Posté le : 29-05-2010 à 11:41
Bonjour les maiettes !
Bon ben comme vous pouvez le voir, je suis toujours là !
Jour J +1 (alors là on m'aurait dit ça y'a quelques semaines j'y aurais pas cru !)
Hier soir, nous avons "fêter" mon anniversaire avec chéri et mon papa. Tout simple.
Chéri m'a offert un magnifique bouquet de roses blanches avec des orchidées, trop beau !!! et il m'a dit que j'aurais mon cadeau d'anniversaire cumulé avec celui de la naissance, j'ai hâte !!!
sinon cette nuit j'ai un peu mieux dormi que les deux nuits précédentes, moins de contractions... d'un côté ça fait du bien mais d'un autre ben... ça fait pas bouger les choses... par contre hier soir j'ai quand même pas mal douillé !
J'essaie de me mettre dans le crâne que j'accoucherais que mercredi matin !
En tout cas merci à toutes pour vos messages d'anniversaire, ça fait super plaisir, et oui 27 ans, ça passe vite ! Et chéri qui aura 32 mercredi, ça fait vraiment bizarre...
Sandy : super ton accouchement, c'est vraiment rêvé ! et trop mimi ta puce, elle une bonne bouille et son petit noeud ça lui va trop bien.
Lolo : profites bien de cette journée, ça va être chouette de fêter sa naissance.
mamanenmai : super si ta fille commence à étaler ses bib la nuit !
Karine : oh je te comprends ces foutues hormones ! des fois on sait pas pourquoi on réagit comme ça, c'est disproportionné ! mais bon le corps est ainsi fait !
morgane : super le cadeau de la fête des mères, c'est super mignon de la part de ton chéri !
mesabou : super le cadeau de ton homme, hâte de voir la photo !!!
anneso : toujours là ???!!! le calin ça a donné quoi ???
Je croise les doigts pour toi, demain ce serait chouette pour la fête des mères...
Bon aujourd'hui il fait pas très beau, crachin depuis ce matin, on s'était pourtant bien habitué au soleil !
Cet après-midi on va aller faire quelques courses pour que chéri ai de quoi manger le soir quand il rentrera de la mater...