Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 13:26
morgane :arrow: trop mignionne ta puce elle a deja bien changer!!non j'ai pas essayer car le papa veu pas et en meme ten pas tres pratique je pense :lol: :lol:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 13:35
Bon les filles les contractions sont toujours là toutes les 10 min, je vais prendre une douche et après on verra bien. Pourvu que ça continu. J'aimerais que ce soit pas une fausse alerte. Morgane, oui je suis encore bien malade, beaucoup de toux et j'arrête pas de me moucher. Ta fille est trop mimi. Si c'est le jour J je suis contente mais ça m'embête d'être malade comme ça, on verra bien.
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 13:44
Coucou les filles !! Je suis une avrilette qui vient vous souhaiter tout plein de courage pour vos accouchement et pour celles qui ont déjà leur loulous !!! Tenez le coup celles qui n'ont pas encore accouchées !!! Pour ma part,j'étais la dernière des avrilettes (je trouvais le temps trèèèèèèès long:lol: ) , j'ai failli faire parti de votre club !!! Encore bon courage !! Vous avez de magnifiques loulous les filles, vous avez super bien travaillées !! :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 13:46
kyochou :arrow: merci de ton soutien je suis dans les derniere est sa devient insuportable d'attendre :twisted: :twisted: lol
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 13:52
sandy : il faisait pas 2.9 kg à la naissance, j'ai pas encore accouchée ! lol. il faisait 2.9 kg mardi soit à 2 semaines du terme ! morgane : trop belle ta puce, elle est toute fraîche...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 13:55
coralie :arrow: oui bas meme lol a deux semaine du therme toute les deux y a pratiquement 1kg de difference entre nos petit bout
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 15:26
les filles je tiens plus je pars à la maternité car maintenant c'est moins de 5 min entre les contractions. Si vous ne me voyez pas c'est que c'est bon. Bises à vous toutes.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:08
désolé de pas avoir annoncé l'arrivé du bébé deloparis mais mes monstres ont du joué avec mon portable et impossible de remettre la main dessus sinon je passe en coup de vent désolé mais j'ai des soucis avec ma cicatrice (infection et douleurs) du coup je reviens des urg et je doit y retourner lundi pour faire un écouvillons si les suintement ne se sont pas estompé et ma puce a le meme probleme sanguin que son frere pour l'instant a vérifier donc son cordon saigne depuis 1semaine voila tres occupé j'essai de repasser plus dans la semaine prochaine en esperant que sa aille mieux. ELO PARIS TOUTE MES FELICITATION J ESPERE QUE CA C BIEN PASSE
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 16:15
angelique :arrow: on y croit vas y !!! jenny :arrow: oulal ma pauvre ta pas de chance toi j'espere que sa se passe quan meme bien avec ta puce malgrer tous c'est desagrement
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 16:29
coucou je plus souvent en ce moment mais je pense souvent a vous les filles florent va bien a part quil a les colique du nourrisson tout comme moi (quand il tete s'est affreux car apres jai tout de suite une selle liquide depuis jeudi !!)hier on a ete chez le docteur il na repris que 50 grammes depuis sa sortie en 9 jrs (3,560kg pour 51 cm..)on est a la tisane aux fenouilles tous les 2 et des petits complement de bibs 30 ml jusqua lundi pour voir sil regrossi normalement (cote allaitement jai tiree mon lait apres ma douche et jetais avec les 2 seins a 100 ml...)jespere pas devoir arretter lallaitement car cela me ferai chier bon je vous fais de gros bisous il repleure il a trop mal a son bidon (je vais lui donner sa tetine que jai acheter hier jetais contre pour lui et du coup je lui donne pour se rendormir ...) bisous a vous toutes et courages au futur maman qui nont pas encore accoucher!! a+ nath
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:30
coucou! [b:1b7e5842d5]emi:[/b:1b7e5842d5] désolée, il me semblait avoir envoyé la bonne récap, morgane m'avait tout bien expliqué,mais j'ai du faire une mauvaise manip! Heureusement, c'est tout bon quand meme :) Merci donc pour l'ouverture du dernier tome! [b:1b7e5842d5]mel:[/b:1b7e5842d5] bon courage avec tes kk... avec la cicatrice toute fraiche c'est sur que c'est... dur!!! [b:1b7e5842d5]karine:[/b:1b7e5842d5] la peau qui pèle c'est normal. Tu peux mettre l'huile d'amande douce directement dans l'eau du bain, ca avait super bien marché pour mon Attila! [b:1b7e5842d5]morgane:[/b:1b7e5842d5] bébé louche? pas de soucis! C'est normal aussi, ca passera! Cêst bien plus embetant si elle louche pas et que d'un coup à18 mois elle se mettait à le faire! Elle est trop mimi ! [b:1b7e5842d5]kainou:[/b:1b7e5842d5] pour ton nombril, il faut juste vérifier que tes muscles ne se sont pas "dessoudés" Alors quand tu iras faire ta rééduc demande au kiné de vérifier! Sinon... à part un ptit coup de bistouri (en fait c'est plutôt une suture, pour rapprocher les muscles) y a rien à faire! Pour le moment,patience...ca peut prendre du temps à se remettre. (mon nombril sort énormément. mon mari l'appelle ma "trompe" :oops: alors à ma dernière visite gynéco j'ai tout demandé et ce que je viens de te dire, c'est sa réponse!) [b:1b7e5842d5]angelik: [/b:1b7e5842d5]bisous bon courage:) meme si tu me lis pas, je t'envoie des bonnes ondes! Voilà. nous ici journée sous la pluie.pédiatre ce matin car Attila malade... et bien sur, pas assez pour les antibio! Grrr... j'aurais préféré car mardi il va etre mur pour les antibio, et n'aura pas le droit de venir me voir à la clinique, je le sens gros comme un paté de maison!!! Ce matin on a mis le lit du bébé à la bonne hauteur, j'ai rangé la chambre, c'est tout quasi pret... On a acheté des mini couches... Attila est surexcité, il apas voulu dormir à la sieste, il a enfin compris qu'il peut sortir du lit tout seul! Ah le coquin!!! Je crois qu'il sent bien que bébé arrive... Du coup il dort maintenant! ca promet pour ce soir ;) Je vous fais des bisous à plus tard
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 16:42
nath :arrow: coucou je comprend que tes pas specialement le temps de passer!!!j'espere que sa va alelr mieu pour ton petit bout car les diaré c'est pas cool!!! koyala :arrow: je compati pour le coup du lit car moi maintenant qu'elle a compris comment sortir (du coup obliger d'enlever les bareau)c'est la galere pour l'endormir et la sieste j'essaye meme pas !!!lol :lol: :lol: bon mon homme est parti faire un tour avec ma puce je vais me reposer un peu car aujourd'hui je n'est pas le marale je c'est pas prk mes je pleure pour un rien!!! :cry: :cry: niveau contraction rien a signaler une depuis le reveille donc rien de bien interressant !!!je me sen de plus en plus seul sur le fofo !!c'est difficile :cry: :cry: :cry: j'en est marre en plus de m'enerver contre mon homme et ma fille pour rien !!!je culpabilise!! aller a toute a l'heure
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:56
[b:3550f83eb5]sandy: [/b:3550f83eb5]notre fils a su sortir de son lit à barreaux il y a bien longtemps... il devait avoir 13 mois! Mais il n'est jamais sorti sans autorisation. Et là, il est passé dans un lit de grand depuis notre déménagement... Tous les matins, quand on l'entendait nous appeler, on le suppliais de venir nous rejoindre dans le lit. Quedalle: il attendait sagement qu'on vienne le chercher... Fini pour nous la belle vie lol Culpabilise pas...c'est normal d'etre un peu à bout de nerfs en fin de grossesse. et t'es pas seule sur le forum!!!! Repose toi bien. Et mange du chocolat, c'est bon pour le moral :) Tu accoucheras très bientôt. c'est promis!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 18:00
merci les filles c'est gentil!!!mes c'est vrai que 13 jours bizarement sa parait une eternité!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 19:23
J-14 pour moi et il a plus l'air de vouloir pointer le bout de son nez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.