Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 33)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:36
Bonjour les filles, Bon je crois qu'on va pouvoir m'appeler "miss lanterne rouge"!!!! lol. Anneso : je comprends ça doit être rageant mais c'est sur la bonne voie, ton col travaille et bébé est descendu, ce n'est plus qu'une question d'heures surement... en tout cas je croise les doigts pour toi. Nath : comment ça se fait que ton fils reprenne pas son poids de naissance ??? Morgane : ma pauvre, les nuits ont pas l'air simple, j'espère que Mélina va aller mieux et te laisser te reposer un peu... Mel : joyeux anniversaire !!! Svet : trop mimi ta puce, ça passe super vite quand même. Glammum : oh c'est normal que bébé veuille les bras de sa maman. Il a quand même passé 9 mois dans le ventre et il a besoin de se sentir en sécurité bien au chaud... Ca passera certainement avec le temps mais c'est vrai que je pense pas qu'il faille se prendre la tête si ce sont des caprices ou pas. A mon avis ça commence à être vraiment des caprices que bien plus tard... en tout cas c'est ce que la SF nous a dit lors des cours de prépa ! Karine : sympa ton homme d'avoir pris un peu le relais, j'espère que ta puce va te laisser te reposer un peu. bon sinon ici, Jour J-1 et toujours rien ! J'ai passée une nuit pourrie, pause pipi toutes les 1h-1h30 ! et des contractions mais pas les bonnes ! (bébé est bien trop haut !). Bon je me fais à l'idée de devoir attendre le 2 juin pour voir mon fils, je relativise en me disant que ça va passer vite. Du coup demain on fera mon anniversaire tranquillement avec mon chéri et mon papa. Ce week-end on restera tranquille aussi et puis mardi soir va venir vite, je vais rentrer à l'hôpital en fin de journée et normalement césarienne vers 8h30 mercredi matin et cerise sur le gâteau, c'est le jour de l'anniversaire de mon chéri !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 13:40
Coucou les filles, Bon plus que quelques jours en votre compagnie, car je déménage le 5 juin !!! Donc le temps de tout faire remettre je sait pas pour combien de temps je n'aurais plus le net !! Pffiuuu ca va me manqué !!! Bon j'espère que ce sera rapide !! M'enfin... Anneso : je comprend que tu ais été verte !!! Allez ca va allez vite maintenant !!! Coralie : T'es la ??? Svet : Trop chou ta puce... Ouahhhh super nuits qu'elle te fait !!! Mel : bon anniversaire et repose toi quand même tu va pas tenir longtemps a ce rythme !!! Morgane : Repose toi aussi en même temps que ta puce !!! Bonne après midi a toute Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 13:55
Coucou les filles ! Aujourd'hui je vais faire court car j'ai Juliette dans mes bras donc je tape d'une main, c'est pas pratique ! Je rejoins [b:954abecc61]Mel [/b:954abecc61]dans sa déprime ( Joyeux anniversaire ma belle !!! Je te soutiens de tout coeur ! ), je suis épuisée physiquement et moralement car j'en peu plus des coliques de ma puce. Cette nuit elle n'a pas dormi du tout (hier dans la journée non plus d'ailleur !), elle n'a fait que hurler ( des cris insoutenables ), se tortiller dans tous les sens, se raidir, lacher des pets de dingues ! En plus, quand elle se met à hurler, parfois elle oublie de respirer et ses narines deviennent toutes blanches car plus oxygénées...Je flippe a chaque fois !Du coup, c'est vraiment une surveillance de tous les instants ! Alors forcément j'ai passé une nuit blanche à pleurer... Je vais essayer de changer de biberon pour des Dodie Mam. [b:954abecc61]Glammum[/b:954abecc61] : Juliette aussi a du lait qui lui coule partout a coté avec les Avent. J'espère que comme poour toi les dodie vont être efficaces ! Sinon, vous pensez qu'il serait utile de changer de lait ??? Pour l'instant, elle prend le Gallia Calisma ( relais allaitement maternel ). Mais avec les grosses coliques et les régurgitations ( elle régurgite un peu après chaque bib 30min ou 1 heure après la tété ), je me demande... [b:954abecc61]Anneso[/b:954abecc61] : je comprend que tu sois un peu démoralisé mais courage, ca va vite venir maintenant ! [b:954abecc61]Karine[/b:954abecc61] : j'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer cet aprèm ! [b:954abecc61]Morgane[/b:954abecc61] : dommage pour le cododo ! Moi j'ai mis Juliette entre nous mais dans son cocoonababy donc on n'a pas peur de l'écraser ! Super pour les sourires mais quelle chipie effectivement de les faire en pleine nuit ! lol [b:954abecc61]Angélique[/b:954abecc61] : trop mimi ton fils de vouloir t'aider ! [b:954abecc61]Svet[/b:954abecc61] : elle a bien grandit ta fille, toujours aussi jolie ! J'aimerai avoir tes nuits !!!!!!!!!!! [b:954abecc61]Emi [/b:954abecc61]: super, ta puce a bien grandit !!! [b:954abecc61]Débo [/b:954abecc61]: trop contente d'avoir des nouvelles ma belle ! Je vous laisse ! Crampes au bras droits et bébé pousse fort encore... pffff Gros bisous les filles !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:46
[quote:727b4cd238="vahalerya"][quote:727b4cd238="Emi_59"]j ai etai la http://www.tongif.com/glitter/index.php et tu choisi l ecriture la couleur et la taille ^^ sinon trop mimi tes enfant ;)[/quote:727b4cd238] merci pour mes louloutes ben j'ai essayer sur de nombreux site dont celui la et rien a faire il veulent pas me donner le liens (est ce que sa peut être du a mon programme j'ai Windows 7????)[/quote:727b4cd238] re sa je ne serai pas te dire moi j ai vista...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 14:50
salut les filles !!!! audrey essai les dodies mam ils sont top serieux !!!!!!!!! achete les 2 tetines debit lent et moyen vue que ta fille a un peu de mal a tirer j ai peur que le 1 soit trop dur !!! pour le chgt de lait oui je pense mais voit avec ton doc!!!! mais pour le moment on a tous du changer moi j etais en lait bledina relais allaitement et la je suis en GALLIA digest . Bon les filles ca me rassure que l on vit presque toutes les memes nuits!!! sauf ma binomette svet qui a un petit ange !! profites ma belle !!!!! oh une nuit complete j ai hate!! bebe n a pas voulu dormir sans moii !!!! ca me fait peur !! j ai passé une nuit horrible !!! le manque de sommeil se fait sentir !!!!!!! ca devient de plus en plus dur !!!!!!!!! j ai mm cedé et fait dormir bebe dans le lit tellement que j en pouvais plus a 4 h !!! il aime mon odeur et mm les calins de papa ne soulage pas !!! c un truc de dingue !!!!!! c flippant quand mm de le voir aussi proche car si il m arrive quoi que se soit il va etre trop destabilisé!! je ne peux rien faire ni me reposer ni faire la vaisselle ni faire a manger enfin la ca devient problematique et j ai peur que ca empire je vois que margane et glammun sont dans le mm cas que moi !!!!! ouahhhh c dur !!! je l aime tellement du coup je le prend tout le temps !!!!! et j ai l impression que plus les jours passent plus ils me demandent ca fait deux soirs que mm les calins papas ne le calment pas alors qu avant oui !!!!!!! j ai besoin de votre soutien , de votre experience , rassuré moi svp et tous ses cons avzec leurs mauvaises habitures ... tu va pas t en sortir .. c pas une solution de le prendre.... ILME GAVE BON j ai perdu 1kg 7 jsuis contente !!! et autre bonne nouvelle bellemaman devait partir que le 2 juiin !!!! et finalement elle se fait tellement chier avec moi et vu que cheri retravaille bah elle va finir son sejour chez la tante de cheri COOL!!!! j ai envie de me retrouver seul avaec mon bebe et surtout seul le soir nous trois !!!!!!!!! bon gros bisous les nanas flo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:02
[color=violet:74b1b6c4e2]Coralie[/color:74b1b6c4e2] aller au pire bébé sera là dans 6 jours, ce n'est pas grand chose, ça va passer vite :wink: [color=violet:74b1b6c4e2]Nini[/color:74b1b6c4e2] ah oui c'est vrai que tu déménages! Tu es en plein dans les cartons alors?! [color=violet:74b1b6c4e2]Audrey[/color:74b1b6c4e2] je suis devenue une pro pour taper le msg à une main :lol: Mélina ne me lâche pas! Je suis vraiment désolée que les débuts soient si difficiles pour toi et Juliette! J'espère que tout va très vite s'arranger. [color=violet:74b1b6c4e2]Karine[/color:74b1b6c4e2] bravo pour tes -1,5kgs :bravo: Tu lui donnes quelque chose pour ses coliques? [color=violet:74b1b6c4e2]Flo[/color:74b1b6c4e2] ne les écoutes pas... C'est normal qu'un bébé est autant besoin de contact avec sa maman, il a été pendant 9 mois dans son ventre... Ça rassure nos bébés d'être dans nos bras, c'est la seule chose qui compte pour moi, les mauvaises habitudes déjà je n'y crois pas et ensuite si c'est le cas on verra quand elle sera plus grande pour remédier à ça. Par contre quand elle est dans les bras de papa elle se calme aussi instantanément! Bravo pour ta perte de poids et super pour belle maman!! Voila des photos prisent cette semaine donc à 3 semaines de vie: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020823,2836bcfdc4b7d0b9c71616f9ed43732b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020832,0484529e5fb9ab0a9023be0fb13e8c79.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020849,4bd552c3dac0b17d3646bfcbc83b6af6.jpg.html
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 15:21
Karine : Félicitations pour le -1,5 en moins ^^ Flo : Toi aussi félicitations ^^ Ça descend vite avec le régime dudu !!! Je verrais quand j'arrêterais l'allaitement pour le faire le régime ( mais j'avoue j'aime trop avoir mon fils au seins :D donc je suis pas prête d'arrêté !! ) Morgane : Oui en pleins dedans mais ça n'avance pas a mon gout !!! Encore plein de truc a rangé et beaucoup de choses a JETER !!! Pour les colique de Mélina et vu que tu allaite, boit des tisane au fenouil, c'est un anti colique d'après ce que la pharmacienne m'a dit... Moi j'en boit 3 ou 4 tasse par jour ( pas spécialement pour l'allaitement ou évité les coliques, je suis une fan de tisane et divers infusions :D ) et Enzo n'a rien pour le moment ( je touche du bois n'est ce pas !! ) Bon bin moi je m'ennuie la !!! Depuis 13h30 les 2 dorment... J'ai pu de cartons, faut que j'aille en cherché !! Et y'a que de la m***e a la télé !!! Je sent que tout le monde va se réveillé en même temps, que ma fille va vouloir gouté pendant que Enzo tétera !!! Enfin comme d'habitude lol Ouhh la, j'ai raconté ma vie... Allez a toute les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:24
bonne anniversaire a camille!!! sinon pour ma part de ce qui est du dodo ma puce a but son dernier bibde 150 ml a 20h30 plus un rab de 60 ml a 21h30 , elle sais endormi a 22h30 et s est reveiller a 3h pour manger ensuite redodo a 3h28 pour se reveiller a 6h mais je l es prise sur moi pour la rendormir et elle s est reveiller a 7 h pour manger son 150ml. ensuite redodo vers 7h30-40 pour se reveiller a 11h. voila la matiner de fou lol sinon elle a reclamer a manger a 13h30 que je lui est fait patienter jusque 14h car je trouve ca fesai trop tot donc qd j ai fait sa totote je lui et fait un 180 ml car elle avai faim lol tous ca pour me manger du 120 sniff et la elle redort!! courage a vous les filles avec les bebes et courage a anneso et coralie qui sont tjs en attente ::!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:47
coucou! oh là là les filles, mes pauvres,vous en bavez!!! entre les coliques,les nuits blanches, et les mauvais conseils, vous êtes pas gâtées :( Essayez de vous reposer au maximum en même temps que bébé... Sérieusement, le linge, le ménage etc, ca attendra!!! La fatigue ca accentue la déprime, et le manque de lait. C'est pas bon pour vous! Pour les coliques... moi qui n'ai pas trop connu ca avec mon premier, je crois bien que mon petit Eliott fait partie de votre club! Donc ici, on me conseille le thé de fenouil à la petite cuillère (pas celui en vente en granulés, celui acheté exprès à la pharmacie plutot... comme ca il ne contient pas de sucre!) Et espacer les tétées ou biberons d'au minimum 2h pour que les intestins soient un peu au repos. Pour les mauvaises habitudes, [b:23c5c6025b]Flo[/b:23c5c6025b]... NON un bébé, jusqu'à 4mois environs, il n'a pas conscience qu'il est dans le lit de maman. Il ne PEUT PAS prendre de mauvaises habitudes, et il ne PEUT PAS faire de caprice. Un truc qui peut marcher: préchauffer son lit avec une bouillotte, comme ca pas de changement brusque de température en le glissant au lit. S'il dort dans une turbulette ou autre sac de couchage, lui faire prendre ses biberons/tétées dedans, pour la meme raison que précédemment. Et puis sinon, le vieux truc de grand mère: mettre sous sa tete le t-shirt que tu as porté en journée, et si possible y ajouter quelques gouttes de ton lait. (si possible bien sur... car ces conseils s'adressent à TOUTES les mamans, allaitantes ou non :)) Enfin... les dernières etudes montrent qu'un bébé durant le premier mois de vie dort bien mieux dans la meme chambre que ses parents. Le bruit de leur respiration, leurs mouvements nocturnes etc, rassurent le petit et du coup il dort plus paisiblement! Valable jusqu'à 3-4 mois! De mon coté, tout va bien. la sage femme qui vient chaque jour est une catastrophe...mais bon... on rigole bien avec mon mari du coup! Lui il est bien comme il faut, il fait le maximum! Eliott est toujours limite avec sa jaunisse. Mais je suis pas trop inquiète, au pire c'est quelques jours de photothérapie, et je suis hospitalisée avec lui! Il dort mieux depuis qu'on le couche sur le ventre (ouiii je sais, c'est pas bien!!! Mais j'ai un Angel Care moi, je n'ai pas peur de la mort subite!) Et puis en rentrant de la clinique je me suis pesée... je vous ai pas dit..... bah c'est -10kg! Il m'en reste à peine 2,5 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse! Bon... cumulés avec les 5 de ma première grossesse on va dire que j'en ai 7 à perdre quoi :) Je suis plutôt contente! Au fait... [b:23c5c6025b]Marine [/b:23c5c6025b]j'ai failli louper ton récit! Super accouchement dis donc!!!! Bravo! Et puis t'as l'air drolement en forme sur la photo! Trop jolie! Et[b:23c5c6025b] morgane[/b:23c5c6025b]: trop mimi ta puce! [url=http://www.ticker.7910.org/fra][img:23c5c6025b]http://www.ticker.7910.org/an1cHmCcg360033MDA0NjAxZHw1NjI1ODc4ZGF8RWxpb3R0IGlsbHVtaW5lIG5vcyB2aWVzIGRlcHVpcw.gif[/img:23c5c6025b][/url]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:52
et.....bien sur..... une ENOOOORME pensée pour Coralie la ptite dernière! COURAGE!!!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:04
Sympa Koyala .. Moi aussi je suis toujours là .. :cry: :cry: :cry: Pas de contractions + que ça aujourd'hui .. ça va finir par être un post et né en juin en + :cry:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 17:27
Salut les filles ... bon ma fille ne dort pas depuis 8h30 se matin... Ah si elle a dormi 20 min ds mes bras...pffffffff et depuis et bien c hurlement, cri, somnolage.... et ronchonnement... Je profitai qu'elle commencait à s'endormir pour vous écrire un mot et bien paff...elle se réveil au bout d'1/4 d'heure de sommeil... Donc encore mille fois désolé de ne pas vous répondre à tte mais là j'en peu plus.... Bon courage au dernière maiette...et merci à celle qui ont pensé à mon anniv...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:29
cc les filles j espere que vs allez ttes bie,?? moi ca va je passe en coup de vent!! dites moi ma puca va avoir 1 mois dimanche actuellement elle boit 6 bib de 105ml hier soir on lui a fait un 120 car elle pleurait a la fin de son bib ds le coup elle a fait 23h30/6h ce matin sauf qu aujourd hui j ai redescendu c bib a 105ml elle n en a pris que 4 pour le moment elle va en prendre un 5eme vers 8/9h mais ca fait pas beaucoup je trouve????et puis apres certain bib elle cherche a boire et a la fin d un autre non???!!je suis un peu pauméé!!bon gros bisous les nanas je re tt a l heure
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:08
recc pour moi aussi marie laure le docteur ma dit de prendre la tisane fenouille et ca mache bien (je prends celle en grde surface les 2 marmottes)... je ne sais pas pourqoi il grossi pas car il mange toute les 3 heures+1 bibs apres de 30ml (on verra si tjrs pas repris son poids dans 10 jrs on fera des excamens...) bon dur decrire dune maim florent tete dure depuis 20h30 a+ tard bisous nath
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 08:43
Hello ! J-1 pour moi et toujours là .. Pas de changement comme d'hab .. Hier soir on s'est fait une balade au parc avec les chiens mais même pas eu de contractions .. :roll: Au moins on s'est bien baladé ^^ Coralie, Gros bisous à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.