Posté le : 25-05-2010 à 08:44
Salut les filles!!
Une revenante!! :;-):
Pas mal de famille a squatter cette semaine , plus l'organistation avec les deux petits loups tte seule ( mon cheri ne fait QUE bosser le pauvre! )
mais me revoila pour poster mon recit et prendre des nouvelles des dernieres !!
Alors BB cette nuit ?? Anneso alors ces contractions ?? t es partie ou pas ??
Coralie? ML?
Bon moi je vous raconte mon recit de mon SUPER accouchement ca donnera peut etre des idées a vos bébés!!!
Dons revenons au vendredi 7 Mai ou mon moral etait dans mes chaussettes apres mon retour de la mater.... La sage femme m avait dit "oh ca ne sera pas pr aujourd hui on se revoit dimanche pr vous declencher !"
BOUHHHH
Samedi la journée passe , je me sens las , marche avec ma fille ... Ma meilleure amie arrive de Paris pr une semaine j ai le blues de savoir que je vais etre a la maternité tout le tps de ses vacances bref pas trop la forme.
A partir de 20h je commence a "sentir" des contractions differentes mais bon je prend un bain et passe la soirée a discuter avec ma copine.
Ohlala ca devient douloureux tout les quart d heure ma copine regarde l heure elle me fait trop rire , je gere , decide prendre 2 spasfons et prend un autre bain...
Elle me quitte a minuit en me disant "si tu accouches pas je viens te chercher a 6h pr m aider a installer mon stand a la brocante sous la pluie" ( finalement c'est peut etre ca qui a decider loulou :wink: )
1h15 mon cheri rentre du travail je suis au lit a fixer mon reveil, je lui dis "j ai mal" mais ca se rapproche pas.. toujours tout les quart d heure.
Un peu avant 2 heures je tiens plus ca devient ultra douloureux je dis a cheri " faut y aller " il repond " ah bon t'es sur car faut reveiller la petite ettout" alors j attend la contraction suivante et hurle "ouiiiiiiiiiii on s'en va!!" :lol:
J apelle ma maman on arrive , reveille a louloute, on la depose (elle me fait un gd sourire en me quittant ! :) )
Et c'est parti pour une demi heure de route. Ou la pas de contractions , ai je bien fait ??? Ah si ca reviens .... AIEEEEEEEEEEEEE roule plus vite chériiii!!!!!
Arrivé aux urgence de l hopital a 2h20. Une sage femme arrive celle que j avais vu vendredi elle est toute contente de me voir en plus la " partie naissance" est vide je vais l avoir pour moi tout seule avec une infirmiere... cool :lol:
Elle m installe en salle de travail , avant mm de m 'ausculter me dit "ALLEZ C'EST MOI QUI VOUS ACCOUCHE CA VA ALLER VITE JE LE SENS! " :lol: chéri est aux anges!
Monito, TV , col ouvert a 2/3 mais TRES favorables , GROSSES contractions qui font avancer les choses ( merci l acuponcture! )bref elle me dit oulala la ca va etre rapide je reviens !
J ecoute un peu la musique avec cheri , commence a bien douiller mais je gere ( merci les cours!! )
Elle revient vers 3h TV col ouvert a 6 ! yess je douille mais elle me dit "y a pas le tps pr la peri ...le tps que l anesthesite se deplace.." arrghh bon je l ai fait une fois je vais y arriver mais PROMETTE MOI QUE CA VA ETRE RAPIDE elle rigole !! va se changer me dis on va en salle d accouchement..
Je m installe tranquillement , mais la ca devient horrible je vomis , me vide.... j en peux pus " donnez moi quelque choseeeeeeeeeeee"
Apres avoir du changer de blouse changer le papier qui etait sur la table
TV a 4h col ouvert a 9 ... allez Madamme si vous voulez pousser vous pouvez commencer .... heu non jsuis fatigué....
Allez on s'motive, j ai mal je pousse mais mal ... panique elle me rerererereexplique ... et ca vient je sens la tête.... Alllllllezzzzz encore un effort et 4h15 : MARCEAU EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le soulagement , le bohneur....
Cheri reclame a couper le cordon il est tt fier ( il ne l avait pas fait pr sa fille !) avant on nous fais le tenir pr "sentir" le flux entre le cordon et bébé c'est magique!
Mon fils est trop beau , LA SF avait aprié l apero avec cheri sur le poid du bébé ( moins de 4kg pr elle ) et en le prenant elle dit " ah jai perdu!!! "
4kg330 , 55 cm de bohneur :lol:
le gyneco arrive , aie je me rend compte que j ai dechiré j aime pas sa tete serieuse a celui la ( MAIS POURQUOI IL VIENT M EMBETER DANS MA JOIE !!!!! AH OUI J AVAIS OUBLIE IL EST 4H15 C EST PEUT ETRE CA SA TETE DANS LE CUL!!!! :lol: )
il me recoud me dis vous inquietez pas c'est pas trop important...
Ca y est Bébé revient oufff, il est tout beau on me le pose sur moi et on attend le droit de remonter en chambre 6h15 ...
voila les nanas c'etait top arrivé 2h20 accouché a 4h15 sans peri bref le pied!!! :lol:
Le retour a la maison super Marceau est un bébé tres calme , glouton mais calme , Rose joue a merveille son rôle de gde soeur !
J aimerais juste que cheri soit plus present mais il n y peut rien c'est pas trop la bonne periode avec notre métier!
Bon je repasse bisous
Karine au faite il est ou le post regime ???????
Desole pr le roman :oops: