Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 25)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:06
[b:2ca327db0d]karine:[/b:2ca327db0d] cool ca! Bravo Emmy :) moi j'ai un ptit vampire qui mange aux 4h... mais.... honnêtement? J'adooooore ca! (dit-elle après à peine 5 jours de nuits en pointillés)
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:08
Je sais qu'il va bien finir par sortir, mais faire une semaine de rab c'est trop long,pourquoi tous les hopitaux ne pratique pas la meme chose :twisted: [color=violet:1f2b2224c7]Koko[/color:1f2b2224c7] ah ben tu as eu de la chance alors d'avoir eu une cesa :lol: [color=violet:1f2b2224c7]Karine[/color:1f2b2224c7],t'as pus te reposer alors :wink: [color=violet:1f2b2224c7]Anneso[/color:1f2b2224c7]Nous aussi on veux des contractions!!!lol!! Et au fait[color=violet:1f2b2224c7] Coralie[/color:1f2b2224c7] en est ou? Elle est pas venue sur le fofo aujourd'hui?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:18
c'est clair.... c'est long..... mais on dit que la nature fait bien les choses parfois. peut etre que ton bébé a besoin de se rab...
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:29
oui c'est clair,t'as raison [color=violet:b1ba363b44]Koko[/color:b1ba363b44] J'ai quand meme hate de le tenir dans mes bras mon ti bonhomme :) Bon aller je vais me mettre à l'horizontal,lol :lol: Bonne soirée les filles,et surtout bonne nuit :wink:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 22:52
Coucou les filles, Jour J-5 et toujours là ! pourtant aujourd'hui j'ai encore bougé pas mal, je suis morte... On a fait tout le ménage de l'appart à fond avec chéri et juste après manger on est parti se promener, d'abord dans le centre de cherbourg où y'avait un concert de chants marins et des vieilles voitures de collection exposées et puis après sur la côte y'avait un vide-grenier d'ailleurs je suis super contente j'ai trouvé des super vêtements (Petit Bateau, Sergent Major, IKKS, Sucre d'orge...) en taille 6 mois (on avait encore rien acheté de cette taille) et franchement ça vaut vraiement le coup les vide-greniers (0.50 ou 1 € le vêtement tout neuf ou presque). Sinon il faisait super beau et chaud même. Quelques contractions mais pas les bonnes ! donc voilà, on a bien profité du soleil, je suis crevée, des contractions mais ça travaille pas. Demain monito prévu à 15h à la mater, ils vont peut-être aussi m'ausculter pour voir si mon col à bougé ou non ! Sandy : je croise les doigts pour toi, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Joyeux moisiversaire à Estellina ! Allez, je vais me coucher en espérant que ce soir je m'endorme aussitôt, hier complètement crevée, couchée à 22h30 et endormie que vers 1h30 du matin, je croyais que j'allais péter un plomb ! bisous les filles
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 00:28
me revoila alor effectivement beaucoup de contraction au monito mes col toujour fermer du coup j'ai eu droit au suppo apres 30 minute et un peu de marche re controle du col et la bas rien a bouger et en plus bebe est remonter :evil: du coup je doi remettre un suppo avant daler me coucher!!!et voila donc pour l'instant rien a part une douleur au reim franchement insuportable a des moment !!!bon aller je vais au dodo mettre mon suppo lol et essayer de me reposer
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 07:26
Coucou les filles J+1 toujours presente :? [color=violet:7ed7739fd1]Sandy[/color:7ed7739fd1] ah c'est dommage,et je ne savais pas qu'ils pouvaient remonter,ces petits malins de bébés,t'as du etre super deçue :( [color=violet:7ed7739fd1]Coralie[/color:7ed7739fd1] repose toi quand meme,moi j'ai arretés tous ça pufff ça sert à rien,lol! [color=violet:7ed7739fd1]Anneso[/color:7ed7739fd1],toujours présente? Bon il est 7h25 et je sais pas quoi faire,tous le monde dort,pufff je m'ennuis,je vais peut etre aller les reveiller,mdr!!! Aller je vais faire tourner une machine,a touyt à l'heure :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 09:54
coucou bon nuit avec des contraction jusqu'a 4h30 genial!!maintenant sa va mieu plus rien a par des bon KK mou (merci les suppo :oops: :oops: ) en fait elle remonte pas specialement c'est que sa depend de comment elle mes sa tete !!car j'explique lol :elle a la tete bien en bas est le dos a droite se qui fait que sio elle mes sa tete bien droite elle et contre le col par contre si elle la tourne legerement le dos se remet pluis adroite et la du coup elle parer beauciou plus loin alor que en faite elle est pratiquement dans la meme position!!voila j'espere que vous aver compris lol car e me reveille et je suis pas sur de bien ecrire :oops: enfin voila J-4 est plus rien franchement j'y croyer hier :cry: :cry: surtout que la sa me soule vraiment car je peu meme plus m'habillier je galere trop coralie annesso et ML vous en ete ou ?? aller a toute a l'heure
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:30
Toujours présente ! mélange de :lol: & :cry: Mais bon comme dit Koko c'est la nature qui fait les choses, si c'est comme ça c'est comme ça ! Karine, superes tes nuits avec Emmy ^^ Bonne terrasse ^^ ML Moi aussi je veux voiiiiiiiiiiir mon fils et le serrer dans mes bras !! Sandy Pour une fois j'ai dormi jusqu'à 9h (avec un levage pipi vers 5h) donc ça va ce matin moins naze qu'hier ! Coralie Super pour les vetements !! Nous on s'est baladé sur la cote ^^ Ce matin chiri taf, on verra ctaprem si il est pas trop fatigué. Bisous les filles !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:44
bonjour les filles!!! merci a vous pour estellina!!!! sino M-L ma puce va mieux pour lesnuit c est super!!!! hier elle a attrapper froid il a fait tellement chaud que je l es mise en bodie chez ma soeur ( elle vie en appart imaginer!!) et ma soeur amit en route son ventillo et paf !! demain vai devoir aller au doc. koko je t es lu jusqu au bout tres beau recit et trop mimi ton ti bout!!!!des que ma puce dort je rajoute la photo a la recap!!!! bise et bonne contraction au derniere!!!!!!!!!!!!!<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 11:47
Bonjour les filles, Jour J-4 ! Toujours là, quelques contractions cette nuit mais ça ne travaille pas, ça fait juste mal. Pas trop trop mal dormi (enfin un peu mieux que d'habitude !), 3 pauses pipi à 2h30, 5h30 et 7h puis recouchée jusque 10h, ça fait du bien. Sandy : oh dommage, on y croyait, on est vraiment désespérentes les dernières maiettes. Bientôt on sera même plus juinettes que maiettes si ça continue ! Emi : j'espère que ta puce ça va aller, c'est sûr qu'un coup de froid maintenant c'est pas de bol ! ML : Courage, ils te déclenchent au bout de combien de toi chez toi ? Nous c'est J+6 ou 7 grand maxi et pour ma part, j'aurais césé programmée à J+5 si j'ai pas accouchée c'est-à-dire le 2 mais c'est trop long.... et j'ai tellement envie d'essayer d'accoucher normalement... bon aujourd'hui rien de spécial, je vais essayer de me reposer un peu. faut quand même que je fasse un peu de repassage mais léger. Et rv à 15h à la mater pour le monito. bonne journée les filles, je repasserais peut-être plus tard. biz.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 11:54
Bon RDV monito Coralie et tiens nous au courant :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 12:13
coucou les filles courage vous les aurez bientot vos bebes dans vos bras ,savourez les derniers moments.... mon homme travail aujourdhui aussi et aujourdhui il ma prit les filles ouf cest calme sebastien joue dans la salle de jeu au capla et a la dinette charlotte aux fraises des filles et forent tete et cest dur decrire dune main... je reste au frais un peu ce matin car il fait deja chaud cest affreux pourtant il a plu hier en fin de soiree mais ca na pas rafraichi!!! ca change vite cest affreux il fait pleins de aheu et est tres eveiller ... bon bisous a+ il faut que je fasse a manger pour mon seb et moi profiter bien de ce tps et pour ce qui ont de la chance de se promener a la mer pensee a moi !!! nathalie
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:17
eh oui c'est vrai ca, ils changent trop vite nos bébés! je suis meme pas encore sortie de la clinique et il a déjà bien changé... Et moi je suis déjà nostalgique des premiers instants! Mais bon. pour le ptit 3eme va falloir attendre un peu quand meme je crois ;) Et va falloir convaincre mon mari surtout! Vous les aurez bientot dans vos bras, et tout le raz le bol de fin de grossesse va s'envoler en un instant. Restez zen, profitez... essayez de vous reposer... je vous embrasse toutes bien fort. j'ai hate que vous accouchiez, et qu'on ouvre un nouveau post :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:52
Hey les filles, jsuis un peu verte, j'attends le pediatre depuis ce matin, il est toujours pas là... pour patienter je crée mes nouvelles signatures forum, mais ca passe pas... c'est limité dans le nombre de caractères, c'est ca? pfff... du coup je dois en coller un à la main à chaque fois! nul... [url=http://www.ticker.7910.org/fra][img:fd8644452d]http://www.ticker.7910.org/an1cHmCcg360033MDA0NjAxZHw1NjI1ODc4ZGF8RWxpb3R0IGlsbHVtaW5lIG5vcyB2aWVzIGRlcHVpcw.gif[/img:fd8644452d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.