Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:18
allez[color=violet:77a5da1bbc] béné[/color:77a5da1bbc] c'est le grand jour!!! :youpi: tiens nous vite au courant!! :yes:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:42
[b:cc39836fee]sandy:[/b:cc39836fee] ouais mdr j'espere bien qu'avec une césa on te laisse pas sortir le jour meme!!! proposer aux mamans un retour précoce je trouve ca génial. l'imposer, c'est NUL!!! Ceci dit... sortir au 3eme jour, pour un accouchement par voie basse c'est nul aussi. C'est le pire moment: montée de lait, bébé qui se réveille enfin, chute des hormones...la totale! Rien que pour ca, je suis "contente" de rester minimum 5-6 jours pour cause de césarienne!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:47
koyala :arrow: c'est vrai que 3jours c'est juste!!! emi :arrow: contente que ta puce n'est rien de grave !!!c'est parti pour les lavage au serum :wink: :wink: bon aller faut vraiment que je me motive pour allez a mon rendez vous !!!mes c'est vrai que j'ai l'impression que sa va servire a rien alors j'ai du mal a trouver la motive!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:48
[b:c1c543d301]sandy[/b:c1c543d301]: ca servira forcément :) courage
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:52
re coucou [color=red:6d10f8265a]Alors je suis en colère mais en colère je vous dis pas!!!!!!!!!![/color:6d10f8265a] :twisted: Du coup je fais que pleurer,cette co*** de sage femme dejà m'a pris avec 1 h de retard en plus elle ne m'as meme pas examinée,elle à juste fais 20 min de monito,du coup elle m'as dis rdv le jour du terme donc dimanche pour faire une echo du liquide et elle m'a dit si il ne vient pas apres on le declenche à j+6 :shock: alors je demande si on pas declencher avant ,car je lui dis que mon mari ne peut pas se permettre de rater le boulot pour le suivi tout les 2 jours car il n'est pas payé en attendant, et comme on habite à presque 1 heure de la mat il est obliger de rater 1/2 journée,et elle me dis ici c'est une grande mat donc on ne declenche pas pour convenance perso,alors le decollement c'est dans mes reves en tout cas pas maintenant :shock: Quand je vous dis que je vais accoucher la derniere, ça va faire comme ma fille il ne va pas pointer le bout de son nez avant!!!!!!!! Bon bin voilà,mon moral est à zero :cry: c'est pas grave ça ira mieux demain!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:05
ML :arrow: oulala pas cool !!!elle a meme pas verifier ton col?? pour le declenchement elle est pas cool!!ma pauvre j'espere que sa va se declencher tout seul ma pauvre!!!pfff
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:18
[b:b04bcc4869]ML:[/b:b04bcc4869] mais je comprends pas.... il y a une NETTE différence entre un décollement de membranes et un déclenchement de convenance!!! Le déclenchement, t'es hospitalisée, avec pose de tampon d'hormones pour le col suivi de pose de perf pour les contractions! Alors que le décollement c'est juste un ptit coup de pouce pour lancer PEUT ETRE le travail... Quelle C O N N E cette SF!!! tu ne peux pas aller voir ton gynéco? ou appeler une SF libérale? ... jsuis désolée pour toi :( :(
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:25
coucou les filles jespere que vous allez tous bien que vos bebes grndissent bien,et pour ceux qi ont pas encore leurs bebes courage ca approche alors rofiter en a fond!!! jai rdv tout a lheure a 14h pour faire repeser florent pour voir si il a regrossi depuis vendredi jespere !! karine:mets ta fille avec son transat dans son lit pour lhabituer moi je fais ca avec le couffin pour la nuit la journee il est sur le gros pouf dans son parc ou soit dans la balancelle !! allez gros bisous a vous toutes en esperant que lon restera toutes en contact a+ bisous il faut que je retourne au car emmener mes 3 monstres pour lecole biz nath
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:28
ben non elle a meme pas verifié le col :evil: D'apres elle faut attendre,donc pas de decollement pour l'instant,mais je crois quelle a pas compris que j'avais aucun signes anonciateurs, pas de contractions,ni de perte de bouchon,il n'est mme pas descendu ,je sais ce que c'est ,car pour ma fille c'était exactement pareil. :? J'ai pas de gygy jje me faisait suivre par une SF libéral,mais là elle est en congé mat :lol: ,et mon medecin refuse de suivre les grossesses,donc j'ai pas le choix d'attendre dimanche et la je retenterai ma chance avec une autre!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:32
Coucou les filles Tout d abord FELICITATION aux mamans et bienvenue aux petits loulous Désolée je n arrive pas a rattraper mon retard et aujourd hui je fais que de pleurer , un peu de baby blues je crois. Nolan me fais des crises de pleures , il se raidit et se mets a hurler et impossible a le calmer c est dur dur de ne pas savoir ce qu il a je vais essayer de l amener chez un ostéo .... que me conseillez vous :?: Sinon je me remets de ma césa tranquillement , j ai un peu mal sur un coté mais c est tout. J ai crue mourrir pendant la césa car la C.... :twisted: d anesthésiste déja a pas arreter de me critiquer sur mon poids puis elle a du me piquer a 4 ou 5 reprises sois elle était trop devant sois trop profond avec l aiguille ce qui me provoquer des tres grosses decharges dans tout le coté du corps puis au bout d un moment elle a fais appel a une autre qui ma réussi mais elle a piquer trop haut :cry: du coup la rachi ma endormi jusqu aux joues et d un coup ben impossible a respirer la tension qui c est mise a chuter donc branle bas de combat dans le bloc ils parlaient d anesthésie générale j ai eu peur mais bon vite oublier quand ils sont venu me mettre Nolan pour un peau a peau. Au faite pour la récap mon loulou est née le 6 non le 5 merci Oui moi aussi j ai la nostalgie de mon ventre , de la rencontre de mon fils mais bon on fais avec Je vous embrasse toutes tres fort et j essaye de passer plus souvent au faites tout nos bébés sont magnifiques , on a toutes bien bosser :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:40
[b:b9af71a4d1]mymy![/b:b9af71a4d1]! coucou ! :) j'espere que tes larmes vont vite sécher! pas cooldu tout l'anesthésie :( C'est vrai qu'on sent une décharge quand ca arrive au bon endroit, c'est super désagréable! Et endormie jusqu'aux joues argh... je compatis aussi! Pour ma première césa, j'avais une grosse bronchite, et anesthésie très haute aussi résultat j'ai cru que j'allais me noyer dans mes glaires pendant toute la durée de l'opération! Ma pauvre, j'espere que tu te remettras bien vite de tout ca! Pour ton petit bonhomme, s'il se raidit comme tu dis, ca ressemble fortà des coliques... essaye de masser son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ou de le prendre sur le ventre sur ton bras, comme une petite panthère sur sa branche. Si les pleurs n'arrivent que le soir, alors c'est probablement juste pour décharger ses tensions de la journée, et dans ce cas, rien à faire à part plein de câlins... [b:b9af71a4d1]ML[/b:b9af71a4d1]: mais tu n'as pas de gynéco ? c'est ton medecin traitant qui fait tes frottis? je crois qu'il va falloir prendre ton mal en patience... j'espere que ton bébé décidera très vite qu'il est temps de voir la lumière du jour!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:59
[color=violet:1605c8d646]Koko[/color:1605c8d646] oui c'est mon medecin traitant qui fait mes frottis,j'habite trop loin de la ville :lol: [color=violet:1605c8d646]Mymy[/color:1605c8d646],Koko a raison il y a aussi le tour du paté de maison en voiture pour Elisa il n'y avait que la voiture qui lui calmait ses coliques et aux urgences ils nous ont dis que ça marchait sur beaucoup de bébé [color=violet:1605c8d646]Sandy[/color:1605c8d646] aller motive toi pour ton rdv :lol: et viens nous dire [color=violet:1605c8d646]Béné [/color:1605c8d646]a trop de chance,puff [color=violet:1605c8d646]Emi[/color:1605c8d646] contente que ta puce aille bien :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:05
ah oui c'est vrai ca, la voiture ca calme bien les petits...parait que c'est à cause des petites secousses et des vibrations...ca leur rappelle le ventre de maman!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:11
Bonjour les filles! Dur dur la nuit, vivement que ce pic de croissance passe! [color=violet:66e2190881]Coralie[/color:66e2190881] super pour le prénom, Jules j'aime bien! Oui profites de ces derniers jours tranquillou!! [color=violet:66e2190881]ML[/color:66e2190881] oui je continues les soins normalement, on verra... Quelle conne la sf... Un décollement ce n'est pas comme un déclenchement!! [color=violet:66e2190881]Béné[/color:66e2190881] ouaip ouaip bébé est bientôt là!!!!!! [color=violet:66e2190881]Syla[/color:66e2190881] tu as raison, elle est bien dans ton bidou elle en profite encore un peu! [color=violet:66e2190881]Vaness[/color:66e2190881] ah oui ça doit être dur les nuits comme ça!! Tu arrives à te reposer un peu la journée? [color=violet:66e2190881]Mel[/color:66e2190881] j'adore l'expression "il a juste à se la mettre sous le coude" :mdr: je vais la ressortir celle là!! Moi mes points ne sont pas tous tombés (sauf 1) donc pas le choix, pas de cochonneries pour le moment! Bon courage pour Dukan, je te soutiens :wink: [color=violet:66e2190881]Koko[/color:66e2190881] :zen: :zen: aller ma belle, ce n'est pas le moment de te prendre la tête. Demain tu vas rencontrer Eliott, c'est merveilleux... T'inquiètes je profite, même si je ne peux pas faire grand chose!! Abusé le congé pater en Suisse!! C'est limite une honte je trouve! [color=violet:66e2190881] Lolo[/color:66e2190881] les bébés au biberon font aussi des pics de croissance mais ils passent inaperçus :wink: Pas cool ton séjour aux urgences, pauvre petit Noah... [color=violet:66e2190881]Xaxou[/color:66e2190881] mince ça ne s'est pas arrangé avec ton homme... Difficile comme situation. Si tu n'es plus heureuse, il faut trouver une solution... [color=violet:66e2190881] Karine[/color:66e2190881] comment ça se fait qu'elle ne dort que dans son transat? [color=violet:66e2190881]Débo[/color:66e2190881] non pas de risques, vous pouvez reprendre les câlins quand tu le sens! [color=violet:66e2190881]Emi[/color:66e2190881] moi aussi je suis super attachée à vous, c'est dingue quand même!! Mais c'est normal, on a partagé tellement de choses ensemble, même à distance :lol: [color=violet:66e2190881]Mymy[/color:66e2190881] il a peut être un peu la colique et a mal au ventre? Nul l'anesthésiste dis donc!! J'ai mis exactement 1h23 pour vous répondre, Mélina dort dans mes bras donc d'une main c'est dur dur!! Maintenant je vais me faire à manger, ça creuse l'ordi :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:34
[b:000339f6da]morgane:[/b:000339f6da] oui oui tu peux le dire, c'est véritablement une honte le congé paternité en suisse! le pic de croissance, n'oublie pas qu'il se répète.....jusqu'à la fin de l'adolescence lol Nan mais pour les bébés, c'est le fameux 3-6-9... 3 jours, 3 semaines, 3 mois, 3 ans, idem pour 6 et 9! Ouf, ca s'espace quand même avec le temps! Je file chercher Attila à la crèche et ensuite...je file à la maternité. Je ne repasserai sans doute pas par ici entre les 2. Si je viens pas vous mettre un petit message ce soir, avant d'aller au dodo... bah c'est qu'ils m'auront gardé! Croisez les doigts pour qu'ils me laissent partir, j'ai pas eu le temps de me dépoiler ce matin! :lol: gros bisous les copines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.