Posté le : 26-05-2010 à 13:47
coucou les filles,
Jour J-2 et TOUJOURS ET DESESPEREMENT LA !!!
alors rv ce matin monito, bébé pète le feu et en 40min pas une seule contraction d'enregistrée !!!!
Je peux vous l'annoncer aujourd'hui je serais la dernière des maiettes puisque je suis quasi-certaine d'arrivée jusqu'au 2 juin !!!
Ce post là n'aura jamais été aussi long ! quand je pense que les premières maiettes ont accouchées en avril et moi presque 2 mois plus tard, c'est quand même dingue ! lol.
Donc j'ai discuté un peu avec la sage-femme et elle m'a bien dit que vu que mon col est bien long, ferme, et que le bébé est encore haut, y'a vraiment peu de chances que ça se déclenche mais bon on peut toujours espérer un peu.
Donc Rendez-vous encore vendredi (jour du terme et de mon anniversaire !) pour monito et elle m'auscultera aussi pour voir mon col.
ensuite rv lundi matin, contrôle monito et ensuite avec le gygy pour programmer la césa qui aura lieu le 2 ! allez j'essaie de m'encourager moi-même dans le pire des cas, dans une semaine aujourd'hui j'aurais mon bébé dans les bras !
FELICITATIONS ML ET SANDY
BIENVENUE TITOUAN ET LILOU.
J'espère que tout s'est bien passé pour les filles, ce sont des beaux bébés (vu leur poids !).
Hélène : trop chou ton fils, il a de bonnes joues ! et ta fille une vraie petite princesse, elle doit être dingue de son frère ?!
Mel : Bon courage pour tes travaux, ça doit pas être super facile à gérer ! J'espère que tu va trouver la solution pour ta puce.
Karine : super pour ton congé parental, c'est bien que ton homme te soutienne, et c'est vrai que le temps que tu passera avec tes enfants n'a pas de prix !
Flo: Ca a l'air d'aller pour toi et Valentin, pourvu qu'il continue sur sa lancée !
Morgane : pour les coussinets, ma sage-femme nous a proposer des coussinets Lilypadz en silicone, c'est lavable aussi et à priori ça marche super bien, ça évite que ça coule trop et c'est plus discret que les coussinets classique, c'est un peu cher à l'achat mais je connais pas mal de mamans qui les ont pris et qui sont super contente.
Bon là je vais me reposer un peu, j'ai mal au ventre depuis ce matin... pas vraiment des contractions mais bébé bouge beaucoup...
gros bisous à toutes de la part de LA DERNIERE !!!