Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:34
[color=darkblue:47190d4bfc]bonjour les filles tout d'abord amneso courrage ma belle on pense forta toi demain c'est ton terme sa serais bien qu'il arrive ce soir ce bébé non mais :hum: de faire languir sa maman comme ça!!![/color:47190d4bfc] [color=blue:47190d4bfc]désolée les filles mais j'ai peu de temps devant moi pour vous mettre un mot a chacune je vous embrasses vou set vos bébé et essaye de rapsser dans la matinée. gros bisous a toutes[/color:47190d4bfc]
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:38
Merci Emi et Xaxou ! Des news de Coralie ?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:50
[quote:74a27a5f6e="koyala"]coucou! Il dort mieux depuis qu'on le couche sur le ventre (ouiii je sais, c'est pas bien!!! Mais j'ai [color=red:74a27a5f6e]un Angel Care [/color:74a27a5f6e]moi, je n'ai pas peur de la mort subite!)[/quote:74a27a5f6e] kikou koko dit qu est ce que c est ce qui est en rouge ? je connai pas
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:13
[color=red:008721cf81][b:008721cf81]Emi [/b:008721cf81][/color:008721cf81]: l'angel care est un appareil que l'on met dans le lit et qui détecte qd le bébé ne respire plus. Cela alerte les parents qui interviennent donc rapidement pour bouger bébé! Koyala expliquera ça mieux que moi mais l'idée est là me semble t-il!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:27
[size=24:7ccb2a3070][color=red:7ccb2a3070] juste une grosse pensee pour coralie et anne so[/color:7ccb2a3070][/size:7ccb2a3070]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:28
oki merci pour ta reponse :)
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 12:28
Flo :arrow: j'espère que tt va bien pour toi la miss... Morgane :arrow: MDR je devai tpas être encore super réveillé...lol... Emi :arrow: en se qui concerne les bib mon pédiatre m'a dit que si on en donne de trop c sa qui provoque les coliques...un trop fort apport en sucre et protéine...moi aussi je l'ai passé au 150 ml et elle m'a dit que sa correspondait à un BB de 3 mois et qu'il fallait que je ralentisse la cadence...que je lui donne un 150 au couché et au réveil et que la journée des bib de 120... Et que si elle a faim entre 2 il fallait que je lui donne de l'eau minérale... Bon résumé pédiatre : ma puce fait 55 cm et 4kg465...bref un bio specimen PC38.5 Elle m'a dit qu'elle serait grande car elle est au maximum de tte les courbe mais qu'elle est bien proportionée... après en ayant un papa qui fait 2m elle ne pouvait pas être petite... Donc elle a pris 5.5 cm et 1kg100 depuis sa sorti de l'hopital... TT va bien...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:35
[quote:cb0dfb5cc2="mesabou"]Flo :arrow: j'espère que tt va bien pour toi la miss... Morgane :arrow: MDR je devai tpas être encore super réveillé...lol... Emi :arrow: en se qui concerne les bib mon pédiatre m'a dit que si on en donne de trop c sa qui provoque les coliques...un trop fort apport en sucre et protéine...moi aussi je l'ai passé au 150 ml et elle m'a dit que sa correspondait à un BB de 3 mois et qu'il fallait que je ralentisse la cadence...que je lui donne un 150 au couché et au réveil et que la journée des bib de 120... Et que si elle a faim entre 2 il fallait que je lui donne de l'eau minérale... Bon résumé pédiatre : ma puce fait 55 cm et 4kg465...bref un bio specimen PC38.5 Elle m'a dit qu'elle serait grande car elle est au maximum de tte les courbe mais qu'elle est bien proportionée... après en ayant un papa qui fait 2m elle ne pouvait pas être petite... Donc elle a pris 5.5 cm et 1kg100 depuis sa sorti de l'hopital... TT va bien...[/quote:cb0dfb5cc2] je veux bien mais si je lui donne 120 en journee bah elle va me reclame a manger 1h30 2 h apre lui avoir donner lol !! sinon bah elles ont les meme mesur nos pepette mdr!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:42
Je viens d'écouter un message sur ma messagerie (j'étais en voiture) du conjoint d'Anlali ma binomette ... Elle est hospitalisée 4 jours, elle a fait une embolie pulmonaire... Grosse pensée pour toi ma binomette. Bon courage à toi et ta famille.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 12:57
merci les filles pour les compliment de mon petit tresor florent voici d'autres photos de mon bb d'amour qui est super calme sebastien tout comptant de soccuper de son frere en donnant 1 bib http://img697.imageshack.us/i/photos0009t.jpg/ dans sonlandeau http://img25.imageshack.us/i/photos0007tx.jpg/ dans son lit http://img27.imageshack.us/i/photos0013te.jpg/ alysson jouant a la petite maman http://img443.imageshack.us/i/photos0014p.jpg/ tres belle ta puce morgane jadore son sourire...as tu commencer les couches lavable ??? allez bisous a+ tard nath
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 13:02
Bonjour les filles ! [b:480b18b29c]Allez Coralie et Anneso !!!! Courage les filles !!! On vous soutient ! Sortez du ventre de vos mamans petits bébés !!!![/b:480b18b29c] [b:480b18b29c]Nath[/b:480b18b29c] : trop mignon ton fils avec son pouce ! Il est trop fort ! Ma puce galère encore beaucoup à le trouver... Repose toi dès que tu peux. [b:480b18b29c]Mel[/b:480b18b29c] : belle poupette que tu as là ! Tu m'étonnes, si son papa fait 2m... Elle a de qui tenir ! Ca a dû être perturbant l'osthéo. Tu me diras si ca marche car j'y pense pour Juliette. En tout cas c'est cool que tu ais pu dormir un peu cette nuit ! [b:480b18b29c]Morgane[/b:480b18b29c] : trop fort la photo de Mélina !!! Elle est trop chou avec son grand sourire ! Qu'ils sont mignons tous nos bébés !!! La calmosine a fini par marcher, super ! De mon côté, ca ne marche plus, j'y comprend rien ! Je voulais te demander : comment tu habille Mélina le jour et la nuit, quand il fait chaud comme ces derniers jours ( il fait moins chaud aujourd'hui )? Je pose cette question à toi vu qu'on est voisines ! [b:480b18b29c]Flo[/b:480b18b29c] : comment tu vas ? Merci beaucoup pour le conseil des tétines sur le Dodie. J'ai acheté le biberon hier et j'ai pris les tétines vitesse 2 en plus. Et bien, je trouve le bib super et les tétines parfaites pour Juliette !!! Elle qui mettait plus de 30 min à prendre 90ml avec les Avent vitesse 1, a mis cette nuit 15min pour prendre 105ml et même 120ml une fois !!! Le lait coule un peu dans son cou mais ca le faisait aussi avec le Avent... [b:480b18b29c]Ninie[/b:480b18b29c] : déjà un vrai tombeur ce petit Enzo !!! Va falloir le surveiller de près ! [b:480b18b29c]Koko[/b:480b18b29c] : c'est pas trop stressant L'angel Care ? Moi je ne l'ai pas acheté car j'avais peur de devenir folle a toujours surveiller ma fille et surtout peur de mourir de trouille en cas de disfonctionnement de l'appareil... [b:480b18b29c]Béné [/b:480b18b29c]: à la mater ils m'ont dit qu'un bébé nourrit au sein ne fait pas forcément de rot. [b:480b18b29c]Débo[/b:480b18b29c] : pour les quantité, moi je ne sais pas trop quoi donner non plus. Mais je crois que 120ml c'ets pour les bébés qui font 4kg en plus. Donc, comme Juliette fait 3.5kg, je lui donne des bib de 105ml sauf quand je vois qu'elle a encore faim après, là je fais 120ml. Elle prend 6 ou 7 bib par jours. Parfois elle ne veut prendre que 80 ou 90ml, je ne la force pas. Un bébé régule les quantité de son alimentation sur 24h donc normal si bébé prend pas les même quantité à chaque bib. [b:480b18b29c]Emi[/b:480b18b29c] : comment s'est passé ta nuit ? [b:480b18b29c]Anlali [/b:480b18b29c]: embolie pulmonaire ???!!! Oh ma pauvre ! J'espère que ca va mieux. Gros bisous et bon rétablissement ! De mon côté la nuit a été pas trop mal. Hier, j'ai acheté le biberon Dodie Mam et j'ai changé l'eau du bib pour de la Volvic. Et bien, je ne sais aps si c'est un hasard, mais Juliette a eu très peu de coliques cette nuit !!! Hourra !!! J'espère que ca va durer ! Par contre ( décidément, on est jamais tranquille ) elle est constipé la pauvre ! Hier et avant hier elle n'a fait qu'un petit caca très très dur. Elle a plein de gaz, ne fait que pousser à longuer de temps et se tortille... Du coup, j'ai encore appelé le pédiatre ce matin et je lui ai donner un suppo à la glycérine. Elle a pas trop aimé ! Vous croyez que le pédiatre pourrait me faire une carte de fidélité ?! lol Parce qu'y suis allé 2 fois par semaine depuis la naissance et je l'ai appelé 2 fois !!! lol Gros bisous !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:34
Bonjour les filles, JOUR J et toujours là !!!!!!!!!!!!!! Ce matin j'ai eu mon contrôle monito et la SF m'a auscultée pour voir où j'en suis. Alors monito normal, bébé en pleine forme, et comme d'habitude pas une seule contraction d'enregistrée ! Mais je suis contente quand même parce que ça y est enfin : mon col commence à bouger, je suis ouverte à 1 doigt !!!! En fait ça fait 2 nuits que je dors très très mal, je me réveille de douleur, des contractions, je pensais qu'elles servaient à rien mais là je suis contente j'ai pas mal pour rien. Bon après ça change rien au fait que le bébé est encore bien haut, pas du tout engagé donc j'ai encore de grosses chances de finir par accoucher que mercredi par césarienne. On verra. Hier j'ai eu un gros gros coup de mou, je sais pas pourquoi mais j'ai pas arrêtée de pleurer toute l'après-midi, je pense que la fatigue cumulée plus la peur de la césarienne et puis je me rend compte que je vais devenir maman et que j'ai pas la mienne avec moi. et ma belle-mère s'en moque aussi bref notre petit ange va naître avec un seul grand-père (mon père) qui l'attend vraiment (sur 4 ça fait pas beaucoup !). En plus aujourd'hui je suis un peu agacée tout le monde m'appelle pour mon anniversaire mais la première question qui vient c'est "alors, bébé arrive ???". Enfin je m'en doutais mais bon tout le monde à hâte qu'il arrive, surtout moi ! Bon j'ai encore laissée une tartine, désolée les filles... Anneso : bon courage ma belle, je croise toujours les doigts pour toi, j'espère que le travail va se mettre en route bientôt. Je suis désolée mais pas trop le courage pour le moment pour laisser un mot à chacune, peut-être un peu plus tard. en tout cas merci à toutes pour votre soutien et vos petits mots d'encouragement !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:41
:youpi: :youpi: :youpi: Ouverte d'un doigt !! Super !!! C'est déjà ça au moins tu vois tu as pas mal pour rien !!!! Moi aussi hier j'ai pêté ma durite .. J'ai pleuré à n'en plus finir .. Mais aussi parce que j'en peux plus, chiri taf, je suis seule à la maison, on avait qu'une voiture (ayé récupéré la nouvelle today !) et donc pas de mobilité .. Et puis jveux mon bébé !!! Ton bébé peut descendre encore !!! Joyeux Anniversaire !!! Gros bisous Coralie !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:00
[color=violet:958329b859]Mel[/color:958329b859] ah oui avec un papa de 2m elle va surement être grande!! Tant qu'elle est bien proportionnée ce n'est pas grave qu'elle soit en haut des courbes. [color=violet:958329b859]Anneso[/color:958329b859] merci pour les nouvelles d'Anlali! Une embolie pulmonaire :shock: la pauvre dis lui qu'elle a tout notre soutien! [color=violet:958329b859]Nath[/color:958329b859] c'est trop mignon ils sont tous au petit soin! Je n'ai pas encore commencé les couches lavables car ma poupette n'est pas assez grosse! Sans doutes le mois prochain. [color=violet:958329b859]Audrey[/color:958329b859] oui ils sont mignons tous nos bébés!! Ces derniers jours elle était en body de jour comme de nuit, dans l'appart il faisait 25° même en aérant! Mais je touchais régulièrement ses pieds pour vérifier qu'elle n'avait pas froid. Par contre aujourd'hui elle est habillée, il fait moins chaud. Même si elle est constipée Juliette va mieux, c'est super! [color=violet:958329b859]Coralie[/color:958329b859] joyeux anniversaire! Ton col est ouvert, c'est super, bébé n'a plus qu'à descendre, c'est encore possible!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:13
hello! concernant [b:7371427321]anlali[/b:7371427321]: ohlàlà pas cool!!! J'espere qu'elle va vite aller mieux! [b:7371427321]mamanenmai[/b:7371427321]: non,je stresse pas avec l'angel care...au contraire! jel'ai achté quand j'étais enceinte du premier, pour pouvoir dormir sur mes 2 oreilles dès le premiers jour :) Et c'est ce que j'ai fait! Pour le dysfonctionnement, ma foi, on teste de temps en temps la sensibilité du capteur, et c'est tout. Et puis au final ca marche toujours mieux que rien du tout! :) [b:7371427321]morgane[/b:7371427321]: la SF est gentille... mais vieille... sans enfant...pas mariée... trop bizarre, elle nous fait un peu pitié en fait avec mon mari, c'est terrible hein? Quand elle part de chez nous, c'est à reculons, jusqu'à ce qu'on ne la voit plus! Du genre noooon me laissez pas partir, je m'ennuie! Enfin bref, j'ai vraiment pas envie de discuter avec elle! C'est dommage! [b:7371427321]coralie:[/b:7371427321] bon anniversaire :) :) Allez, fais nous un beau bébé d'ici minuit!!! [b:7371427321]béné[/b:7371427321]: bébé ne fait pas toujours son rot, et parfois c'est bien longtemps après! Effectivement avec le lait maternel c'est moins fréquent qu'avec le lait en poudre! [b:7371427321]nath[/b:7371427321]: trop mimi les photos! Encore!!! Ici tout va bien!mes grands parents viennent dans quelques minutes voir la petite merveille,ca me fait plaisir de les voir! Ils ont failli ne pas pouvoir venir car mon cousin a eu son premier bébé une semaine avant moi! Du coup ils avaient la priorité des visites! J'ai fait une tarte à la nectarine. comme je vous adore, je vous donne la recette car c'est trop simple et...trooooop bon!!! -préchauffer le four à 180 -dérouler une pate à gateau toute prete et piquer le fond à la fourchette -mélanger 100g de poudre d'amande, 100g de sucre glace, 100g de beurre fondu et 1 oeuf. -étaler le mélange sur le fond de la pate -recouvrir de demie nectarines (ou abricots, ou mieux les 2!!). Si les fruits sont trop durs, alors les couper en quarts c'est plus facile :) - facultatif: quelques amandes effilées par dessus -laisser cuire un bon moment à 180 max, mieux 150... mais c'est long... A surveiller. Quand elle est bien dorée, c'est pret! A manger froid, ou tiède (astuce aussi: poser les fruits coté peau sur la pate, comme ca ils gardent leur jus!) MIAM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.