Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 03:49
Coucou les filles! koyala:Bon courage c'est le jour j,on pense fort a toi! karine:lilou dort mieux ds le maxi cosy dés que je l'a pose ds le lit les yeux grands ouverts,c'est une chipie! Elle est réveillée depuis 2h45,elle m'a bu 60g en 1h,et la elle dort ds mes bras! Nodel:sacré rythme,avec les tétées! Morgane:C'est fatiguant,les journées sont longues,il faut tout gérer! Lilou n'aime pas étre changée,elle crie je ne sais pas pourquoi! Ma puce a une bosse du coté gauche je pense que c'est du qu'elle était coincée,le pédiatre ne m'a rien dit,jéspére que ça va partir a plus tard je vais réveillée ma chipie pour qu'elle mande un peu. Bonne journée!!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 08:12
on pense tres fort a toi ma binomette de KOYALA !!! gros gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 08:45
coucou bon courage koyala bon hier visite chez le docteur pour florent et bah vendredi il faisait 3,560kg et la hier 3,700kg il a bien prit avec quelques complement de 30 ml de bibs maintenant je vais arretter de lui en donner ou peu etre juste 1 le soir pour quil dorme plus car la nuit il se reveille a 00h00 puis 04h30 et apres il a du mal a se rendormir !!! dur de tenir jusqua 7 h apres pour moi !! heuresement que des que les 3 grds sont a lecole je me recouche un peu!!! ici le soleil veut sortir un peu se matin mais ca caille sur les montagnes on voient bien la neige qui est tombee il y a pas mongtemps!! bon allez je vous fais de gros bisous a+ tard nath
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:02
coucou un petit pasage pour soutenir[b:bc4e00e7d4] koyala[/b:bc4e00e7d4] sinon poour une fois une a peu pret bonne nuit !!sa fait du bien!!!et voila depuis hier plus rien niveau douleur donc on vera bien ma grand mere et la jusqu'a vendredi j'espere quel verra ma puce !!seul l'avenir nous le dira!!!mes je croise les doigt aller bisous bonne journée
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 09:23
Hello les filles, [color=violet:258faef8d1]Koko [/color:258faef8d1]aller derniere ligne droite,on pense fort à toi ma belle!!!!!!!!!!!! [color=violet:258faef8d1]Sandy[/color:258faef8d1] comme toi j'ai passé une asser bonne nuit,je me suis levée qu'un fois pour faire pipi ce matin j'en revenais pas [color=violet:258faef8d1]Nath[/color:258faef8d1],Florent grossi bien,c'est cool [color=violet:258faef8d1]Ludivine[/color:258faef8d1] elle est belle ta puce [color=violet:258faef8d1]Karine[/color:258faef8d1] je faisait comme Nath,je mettais le transat dans le lit [color=violet:258faef8d1]Nodel [/color:258faef8d1]oulala elle tete souvent [color=violet:258faef8d1]Morgane[/color:258faef8d1],hum tu me donne envie avec tes faritas :lol: Hier soir grosse douleur en bas du ventre,je ne pouvais plus marcher ,je pense que ce sont les ligaments qui commencent à fatiguer,a cause de la mat hier,comme je suis sortie énervée j'ai marché tres vite. Ce matin ça va mieux mais je sens qu'il faut pas que je tire trop dessus :?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:04
coucou! merci à toutes! On fini de se préparer, et on file à la maternité! Je préviendrai ma binomette de la naissance en temps et en heure :) Je pense bien à celles qui accoucheront cette semaine pendant que je serai moi meme hospitalisée! Je vous fais plein de bisous,profitez bien de vos petits ventres et de vos bébés! bonne semaine! A trèèèèèès bientot! Vous me manquez déjà!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 10:05
j-2 je n aurai jamais penser voir j-2 belle journée aujourd hui je vais profité de c dernier jours si pas trop d accouchement jeudi jour de ma dpa il me declanche le jour meme cool :lol: voila a+ pas de nouvelle de bene elle a du accoucher
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:13
[quote:bc2c874738="koyala"]coucou! merci à toutes! On fini de se préparer, et on file à la maternité! Je préviendrai ma binomette de la naissance en temps et en heure :) Je pense bien à celles qui accoucheront cette semaine pendant que je serai moi meme hospitalisée! Je vous fais plein de bisous,profitez bien de vos petits ventres et de vos bébés! bonne semaine! A trèèèèèès bientot! Vous me manquez déjà![/quote:bc2c874738] gros gros bisous j'attend de tes nouvelles
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:19
[quote:380e6624d8="sylaeben"]j-2 je n aurai jamais penser voir j-2 belle journée aujourd hui je vais profité de c dernier jours si pas trop d accouchement jeudi jour de ma dpa il me declanche le jour meme cool :lol: [/quote:380e6624d8] Tu as del la chance moi c'est niette ils attendent j+6,il est hors de questions pour eux de declencher avant,sauf probleme medical,ils sont moins betes chez toi! [color=violet:380e6624d8]Koko[/color:380e6624d8] bon courage et gros bisous,tu nous manque dejà aussi!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:24
Grosses pensée pour Koyala !!!! Sinon moi nuit pourrie !!! J'ai grave douillé !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! De vers 23h30 à 2h du mat' .. Des contractions dans les reins, je savais pas comment me mettre .. Et chiri essayait de me masser et aie quand même .. Mais bon j'ai fini par m'endormir .. Ce matin j'en ai toujours un peu mais moins douloureuses .. Mais chui toujours là ! J'espère au moins que ça travaille !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 10:30
Salut les filles... Bon 2 jours pas terrible pour ma puce...colique sur colique et elle a passé presque 48h ds mes bras pour que je lui masse le ventre afin qu'elle trouve ne serais ce que 30 min de sommeil...donc moi naz je dormais debout... Et cette nuit...miracle...réveillé tte les 4h... et là elle dort ds son transat...c pas encore tt à fait sa...mais sa va bcp mieux...je pense que sayes le lait fait effet... Ludivine :arrow: je lui donne aussi de la calmosine... à la mater ils m'ont dit que c t bien de lui donner sa...c Karine qui m'en avait parlé... et ils m'ont changé de lait sa à l'air de faire effet...je lui donne du gallia digest... qd je t'ai lu j'avais l'impression d'entendre le mm récit avec moi et Calie...donc tkt il faut juste bcp mais alors BCP de patience... Koko :arrow: courage ma belle... sylaeben :arrow: c cool d'êrte déclenché le jour de ta DPA ils sont sympa Sandy :arrow: j'espère que tu as profité de te bonne nuit...se serais cool que ta GM voit ta puce... Morgane :arrow: arf des faritas... se sera pas avant un long moment...pour moi - 400 g ce matin...je commence bien DUKAN... Nodel :arrow: pas facile les tétées... courage...!!! Vaness :arrow: la mienne aussi avait une boss sur la tête...elle avait le crane complètement diforme...et la boite craniene avait été déformé car trop longtps ds mon col...au final tt c remis correctement...donc pas d'inquiétude...sinon parle en à ton pédiatre si sa pe te rassurer Emi :arrow: alors tu as passé une bonne nuit ma belle... Bon pour infos j'ai pris des nouvelles de Marjo...qui va très bien...maxime se porte à merveille et pousse comme un champignon...elle n'a pas le tps de passer sur le fofo... Voilà bon moi je vais en profiter que ma puce dort pour faire un chouilla de ménage...bis à ttes à l'heure si j'ai le tps de repasser
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 10:31
anneso :arrow: oh ben oui ya pas de raison pour que sa ne travail pas...aller courage...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:16
[color=red:4dbc4384e7]coucou les filles[/color:4dbc4384e7] Je viens vous annoncer la naissance de [color=red:4dbc4384e7]Léandre bienvenue a toi et félicitation a Béné [/color:4dbc4384e7] Alors le petit loulou est né hier a 17h49 pour 3k 600 pour 51 cm de pur bonheur comme elle m as dit , elle a eu l accouchement qu elle voulais donc super meme si elle est naze .Voila elle vous embrasse. [color=red:4dbc4384e7]Béné [/color:4dbc4384e7]je suis super heureuse pour vous et je vous souhaite tous le bonheur du monde [color=red:4dbc4384e7]Koyala [/color:4dbc4384e7]ma belle jour J tu dois etre pressée et je vous souhaite une super belle rencontre avec ton bébé , je pense fort a vous énormes bisous Merci les filles pour vos réponses hier , mon loulou m as fais une bonne nuit 18h 30 puis minuit puis 4h donc j ai pu dormir un peu. Je vous embrasse toutes tres fort [color=red:4dbc4384e7]Emi [/color:4dbc4384e7]merci pour tes reponses hier ca ma réconforter vraiment bisous a vous bon je file a mon ménage pendant que mon loulou dort je pense toutes a vous les mamans , les bébés ainsi que les futures mamans ca va vite arriver pour vous , reposez vous car apres c est pas de tout repos :wink: bisous bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:23
salut les filles!!! alors tous pleins de pensee pour toi koko et bonne rencontre avec ton loulou!!!!! sinon Mel ---> non pour moi nuit pourrite ma fille a dormi hier toutes la journee car dimanche elle etai patraqueet avait dormi 5h en tous et ma fille arriver a 2h30 bah paf reveiller jusqu a 5h ..... la misere!!! vu que j ai regarder un film avec mon homme et il a fini a 2h20 bah j ai pas dormi avant ouin!!je suis creuver. C est pour dire meme mon homme n a pas reussi a la calmer alors que d hab c est lui qui arrive a l endormi le soir il etai vraiment naze aussi fau voir comment elle gueuler on aurai dire qu on la torturer lol jusqu a me donner des coup de pied par ce qu elle s enervé. sinon aujourd hui je devez avoir ma visite post natale et bah j ai du la repousser car j ai eu mon retourd de couche!!!arf pas trop tôt donc reprise de la pilulle et d ici la fin d annee je ferai mettre uun sterilet le tps que je perde mes ti kl . la ma fille dort et j ai peur qu elle nous fasse comme hier vu qu elle aura pas dormi beaucoup encore cette nuit elle va se decaler pffff POURQUOI!!!!lol hier soir elle ma fait un caa tous liquide erk qui sentai vraiment pas bon jel es changer et deviner koi paff 10 minutes apres encore un caca lol qui etai a peu pres normale .sinon je pense a vous toutes les maiettes en attente de vos bebes!!!! gros bisous et pleins de contraction pour vous!!! Ah la sado :mdr: allez gros bisous<3<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:37
Félicitations Béné !!! Bienvenue à Léandre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.