Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 32)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 19:45
FELICITATIONS MARIE LAURE ET BIENVENUE A TITOUAN FELICITATIONS SANDY ET BIENVENUE A LILOU Kainou: Les faritas était bons,merci,trop belles tes photos,vs les avez bien réussi vos enfants! Mesabou:Bon courage avec les travaux! Anneso et coralie c'est pour bientot,courage!!! Morgane:super si mélina va mieux,elle a moins de colique peut étre! Aprés midi chez mamy avec lilou et célia c'était bien,tranquille,on en profites! Gros bisous a vs toutes,je vais aller donner le bain a ma puce,a demain!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 20:03
[color=violet:fe4db30b6b]morgane:[/color:fe4db30b6b] oui repose toi dès que tu peux... heureusement que tu en as qu'une car je sais ce que c d'avoir un bb qui pleure et quand t'en a un autre enfant a s'occuper c super dur... mon 2eme n'a fait ses nuits qu'a 6 mois il reclamait 3 fois par nuit et la journée fallait que je m'occupe du grand et bien la je suis contente que noélia soit un bb calme qui fasse ses nuits, sinon je sais pas comment je tiendrai embrasse ta choupinette de ma part
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:43
hello les filles! encore un passage express grrrr à chaque fois que je me connecte, 3 minutes après y a un truc à faire: bébé qui pleure, le "grand" (j'ai vraiment su mal à l'appeler le grand! lol) qui réclame,mon mari qui me sollicite, du rangement...pfff j'ai plus le temps de venir! Mais je suis sure que ca ira mieux dans 3 semaines quand mon mari aura repris le boulot ;) Et je suis sure que vous me comprenez et que vous ne m'en voulez pas!!! Nous allons bien. j'ai super mal au ventre... mais bon, c'est comme ca. J'avais deja bien morflé pour ma première césarienne, donc rien d'anormal! Je suis très fatiguée aussi... mais rien d'anormal non plus hein! lol Mon mari fait ce qu'il peut Attila est... difficile... mais adorable avec son frere, donc ca va. Y a juste que mon mari fatigué n'est pas patient du tout. Meme avec le bébé :( Cette nuit il soupirait lourdement, et disait des trucs pas très sympa sur notre petit Eliott parce qu'il dormait pas... C'est seulement notre seconde nuit à la maison!!! Alors j'ai ressorti le cahier de dodo d'attila: un cahier où j'ai consigné toutes ses heures de sommeil et de tétées de sa première année... Et tout son développement aussi semaine après semaine! (oui un travail de tytan, mais on a le temps pour un premier!!!) Et je lui ai montré qu'Attila était pareil! Bah oui quoi,c'est des bébés!!! Eliott a encore grossi: 3,340kg. Il a pris 70g depuis hier... A ce rythme va falloir le mettre au régime! lol Il a toujours sa jaunisse à la limite du traitement...donc on doit le faire manger aux 4h max. Et on le fait maintenant dormir sur le ventre, y a que comme ca qu'il est bien! Ah oui aussi,il a perdu son cordon la nuit dernière! Aux mamans qui ont deja des ainés de 2-3 ans, comment ils réagissent, est ce que c'est dur aussi,comme chez moi? (dites moi ouiiiii!!! lol) Félicitations Sandy et Marie Laure!!! Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 22:00
Bon les filles il est 22h et m'a fille après 2h de hurlement vient de se calmer...depuis lundi elle dort très peu et moi je suis au bord de la déprime...j'ai envie de pleurer à chaque fois qu'elle hurle...tellement g mal pour elle... Bon là elle vient de s'endormir donc je vais en profiter pour somnoler qq instant avant qu'elle se réveil... Bis à tte...et bonne nuit PS : demain dernier recours j'appel l'ostéopathe pour prendre RDV au plus vite...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 00:30
Félicitations à Marie-Laure et Sandy !! Nous on y a presque cru avant hier mais nan... :cry: La SF préfère que je sois mieux chez moi et que ça travaille. Elle comprend pas pourquoi ça s'est calmé parce que mon col est mature et effacé et il est bien descendu en supere position. Enfin ça a travaillé, on attend juste les contractions bien douloureuses qui le pousseraient vers la sortie. Et dès que c'est reparti je dois aller direct à la mater. Enfin voili, elle m'a rassurée en me disant que tout était bon, ya plus qu'à ! Grosse pensée pour Coralie ^^ Désolée de mon absence, j'ai rattrapé mon sommeil d'une nuit de contractions douloureuses et puis j'étais un peu verte ! Gros bisous à toutes !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 08:43
Merci Karine et courage à toi anneso Ben ici tjs nuit pourri...Calie s'endort tjs peu de tps avant que les ouvrier arrive du coup moi après je peux plus dormir...elle par contre sa ne la dérange pas du tt ... mais bon je me dis que le principal c qu'elle arrive à récupérer entre 2 crises de colique... Bis PS : Karine m'a fille avait le mm ensemble en 1 mois...et elle ne peut déjà plus le mettre...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 08:46
un coucou dela montagne on sest sous la pluie encore ce matin .... morgane non pas encore commencer les couches lavable du coup (javais pleins de bon de reduction pour les couches pampers donc je finis mon stocke avant....et il na pas repris encore son poids et en plus il nage encore dedans meme dans les jetable il nage dedans 3/6kg).. debo:dur en ce moment je suis nazze il a tjrs faim mais reprends pas son poids (pourtant il tete bcp et prends sil veut un complement de bib de 30 ml avec les bib tomme tippee genial les bibs en forme de seins...) bon allez je viens de les mettre au car je fille vite a la douche avant que la dame qui maide a la maison arrive.... en plus il me reste pleins de courses a ranger dhier mais il faut que jaille dans ma cave les mettre et la trappe de la cave est en pleins milieu dans la cuisine... allez a+ tard nath et felicitation aux nouveaux bb et aux maman
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:33
kikou les copinautes!!!!! tous d abord [color=red:4b9d2abde3][size=24:4b9d2abde3] Félicitations Marie-Laure et Bienvenue Titouan!! Félicitations Sandy et bienvenue à Lilou!!![/color:4b9d2abde3][/size:4b9d2abde3] voila ma fille a eteau pediatre et elle me dit qu elle a rien tpsq mieux mais elle arrete pas de tousser qd meme ... sinon elle la pese et mesurer !! elle fait 55 cm et 4kg 465 qu'est ce qu elle pousse bien ma nenette!!! bon aller je met la recap a jour avant que ma puce se reveille!! biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:51
bonjour je voudrais juste savoir comment tu fait pour avoir se megagif j'ai tout essayer je n'y arrive pas est ce que tu pourrai m'aider merci d'avance Vahalerya [quote:bfdc74b3a3="Emi_59"][URL=http://www.megagifs.de][img:bfdc74b3a3]http://www.megagifs.de/glitzer-text-generator/holdz/z4bd021bff32e5.gif[/img:bfdc74b3a3][/URL] [/quote:bfdc74b3a3]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:16
j ai etai la http://www.tongif.com/glitter/index.php et tu choisi l ecriture la couleur et la taille ^^ sinon trop mimi tes enfant ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:37
[quote:2ca7cd42c8="Emi_59"]j ai etai la http://www.tongif.com/glitter/index.php et tu choisi l ecriture la couleur et la taille ^^ sinon trop mimi tes enfant ;)[/quote:2ca7cd42c8] merci pour mes louloutes ben j'ai essayer sur de nombreux site dont celui la et rien a faire il veulent pas me donner le liens (est ce que sa peut être du a mon programme j'ai Windows 7????)
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:39
salut les filles juste un petit coucou à toutes ma fille a 4 semaines aujourd'hui je vous met une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noelia-4-semaines,96a03a00cde7131e153534eeb179d168.jpg.html][img:77031b2b68]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/96a03a00cde7131e153534eeb179d168.jpg[/img:77031b2b68][/url] et cette nuit elle a encore super bien dormi, 22h30 / 6h et ensuite jusqu'a 10h30...c un ange! bonne journée à toutes
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:10
coucou les filles...; Suis deg , hier j'avais tapé un lonnnng message puis coupure d'internet en moment de l'envoyer :twisted: :arrow: Karine : c'est demain l'anniversaire de Maêl :lol: :arrow: maman en mai , moi aussi j'avais les avent et il savait pas boire avec ça lui ciulait sur le menton dans le cou ect....j'ai pris les dodies mam et depuis nicckel :top: je pense que c'est parce que la tétine des dodies est plus plate du coup ça lui convient mieux :arrow: Hélène tes enfants sont beaux :love: c'est marrant ton fils a déjà une tete de petit homme par rapport au mien qui fait encore nourrisson c'est drole....je vous mettrais une photo pour ses 1 mois demain :arrow: mel je te souhaite plein de courage en 1 mois il a appris à apprécier les bras de maman :lol: je peux plus le poser quelque part il veut être que dans mes bras ;....là il est dans l'écharpe depuis ce matin et vient de s'endormir...;et la nuit il dort au milieu de nous et c'est ce minipouce de 50 cm qui prend le plus de place :lol: impossible de le mettre dans son lit qui est pourtant dans notre chambre.....le pire c'est qu'il ronfle comme son père alors heureusement qu'il dort bien entre les bibs sinon je vous raconte pas mes nuits :twisted:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:45
Bonjour! [color=red:42a73c2925] Joyeux mois-niversaire Camille![/color:42a73c2925] [color=violet:42a73c2925]Mel[/color:42a73c2925] joyeux anniversaire ma belle! Je sais comme c'est dur, moi je pleure quand Mélina hurle de douleurs, c'est vrai que ça fait vraiment mal au cœur. Tu a réussi à avoir un rdv chez l'osthéo? [color=violet:42a73c2925]Anneso[/color:42a73c2925] allez c'est bientôt fini, il ne manque plus que les contractions!! [color=violet:42a73c2925]Nath[/color:42a73c2925] comment ça se fait qu'il ne récupère pas son poids de naissance?! [color=violet:42a73c2925]Emi[/color:42a73c2925] oui elle pousse super bien ta fille! [color=violet:42a73c2925]Vahalerya[/color:42a73c2925] :think: dis moi le texte que tu veux, l'écriture, la couleur et la taille, je te le fais et te donnes le lien! [color=violet:42a73c2925]Svet[/color:42a73c2925] qu'est ce qu'elle a changé! Elle est toujours aussi belle! [color=violet:42a73c2925]Glammum[/color:42a73c2925] c'est pareil chez nous! Et mon homme ne veut plus qu'elle dorme dans notre lit car il a peur de l'écraser donc c'est notre dernière semaine de cododo :cry: Nuit atroce pour moi! Je disais que Mélina est super calme, bah en fait mon ange est une chipie!! Hier elle n'a pas beaucoup dormit donc je pensais qu'elle allait bien dormir cette nuit et non!! Elle s'est endormie à 5h du mat donc moi aussi bien sûr!! Elle commençait les areu et m'a fait ses premiers sourires, bien sûr elle fait ça en pleine nuit hein !
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 13:04
Coucou les filles, Anneso, allez courage c'est bientôt la fin et ton col travaille. C'est sûr que ça doit être rageant d'avoir était au repos et maintenant ton petit bout veut rester au chaud. Koyala, pour la réaction de mon fils par rapport à l'arrivée de sa petite soeur, ça va il est adorable. Il veut toujours la porter ou donner le bib. Il adore faire le grand et m'aider au moindre truc que je fais, que ce soit pour le bébé ou le ménage. Il est pas du tout jaloux. Svet trop mimi ta puce. Moi aussi elle dort bien cette nuit elle a fait 20h-3h30 puis de 4hà 8h. Emi ta puce profite bien, elle pousse comme un champignon. Karine, toi aussi ton fils et fan de "cars", moi le mien il regarde le dessin animé presque tout les jours, il est fan de mc queen. Koyala, t'inquiètes on comprend que tu n'as pas le temps de passer, on est toutes dans le même cas depuis l'arrivée de bébé. Cet aprem je vais aller faire un tour à la pmi pour peser ma fille, ça fait une semaine qu'on est rentré et elle mange bien tout ses bibs. Sa jaunisse est bien passée. Allez courage aux 2 dernières maiettes et gros bisous à vous toutes et vos bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.