Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 36)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:16
[b:256d69db0a][color=green:256d69db0a][size=18:256d69db0a]et une double enooooorme pensée pour anneso!!![/b:256d69db0a][/size:256d69db0a][/color:256d69db0a] je t'ai pas oubliée!!! j'ai juste un peu la tete en l'air avec l'arrivée du bébé! Pardon!
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:28
bonjour les maiette enfin un petit moment pour vous ecrire ma princesse est adorable elle prend bien le sein et dort bien (elle tete toutes les 4 heures) elle a deja pris du poiids sorti de la mater 2kg 910 ce matin 3kg 100 je suis contente car moi qui avais peur de ne pas reussir mon allaitement sinon l accouchement je vous le raconterai plus tard pas trop le temps bisous a toutes et courage au dernieres maiette je c que c dur la fin mais apres c que du bonheur
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:32
anlali : bon courage ma belle, on pense fort à toi, ma cousine avait fait une embolie pulmonaire aussi lorsqu'elle a accouchée. elle s'en ai bien remise, j'espère que tu va vite aller mieux pour profiter de ton p'tit bout. morgane : c'est clair qu'il fait chaud en ce moment, c'est bien que mélina aille mieux. au fait, j'adore le sourire de ta puce !!! nath : trop mignons tes enfants qui s'occupent de leur petit frère ! Pour le rot, ma SF nous a dit qu'en allaitant y'avait pas besoin d'attendre la rot, c'est surtout quand on donne le biberon. koyala : super tes grands-parents qui viennent ! ça fait bizarre de se dire qu'ils sont arrière-grand-parents !!! Nous on en a plus que 2 (y'en a 2 qui sont décédés ces 3 derniers mois !) et aucun des deux ne viendra voir notre petit bout mais bon ils sont vieux et on s'entend pas plus que ça avec eux. Les meilleurs sont déjà partis ! De notre côté on va plus miser sur les copains qui joueront les rôles de tonton et tata, ce sera ça la famille ! mel : tu m'étonnes, le papa est grand !!! et toi ? Du moment qu'elle est bien proportionnée, tout va bien ! anneso : courage, je sais ce que c'est, chéri aussi travaille pas mal il rentre rarement avant 19h30 ou 20h le soir et des fois les journées sont longues, j'ai hâte qu'il puisse prendre son congé paternité ! Avec un peu de chance on sera à la mater ensemble... Pour ma part, je me dis que même si mon col a commencé à bouger, je suis pas quitte, il faut que bébé descende et avec mon bassin c'est pas gagné et puis de toute façon ça risque de finir en césa donc je suis un peu partagée. En tout cas un grand MERCI pour tous vos messages de réconfort... ça fait du bien je me sent moins seule...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:40
[quote:65e2be21fe="koyala"][b:65e2be21fe][color=green:65e2be21fe][size=18:65e2be21fe]et une double enooooorme pensée pour anneso!!![/b:65e2be21fe][/size:65e2be21fe][/color:65e2be21fe] je t'ai pas oubliée!!! j'ai juste un peu la tete en l'air avec l'arrivée du bébé! Pardon![/quote:65e2be21fe] J't'en veuc pas, j'ai presque failli croire que tu m'aimais pas c'est tout :lol: :lol: :lol: Beh nan allez, Gros bisous à toi aussi !!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:44
[color=red:2e367d6bd1][b:2e367d6bd1]Corali [/b:2e367d6bd1][/color:2e367d6bd1]: [b:2e367d6bd1][color=violet:2e367d6bd1][size=18:2e367d6bd1]Joyeux anniversaire!! [/size:2e367d6bd1][/color:2e367d6bd1][/b:2e367d6bd1]Et super pour ces bonnes nouvelles!! Tout peut encore se déclencher même si bb est haut! mais de tte façon ce qui compte c'est que dans moins d'une semaine, tu auras ton pt coeur dans tes bras!! Pas drôle pour Anlali... :cry: Ca fait peur...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:45
Coralie oui mais mercredi c'est bon !!! Donc sinon on a une nouvelle voiture qui remplace la accidentée qui nous est quasi totalement remboursée (ça c'est une bonne nouvelle) et on est allé la chercher ce matin .. La plaque minéralogique c'est : AS 261 TY AS : AnneSo c'est moi ^^ TY : C'est Tylian, un petit signe ^^ Ca m'a fait direct penser à ça ! Je sors ça au chiri et il me dit .. 261 c'est pour le 2 juin 2010 ? .. :x :x Là ça m'a fait moins rire .. Mais quand je regarde c'est mercredi aussi !!! :lol: :lol: :lol: On va ptete finir par être jumelles d'accouchement :lol: :lol:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:02
oui ce serait drôle !!! nous le signe principal c'est que mercredi c'est l'anniversaire de chéri !!! alors on laisse le choix à notre trésor de naître aujourd'hui (avant minuit, mais j'y crois peu !), dimanche pour la fête des mères ou carément d'attendre mercredi pour naître le même jour que son papa !!! allez anneso, on tient le bon bout, on va se soutenir jusqu'au bout !!! les deux dernières.... c'est dingue quand on pense que certains p'tit bout des maiettes ont déjà plus d'un mois !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:07
C'est clair !! :lol: Le seul truc qui m'embête c'est que je suis censée fêter les 60 ans de ma maman le 6 juin (elle est du 5) .. Ça va être chaud si j'accouche que mercredi prochain :lol: En + c'est moi qui vais chercher les gâteaux :lol: :lol: :lol: Dimanche, ça me va bien aussi ^^ Aujourd'hui encore +, demain aussi :lol: Allez, un ptit tour à Leroy Merlin va ptete le decider ! :lol: :lol: Bisous :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:52
allez les filles je suis de tout coeur avec vous vous venez de me me faire rire en vous lisant.... bon anni coralie et oui deja le 5/06 mon petit florent aura 1 mois et ca passe vite .... et oui les grds adorent soccuper de lui..la derniere fois amandine me la sortie de son couffin et me la apporter dans lautre piece ou je rangeais tout ca parce quil pleurait elle le portait comme un blesser sous les bras..(cetait rigolo je lai meme pas gronde je lui ai dit quelle fallait appellez maman et que cetait pas ca poupee et que si elle le faisait tomber il y avait plus de bb il partait au ciel comme le chat et elle a bien compris..) allez bisous il est 17h et il faut que jaille chercher les 3 grds au car sans sorti florent car il est enrhumer comme maman (eh oui avec ce tps la pourtant il est couvert dans son landeau avec le duvet red castle..) a+ nath (morgane moi aussi il nage dans les lavable jattaquerai pour ses 1 mois je pense!!)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:54
[color=indigo:c4154db420]Bonjour ! Je m'appelle Claire, j'ai 14 ans. Je suis élève en classe de 4ème au collège. Depuis toute petite j'adore tout ce qui porte à la petite enfance et encore mieux les bébés :love: j'aime tout ce qui portes aussi à la grossesse, la puériculture, les habits pour le futur bébé... enfin bref ! Je suis la dernière de ma famille, et vraiment mon plus grand rêve c'est d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Plus tard j'aimerais vraiment travailler dans un milieux avec des bébés. Et aussi j'adore parler prénom !!! J'ai donc décidé de me lancer dans une collection de faire-parts :D Et je me dis qu'après tout commencer une collection à mon age c'est une belle aventure. Je me suis renseignée et certaines collectionneuses achètent les faire-parts mais moi je préfère commencer comme ça, après tout une collection c'est un plaisir,une passion ! Je débute ma collection avec le faire-part de ma petite cousine née le 10 janvier dernier :love: Et une maman m'en a envoyé un, merci beaucoup dailleur :D :D Donc voila, je voulais vous demander si certaines d'entre vous seraient d'acord pour m'envoyer les faire-parts de leur enfants ? :oops: Je comprends très bien si vous ne pouvez pas :wink: Si sa vous gene d'envoyer un faire-part a une inconnue ou si tout simplement vous ne faites pas de faire-parts :lol: Félicitations à toute les mamans qui ont déjà eues leurs bébés, et beaucoup de bonheur aux nouvelles familles :) Courage à celle qui attendent encore !!! Merci d'avance Bonne journée Claire [/color:c4154db420]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 17:00
Coralie :arrow: BON ANNIV MA BELLE...!!! allez courage...c cool que sa travail...remet tt notre soutiens à Anlali...la pauvre...pour mon homme c tt en longueur et pour moi tt en largeur...je mesure 1m65 environ Anneso :arrow: c clair que sa va être juste pour l'anniv de ta mère...mais pas infaisable...!!! moi je suis rentré un mercredi matin et ressorti le dimanche matin mais j'aurais pu sortir le samedi c parce que g pas voulu...tu m'as fait rire avec la remarche de ton chiri... Ce serai sympa que les 2 dernière acocuche le mm jour... sylaeben :arrow: sa va ta puce prend bien...c cool...et oui vient vite nous raconter ton accouchement... Koko :arrow: tu me fait rire avec ta SF...!!! Nath :arrow: sympa tt le monde participe c rigolo...!!! Morgane :arrow: oh non non c pas grave les seul que sa dérange c le pédiatre mais comme j'ai dit ce matin sur msn à Emi un BB n'est pas l'autre alors ils m'énerve c pédiatre avec leur généralité...au faite je trouve que ta puce te ressemble vachement... Audrey :arrow: oui très perturbant l'ostéo...je c pas si sa marche à long terme en tt cas aujourd'hui pour le moment RAS...elle m'a bu c bibi tranquilou et dort dort dort...et m'a fait une nuit niquel...alors j'espère que là elle ne va pas me faire la misère se soir...pour les tétine Dodie j'ai sa aussi et c vrai que c niquel par contre pour le moment je lui laisse la tétine 1 car boire trop vite provoque aussi des coliques..
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:19
hello les filles Je suis enfin rentrée :youpi: Tout c'est super bien passé,je suis une maman comblée Merci à[color=violet:c762e47170] Nini [/color:c762e47170]ma binomette et merci à toutes pour vos félicitation :wink: Je passe en coup de vent,histoire de faire un petit coucou [color=violet:c762e47170]Anneso et Coralie[/color:c762e47170] courage :wink: Moi je suis en HAD(hospitalisation à domicile)ce qui veut dire que je suis sortie de la mat à +2 jours en contre partie je me fais suivre par une sage femme pendant une semaine à domicile,c'est cool Je repasse bientot tout vous raconter et vous mettre qq photos Gros bisous à toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 17:48
Coralie : Joyeux anniversaire Marie laure : Ma binomette, contente de te revoir !!! Super que tu soit sortie déjà !!! Bisous a toute !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:30
Contente d'avoir de tes news Marie-Laure !!!!!! :youpi: Hâte de voir les photos ^^
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:42
contente d'avoir de tes nouvelles ML. Si tout se passe bien c'est bien ton HAD ! Moi c'est le seul truc qui m'embête si je dois avoir une césarienne c'est de rester au moins 6 ou 7 jours à la mater, mais bon en même temps à priori les premières 48h on peut quasiment pas bouger... on attend les photos avec impatience. bon, anneso toujours là ???!!! hihihi, c'est quand même dingue que nos bébés veuillent pas sortir de ce si beau temps ! bon je viens d'aller à la boulangerie acheter un petit gâteau, du coup j'avais pas envie d'en faire un ! mon papa vient à la maison ce soir, on va faire mon anni tranquilou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.