Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 23)

Discussions

Auteur
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 13:33
Salut les filles, Je vous écrit ce petit message pour vous présenter toutes mes félicitations à celles qui ont accouché, vous avez toutes de magnifiques bébé et suis contente de savoir que vos accouchements ce sont bien passé! Je vous suis le plus souvent possible mais ne poste jamais. J'ai posté au départ, j'avais une DPA le 5 mai et j'ai accouché le 21 avril d'une magnifique petite MELLINA. Je suis contente de vous lire et je trouve bcp de conseils dans vos messages en sachant que je me sent pas trés à l'aise dans le rôle de mère, j'ai un manque de confiance en moi horrible et ça me rassure de voir qu'on rencontre un peu près tte les mêmes problèmes. Manque de confiance car je suis déçu d'avoir "raté" mon allaitement pour commencer en effet au départ ma fille était au sein mais ne prenait pas de poid, en fait elle est un peu faignante et ne voulais pas tétée, j'ai d^la faire passé en mixte et je tire mon lait tt les jours mais c'est trés dure. Mais le pire c'est que ma fille à eu une infection urinaire et a été hospitalisé pdt 3 jours, tt va bien maintenant mais ça à été une période trés horrible, j'ai cru mourir tellement j'avais mal pour elle, je ne le souhaite à personne. Tt ça n'as donc pas fait en sorte que je prenne confiance en moi. Enfin bref tt ça pour vous dire que ça me rassure de voir que vous vous en sortez et me dit pourquoi pas moi!! Je vais continué à vous lire régulièrement et essayé de vous suivre dans le poste "régime" et les amitiés aussi enfin un truc comme ça!! Voilà encore une fois félicitations à toutes et bcp de courage à celle qui n'ont pas encore accouché et surtt profité en pour vous reposer!!! A bientôt
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 13:41
coucou les filles hier mon homme etait en conge on est parti se promener premiere sortie a 6 (avec 2 voitures il a prit les grds avec lui et moi les 2 petit) la il bosse aujourdhui il a commence a 11h et il a prit sebastien avec lui... jai que les filles je viens de les rentrer aprs quelles soient rester dehors jusqua ce maintenant... florent dort tjrs depuis 11h lui aussi a profiter du soleil un peu mais la ca se couvre donc je lai rentrer (il dort dans son carrosse!!) pas cool la scarlatine moi sebastien la eu il dormait bcp (apres une grosse angine que je navais pas vu car il se plaignait pas ,je me suis appercu quil avait des plaques rouges et la peau tres seches )le medecin ma dit que ce netait pas contagieux heuresement (il la eu le 28/08/09)juste avant la rentree .... bon allez je vais vous laissez et allez me reposer un peu car je suis nazze je vais sortir les babrbies au filles et les poneys... a+ bisous nath
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 13:50
cricri :arrow: je comprend que ta fille hospitaliser sa doit pas etre simple ml :arrow: tu va voir que au final on va etre toute les deux a la mat en meme ten car moi rendez vous mardi et si toujour rien normalement il me le declenche le jourde ma dpa donc vendredi!!!! mesabou :arrow: c'est sur moi sa me mes la rage je me dit que finalement jorer mieu fait de bouger plus plutot que d'y alelr mollo !!mes bon maintenant on peu pas revenir en arriere emi :arrow: sa passse vite !!bon moiversaire a estellina!! donc moi voila normalement si y a toujour rien (enfin j'espere que jorer quan meme accoucher d'ici la)il me le declenche normalement vendredi (enfin c ce que ma gygy m'aver dit)j'en serrai plus mardi a mon rendez vous!!! pff se qui me gonfle c'est que le samedi g la BM qui debarque je suis ravis car comme je les deja dit on peu pas se voir !!elle me donne des crise de larme et de l'urticaire(j'ai reellement des bouton quan elle est la c'est pas juste une fason de parler lol) en gros je suis allergique a elle je crois lol!! enfin au moin si je suis a la mat j'expliquerai mon cas au infirmiere histoire que si l'autre reste trop longten il lui dise que je suis fatiguer et qe je pas trop recevoir ;)!!!on fait comme on peu pour se debaraser des parasite mdr :wink: :wink: aller a tout a l'heure je vais essayer daller a la plage faut que je motive mon homme qui est degouter car iol vouler aller au rally se tanto mes c'ete que vendredi et samedi !!le pauvre
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 16:27
Coucou :) je n'ai pas beaucoup de temps donc forcément je ne peux pas rattraper mon long retard... mais je vois que sandy et ML sont toujours là... qui d'autre? J'ai loupé plein de choses je suis sure! Bon j'espere que vous allez toutes bien! Moi ca va. on sort demain de la clinique normalement. Je dis normalement parce que bon demain c'est férié, et mon médecin est sensé m'enlever les agrafes demain mais il sera pas là... alors on verra. Mais j'ai hâte de rentrer!!! Je profite que mon petit Eliott roupille pour vous raconter mon accouchement! je préviens: je sais pas faire court. j'ai jamais su... Lundi 17: contrôle pré-op à la clinique, tout se passe bien, 1 petite contraction au monito. Anesthésiste à l'écoute, accepte plus ou moins mes demandes. Je repars rassurée. Mardi 18: on se lève tôt, car eau chaude coupée à 8h... Douche rapide. Je me sens le vague à l'âme. On confie mon Attila à ma mère... et puis avec mon mari on erre dans l'appartement sans savoir trop quoi faire. Je me sens pas prête. J'ai pas envie d'y aller. 11h40, on y va. J'ai ma petite valise à roulettes et le trajet dure 15 min à pieds. Il fait grand beau, j'essaye de profiter... mais j'accélère le pas dans le secret espoir de provoquer des contractions de travail (oui oui, j'y crois à mort... lol) Arrivés là bas, on m'installe. Je connais la SF. Trop gentille.Avec elle que j'ai fait le projet de naissance et aussi une visite de panique un week end. Je suis contente que ce soit elle. Je prends ma douche, puis monito 1h. J'ai de plus en plus de contractions. Et de plus en plus fortes et rapprochées!!! Mon mari dit que c'est le stress...moi je m'en fout, je profite, je savoure véritablement chacune d'entre elles. Je sais que la césarienne est inévitable. Je pleure un peu. Mon mari prend quelques photos encore de mon ventre. Puis on attend... c'est long. 15h, on vient me chercher. Chéri m'accompagne. Dans le sas d'anesthésie, on me pose le cathéter et les electrodes. L'anesthésiste est en fait pas sympa du tout!!! Il gueule sur tout le monde. Je commence à paniquer mais je me controle. Arrivés au bloc, mon mari nous rejoint. L'anesthésiste pose la rachi. Ça prend 3 plombes et je me fais engueuler plusieurs fois. Je pleure et je broie la main de mon mari. Mais soyons honnête: c'est tout à fait supportable...ca fait à peine mal. Le champ stérile est très très proche de ma tête. J'aime pas ca, je sais d'avance que je ne verrai pas mon bébé... et que je pourrai pas l'avoir contre moi! Mon gynéco arrive. Je l'aime bcp. Je lui demande s'il est en forme. :) Le pédiatre arrive. Lui aussi je l'aime beaucoup. Mais je sais plus ce que je lui raconte! Je commence à imaginer ce qui se passe de l'autre coté du champ. je délire un peu, je rigole en disant à mon mari: "Ah mais je suis à poil en fait là!!! Et y a un infirmier jeune et mignon...rhooo ca se fait pas lors d'une première rencontre!" Bon... j'avais un masque à oxygène à ce moment là. Il n'y avait vraiment que de l'oxygène qui passait! Bref. L'opération commence. Je flippe un peu parce que je sens quand on me touche les pieds. Mais bien sur tout est normal. très vite,j'ai la nausée. je le dis à mon chéri qui comprend pas qu'il faut faire passer le message à l'anesthésiste. J'insiste. Et je vois l'anesth s'activer sur moi et sur les perf: j'étais en train de m'évanouir à cause d'une grosse chute de tension! Ce sera le seul pépin de l'intervention! je sens qu'on appuie sur mon ventre. je dis à mon mari que c'est le moment de filmer. "Mais non t'inquiète pas" qu'il me répond... "Mais Fiiiiilme je te dis!!!" "ilest15h46" il me répond (mais je m'en fous de l'heure moi!!! Fiiilme te dis je!!!) Ah bah oui, j'avais raison! Pfff il loupe le début de la sortie du coup! Pas grave. Et puis il me dit: "il est là" Sauf que j'entends rien, je sens plus rien. Enfin le gynéco le monte au dessus du champ pour que je le vois. Sauf que le champ est trop haut et je le vois pas. Je me mets à pleurer mais personne ne m'entend. Et là... heureusement, on me l'amène encore tout chaud tout mouillé, tout collant contre ma joue. Je le couvre de bisou et en vous racontant ca bien sur je pleure comme une madeleine! Bref. Il est trop beau, tout petit... il fait des bulles, il arrive pas à crier... je le vois devenir tout bleu... Tous ces paramètres me montent au cerveau, mais j'arrive pas à le lâcher des yeux, à le bisouiller. Je voudrais qu'on ne me l'enlève jamais d'ici. J'ai soudainement envie de passer le reste de ma vie là sur cette table! Bon... on me le retire quand même. Il est pas bleu, il est violet. Il pleure pas. Mais super pédiatre est là. Et il s'affaire sur lui dans la pièce juste à coté. Je vois que mon mari filme tout. Et je vois 2 petits bras gigoter sur une table de réa. Je ne peux le quitter des yeux! On me le ramène quelques instants. Mon mari filme toujours. Je le couvre encore de bisous. J'ai droit à quelques minutes d'intense bonheur. Et on nous sépare. Le gynéco a fini. il me dit qu'il passera me voir le lendemain. Il est en nage. Il transpire vraiment beaucoup. J'aime le voir comme ca. Non seulement il est beau! Mais en plus je me dis qu'il a bien travaillé lol En salle de réveil, il y a plein de monde, et bcp trop de bruit. Comme je ne peux pas me reposer, je m'efforce de faire bouger mes jambes pour retourner en chambre au plus vite. La droite bouge. Youpi. Mais rien à faire, la gauche est molle comme un concombre qui a passé trop de temps dans le bac à légumes... je réclame mon bébé. Il n'arrive pas. Finalement c'est mon mari, seul, qui vient. Avec le sourire, il m'explique qu'Eliott va bien, mais qu'il est en couveuse car problème pour respirer. Il est sous C-pap. Oxygène forcé. Il me rejoint dès que possible. moi je pleure bien sur. Et enfin enfin.... il arrive. il est trop beau il ressemble à son frere c'est hallucinant! Il est si petit, si doux! J'ai droit à un peau à peau. Je retrouve la chambre tard, vers 19h30 (fichu concombre!!!) Je comprends pourquoi la pose de l'anesthésie a duré longtemps: j'ai eu une péridurale en prime, pour une belle pompe à morphine! Chouette! Sauf que merdouille, elle bipera toute la nuit car ne fonctionnera pas bien... la douleur elle, elle fonctionne à plein régime....... heureusement mon mari dort avec nous. J'ai eu horriblement mal. Lendemain, l'anesthésiste a doublé les doses et enfin ca allait un peu mieux! Et des grosses tranchées... aie aie aie ca fait mal ces conner*ies! Mais je me suis remise très vite. même si ca fait encore mal et que je suis en pleine chute hormonale! Les SF me disent que vraiment, je suis super en forme, avec le moral (oui bah je pleure pas devant elles quoi...), et que je suis une des plus épanouies de la maternité après une césarienne! [b:f09f3df5b4]Eliott pèse 3,230kg, 50 cm, est né à 15h47 le 18 mai 2010.[/b:f09f3df5b4] C'est un bébé de compétition: trop chou, calme, ne pleure pas, allaitement parfait (les SF disent que j'aurais du avoir des jumeaux...), a déjà repris son poids de naissance... Bref, tout va bien. Il nous reste à gérer le grand...mais ca, c'est une autre histoire!!! Pour celles qui auront eu le courage de nous lire je vous dis FELICITATIONS lol je vous embrasse bien bien fort. à très bientot.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 16:46
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01445,21aa80724b84a9da638c7411a23d3c4a.jpg.html][img:92303c8089]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/21aa80724b84a9da638c7411a23d3c4a.jpg[/img:92303c8089][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01539,d39df9aed95a27656096bee3270a2c25.jpg.html][img:92303c8089]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/d39df9aed95a27656096bee3270a2c25.jpg[/img:92303c8089][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01462,aeab3c4302695d144d2755e2fa62ce6e.jpg.html][img:92303c8089]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/aeab3c4302695d144d2755e2fa62ce6e.jpg[/img:92303c8089][/url]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 17:42
koyala :arrow: sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle ton fils et trop beau!!!j'espere que tu va vite sortir !!!et je tes lu jusqu'a la fin :wink: :wink: encore felicitation
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:09
Encore Félicitations Koyala ^^ J'ai lu tout jusqu'à la fin ! Ton ptit bout est tout mimi ^^ Sandy, ML, moi j'ai rdv samedi à 10h ... On va finir par se battre pour la dernière place ! :lol: Aujourd'hui on s'est fait une crêperie sur la côte avec chiri puis une ballade sur le port de plaisance et une ptite terrasse de café face à l'Océan ^^ Bah ça fait du bien, on a bien marché ^^ Ce midi à la crêperie 2 mégas contractions et pis c'est tout (J'voulais finir ma supère bonne glace quand même ! :lol: )
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:19
[color=violet:8d3337eb1e]Koko[/color:8d3337eb1e] moi aussi j'ai lu jusqu'au bout,tu m'as mis la larme à l'oeil d'ailleur,mais je suis contente pour toi,ton petit Eliott est magnifique [color=violet:8d3337eb1e]Sandy[/color:8d3337eb1e] tu as de la chance qu'ils te declarent le jour J,c'est clair on sera surement à la mat en meme temps :wink: [color=violet:8d3337eb1e]Mel[/color:8d3337eb1e] cool ton homme, :wink: tu dois etre contente [color=violet:8d3337eb1e]Anneso[/color:8d3337eb1e]j'espere bien accoucher samedi,ou avant mon col est toujours fermé et bébé est haut :cry: [color=violet:8d3337eb1e]Helène[/color:8d3337eb1e], il a bien changé ton ti prince,il ressemble à son papa je crois,non? [color=violet:8d3337eb1e]Emi [/color:8d3337eb1e]ça va mieux ta louloutte?Elle est trop belle :wink: [color=violet:8d3337eb1e]Morgane[/color:8d3337eb1e] ça va? on a plus de nouvelles :) Ici il fait une chaleur terrible,mais je peut meme pas me mettre au soleil,snif
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 18:26
oulala jai les contraction quon repris mes sa doi etre desfausse car normalement sa commence pas direct tout les 5minute!!!!!!je jongle en tout cas sa me donne envie de kk
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:27
Il fait hyper chaud ici aussi .. Moi je sais même pas si j'y vais samedi si ils me déclenchent ou pas .. Ou si je devrais aussi attendre .. Le pire c'est que y a 15 jours j'étais ouverte à 2 doigts larges .. et pis voili je suis toujours là ... :cry: J'aimerais bien qu'il arrive avant quand même ! En + j'ai rdv samedi à 10h et chiri taf jusqu'à 13h .. Je pense pas qu'il se passe grand chose d'ici qu'il rentre mais ça m'fais BIP qu'il soit pas avec moi. Donc faut qu'il vienne avant !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 18:27
annesso tu habite ou???
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:28
[quote:9b80fee529="sandy1713"]oulala jai les contraction quon repris mes sa doi etre desfausse car normalement sa commence pas direct tout les 5minute!!!!!!je jongle en tout cas sa me donne envie de kk[/quote:9b80fee529] Bah ptete que tu sentais pas les autres !!! Allez Sandy !!! Allez Sandy !!! :D
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:28
En Vendée, sur la côte (près des Sables d'Olonne aussi) Il faisait 36 tout à l'heure ... 8)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 18:30
ok ct pour savoir car sa fait 5mois que j'ai changer de region mes a la basse je suis de la rochelle donc c'est piur sa je me posser la question ici dans les bouche du rhone y fait chaud mes on a un petit vent donc sava c'est supportable
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:36
:twisted: [b:b9b214498a][size=24:b9b214498a][color=red:b9b214498a]Mais arretez d'avoir des contractions je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:b9b214498a][/size:b9b214498a][/b:b9b214498a] :twisted: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.