Posté le : 19-05-2010 à 10:09
donc le dimanche soir nuit difficile j'avais dormi que 4 h j'avais quelques contractions
lundi matin a 7 h contraction assez forte , on amene les enfants a l'école a 9 h puis on part faire des courses , je ne pouvais plus marcher telement mal entre les cuisses et ces contractions qui était génante du coup c'est mon homme qui s'en est chargé
j'avais rendez vous a 12 h pour vérifier mon col , donc on se dépeche on part a 11h car 45 min de route , manque de bol sur la route un gros bouchon obliger de passer par les petites routes bref arriver 12h30 et la dame était parti manger , je dis donc aux dames " je crois etre en travail "
a 13 h la sage femme me reçois et controle mon col il est ouvert a 1 et je contracte toutes les 8 min , elle me dis pour bien faire rester jusqu'a 15h30 pour voir si votre col a bouger
a 14 h nous voila parti manger j'était affamé
a 15h30 la dame me revoi mon col est a 2 mais elle me dis que ça peux s'arreter mais elle préfere pas qu'on rentre pour le moment car on habite assez loin donc elle me dis de revenir dans 1 h en salle de maternité pour controler encore , elle me fais aussi un décollement des membranes pour aller plus vite si dés fois
a 16h15 je monte en salle , il me controle a nouveau je suis a 2 et demi et je contracte tjrs autant , elle me dis ça peut etre trés long jusqu'a 5 mais aprés aller trés vite
a 18 h j'en peux plus il me donne un dériver de morphine , elle me dis si ça s'arrete je dois quand meme vous garder 6 h , mon homme commencais a compter et me dis " au pire a minuit on s'en va " :lol:
a 21 h je recommence a avoir mal , contractions par le ventre , je n'en peux plus de rester allonger , je veux bouger , je pleure , ils acceptent que je sorte un peu prendre l'air dans un fauteuil , ils demandent a mon homme de faire l'admission
a 22 h il me recontrole et la ils me disent ok vous etes a 4 vous pouvez avoir la péridural oufff !! donc c'est en canard que je me dirige vers la salle d'accouchement :lol: et la l'anesthésiste discute tranquille et prend son temps pendant que moi je suis agripé a une femme et enfin quand c'est posé , je suis vraiment bien tellement que je m'endort
a 00h30 ils decident de percer la poche des eaux, je rale j'ai pas envi mais bon ils le font quand meme , en plus une étudiante sage femme était la et me controlé sans cesse
d'un coup je ressens l'envie de pousser , il m'installe sur le coté comme je le souhaiter , je pousse et j'entend "on vois les cheveux " encore " la tete est la " une derniere fois et je pousse tout ce que je peux et une femme hurle " il est né a 1h41"
premiere chose que je dis " il va bien ? " on me le mets sur moi et c'est magique , mon homme est avec moi et me félicite et moi je regarde mon petit bout
sinon j'ai eu 5 point en tout , je suis aller en chambre a 5 h du matin
désoler pour le roman je vous souhaite une bonne journée et gros bisous a toutes