Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:31
[color=violet:5e3c907e9d]Karine [/color:5e3c907e9d]merci pour le recap :wink: ça va ta petite? [color=violet:5e3c907e9d]Svet[/color:5e3c907e9d] moi j'ai saigné pendant 1 mois pour ma 1ere :!: [color=violet:5e3c907e9d]Morgane[/color:5e3c907e9d] elle profite ta petite [color=violet:5e3c907e9d]Bené[/color:5e3c907e9d] qu'est ce qu'il faut pas faire lol! [color=violet:5e3c907e9d]Koko[/color:5e3c907e9d] t'es là aujourd'hui? ça va t'es pas trop stressée? Pas de news [color=red:5e3c907e9d]d'Angelik[/color:5e3c907e9d] c'est qui sa binome?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 11:51
coucou toujour la aussi !!! c'est long !!!!! svet :arrow: pour ma fille j'avais saigniez un peu plus d'un mois !!!! karine :arrow: merci pour le recap sa me montre qui me reste encore 12 jour :( annesso :arrow: moi c''est pareil douleur de regle aujourd'hui est surtout mal en bas du ventre comme si tout s'ecarteler :evil: :oops: béné :arrow: faut se motiver mes c'est vrai que c'est long !!moi j'ai abandonner de faire des effort en plus car de toute maniere sa serre jamais a rien a part me bousillier le os :roll: :roll: bon bas voila a part quelque douleur rien d'allarment donc bon y me reste 12 jours ET PUIS C'EST TOUS!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:08
coucou les filles oui oui je suis là! pas trop stressée... mais pas envie que mardi arrive! hier soir je me suis couchée tranquille... mais j'ai eu bien du mal à dormir. Plein de reves etranges, plein de cauchemars, plein de contractions... Vu ma nuit, en fait oui je stresse! lol attila est toujours malade mais bon, on gère. je suis terriblement fatiguée et j'ai mal partout. je reviens plus tard.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 12:13
Bonjour les filles, Virginie : super ton récit d'accouchement, j'espère que j'aurais le même ! il est tout mimi ton fils ! ça fait vraiment rêver. Au fait merci les filles de m'avoir répondu pour les tailles de vêtements de vos bébés ! Je pense que je peux quand même prévoir la taille naissance pour la mater, on verra si il faut mettre le 1 mois en rentrant, il est pas prévu très gros. Bon je m'impatiente toujours, Jour J-12, c'est court et c'est long à la fois mais surtout j'ai pas assez de contractions donc je sens bien que c'est pas pour maintenant et il est encore un peu trop haut, et j'ai pas trop envie de faire de l'accupuncture ou voir l'ostéo pour le faire descendre, j'ai envie que ça se passe de façon naturelle ! Demain rendez-vous gygy, je verrais bien ce qu'il me dit ! Aujourd'hui, on ne fait rien !!!! repos total avec chéri !
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:28
coucou les filles alors karine c'etait donc la bonne????ils on t du la gardée a la mater croisont les doigts allez ma binome courrage plus que 12 jours repose toi et craque pas . puis en plus avec ce mistral la galere pour sortir on a ressortit les chaussures fermer pffffffffffffffffffffffffffff encore dézoléede pas passer + souvent mais je suis tellement fatiguée en ce moment ma fille dors bibi a 13h55 et c'est qu'elle est reglée comme une horloge ma poulette et j'en profite a fond je vous embrasses a toutes et penses a vous http://img534.imageshack.us/i/mai20103040.jpg/ http://img230.imageshack.us/i/mai2010saveria041.jpg/ http://img200.imageshack.us/i/mai2010saveria048.jpg/
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:32
kikou les copinettes!!! comment allez vous? j'espere pouvoir venir regulierement cette semaine, car mon homme est en vac!!vous ma manquer!!! sinn moi sava tout doux, dps 2jours j'ai a nouvo mal de mes douleursd e césa!!!pufff...jspr que sa va vite passé!!!jpense que c'est le fil a l'interieur...pourtant j'avais plus mal!!! ensuite Noah sva, il grossi bien, ce matin 3kg650!!!je suis contente!!! il reclame bcp plus que ce qu'il dervait boire!!!il devrait boire 120ml dsp hier mais il est dja a 120 dps 10jours!!!et la dps 2jours nous sommes passé a 135ml!!!avec un dernier bib avec des cereales!!!imagniner... mon loulou dps qui est au lait miel plus de diarhée, ms dps 2jours constipation!!!nous arrangeaons sa avec l'hépar!!! nous preparons la fete a Noah pour feter sa venue qui a lieu le 29mai... et vous comment allez vous???et vous pti bout et ptite pepette??? gros bisous a toutes felicitations au nouvelles naissances!!! bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 13:46
coucou morgane:si jai assez de lait cest que bb avait perdu du poid cause diarhee (colique nourrisson) que le docteur ma dit de lui donner un complement de bib 30 ml voir plus sil veut et depuis ca va mieux en plus je bois du fenouil les tisanes allaitement plus le galactogil bon allez je vous laisse on sest lever tard 10h et la je finis de preparer le repas de midi on fete lanni de amandine elle a eu 4 ans le 11/05...mais la pause a eu lieu florent tete depuis 13h20 allez a + les filles nath mon homme reprends le boulot lundi snif snif!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 13:50
xaxou :arrow: c'est vrai que la j'en est un peu marre surtout que effectivement avec se mistral pas envie de sortir!!!!! bon je vais aller faire un gateau je croi sa va me changer les idée et puis je suis pas a 1kilos pret!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:31
[color=violet:ef434f3b3a]Karine[/color:ef434f3b3a] moi c'est le contraire, elle dort trop bien la nuit et la journée elle dort de plus en plus mal, mais je préfère quand même ça au moins je peux dormir la nuit!! [color=violet:ef434f3b3a]Svet[/color:ef434f3b3a] mon homme lui ne veut pas me toucher pour l'instant! Il a tout vu à l'accouchement, du coup là c'est un peu trop frais dans sa tête :lol: mais je n'ai pas du tout envie je t'avouerais, donc pour l'instant ça va! [color=violet:ef434f3b3a] Anneso[/color:ef434f3b3a] reposes toi au lieu de faire tout ça, quand bébé sera là tu ne pourras plus! [color=violet:ef434f3b3a]Sandy[/color:ef434f3b3a] comme dis Karine profites!!! Prends soin de toi, profites de ces derniers moments avec ta fille seulement pour toi, essayes de te reposer au maximum... Bref mets à profit ces 12 derniers petits jours! [color=violet:ef434f3b3a]Koko[/color:ef434f3b3a] c'est normal que tu stresses... Aller ma belle, si tu as besoin de penser à autre chose on est là! [color=violet:ef434f3b3a]Coralie[/color:ef434f3b3a] oui prends un peu de naissance, au pire si ça ne va pas tu enverras ton homme chercher du 1 mois! [color=violet:ef434f3b3a]Xaxou[/color:ef434f3b3a] elle est trop mignonne ta petite puce! [color=violet:ef434f3b3a]Lolo[/color:ef434f3b3a] tu dois déjà lui donner des céréales! Je pensais que c'était beaucoup plus tard... [color=violet:ef434f3b3a]Nath[/color:ef434f3b3a] joyeux anniversaire en retard à ta fille! Ma puce a perdu le plus gros de son cordon la semaine dernière, mais là un petit bout persiste... Ce n'était pas très sec alors j'ai recommencé à mettre de l'éosine, maintenant c'est bien sec et il n'y a pas l'air d'y avoir d'infections mais pourtant ça ne veut pas tomber... Enfin si c'est bien un restant de cordon, parce que je ne sais pas vraiment si c'est ça ou une croute de sang!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 16:24
[color=violet:15c1239be3]Xavina[/color:15c1239be3] elle est belle ta fille,vous avez fais de beaux bébés les filles,ils ont tous une bouille magnifique!! [color=violet:15c1239be3]Karine[/color:15c1239be3] quel soulagement quand le cordon tombe c'est ça de moins à faire [color=violet:15c1239be3]Morgane[/color:15c1239be3] ça depasse ou bien c'est collé au nombril? [color=violet:15c1239be3]Sandy [/color:15c1239be3]pense à nous pour le gateau,hummmm!! 8) [color=violet:15c1239be3]Nath [/color:15c1239be3]bon anniv à ta fille :wink: [color=violet:15c1239be3]Lolo[/color:15c1239be3] tu as des rdv pour faire verifier ta cesa? Rooolala :shock: je viens de me taper une mega sieste,j'espere que je trouverai le sommeil ce soir :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:03
Re les filles!!! ça y est tout le monde est parti,je viens de finir de ranger! Lilou dort paisiblement donc je profites de vous mettre un ptit mot Moi lilou a perdu son cordon mais c'est infecté je lui mets de la biseptine jéspére que ça va marcher! Lolo:Déja des céréales ouah,c'est un petit morfal! Morgane:Moi lilou dort bien la journée et moins la nuit je préférerais l'inverse comme toi car rester éveillée la plus grosse partie de la nuit c'est dur,jéspére qu'elle va trouvée son rythme Anneso:reposes toi au max car quand Bb sera la tu verras la différence! koyala:Allez courage ça va aller!!! Coralie:lilou mets du 1mois et du 3mois ça dépend les bodies ça fait juste elle les aura pas mis longtemps! Gros bisous a + http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-009,042cf3f7ac470fe93c213e7c1efc5cb9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-020,d378e48fb01d197f4913bb8285acea57.jpg.html
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:22
bon bas voila gateau fait et manger en plus !!oulala j'ai honte :oops: :oops: sinon bas toujour rien!!enfin j'ai pas de contraction souvent le seul truc c'est que quand j'en est une sa me plie en deux!!!je preferer en avoir souvent mes moin forte !!!y a une demis heure environ j'en est eu une ouil ouile j'en est les larmes qui on coulé !!enfin la je me boit un ti cafe avec mon homme pendant que ma fille est scotcher sur gulli!!!j'ai hate d'etre a demain soir car j'ai ma grand mere qui vien jusqu'a vendredi donc mardi mercredi et jeudi je serai moin presentes mes si y se passe quoi que se soi je vous tiendrer au courant!! demain rendez vous monito a 15h !!je c'est meme pas si y vont m'osculter je verrer bien!!! bon a tout a l'heure
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 20:47
recc merci les filles pour lanni de amandine moi florent a perdu son cordon ce matin mais sa sointe un peu je trouve je continue biseptine car leosine la sage femme ma dit non !!! a+ biz nath demain journee chargee
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:48
bonsoir les filles!!! dsl j ai vraiment pas trop le tps de passez en ce moment j suis deborder avec la puce en plus elle est pas bien elle a des cracha et arrete âs de pleurer encore heureux demain matin j ai rdv au pediatre en plus de ca elle a rattrapper le muguet je sais pas comment car je l es soigner et purtant je sterilise ses bib a chaque fois... ql bordelle!!! voila je voulais vous dire que vous me manquer trop et se qui me manque aussi c est de parler de nos lmaux de la grossesse ralala vivement le prochain si tous ce passe bien ;) bon bah je sais pas trop koi dire a part que angelik sa du etre la bonne pour toi ;) felicitation alors!!! allez pleins d autre bebe a venir [color=red:0103b8f368]lolo [/color:0103b8f368]ma bibi ta de la chance car moi l hepar pour ma fille ne marcher meme pas lol et de ce qui et du 120 ml tk pas ma fille devrez passer vendredi qui va arriver hors elle les boit deja... gros bisous a vous toutes les filles a demain je viendrai vous dire le poid et la taille de la puce bisous <3!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 21:03
coucou les filles, la visite des grands parents s'est bien passé, ils sont gaga de notre merveille!! Sinon maël a été constipé le pauvre pendant 2 jours on le vpyait pousser, poussser et rien venait :cry: comme on est allé chez l'ostéo je lui en ai parler, elle lui a fait un massage du ventre et juste après la séance il a ressayer de pousser pour faire 2 cacas dans les 2 heures qui ont suivi :bravo: c'est magique!!! il a pastrop souffert de l'accouchment et moi pas trop souffert de la grossesse : pour lui juste du mal à tourner la tete à gauche et moi juste une lombaire de déplacée .....elle nous a remis tout ça en place !! Aujourd'hui on est azllé au marché avec notre trésor dans l'ergobaby c'était super :D j'ai une question : mael à 19 jours et pese 2, 8 kg environ , il boit 100 ml toputes les 3 h le jours et toutes les 4 h la nuit , vous trouvez pas que c'est beaucoup ? Parceque depuis une semaine lui qui était éveillé fait que manger et dormir et je me demande si ce gros sommeil est pas du à une digestion du LA difficile? MOI A + 19 jours toujours des pertes :evil: voici des photos de mon amour : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mai-12h04-004,8fd347fed84c28d4ff7087ff820630ba.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mai-16h42-001,5e488b897613fabf5e487d7a9ac9f5b7.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.