Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 20)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 21:54
BIENVENUE A SARAH ET BRAVO A SYLAEBEN!!!! BIENVENUE A TA PUCE ET BRAVO STEF Karine:Prends ton congé parental si tu peux,profites de ta puce,lilou a bqc le hoquet,elle dort trés peu,je me demande comment elle tient le coup là je l'ai ds les bras et elle commence a s'endormir! kainou:Contente de te revoir,ton fils est magnifique!Moi j'ai 5kg a perdre je ne me plains pas ça fait que 12jours que j'ai accouchée
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:37
Alors sandy ?? Les contractions ?? Moi ça se calme .. ça revient .. ça se recalme .. donc voilà .. Je serais encore là demain :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 23:09
bon bas toujour la lol sa se calme une demi heure et sa repren 1h30 environ donc bon je pense venir vous faire mon coucou quotidien demain matin :lol: :lol: :lol: aller a toute sinon a demain
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 06:42
Coucou les filles, Félicitations a Sylaeben et bienvenue a Sarah !!! Bravo Stef et bienvenue a ta puce !!! Anneso, sandy : Ca sent la fin !!! Ici rien de nouveau... Bisous a toute
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 09:12
Hello la compagnie !! J-7 ! Et toujours là ! Hier soir j'ai un peu lâcher mes nerfs et j'ai pleurer un bon coup .. Je suis impatiente et fatiguée et les hormones ont pas aidé je crois .. Mon chiri bosse 3 jours de suite complets (dont aujourd'hui je pense qu'il m'a manqué aussi suite à notre journée de mercredi ensemble) Ce matin ça va, et il fait encore super beau !! Ça fait vraiment du bien ce soleil et cette chaleur !!! Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon week end !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 09:13
[quote:c06668a7e8="Karine07"][color=darkred:c06668a7e8]les filles jpense a un truc,le post de regime,vous voulez qu'on l'ouvre dans "retrouver son corps" ou on fait 2en 1 et on reste sur "les amitiés d'etrenceinte" ? a vous de voir,d'un coté,ca evite qu'on ai 2post en même tps et de l'autre,ca fait un post ou on parle vraiment QUE regime,etats d'ames sur notre corps lol.[/color:c06668a7e8] [color=green:c06668a7e8]Joyeux mois-niversaire a MAXIME!!!! Marjo comment vas tu?[/color:c06668a7e8][/quote:c06668a7e8] Perso je voudrais bien me joindre à vous ensuite mais + dans le poste retrouver son corps nan ? Ou on parlerait que de ça, avec au lieu d'un décompte, la perte de kilos pour se motiver ?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 09:40
salut les filles... Ok pour le retrouver son corp aussi... Je ne mets pas de mots à chacune car ce matin engueulade avec zhom et en discution ben divorce et séparation...super dès 7h du mat...ben oui M. est rentré à 2h du mat plein comme un boudin....ensuite il c mis à ronfler...g du lui grimper dessus et lui mettre des claque ds sa tronche pour qu'il daigne se réveiller pour au final ne rien obtenir du tt... J'en chialais tellement j'en ai marre...je ne peux jamais lui faire confiance dès qu'il part tt seul qqpart ben il reviens tjs bourré... Bon du coup aujourd'hui c journée grosse déprime... Bis les filles et encore désolé de ne pas vous mettre de mots à chacune...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 09:44
:cry: Bon courage Mel .. Gros bisous à toi et ta puce.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 10:17
coucou les filles mel :arrow: courage j'espere que sa va passer!!!c'est pas simple les dispute des le matin!! karine :arrow: pour le poste sa pourrer etre pas mal et l'idée du descompte des kilos me plais bien :lol: :lol: annesso :arrow: sa fait du bien de lacher des larme de temps en temps!!!! bon bas comme vous voyer je suis toujour la!!!des contraction jusqu'au coucher puis je me suis endormi je me suis reveillier avae une ms la depuis rien !!!voili voilou je saver que ct pas pour cette nuit je le senter pas du tout!!!bon aujourd'hui moi aussi encore uin super temps alor je pense mettre de la creme(oui c'est bon trois jours de biafine sa me suffit :wink: :wink: )est aller me balader avec mon homme et ma puce !!meme si y a un rally ici est a mon avis je suis bonne pour y avoir le droit :roll: :roll: aller a toute a l'heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:22
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous toutes pour vos conseille et votre soutien!!!! kainou----> trop mimi ton fils ralala la une jolie bouille!!! gros bisous a vous karine ----> courage !!! pas facile avec le boulot qd on boss ds un endroit a la c!!!gros bisous mel----> bon courage a toi!!! garde le morale!!! gros bisous a vous 2 mamanenmai ----> hier j etai a plat!! j ai ete me coucher alors que mon frere etai a la maison entrain de regarder le film avec nous mais cette nuit n a pas ete trop difficile elle a bien dormi :) Pour ma part ma fille a bien dormi cette nuit !!! et ui elle me fait 1nuit/2 lol elle a fait 22h 03h- 4h45 7h30- 7h45 10h40 on va pas se plaindre !!! allez courage au tite dernieres du fofo je vous encourage!!! gros bisous a vous toutes et a vos bebes!!! ps: de ce qui est du regime dukan c est quel bouquin qu il faut specialement celui seulement avec les recette ou un autre? bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 11:37
Coucou les filles, Tout d'abord je voudrais soutenir les 4 dernieres maiettes, allez courage les filles bébé sera bientôt là. Normalement c'était moi la dernière. Ma fille est adorable, elle dort beaucoup et la nuit elle tiens même 5h entre chaque bib. On l'entends jamais pleurer, c'est un bébé calme et mon fils était pareil. Je vous mets quelques photos et je file à la douche. Bisous à vous toutes et vos petits bouts. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0844,1fe1d845bdb8255d3398bac41cd010a4.jpg.html][img:f52af43e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/1fe1d845bdb8255d3398bac41cd010a4.jpg[/img:f52af43e9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0846,0231271983bef2a29d51292b279d9f4b.jpg.html][img:f52af43e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/0231271983bef2a29d51292b279d9f4b.jpg[/img:f52af43e9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0852,15f3eee227d69dde72fa659b2f528ad8.jpg.html][img:f52af43e9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/15f3eee227d69dde72fa659b2f528ad8.jpg[/img:f52af43e9b][/url]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 12:07
salut à toutes je crois que je vais finir par faire des jalouses ma puce a encore fait sa nuit 23h/6h et apres elle a reclamé qu'a 10h30... donc super grasse mat' ca fait trop du bien... j'aurai jamais pensé qu'elle me ferai ca a 3 semaines... quand je pense que son frere n'a fait ses nuit qu'a 6 mois, ca me change :wink: [color=red:b0ae9f928e]karine:[/color:b0ae9f928e] pour le congé parental, meme si tu perd 430€ , t'as calculé a combien ca te reviendrai de payer une nourrice et la cantine pour ton loulou? franchement je suis pas sur que tu y perde tant que ca... et nous on a un credit auto et bientot le credit maison et ca le fait... bon on roule pas sur l'or mais franchement ca ne me derange pas de me priver un peu pour pouvoir etre avec mes enfants... [color=green:b0ae9f928e]angelik:[/color:b0ae9f928e] trop chou ta fille [color=orange:b0ae9f928e]sandy:[/color:b0ae9f928e] ben alors toujours la? bon ben heureusment que j'ai pas parié j'aurai perdu :lol: ... allez ca va arriver vite, courage [color=blue:b0ae9f928e]mesabou:[/color:b0ae9f928e] pas cool ton homme... c vrai que ca doit pas etre facile d'avoir un homme qui rentre souvent bourré... mais on est toute la si t'as besoin [color=violet:b0ae9f928e]kainou:[/color:b0ae9f928e] ben pour l'instant avoir une fille ne me change pas trop, un bb reste un bb... c juste le coté fringue qui me plait pour l'instant, pouvoir lui mettre des robes c vraiment super... apres on verra en grandissant.. et oui ils ont tous la meme tete pourtant mes 2 garçons n'ont pas le meme pere, faut croire qu'ils tiennent de moi :wink: biz les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 12:35
re ok merci karine!!!! angelik trop chou ta puce!!!! :) alors vous savez koi??? ma puce a ete enmerder avec sa constipation et maintenant je doit encore changer d eau car ca fait tellemetn bien effet qu a chaque gaz mdr elle fait caca donc je doit passer a vitelle pour rendre un transit normale lol ralala dur dur les bebes!!! :mdr:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 12:40
coucou les filles !!!` FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS !!! PLUS QUE 4 NAISSANCES, WAOUHHHH je lis pas tout mon retard, dsl ... j'arrive enfin à trouver un moment pour écrire ... je dois me débrouiller comme une cruche, j'ai le temps de rien !!! il faut dire que quand Maceo dort, j'essaie de dormir aussi, ou de faire une lessive, un peu de vaisselle ... bref, mon chéri bosse à fond, il a pas trop le choix, du coup je suis un peu toute seule .... les copines viennent m'aider un peu mais j'ai hâte qu'il soit de nouveau un peu plus dispo !!! Maceo est mignon, mais est souvent gêné par des rots, des renvois, des gaz ;... j'espère que ça va vite passer ! l'allaitement se passe bien, j'ai eu des crevasses à la mater mais avec les bouts de seins en silicone ça m'a sauvé la vie !!! mon accouchement a été rapide, je m'y attendais pas ! mercredi 12 j'ai eu encore des contractions dans l'après midi, mais leur intensité m'a vite fait comprendre que c'était pas comme d'habitude ... vers 18h douche, je ferme mon sac, réveille mon chéri qui faisait une sieste (il a bien fait !!!) "je crois que c'est le moment !!!" on part à pieds, les contractions me faisaient de plus en plus mal, pause toutes les 2 minutes !!! à 19 h on arrive à la mater, la sage femme m'installe dans une chambre, col ouvert à 3 cool !!! ça commence fort, à côté, une femme accouche sans péri ... waouh, ça fait flipper comme elle crie !!! on se regarde avec chéri ... hum hum "t'es sure que tu veux pas de péri ???" contractions plus fréquentes, plus fortes, moi qui voulait accoucher dans l'eau la seule idée de prendre un bain me dégoute !!! un peu de ballon, purée ces contractions, je pensais pas que ça ferait aussi mal ... je demande la péri, mais un peu tard, le temps que l'anesthésiste arrive, j'ai bien morflé !!! les massages font du bien ! et comme les contractions sont de plus en plus fortes, de plus en plus rapprochées, la dose suffit pas, il faut réinjecter 2 fois !!! je perds un peu le nord ... les sages femmes de nuit sont géniales, hyper présentes (je suis toute seule à accoucher !!!) on se tutoie, chéri fait le pitre, et des amis attendent toute la soirée devant la mater avec le champagne !!! chéri va faire des pauses clopes avec eux, à la cool quoi !!! à 22h je suis dilatée à 8 à minuit je suis à 10 !!! plus question de pause clope pour chéri, ça devient intense ... l'envie de pousser est super claire, on s'y met entre temps nouvelle dose de péri, j'ai maaaaaalllll !!!! MAIS ... LA PERI C'EST GENIAL !!!! je sens tout, je maîtrise les poussées, je sens venir les contractions ... il y a que mes jambes que je maîtrise plus :-) bébé, après être resté en siège, est toujours pas comme il faut pour sortir, son dos est pas dans l'axe, sa tête pas bien fléchie, je passe par toutes les positions pour essayer qu'il se tourne, je pousse comme une chef (parait-il !!!) mais à 2 h les sages femmes appellent le médecin pour la ventouse, et peut être les cuillers : je m'en fiche je veux qu'il SORTE !!!! VENTOUSE, PREMIER ESSAI, çA LÂCHE ON ENTEND UN GROS "PLOC" QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC !!! 2ème essai et hop, voilà la tête de mon ange, et le corps, je le trouve bronzé, il est trop beau !!! on me le met sur moi, je pleure et je ris, c'est incroyable !!! il tête direct : sa main, ma peau, mon sein, un vrai pro !!! la sage femme le prend qq secondes pour dégager ses voix respiratoires et me le rend après la toilette 2 heures plus tard son papa le prend à son tour, ils sont trop beaux mes amours !!!! pendant ce temps, on me fait 4 petits points on me montre le placenta (c'est énorme !!!) le temps de tout ça il est 6 h et on reste dormir dans la salle... enfin, j'ai pas fermé l'oeil, je regardais mon bébé ... il y a tant de choses à dire encore, mais voilà ... je veux pas être trop longue !!! j'en garde un très bon souvenir, en particulier grâce à mon amoureux qui a assuré et à ces deux sages femmes hyper chouettes, attentives, compétentes !!! bon, je vais déjeuner; à plus les filles !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 12:45
beau recit elo!!! vous avez de la chance d avoir pu connaitre un accouchement par voie basse!!! vivement le 2e bebe lol peut etre que j aurai la chance d en voir un !!! :p bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.