Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 31)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:04
FELICITATION A MARIE LAURE BIENVENUE A TITOUAN
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 11:04
Salut les filles, je passe en coup de vent car tjs en mode...1000 volt... Bon la nuit a été meilleur pour Calie, sa fesait 3 jours qu'elle ne dormait que 2 h par nuit...Emi m'a conseillé de lui changé son eau car bcp de colique...et rien n'y fait... chose que j'ai faite je suis donc passé à la Vittel...on verra...et elle m'avait dit aussi de lui donner du doliprane en supo car elle ne voulait pas prendre en sirop...et ben apparemment cette nuit sa a fait effet elle ne c réveillé que 2 fois...elle a bien dormi...bon moi j'ai un peu plus dormi qd mm...mais tjs pas tt récupéré... En plus des colique de Calie j'ai les travaux de l'étage qui on commencé... c la galère...il y a tt à faire...les ouvriers arrive à 7h30 du mat et n'y vont pas de mains morte...ils vont me créer 3 chambres en partant de rien...ben oui j'ai mm pas d'accès pour l'étage...c un grenier tt pourri à la base de 110 m2 mensardé...je vous laisse imaginer... Résultat j'ai pas le tps pour quoi que se soit... Mais je ne vous oubli pas les filles... PS : les récits de vos accouchement sont géniaux...et félicitations à ML et Sandy et courage au autres... Gros bisous et encore mille fois désolé... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/calie-5-semaines-003,f4620c7ce9dc65f7f230466e456f54d6.jpg.html
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 11:08
Félicitations également à Sandy. Bon reste que 2 maiettes, toujours pas de news d'anneso? Peut-être qu'elle est à la maternité. Corali, bébé va bien se décider, c'est dur d'être à la fin et de voir les autres accoucher. Courage.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 11:12
[color=violet:5bba0d73fa][size=18:5bba0d73fa][b:5bba0d73fa]Félicitations Sandy et bienvenue a Lilou !!![/b:5bba0d73fa][/size:5bba0d73fa] [/color:5bba0d73fa] Marjo : Maxime a changé !! Il est a croqué :D Bon chez moi une super nuit !! 21h30 --> 4h30 / 6h --> 9h... Le pied... Nodel : C'est toi qui demandais si celle qui allaitent donne de l'eau a bébé !! Non moi je le met au sein... Quand c'est juste de la soif il tète 5 mn sinon il est au sein minimum 30 mn. Bon Anneso ??? Coralie ??? des nouvelles ??? Bisous a toute
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:24
[color=red:1fdbb403fe][size=18:1fdbb403fe]félicitations a sandy et marie laure !!![/size:1fdbb403fe][/color:1fdbb403fe] toujours pas de nouvelles d'anneso , pas de réponse a mon texto de hier soir coralie => bon courage ! c'est bientot fini gros bisous les filles ainsi qu'aux bébés
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:47
Bonjour! [color=violet:a8cf4af05a]Lolo[/color:a8cf4af05a] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3000009#3000009 :wink: [color=violet:a8cf4af05a]Nodel[/color:a8cf4af05a] j'ai des coquilles maiis je ne les mets pas, je ne supporte pas! Et puis c'est à double tranchant: la pression des coquilles stimule donc les écoulements s'intensifient! Moi les coussinets je prends des lavables (bah oui on ne me change pas!) Je me posais la même question et il ne faut surtout pas donner d'eau mais plutôt le sein! [color=violet:a8cf4af05a]Coralie[/color:a8cf4af05a] ne t'en fais pas on t'attend :wink: [color=violet:a8cf4af05a]Flo[/color:a8cf4af05a] moi c'est le contraire j'ai lu dans le livre "j'élève mon enfant" écrit par un pédiatre, un psychologue ect... qu'il ne faut pas laisser bébé pleurer, si il a besoin d'être dans les bras il faut le prendre ça ne lui donnera pas de mauvaises habitudes! [color=violet:a8cf4af05a]Nath[/color:a8cf4af05a] tu as commencé les couches lavables? [color=violet:a8cf4af05a]Marjo[/color:a8cf4af05a] il est trop mignon Maxime!!! [size=24:a8cf4af05a] [color=red:a8cf4af05a]Félicitations Marie-Laure!!! Bienvenue Titouan!![/color:a8cf4af05a][/size:a8cf4af05a] [size=24:a8cf4af05a][color=red:a8cf4af05a]Félicitations Sandy et bienvenue à Lilou!!![/color:a8cf4af05a][/size:a8cf4af05a] [color=violet:a8cf4af05a]Mel[/color:a8cf4af05a] Calie est vraiment trop belle :love: Plus que 2 bébés en attente, wouah l'aventure est vraiment bientôt finie!! Et c'est une nouvelle qui commence! Ici nuit bof bof, Mélina s'est réveillée à 4h pour la tétée et impossible de la rendormir jusqu'à 6h à cause de ses coliques! Pour l'instant Calmosine marche bof bof, mais j'ai vu qu'il faut parfois un certain temps pour que ça marche.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:56
[size=24:6fc59f79e9][b:6fc59f79e9][color=violet:6fc59f79e9]Félicitation à ML et à Sandy et bienvenue à leur bébé!![/color:6fc59f79e9][/b:6fc59f79e9][/size:6fc59f79e9]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:04
Coucou les nanas ! [size=18:9240607f0e][color=violet:9240607f0e]FELICITATION SANDY ET MARIE LAURE !!! BIENVENUE A TITOUAN ET LILOU !!!![/color:9240607f0e][/size:9240607f0e] [b:9240607f0e]Marjo[/b:9240607f0e] : trop mignon ton fils !!! Il a bien grandi on dirait ! [b:9240607f0e]Mel [/b:9240607f0e]: ca m'a l'air difficile pour toi ma pauvre, entre les travaux et Calie qui dort très peu. Accroche toi, ca va finir par passer pour Calie. Tu as essayé le calmosine ? Et sinon, de changer de biberon ? on ne sait jamais ! Moi j'ai des Avent mais je trouve que JUliette boit mal avec, elle s'en met partout et met souvent plus de 30min pour prendre 90ml... Du coup, je vais essayer les Dodie je pense. [b:9240607f0e]Morgane[/b:9240607f0e] : oui la calmosine n'est aps un produit miracle, persiste un peu car ca ne fait pas effet immédiatement. Mais je trouve que ca a soulager un peu Juliette quand même. Elle commence à mieux dormir depuis quelques nuits. [b:9240607f0e]Karine[/b:9240607f0e] : super si Emmy commence a bien se régler la nuit ! Moi je prend un congès parental de 6 mois et je compte bien en profiter !!! Marre de mon boulot de merd.. sous payé où les gens te prennent pour leur bonne ou défoulent leur énervement de la journée sur toi ! Et mon patron, je ne t'en parle même pas !!! J'apprécie énormément de ne pas y bosser en ce moment ! Et de toute facon, je compte bien profiter de ce temps là pour essayer de trouver autre chose ! [b:9240607f0e]Flo[/b:9240607f0e] : contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as de la chance que Valentin mange aussi bien ! J'aimerai que Juliette prenne ses 90ml en 15min mais la petite faignante met bien 30min ! lol Il se porte a merveille ce bonhomme ! C'est super ! [b:9240607f0e]Morgane , Koyala, Flo, Lolo...[/b:9240607f0e] merci de m'avoir répondu ! :cop: [b:9240607f0e]Koko[/b:9240607f0e] : alors comment se porte Eliott depuis ton retour à la maison ? [b:9240607f0e]Coralie[/b:9240607f0e] : courage miss ! c'est sur que c'est facile de voir les autres accoucher mais garde le morale ! On te soutiens ! Moi j'ai passé une bonne nuit pour une fois : couché 01h30 car biberon de 00h30 à 01h30 puis biberon à 04h mais c'est mon homme qui s'y est collé ( hourra !!!) puis réveil de 07h à 08h pour bib mais je me suis rendormi et levé à 11h ! Ca fait du bien ! Par contre, ma puce ne veut plus dormir depuis 11h et elle n'arrête de pleurer... Je vous laisse car je vais la prendre dans mes bras ! [b:9240607f0e]Débo ma binomette [/b:9240607f0e]: des nouvelles ???? Gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:07
[b:f27c2f9e10]Béné[/b:f27c2f9e10] : trop beau ton fils ! [b:f27c2f9e10]Hélène[/b:f27c2f9e10] : ils sont trop chou tous les deux !!! Pas le temps de laisser un mot à toutes, désolée pour celles que j'ai zappée ! :(
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:47
coucou les filles, Jour J-2 et TOUJOURS ET DESESPEREMENT LA !!! alors rv ce matin monito, bébé pète le feu et en 40min pas une seule contraction d'enregistrée !!!! Je peux vous l'annoncer aujourd'hui je serais la dernière des maiettes puisque je suis quasi-certaine d'arrivée jusqu'au 2 juin !!! Ce post là n'aura jamais été aussi long ! quand je pense que les premières maiettes ont accouchées en avril et moi presque 2 mois plus tard, c'est quand même dingue ! lol. Donc j'ai discuté un peu avec la sage-femme et elle m'a bien dit que vu que mon col est bien long, ferme, et que le bébé est encore haut, y'a vraiment peu de chances que ça se déclenche mais bon on peut toujours espérer un peu. Donc Rendez-vous encore vendredi (jour du terme et de mon anniversaire !) pour monito et elle m'auscultera aussi pour voir mon col. ensuite rv lundi matin, contrôle monito et ensuite avec le gygy pour programmer la césa qui aura lieu le 2 ! allez j'essaie de m'encourager moi-même dans le pire des cas, dans une semaine aujourd'hui j'aurais mon bébé dans les bras ! FELICITATIONS ML ET SANDY BIENVENUE TITOUAN ET LILOU. J'espère que tout s'est bien passé pour les filles, ce sont des beaux bébés (vu leur poids !). Hélène : trop chou ton fils, il a de bonnes joues ! et ta fille une vraie petite princesse, elle doit être dingue de son frère ?! Mel : Bon courage pour tes travaux, ça doit pas être super facile à gérer ! J'espère que tu va trouver la solution pour ta puce. Karine : super pour ton congé parental, c'est bien que ton homme te soutienne, et c'est vrai que le temps que tu passera avec tes enfants n'a pas de prix ! Flo: Ca a l'air d'aller pour toi et Valentin, pourvu qu'il continue sur sa lancée ! Morgane : pour les coussinets, ma sage-femme nous a proposer des coussinets Lilypadz en silicone, c'est lavable aussi et à priori ça marche super bien, ça évite que ça coule trop et c'est plus discret que les coussinets classique, c'est un peu cher à l'achat mais je connais pas mal de mamans qui les ont pris et qui sont super contente. Bon là je vais me reposer un peu, j'ai mal au ventre depuis ce matin... pas vraiment des contractions mais bébé bouge beaucoup... gros bisous à toutes de la part de LA DERNIERE !!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:16
[quote:a71f86575b="xaxoubb2(x@vin@)"]je passe vite vite vous annoncer LA [color=red:a71f86575b]NAISSANCE DE LILOU HIER A 17H55 ELLE PESE 4.270KG BISOUS A TOUTES[/color:a71f86575b] FELICITATIONS sandy ma binome[/quote:a71f86575b] [color=blue:a71f86575b]Salut tu peux féliciter Sandy pour moi stp ? Je suis une Juinette et elle venait de temps en temps sur notre post! Bisous à vous toutes jeunes mamans Maiettes et bienvenu à tous vos bébé! :cop[/color:a71f86575b]:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:18
Salut les minettes!! Trop contente de venir poster!!j essai de vs lire tt les jours mais c'est dur dur!! Bon nous ca va super a la maison meme si je suis claquee!!Enfin y ades jours ou ca va et d autres ou je suis un zombie!!lol!! Mon fils est adorable (il est contamment en train de bisouter sa soeur!!!!) ma louloute est super calme!!! Elle fait des bonnes nuits dernier bib vers 00h30/1h et redort jusqu a 6h/7h dc c'est cool!! Elel me boit 6 bib de 105 mais la je vais passer a 120ml vendredi(bah vi j augmente de 15ml tte les semaines!!) Audrey : Coucou ma belle comment va j ai lu que ta puce ca allait mieux!!!c'est cool oui essaie les biberons dodies mam j ai repris des comme ca pr clemence ils st vraiment super!!Pr mat j avais cela il n a quasiment pas eu de coliques (peut etre une chance aussi mais je pense que les bib ca joue aussi!!!) FELICITATIONS A ML ET SANDY pour vos bebes!!!!!!!!!! Helene : Trop beau tes enfants!!!ca va toi??? Mel : Pleins de courage ma belle j espere que ca va quand meme malgre tt?????,, Karine : Bonne desicion pr ton conges parental!!! t a raison profite moi j ai eu 7 mois pr la naissance de mat ca a ete un vrai bonheur!!! La pr clemence pas le choix que de retournee au taff vu que cheri est a son compte dur dur mais ca va le faire!!! Flo : Toujours la peche tu dois etre rayonnante comme maman lol!!!! Morgane : Comment va tu pas trop fatiguée?? ta pepette ses coliques ca va mieux???? Koyala : Comment va tu?? tes loulous?? ton fils est fier d avoir un ptit frere????? pas trop mal au bidon??? Coralie : Pleins de bisous et de courage!!!! Nath : Ca va l organisation avec tt tes loulous?? pas trop dur??? pas trop fatiguee??? Emi : Comment va tu?? ta puce ca pousse??? Bon comme toujours j en oublie dsl!! je pense bien fort a vs je vs fait de gros bisous!!!!! Dite les filles qui ont accouche en mm tps que moi ou pas loin vs avez eu votre reour de couches car moi ca y est c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!pffff j en ai ras la casquette de mettre des couches!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 15:15
[b:6b7361ad7e][color=red:6b7361ad7e][size=24:6b7361ad7e]FELICITATION SANDY ET MARIE LAURE !!! BIENVENUE A TITOUAN ET LILOU !!!![/size:6b7361ad7e][/color:6b7361ad7e][/b:6b7361ad7e] [color=violet:6b7361ad7e]flo:[/color:6b7361ad7e] si ton bb pleure prend le, c'est qu'il a besoin j'ai toujours fait comme ca avec mes 2 premiers comme avec ma puce actuellement et mes 2 garçons ne sont pas du tout capricieux... au contraire je pense que ca leur a donné confiance... alors continue a le cajoler ca le rassure [color=red:6b7361ad7e]karine: [/color:6b7361ad7e]cool pour ton congé... tu vas voir c genial de rester avec ses enfants [color=cyan:6b7361ad7e]coralie:[/color:6b7361ad7e] allez t'inquiete il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre, courage [color=indigo:6b7361ad7e]kainou:[/color:6b7361ad7e] il sont vraiment chou tes enfants [color=green:6b7361ad7e]morgane: [/color:6b7361ad7e]pas cool pour les coliques, pauvre petite puce... ca va t'arrive à te reposer quand meme? sinon pour moi tout va toujours aussi bien. ma puce est toujours aussi mignone et fait ses nuits depuis 5 jours 23h/6h donc c le pied total meme avec tous les enfants je n'ai pas l'impression d'etre debordé, au contraire ca se passe super bien... j'espère que ca va continuer comme ca bisous à vous toutes
sosoyouyou 1 messages
sosoyouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 15:51
bonjour a ttes!! juste un message pour soutenir corali50!! je suis une maiette moi aussi dpa le 29/05 ,BB2 c'est un garçon! je vous ai lu tt au long de ma grossesse mais je n'ai jamais participé! je suis a j -3 et je n ai aucun signe il y a 15 jours mon col etait long fermé et posterieur!j ai des contractions mais qui ne servent a rien! C'est vrai que c 'est dur d attendre surtout quand plusieurs fois par jours on entend "alors ba vous avez pas accoucher"??!!ihhihhihi enfin tout ca pour dire que tu vois tu n'es pas seule!! moi aussi je suis à bout!je me dis que mon fils va surement naitre en juin surtout que dans l hopital où je dois accoucher les declenchements sont a J+10!! pour mon 1er on m'a declenché également a J+6 , je dois pas avoir un corps normalement constitué! Mais bon on oublie vite les souffrances après! nos bébés doivent vouloir arriver tout beau c'est ce que je me dis pour me consoler!! enfin comme tout le monde me le repete et dois te le repeter a longueur de temps COURAGE!!! a bientot![/b]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:39
[color=violet:555266c9d0]Hélène[/color:555266c9d0] pas de nom de marque, j'ai juste vu sur internet qu'en bambou c'est plus absorbant. Mais ce sont surement des lavables! Tes enfants sont vraiment trop mignons!! [color=violet:555266c9d0]Audrey[/color:555266c9d0] c'est cool si ton homme prend le relais de temps en temps la nuit, ça te permet de récupérer un peu! [color=violet:555266c9d0] Coralie[/color:555266c9d0] merci pour la marque de coussinets, j'ai regardé un peu et c'est vrai que ça à l'air pas mal, je vais investir je pense! Je ne vais pas être original mais courage!!! Je sais que c'est dur, surtout de voir toutes les autres naissance et se dire qu'on va être la dernière, mais ton bébé a encore besoin de se faire une petite beauté :wink: [color=violet:555266c9d0] Débo[/color:555266c9d0] ma pépette à l'air d'aller mieux, plus de crise depuis hier soir, merci de demander! Moi pas encore de retour de couche, j'allaite donc ce n'est pas pour tout de suite, mais il me semble que Mel l'a eu! [color=violet:555266c9d0]Svet[/color:555266c9d0] ces derniers jours je n'ai pas vraiment pu dormir donc je suis un peu fatiguée, mais comme elle à l'air d'aller mieux je vais pouvoir me reposer! C'est génial si ta puce fait ses nuits, la chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.