Posté le : 16-05-2010 à 10:48
coucou les filles
petit message rapide pour vous dire que tout va bien, aujourd'hui c'est notre 1er anniversaire de mariage! :youpi: j'en reviens pas comment c'est passé trop vite...
sinon ma puce est toujours aussi mimi, meme si depuis 2 jours elle a tendance a etre ronchon le soir, mais ca, beaucoup de bb le sont... et puis elle ne pleure pas , elle ronchonne c tout... une fois le bain passé et la tétée, c fini...
sinon moi suis fatiguée, je dors pas tres bien la nuit, toujours a cause de mon homme, mais la je dors dans une autre chambre donc je recupere un peu meme si c pas aussi confortable que mon grand lit...
[color=violet:78b458c847]et j'aurai une question a vous poser: j'ai accouché y a 17 jours maintenant et je saigne encore... est ce qu'il y a d'autre dans mon cas? car je commence a ravoir des envis de calin et pas possible [/color:78b458c847] :cry:
[color=red:78b458c847]béné, misti45, koyala, anne so, sandy,steph[/color:78b458c847], et toutes celles que j'oublie: allez c la dernière ligne droite, bb va bientot arriver, courage
[color=red:78b458c847]nini:[/color:78b458c847] superbe accouchement, le rêve... et ton bout'chou est trop mimi