Posté le : 30-05-2010 à 16:06
Bonjour les filles,
Je viens de vous lire vite-fait : tout d'abord, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!
Alors je vous laisse un petit message en direct et ce sera le dernier avant que je soit maman !
Hier soir les contractions ont durées encore un peu mais se sont calmées dans la nuit. Pas contre super douloureuses et elles duraient chacune au moins 5min...
En fin de matinée j'ai commencé à m'inquiéter, je ne sentais plus bébé bouger, on a attendu un petit peu et à midi après avoir essayé plusieurs fois de le stimuler on est partis à la mater.
Contrôle monito ok, bébé va bien par contre on a enregistré une super contraction (plus de 5 min) et on s'est rendu compte que bébé souffrait pas mal pendant ce temps-là (rythme descendu à 70 battements) donc c'est pas très bon pour lui.
Surtout qu'après on m'a ausculté et le col est toujours loin, le bébé aussi. En fait ce sont pas des bonnes contractions, elles ne font pas avancer le travail et font souffrir mon bébé (et moi aussi !).
Ensuite ils m'ont fait une écho, bébé a encore assez de place et assez de liquide.
Donc de ce côté ça va.
Mais ils ont décidé de me garder en surveillance. Je suis rentrée chez moi 2h (pour manger !!!) et là je repars à la mater où je vais être hospitalisée.
et demain normalement ils vont programmé la césarienne puisque comme mon col n'est pas favorable un déclenchement serait trop long et douloureux pour moi et le bébé.
Donc voilà les filles les dernières nouvelles, je pense donc accoucher demain, on ne sait pas encore quand exactement mais c'est imminent !
J'enverrais un message à Morgane quand j'en saurais plus mais ce qui est sûr c'est que quand je rentrerais la prochaine fois à la maison, je serais MAMAN !!!
Gros bisous à toutes.
Message spécial pour anneso, allez courage, ce serait bien qu'on accouche au mois de mai toutes les 2 !!!!