Posté le : 28-05-2010 à 15:32
anlali : bon courage ma belle, on pense fort à toi, ma cousine avait fait une embolie pulmonaire aussi lorsqu'elle a accouchée. elle s'en ai bien remise, j'espère que tu va vite aller mieux pour profiter de ton p'tit bout.
morgane : c'est clair qu'il fait chaud en ce moment, c'est bien que mélina aille mieux.
au fait, j'adore le sourire de ta puce !!!
nath : trop mignons tes enfants qui s'occupent de leur petit frère !
Pour le rot, ma SF nous a dit qu'en allaitant y'avait pas besoin d'attendre la rot, c'est surtout quand on donne le biberon.
koyala : super tes grands-parents qui viennent ! ça fait bizarre de se dire qu'ils sont arrière-grand-parents !!!
Nous on en a plus que 2 (y'en a 2 qui sont décédés ces 3 derniers mois !) et aucun des deux ne viendra voir notre petit bout mais bon ils sont vieux et on s'entend pas plus que ça avec eux.
Les meilleurs sont déjà partis !
De notre côté on va plus miser sur les copains qui joueront les rôles de tonton et tata, ce sera ça la famille !
mel : tu m'étonnes, le papa est grand !!! et toi ?
Du moment qu'elle est bien proportionnée, tout va bien !
anneso : courage, je sais ce que c'est, chéri aussi travaille pas mal il rentre rarement avant 19h30 ou 20h le soir et des fois les journées sont longues, j'ai hâte qu'il puisse prendre son congé paternité !
Avec un peu de chance on sera à la mater ensemble...
Pour ma part, je me dis que même si mon col a commencé à bouger, je suis pas quitte, il faut que bébé descende et avec mon bassin c'est pas gagné et puis de toute façon ça risque de finir en césa donc je suis un peu partagée.
En tout cas un grand MERCI pour tous vos messages de réconfort... ça fait du bien je me sent moins seule...