soir !! lol Ohh les filles je me sent triste aujourd'hui !! La fin du mois de mai, pis je me dit que dans 1 semaine je pourrais plus venir vous lire, vous allez trop me manqué !!! Allez je vais continuer mes cartons !! A toute a l'heure !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.