Posté le : 15-05-2010 à 16:30
coucou!
[b:1b7e5842d5]emi:[/b:1b7e5842d5] désolée, il me semblait avoir envoyé la bonne récap, morgane m'avait tout bien expliqué,mais j'ai du faire une mauvaise manip! Heureusement, c'est tout bon quand meme :) Merci donc pour l'ouverture du dernier tome!
[b:1b7e5842d5]mel:[/b:1b7e5842d5] bon courage avec tes kk... avec la cicatrice toute fraiche c'est sur que c'est... dur!!!
[b:1b7e5842d5]karine:[/b:1b7e5842d5] la peau qui pèle c'est normal. Tu peux mettre l'huile d'amande douce directement dans l'eau du bain, ca avait super bien marché pour mon Attila!
[b:1b7e5842d5]morgane:[/b:1b7e5842d5] bébé louche? pas de soucis! C'est normal aussi, ca passera! Cêst bien plus embetant si elle louche pas et que d'un coup à18 mois elle se mettait à le faire!
Elle est trop mimi !
[b:1b7e5842d5]kainou:[/b:1b7e5842d5] pour ton nombril, il faut juste vérifier que tes muscles ne se sont pas "dessoudés" Alors quand tu iras faire ta rééduc demande au kiné de vérifier! Sinon... à part un ptit coup de bistouri (en fait c'est plutôt une suture, pour rapprocher les muscles) y a rien à faire!
Pour le moment,patience...ca peut prendre du temps à se remettre.
(mon nombril sort énormément. mon mari l'appelle ma "trompe" :oops: alors à ma dernière visite gynéco j'ai tout demandé et ce que je viens de te dire, c'est sa réponse!)
[b:1b7e5842d5]angelik: [/b:1b7e5842d5]bisous bon courage:) meme si tu me lis pas, je t'envoie des bonnes ondes!
Voilà. nous ici journée sous la pluie.pédiatre ce matin car Attila malade... et bien sur, pas assez pour les antibio! Grrr... j'aurais préféré car mardi il va etre mur pour les antibio, et n'aura pas le droit de venir me voir à la clinique, je le sens gros comme un paté de maison!!!
Ce matin on a mis le lit du bébé à la bonne hauteur, j'ai rangé la chambre, c'est tout quasi pret... On a acheté des mini couches...
Attila est surexcité, il apas voulu dormir à la sieste, il a enfin compris qu'il peut sortir du lit tout seul! Ah le coquin!!! Je crois qu'il sent bien que bébé arrive... Du coup il dort maintenant! ca promet pour ce soir ;)
Je vous fais des bisous
à plus tard