Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 17:26
Coucou les filles!!! Anneso:Jéspére que cette fois ci c'est la bonne!!! Karine:Super,si tu peux prendre ton congé parental,1an c'est déja bien et tu pourras profiter de tes 2amours(3avec ton homme) Morgane:Lilou dort pas bcq et moi je n'arrive pas a dormir la journée,heureusement j'ai mon homme qui m'aide quand il rentre du travail et il prend lilou la nuit pour 1 biberon,comme ça je dors 4 heures quand méme! LOlo:contente d'avoir de tes nouvelles et de noah,c'est vrai le temps passe trop vite,les journées paraissent courtes! Emi:Superbe estellina a fait une superbe nuit moi je me réveille parfois et je vérifie tjs si elle respire,j'ai tjs peur! Kainou:Comment vas tu? Marinemat:Marceau et LILOu sont nés le méme jour,Ce sont les BB du dimanche,la mienne c'est une gloutonne et le tien? Gros bisous,je vais faire le bain a lilou et préparer a manger ce soir c'est faritas a la viande hachée poivrons et salade a demain les mamounettes et bon courage aux derniéres maiettes!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:34
hello les copines! petit passage rapide parmi vous! je suis rentrée hier de la clinique, j'ai fait plus de 900m à pieds pour rentrer... je vous dis pas mon état en arrivant... ni aujourd'hui... lol La sage femme est passée cet aprem, tout va bien, Eliott a déjà dépassé son poids de naissance largement, et il va bien si ce n'est une petite jaunisse. Du coup il doit manger minimum toutes les 4h30... y compris la nuit. Dommage parce que parfois il dormirait bien un peu plus! Et moi aussi! ;) Sinon elle a halluciné comme il mange bien (100g en moins de 10min!) et aussi que j'ai marché autant après la césarienne! Voilà voilà... Tout va bien. Fatiguée et toujours douloureuse, mais heureuse :) bisous ps: c'est le bordel dans mon appart, mon mari n'a rien fichu pendant ces quelques jours! L'angoisse..... je vais devoir tout faire encore! ah que c'etait plus simple pour le premier bébé! lol [url=http://www.ticker.7910.org/fra][img:567c4ae23a]http://www.ticker.7910.org/an1cHmCcg360033MDA0NjAxZHw1NjI1ODc4ZGF8RWxpb3R0IGlsbHVtaW5lIG5vcyB2aWVzIGRlcHVpcw.gif[/img:567c4ae23a][/url]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 17:36
re coucou les filles, Toujours pas de nouvelle de Marie-Laure !!! Dès que j'en ai je vous fait signe !!! Moi j'ai ete pesé Enzo aujourd'hui : Enzo a 14 jours : 4,290 kgs... ( + 360g depuis la naissance /// + 430g depuis la sortie de la mat soit le 15 mai soit en 9 jours !!! ) Le lait de maman est très très nourrissant et Mr Enzo est un très bon tetouilleur !!! Lolo : mais non on ne t'oublie pas !!! Allez mon bigorneau veux tété je repasse après Bisous a toute
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:11
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Où en sont nos dernières maiettes ??? Vous tenez bon les filles ? Pas trop long ? Vous supportez la chaleur ? Je pense bien à vous ! Moi je commence à prendre le rythme petit à petit. Les nuits sont toujours très difficiles car ma puce veut manger toutes les 3h mais les journées sont plus détendues, j'arrive un peu à sortir la tête de l'eau. Et sourtout, je fais des siestes !!! C'est trop bien ! Vivement que je recoive mon porte bébé Manduca pour pouvoir bouger un peu plus du canap car je suis quand même très monopolisée par Juliette qui réclame mes bras en permanence ! Nous avons passez un WE super ! Samedi nous sommes allé nous premener dans la galerie où je travaille, voir mes collègues et faire deux trois achats pour ma puce en 1 mois ( des pyjamas fins, j'avais pas prévu ! ) et dimanche nous avons fêté les 30 ans d'un couple d'amis. Il y avait 40 personnes, dont 15 enfants !!! :shock: Et malgrès le bruits et la chaeur, Juliette a dormi tout le long ! Elle a été adorable ! Je crois qu'elle est habitué à avoir toujours un bruit de fond à cause de la tv qui est souvent allumée à la maison ! lol Sinon, aujourd'hui nous sommes allé à la visite du 1er mois chez le pédiatre. Un peu en avance car Juliette a 25 jours. Je suis super contente car malgrès les problèmes que nous avons eu pour mettre en place son alimentation, elle a quand même bien grandi !!! A la naissance elle faisait : 3.180kg et 48.5cm et maintenant elle fait : 3.510kg et 52cm ! C'est pas un gros gabarit mais c'est déjà bien ! Et examen parfait !!! :D Par contre, je suis dégoutée, je n'ai plus du tout de lait... :( Je ne peux même plus le tirer comme je le faisait pour lui faire un biberon par jouir de lait maternel. J'espère vraiment que si je fais un autre bébé ce sera différent. [b:f711099e8b]Flo[/b:f711099e8b] : oui tu dois augmenter les doses pour Valentin. Moi Juliette n'est pas une grosse mangeuse donc je dois encore rester à 90ml ( elle les fini très rarement ) Mais tu as arrêté d elui donner le sein ? J'ai dû rater un épisode... [b:f711099e8b]Koyala[/b:f711099e8b] : génial ton récit ! J'ai adoré te lire !!! Et ton fils est trop beau !!! [b:f711099e8b]Angélik[/b:f711099e8b] : trop mignon aussi ta fille ! Il est trop chou avec ses petits yeux bridés ! J'adore les petits métis ! Le papa doit etre content si elle tiens de lui ! [b:f711099e8b] Sandy[/b:f711099e8b] : courage, bientôt la fin ! [b:f711099e8b]Emi [/b:f711099e8b]: Wahou 1ère nuit pour ta princesse !!! BRAVO !!! Tu vas pouvoir récupérer le sommeil perdu ! Je t'envie ! lol [b:f711099e8b]Marine[/b:f711099e8b] : super ton récit et quel accouchement rapide !!! Et sans péri ! Bravo !!! Coralie, Anneso ??? Vous êtes où les filles ??? [b:f711099e8b]Karine[/b:f711099e8b] : je crois que je vais rejoindre le club car je ne perds plus de poids... Snif !!! Bon il faut dire que j'arrête pas de manger aussi, quelle nulle !!! J'espère que je vais trouver la motivation ! Au fait, à partir de quand un bébé commnce a espacer les bib ??? Car là ca commence à être très très fatiguant toutes les 3h ! Ah, pas le temps de finir car Juliette pleure, elle a faim ! Du coup, il me reste 3 pages à lire... Gros bisous à toutes !!!! A bientôt
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:15
Une petite question les filles : est ce qu'il faut donner des biberons d'eau aux bébés quand il fait très chaud ou est ce que le lait suffit à les hydrater :?: :?: :?:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:25
youhou les filles !!! bon je ne sors pas vraiment la tête de l'eau ! !! j'arrive pas à suivre sur le forum, pourtant j'aimerai bien !!! mais quand Maceo dort, je dors aussi !!! ou alors je fais le ménage, les papiers ... avec la chaleur de ces derniers jours, on crève dans l'appart ... Maceo tête toutes les 2 heures maximum, la nuit aussi !!! j'hallucine, parfois il tête à la suite pendant une heure plusieurs fois ... je suis allée à la PMI ce matin, le temps de sortir la poussette (2 allers retours dans l'ascenseur) je marche comme une limace mon périnée tire vers le bas c'est presque douloureux ... j'arrive et ça fermait argggg du coup j'y retourne demain j'ai hâte de savoir si il a bien grossi ! il a des coliques, évidemment, vous avez un bon truc pour soulager vos petits bouts ??? j'imagine que je suis pas la première à poser cette question ... mais il est si mignon quand il dort ;-) j'espère que vous allez toutes bien les filles, j'espère revenir vite un peu plus souvent !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:29
Re ! Juliette a bien mangé, par contre, elle a le hocquet maintenant ! Raaaa, dans 2 min elle va s'énerver ! saleté hocquet !!! [b:f14f1f149c]Morgane[/b:f14f1f149c] : moi aussi Juliette sourit souvent et rigole même desfois. La pédiatre ma dit ce matin que c'était des sourirs de bien être ! C'est positif ! [b:f14f1f149c]Glammum[/b:f14f1f149c] : je suis exactement dans la même situation que toi ! Juliette veut toujours être dans les bras sinon elle pleure. Du coup, je la garde avec moi car je ne supporte pas ses pleures... J'ai commandé un porte bébé ergonomique, le Manduca, et je l'attend avec impatience ! J'en ai marre de passer mes journées dans le canap ! [b:f14f1f149c]Coralie[/b:f14f1f149c] : tiens bon miss !!! Courage ! Profites des derniers moments car moi je suis très nostalgique de la grossesse alors que j'étais tellement pressée d'accoucher ! Ca y est, Juliette hurle !Je vous laisse... A+ Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:31
[b:77093703af]Elo[/b:77093703af] : moi je lui donne de la calmosine, ca marche plutôt bien je trouve !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:39
Nouvelles fraiches de Marie-Laure : " J'ai des contractions depuis 15h mais ils ne savent pas si vrai travail ou pas. Si c'est un faux il me remettent du gel demain matin et il declanchent a moins que j'ai un vrai travail et alors j'accouche cette nuit. Voila les news... " Elle vous embrassent toute !!! Sandy, anneso ??? des nouvelles ???
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 19:58
coucou les filles !! j'ai eu des nouvelles d'anneso en début d'aprem elle pensait rentré chez elle car ça c'était calmé , mais depuis pas d'autre nouvelle j'attend de ses nouvelles , j'espere qu'ils l'ont garder et que c'est la bonne gros bisous a vous toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 20:42
coucou journee speed aujourdhui les mettre au car a8h30 allez chez le docteur pour faire peser florent et me faire le vaccin contre la coqueluche (je lai fait 2 ans avant je lai vu sur mon carnet que jai retrouver hier...) il fait 3750 kg il a prit 50 grammes en 1 semaine (je le revois dans 10 jrs ) gerer amandine cet apm car elle navait pas ecole car sebastien avait escalade avec lecole apres mettre amandine chez la voisine a 17h pour allez chercher alysson sebastien et le petit de la voisine avec florent a lecole et oui aujourdhui mardi il y avait soutien scolaire de 16h30 a 17h10 .... jespere que demain mon homme me laissera sa carte bleu pour que jaille faire les courses car le frigo est vide plus de boite plus de legumes plus de fruits reste que des glaces et des surgeler....(eh oui ca fait 20 jrs deja que jai fait les courses et que florent est ne ....) allez bisous a demain a+ nathalie bon courage aux filles qui sont a la maternite et a celle qui nont pas encore accouche....
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 20:43
au faite karine le post que tu a cree on le retrouve ou????
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:11
une grosse pensée pour ML !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:14
[color=violet:74b869f878]Vaness[/color:74b869f878] j'espère que Lilou va vite se calmer, tu dois être crevée!! [color=violet:74b869f878]Koyala[/color:74b869f878] génial si ton loulou grossit bien! Moi c'est quelque chose qui m'angoisse la prise de poids, vivement le rdv chez le pédiatre pour savoir! Ma fille aussi a eu la jaunisse à la mater, elle a eu une petite séance d'UV :lol: [color=violet:74b869f878]Nini[/color:74b869f878] oh oui ton loulou doit se régaler avec ton lait vu sa prise de poids! [color=violet:74b869f878] Audrey[/color:74b869f878] il fait chaud hein ici!! Mélina a passé la journée en body! C'est vraiment dommage pour ton allaitement :cry: Pour les biberons je ne peux pas t'aider désolée. [color=violet:74b869f878]Elo[/color:74b869f878] Mélina a aussi la colique, on a acheté du calmosine je vais tester ce soir! Dis donc toutes les filles sont à la mater à part Coralie??!! Je dois laisser l'ordi à mon homme, comme c'est le sien je ne peux pas le squatter longtemps!! Bisous!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:15
mamanenmai: si bébé allaité normalement pas besoin d'eau. il faut meme limiter la quantité si vraiment on veut en donner. pour bébé au biberon... tu peux donner un peu,mais pas trop quand meme. Et si juliette ne boit pas c'est qu'elle n'a pas soif! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.