Posté le : 16-05-2010 à 15:31
[color=violet:ef434f3b3a]Karine[/color:ef434f3b3a] moi c'est le contraire, elle dort trop bien la nuit et la journée elle dort de plus en plus mal, mais je préfère quand même ça au moins je peux dormir la nuit!!
[color=violet:ef434f3b3a]Svet[/color:ef434f3b3a] mon homme lui ne veut pas me toucher pour l'instant! Il a tout vu à l'accouchement, du coup là c'est un peu trop frais dans sa tête :lol: mais je n'ai pas du tout envie je t'avouerais, donc pour l'instant ça va!
[color=violet:ef434f3b3a]
Anneso[/color:ef434f3b3a] reposes toi au lieu de faire tout ça, quand bébé sera là tu ne pourras plus!
[color=violet:ef434f3b3a]Sandy[/color:ef434f3b3a] comme dis Karine profites!!! Prends soin de toi, profites de ces derniers moments avec ta fille seulement pour toi, essayes de te reposer au maximum... Bref mets à profit ces 12 derniers petits jours!
[color=violet:ef434f3b3a]Koko[/color:ef434f3b3a] c'est normal que tu stresses... Aller ma belle, si tu as besoin de penser à autre chose on est là!
[color=violet:ef434f3b3a]Coralie[/color:ef434f3b3a] oui prends un peu de naissance, au pire si ça ne va pas tu enverras ton homme chercher du 1 mois!
[color=violet:ef434f3b3a]Xaxou[/color:ef434f3b3a] elle est trop mignonne ta petite puce!
[color=violet:ef434f3b3a]Lolo[/color:ef434f3b3a] tu dois déjà lui donner des céréales! Je pensais que c'était beaucoup plus tard...
[color=violet:ef434f3b3a]Nath[/color:ef434f3b3a] joyeux anniversaire en retard à ta fille!
Ma puce a perdu le plus gros de son cordon la semaine dernière, mais là un petit bout persiste... Ce n'était pas très sec alors j'ai recommencé à mettre de l'éosine, maintenant c'est bien sec et il n'y a pas l'air d'y avoir d'infections mais pourtant ça ne veut pas tomber... Enfin si c'est bien un restant de cordon, parce que je ne sais pas vraiment si c'est ça ou une croute de sang!