Posté le : 31-05-2010 à 15:39
hello les filles
Je viens pendant que j'ai un petit moment pour vous raconter mon accouchement
Donc mardi j'avais rdv à la mat pour le monito,a peine posé la sf me dis c'est bizarre j'arrive pas bien à entendre son petit coeur,elle arrive nfin à le capte mais ça lui semble bizarre,alors elle nous dis quelle va en parler au gygy,elle revient puis nous dis qu'ils vont me garder parce que le debut du monito n'est pas bon et je suis à j+2
10h Elle me pose le gel pour faire maturer le col(qui c'était ouvert en plus depuis la derniere visite) et elle me dis on attend 3h voir si il y a evolution
13h Pas d'evolution,donc on me monte dans une chambre et on me dis prochain exam à 17h entre temps petites contractions mais pas trop douloureuses
17h exam negatif le col ne c'est pas modifier il est toujours mi long :evil:
alors elle me dis si il n'y a pas d'évolution on remettra du gel demain dans la matinée,j'étais bien degue d'attendre encore!!
Je dis alors à mon homme de rentrer mais quand meme de garder le tel à coté de lui cette nuit :lol:
20h Des contractions apparaissent,elle sont douloureuses mais supportable alors j'appelle la sf et elle ne m'osculte pas elle me dis on verra plus tard c'est surement un faux travail ça va passer :!:
23h ouille j'ai super mal alors je me leve pour aller marcher histoire de penser à autre chose et de faire evoluer les choses
1h j'en peux plus j'ai trop mal ,mais je me dis que c'est surement un faux travail et que ça va passer donc je ne dis rien
3h je vais mourrir :lol: j'en peux plus je me decide enfin a appeller la s elle m'osculte et me dis que le col et completement effacé et que je suis dilatée à 3,elle decide de me descendre en salle de naissance et d'appeller mon mari
C'est pour bientot :youpi:
4h je suis en salle de naissance et je morfle,je demande la peri on me branche aussi une perf d'hormone pour regulariser les contrac,l'anesthesiste arrive et me pique au moins 5 fois avant d'y arriver :twisted: apres que du bohneur,plus un douleur,ouf!!
7h je suis dilatée à 9 mais bb n'est pas descendu dans le bassin,alors il faut attendre max 2h pour le faire descendre alors on me fais prendre une position
9h bb n'est toujours pas descendu,la sf me dis il va falloir donner le max car il vient de haut :?
9h15 je commence à pousser,la peri ne fais plus effet je sens tout et ça m'arrange comme ça je sens bien les contractions pour pousser :lol:
9h34 Titouan nait,il avait le cordon autour du cou,c'est pour ça qu'il ne descendait pas et en plus on etendait son rythme ralentir à chaque poussée car il l'étranglait :?
Voilà que du bohneur et une petite dechirure,bon la l hurle,mdr donc je revient mettre des photos