Posté le : 26-05-2010 à 20:43
hello les filles!
encore un passage express grrrr
à chaque fois que je me connecte, 3 minutes après y a un truc à faire: bébé qui pleure, le "grand" (j'ai vraiment su mal à l'appeler le grand! lol) qui réclame,mon mari qui me sollicite, du rangement...pfff j'ai plus le temps de venir!
Mais je suis sure que ca ira mieux dans 3 semaines quand mon mari aura repris le boulot ;)
Et je suis sure que vous me comprenez et que vous ne m'en voulez pas!!!
Nous allons bien.
j'ai super mal au ventre... mais bon, c'est comme ca. J'avais deja bien morflé pour ma première césarienne, donc rien d'anormal!
Je suis très fatiguée aussi... mais rien d'anormal non plus hein! lol
Mon mari fait ce qu'il peut
Attila est... difficile... mais adorable avec son frere, donc ca va.
Y a juste que mon mari fatigué n'est pas patient du tout. Meme avec le bébé :( Cette nuit il soupirait lourdement, et disait des trucs pas très sympa sur notre petit Eliott parce qu'il dormait pas... C'est seulement notre seconde nuit à la maison!!!
Alors j'ai ressorti le cahier de dodo d'attila: un cahier où j'ai consigné toutes ses heures de sommeil et de tétées de sa première année... Et tout son développement aussi semaine après semaine! (oui un travail de tytan, mais on a le temps pour un premier!!!) Et je lui ai montré qu'Attila était pareil!
Bah oui quoi,c'est des bébés!!!
Eliott a encore grossi: 3,340kg. Il a pris 70g depuis hier... A ce rythme va falloir le mettre au régime! lol
Il a toujours sa jaunisse à la limite du traitement...donc on doit le faire manger aux 4h max.
Et on le fait maintenant dormir sur le ventre, y a que comme ca qu'il est bien!
Ah oui aussi,il a perdu son cordon la nuit dernière!
Aux mamans qui ont deja des ainés de 2-3 ans, comment ils réagissent, est ce que c'est dur aussi,comme chez moi? (dites moi ouiiiii!!! lol)
Félicitations Sandy et Marie Laure!!! Gros bisous