Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 27)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 22:21
xavina :arrow: merci de ton soutien demain rendez vous j'espere quon va me dire que mon col a bouger car la je desespere lol annesso :arrow: aller on y croi tien nous au courant bon aller je vais au dodo car la je suis naze de chez naze pourtant lever a 13h mes bon comme koi moin on en fait plus on est crever lol aller a demain bonne nuit les filles
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 22:31
Bonne nuit !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 07:40
coucou annesso :arrow: alors tes toujour la?? ml :arrow: et toi sa en est ou?? bon je vais me preparer pour alelr a mon rendez vous !!en plus j'ai passer une nuit pas terrible avec des douleur de regle toute la nuit !!bref heureusement les spasfon fesai leur petit effet!!! bon a tout al'heure je vou tien au courant bis
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:20
bonjour les mamounettes!!!! et oui debout de bonne heure mais bon je suis en pleine forme ma fille ma fait sa 1ere nuit :youpi: :youpi: :youpi: :top: elle a fait 22h30 7h du mat et moi je me suis reveiller a 6h en cata car elle ne s etai pas reveiller lol c est pas croyable a quoi on peu penser mdr!!! bon bah je vais profiter du soleil et de mon café gros bibi a vous toutes et courage les tite derniere!!!!! bientot vos loulou seront là!!! :top:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 08:27
emie :arrow: cool pour sa premiere nuit!!je comprend se que tu a du penser moi ma fille a sa premiere nuit je suis rentrer en catastrophe dans sa chambre et le premiere reflex a ete de lui mettre ma main sur le visage pour voir si elle respirer encore :shock: :shock: et au finale bien evidament bas je les reveillier lol en tout cas c'est cool sa te permet de te reposer!!!bon aller je file habillier ma loulou car je vais finir par etre en retard lol a toute les fille et bon reveille
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 08:44
Salut les filles!! Une revenante!! :;-): Pas mal de famille a squatter cette semaine , plus l'organistation avec les deux petits loups tte seule ( mon cheri ne fait QUE bosser le pauvre! ) mais me revoila pour poster mon recit et prendre des nouvelles des dernieres !! Alors BB cette nuit ?? Anneso alors ces contractions ?? t es partie ou pas ?? Coralie? ML? Bon moi je vous raconte mon recit de mon SUPER accouchement ca donnera peut etre des idées a vos bébés!!! Dons revenons au vendredi 7 Mai ou mon moral etait dans mes chaussettes apres mon retour de la mater.... La sage femme m avait dit "oh ca ne sera pas pr aujourd hui on se revoit dimanche pr vous declencher !" BOUHHHH Samedi la journée passe , je me sens las , marche avec ma fille ... Ma meilleure amie arrive de Paris pr une semaine j ai le blues de savoir que je vais etre a la maternité tout le tps de ses vacances bref pas trop la forme. A partir de 20h je commence a "sentir" des contractions differentes mais bon je prend un bain et passe la soirée a discuter avec ma copine. Ohlala ca devient douloureux tout les quart d heure ma copine regarde l heure elle me fait trop rire , je gere , decide prendre 2 spasfons et prend un autre bain... Elle me quitte a minuit en me disant "si tu accouches pas je viens te chercher a 6h pr m aider a installer mon stand a la brocante sous la pluie" ( finalement c'est peut etre ca qui a decider loulou :wink: ) 1h15 mon cheri rentre du travail je suis au lit a fixer mon reveil, je lui dis "j ai mal" mais ca se rapproche pas.. toujours tout les quart d heure. Un peu avant 2 heures je tiens plus ca devient ultra douloureux je dis a cheri " faut y aller " il repond " ah bon t'es sur car faut reveiller la petite ettout" alors j attend la contraction suivante et hurle "ouiiiiiiiiiii on s'en va!!" :lol: J apelle ma maman on arrive , reveille a louloute, on la depose (elle me fait un gd sourire en me quittant ! :) ) Et c'est parti pour une demi heure de route. Ou la pas de contractions , ai je bien fait ??? Ah si ca reviens .... AIEEEEEEEEEEEEE roule plus vite chériiii!!!!! Arrivé aux urgence de l hopital a 2h20. Une sage femme arrive celle que j avais vu vendredi elle est toute contente de me voir en plus la " partie naissance" est vide je vais l avoir pour moi tout seule avec une infirmiere... cool :lol: Elle m installe en salle de travail , avant mm de m 'ausculter me dit "ALLEZ C'EST MOI QUI VOUS ACCOUCHE CA VA ALLER VITE JE LE SENS! " :lol: chéri est aux anges! Monito, TV , col ouvert a 2/3 mais TRES favorables , GROSSES contractions qui font avancer les choses ( merci l acuponcture! )bref elle me dit oulala la ca va etre rapide je reviens ! J ecoute un peu la musique avec cheri , commence a bien douiller mais je gere ( merci les cours!! ) Elle revient vers 3h TV col ouvert a 6 ! yess je douille mais elle me dit "y a pas le tps pr la peri ...le tps que l anesthesite se deplace.." arrghh bon je l ai fait une fois je vais y arriver mais PROMETTE MOI QUE CA VA ETRE RAPIDE elle rigole !! va se changer me dis on va en salle d accouchement.. Je m installe tranquillement , mais la ca devient horrible je vomis , me vide.... j en peux pus " donnez moi quelque choseeeeeeeeeeee" Apres avoir du changer de blouse changer le papier qui etait sur la table TV a 4h col ouvert a 9 ... allez Madamme si vous voulez pousser vous pouvez commencer .... heu non jsuis fatigué.... Allez on s'motive, j ai mal je pousse mais mal ... panique elle me rerererereexplique ... et ca vient je sens la tête.... Alllllllezzzzz encore un effort et 4h15 : MARCEAU EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!! Le soulagement , le bohneur.... Cheri reclame a couper le cordon il est tt fier ( il ne l avait pas fait pr sa fille !) avant on nous fais le tenir pr "sentir" le flux entre le cordon et bébé c'est magique! Mon fils est trop beau , LA SF avait aprié l apero avec cheri sur le poid du bébé ( moins de 4kg pr elle ) et en le prenant elle dit " ah jai perdu!!! " 4kg330 , 55 cm de bohneur :lol: le gyneco arrive , aie je me rend compte que j ai dechiré j aime pas sa tete serieuse a celui la ( MAIS POURQUOI IL VIENT M EMBETER DANS MA JOIE !!!!! AH OUI J AVAIS OUBLIE IL EST 4H15 C EST PEUT ETRE CA SA TETE DANS LE CUL!!!! :lol: ) il me recoud me dis vous inquietez pas c'est pas trop important... Ca y est Bébé revient oufff, il est tout beau on me le pose sur moi et on attend le droit de remonter en chambre 6h15 ... voila les nanas c'etait top arrivé 2h20 accouché a 4h15 sans peri bref le pied!!! :lol: Le retour a la maison super Marceau est un bébé tres calme , glouton mais calme , Rose joue a merveille son rôle de gde soeur ! J aimerais juste que cheri soit plus present mais il n y peut rien c'est pas trop la bonne periode avec notre métier! Bon je repasse bisous Karine au faite il est ou le post regime ??????? Desole pr le roman :oops:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:30
il est dans retrouver son corps !!! bon bah voila j ai rdv pediatre demain a 10h45 pour nenette!!! allez 1journee de plus a la voir tousser et ronchonner!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:36
Bonjour! [color=violet:98e6424ca4]Hélène[/color:98e6424ca4] oups bah j'étais en avance alors :lol: Pour les coussinets moi j'ai les lavables d'Avent ils sont nuls mais à ce qui parait en bambou ils sont plus absorbants. [color=violet:98e6424ca4]Angélique[/color:98e6424ca4] je disais la même chose au début, j'étais super en forme, bah maintenant je suis crevée!! [color=violet:98e6424ca4]Vaness[/color:98e6424ca4] profites des moments où elle dort pour dormir! [color=violet:98e6424ca4]Sandy[/color:98e6424ca4] alors ce monito? [color=violet:98e6424ca4]Anneso[/color:98e6424ca4] serais-tu parties à la mater?! [color=violet:98e6424ca4]Nini[/color:98e6424ca4] désolée je ne peux pas t'aider! Je ne savais même pas qu'un bébé pouvait avoir des montées laiteuses. Il est trop chou ton petit Enzo! [color=violet:98e6424ca4]Emi[/color:98e6424ca4] génial pour la nuit d'Estellina!! [color=violet:98e6424ca4]Marine[/color:98e6424ca4] top ton accouchement! La chance!! Mélina a pleuré (enfin hurlé) hier soir de 21h à minuit, la pauvre a encore la colique, c'est trop dur de la regarder souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit! Et ce matin elle est un peu ronchon je pense qu'elle a un peu mal la pauvre. Et j'ai un virus sur mon ordi, il m'a pourri tout les programmes, fichiers ect... Je suis deg. Mon homme regarde ça ce soir si il n'y arrive pas au pire le parrain de Mélina vient ce week end et il est ingénieur en informatique :lol: normalement je vais pouvoir récupérer toutes mes photos, j'espère!! Et heureusement il y a l'ordi de mon homme, sinon pas de fofo pendant des jours vous vous rendez compte :mdr:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:38
bon alors [color=red:3806d13b57]M-L ; anneso; coralie??[/color:3806d13b57] tjrs parmi nous? [color=red:3806d13b57]anneso[/color:3806d13b57] sa dit koi tes contractions? [color=red:3806d13b57]sandy[/color:3806d13b57] allez on y croit, on y CROIT!!!! [color=red:3806d13b57]marrinemat[/color:3806d13b57] super ton recit et quel accouchement rapide :top: [color=red:3806d13b57]ninie[/color:3806d13b57] je ne savais pas non plus pour les montées laiteuses
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 09:48
Coucou, Marine : Super ton accouchement !!! Toujours pas de nouvelles de Coralie depuis Hier matin !!! Morgane c'est toi sa binôme je crois ??? Emi super la nuit de Estellina... mais je te l'ai déjà dit !!! Sandy : Tiens nous au courant !! Morgane : Merci pour mon petit bigorneau !!! Ici 1ere nuit pas terrible... 1h --> 4h30 / 5h --> 7h... mais il c'est endormi deja a 21h pour ce réveillé a 00h30... et moi je pensais qu'il allais tété vers 23h... si j'avais su je me serais couché a 21h !! lol... Ca va me servir de leçon !!! Bon demain chéri recommence a travaillé ca va faire tout drôle !!! Mais bon pas le choix !!! Bisous a toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:56
re coucou je viens vous fait un bibi de la part de Mel car c est assez mouvementer chez elle et a pas trop le tps de passer!!!!!!!! voilà message remit!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:08
[color=violet:439cba6a58]Nini[/color:439cba6a58] oui c'est moi sa binôme, je vais lui envoyer un msg je vous tiens au courant! Moi aussi je me fais souvent piéger pour les tétées!! [color=violet:439cba6a58]Emi[/color:439cba6a58] j'espère que ce n'est pas encore à cause de son homme! C'est trop chou, Mélina s'est endormie sur mon sein et de temps en temps elle rigole (en rêvant)!! Je ne savais pas qu'à cet âge les bébés peuvent rire! Elle le faisait déjà un peu hier, mais c'est que quand elle s'endort sur mon sein après la tétée!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:15
:arrow: Marine super ton accouchement :top: c'est un comme ça que j'aurais aimé avoir :roll: !!!!! les filles vous fériez quoi à ma place: samedi Mael était pas bien il a pleuré une bonne partie de la journée alors on l'a gardé dans les bras tout le temps. Depuis il va mieux mais dès qu'on le pose quelque part (transat lit....) il se met à pleurer et veut rester tout le temps dans les bras ou l'écharpe. Par exemple ce matin après son bib il était repus et s'endormais dans mes bras à grand renfort de sourires. Je le pose dans son lit pour aller à la douche et 2 min après le début de ma douche il se met à ^pleurer. Dès que je le prend dans les bras il s'est calmé direct et depuis ça fait 1h 15 qu'il dort comme un bienheureux dans l'écharpe. Mon chéri retravaile depuis aujourd'hui et meme si ça me dérange pas d'avoir mael dans les bras ou l'écharpe je vais bien devoir le poser à un moment :roll: mais il va se remettre à pleurer ....
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:17
Bonjour les filles, Jour J-3 et toujours là !!! Merci pour les filles qui se sont inquiétées mais malheureusement pour moi toujours rien ! Hier après-midi donc, rendez-vous monito. tout nickel, bébé est bien tonique, il bouge bien, son coeur va parfaitement bien, bref il se sent tellement bien dans le ventre de sa maman... et en prime, pas une seule contraction enregistrée, je crois que je vais péter les plombs !!!! Il fait chaud, je suis énorme, je suis fatiguée... je vois tout le monde accoucher autour de moi (même une amie qui avait un peu près le même terme que moi a accouché cette nuit !) Enfin je vais pas vous embêter avec tout ça mais là j'en ai vraiment marre, surtout que je me dis si j'accouche pas avant vendredi, je vais certainement devoir attendre jusqu'au 2 juin et en plus pour une césarienne, c'est trop long... Encore rendez-vous demain et vendredi matin monito et lundi prochain avec le gygy pour voir où ça en est et programmer la césa. Marine : super ton accouchement, ça donne envie mais pour l'instant pas d'idée à bébé !lol. Je n'ai pas trop le courage de laisser un mot à chacune aujourd'hui je suis fatiguée, énervée et impatiente, je repasserais peut-être plus tard si je me calme. gros bisous à toutes.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:18
Chui a la mater depuis 2:30 Ce matin.. contractions douloureuses mais mais pas assez regulieres pour agir .. Je dois attendre et me ballader .. Col favorable ouvert a 2.. Jespere que ca va avancer !! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.