Posté le : 23-05-2010 à 22:52
Coucou les filles,
Jour J-5 et toujours là !
pourtant aujourd'hui j'ai encore bougé pas mal, je suis morte...
On a fait tout le ménage de l'appart à fond avec chéri et juste après manger on est parti se promener, d'abord dans le centre de cherbourg où y'avait un concert de chants marins et des vieilles voitures de collection exposées et puis après sur la côte y'avait un vide-grenier d'ailleurs je suis super contente j'ai trouvé des super vêtements (Petit Bateau, Sergent Major, IKKS, Sucre d'orge...) en taille 6 mois (on avait encore rien acheté de cette taille) et franchement ça vaut vraiement le coup les vide-greniers (0.50 ou 1 € le vêtement tout neuf ou presque).
Sinon il faisait super beau et chaud même. Quelques contractions mais pas les bonnes !
donc voilà, on a bien profité du soleil, je suis crevée, des contractions mais ça travaille pas.
Demain monito prévu à 15h à la mater, ils vont peut-être aussi m'ausculter pour voir si mon col à bougé ou non !
Sandy : je croise les doigts pour toi, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne.
Joyeux moisiversaire à Estellina !
Allez, je vais me coucher en espérant que ce soir je m'endorme aussitôt, hier complètement crevée, couchée à 22h30 et endormie que vers 1h30 du matin, je croyais que j'allais péter un plomb !
bisous les filles