Posté le : 21-05-2010 à 17:10
Coucou les filles !
Je passe encore en coup de vent, désolée !
On m'avait dit qu'un bébé ne faisait que dormir et manger... Et bien, pas la mienne ! lol Elle est hyper éveillé, dors très peu et surtout pleure beaucoup !!!
Ce matin, je l'ai emené chez le pédiatre car elle a une rhino la pauvre. Cette nuit, je n'ai pas pu fermer l'oeil car elle avait tellement de mal à respirer que je m'inquiétais trop... Je dois lui faire des lavages de nez avec 2 produits différents. Elle déteste ça et hurle ! C'est dur de se dire qu'elle hurle à cause de moi...
Sinon, je suis trop fan de ma fille ! Elle est trop rigolote !
Hier, je suis allé voir mes collègues à Tape à l'Oeil. J'ai complètement craqué, j'ai acheté pleins de choses !!! Surtout en 1 mois car finalement je n'avais pas tant de vêtements que ça vu que je pensais qu'elle ne le mettrais que 2 semaines. Hors, là il est même un peu trop grand encore, donc on a pas fini d'en mettre !
Les filles, quand il fait beau comme en ce moment, vous leur mettais toujours des pyjamas en velours ou des plus fins en coton ?
Dur dur pour le porte monnaie !
Sinon, mon infection à l'utérus est complètement terminé ! Il ne me reste qu'un peu de fatigue...
Autre bonne nouvelle, Juliette commence à se réveiller toute seule maintenant pour manger !!! Je n'ai plus besoin de systématiquement la réveiller ou du moins, la stimuler. Et elle prend des biberons plus importants ( jusqu'à présent je m'estimais contente quand elle prenait 60ml toutes les 3 ou 4h...) Je vais la peser ce soir mais je suis optimiste ! Elle a dû bien grossir !
[b:7276646d86]Morgane[/b:7276646d86] : merci encore pour tes conseils par MP ! Je suis allé voir le site de l'écharpe de portage, elle a l'air top. Malheureusement mon homme ne veut pas d'écharpe...pffff Trop "compliqué" pour lui... Du coup, je vais prendre le porte bébé ergonomique Manduca !
Bon courage pour les coliques de Mélina ! J'ai le même problème avec ma puce. J'ai commencé Calmosine hier, on verra bien !
[b:7276646d86]Emi [/b:7276646d86]: je te rejoins au club des bébés qui ne dorment pas la nuit ! lol
Pas trop fatiguée ? Si ta puce dors bien en journée, ne la réveille pas ( tant qu'elle prend bien du poids ). Elle ne dormira pas mieux cette nuit pour autant.
[b:7276646d86]Karine[/b:7276646d86] : moi je prend 6 mois de congés parental ! Comme toi, j'en ai marre de mon boulot ou je bosse tous les samedi, où je fini très tard, avec des horaires variables que je ne connais que 2 semaines maximum en avance et des patrons de me... ! Sans parler des horaires pendant les soldes ! Je compte bien profiter au max de mon bébé avant de reprendre ce rythme de fou !
[size=18:7276646d86][color=violet:7276646d86]FELICITATION SYLAEBEN !!! BIENVENUE SARAH !!!!![/color:7276646d86][/size:7276646d86]
[b:7276646d86]Glammum[/b:7276646d86] : oui ton loulou doit avoir des coliques le pauvre. Essaie de lui masser son petit ventre !
[b:7276646d86]Lolo[/b:7276646d86] : Noah a bien pris, c'est super ! Un beau petit gars ! Moi non plus, j'arrive plus à passer souvent tu vois ... C'est vrai que ca manque !
[color=violet:7276646d86]Steph : félicitation !!!![/color:7276646d86]
[b:7276646d86]Mel[/b:7276646d86] : bravo pour le régime !!! Tu es très courageuse ! Moi je n'arrive pas à m'y mettre... Pourtant il faudrait ! Il me reste presque 15 kg à perdre !
[b:7276646d86]Béné [/b:7276646d86]: vite vite les photos !
[b:7276646d86]Sandy[/b:7276646d86] : moi aussi je suis toute blanche, c'ets une catastrophe ! En plus, je ne peux pas bronzer car je suis allergique au soleil. C'est quand même très bête quand on habite à Toulouse ! lol
Ca va mieux Mme l'écrevisse ? lol
[b:7276646d86]Flo[/b:7276646d86] : je crois que nos petits bouts on pas mal de points communs ! Ils sont en tout cas un peu faignants tous les deux ! lol Et très demandeurs des bras les coquins !
Bon courage à nos 4 dernières maiettes !!! Allez on y croit les filles !!! Ca vient !!!
Je ne fini pas car Juliette pleure...
Gros bisous et à bientôt les filles !!!