Posté le : 22-05-2010 à 15:12
Coucou les poulettes !!!!
Alors tout d'abord félicitations à toutes les mamans et courage aux dernières, vous touchez au but !!!
Anneso, je sais combien c'est rageant d'avoir été allitée et ensuite Mr veut plus sortir lol !!!! Mais là quand même, il devrait plus tarder !!!
Et puis joyeux moisversaire à mon pti loulou ( mercie Karine !!!!!!!!!) 1 Mois aujourd'hui mon Maxime, que du bonheur !!!!
Mel : je suis de tout coeur avec toi, j'éspère vraiment que la situation va s'arranger avec ton homme ! Mais effectivement qu'il soit rond comme une queue de pelle à chaque fois qu'il sort, c'est pas top... surtout que maintenant il est responsable d'une petite vie qui n'a rien demandé ! aller, ZEN.... il ne peut que s'améliorer pour sa fille !
De mon côté je suis un peu overbooké, deux enfants + travaux + maison = plus de vie lol !!!! mais m'en fou, çà me convient !
Sinon médecin en urgence ce matin, grosse douleur au sein droit depuis 2 jours + fièvre à 39 hier soir, la flippe...
En fait c'est un engorgement donc je suis sous antibio une semaine, je donne le sein gauche à bébé et utilise le tire lait pour le sein droit + complément au biberon pour titou le temps que la grosseur disparaisse... j'avais déjà pas beaucoup de temps, là c'est encore pire lol !!!!
Mes copines je vous mets pas un mot à toutes mais je pense bien à vous et vais de ce pas vous rejoindre sur le poste régime !!!
Pardon de plus passer aussi souvent, mais je sais que vous comprenez !!
Gros bisoussssssssssssssss !