Posté le : 25-05-2010 à 18:11
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Où en sont nos dernières maiettes ??? Vous tenez bon les filles ? Pas trop long ? Vous supportez la chaleur ? Je pense bien à vous !
Moi je commence à prendre le rythme petit à petit. Les nuits sont toujours très difficiles car ma puce veut manger toutes les 3h mais les journées sont plus détendues, j'arrive un peu à sortir la tête de l'eau. Et sourtout, je fais des siestes !!! C'est trop bien !
Vivement que je recoive mon porte bébé Manduca pour pouvoir bouger un peu plus du canap car je suis quand même très monopolisée par Juliette qui réclame mes bras en permanence !
Nous avons passez un WE super ! Samedi nous sommes allé nous premener dans la galerie où je travaille, voir mes collègues et faire deux trois achats pour ma puce en 1 mois ( des pyjamas fins, j'avais pas prévu ! ) et dimanche nous avons fêté les 30 ans d'un couple d'amis. Il y avait 40 personnes, dont 15 enfants !!! :shock: Et malgrès le bruits et la chaeur, Juliette a dormi tout le long ! Elle a été adorable ! Je crois qu'elle est habitué à avoir toujours un bruit de fond à cause de la tv qui est souvent allumée à la maison ! lol
Sinon, aujourd'hui nous sommes allé à la visite du 1er mois chez le pédiatre. Un peu en avance car Juliette a 25 jours. Je suis super contente car malgrès les problèmes que nous avons eu pour mettre en place son alimentation, elle a quand même bien grandi !!!
A la naissance elle faisait : 3.180kg et 48.5cm et maintenant elle fait : 3.510kg et 52cm ! C'est pas un gros gabarit mais c'est déjà bien !
Et examen parfait !!! :D
Par contre, je suis dégoutée, je n'ai plus du tout de lait... :( Je ne peux même plus le tirer comme je le faisait pour lui faire un biberon par jouir de lait maternel. J'espère vraiment que si je fais un autre bébé ce sera différent.
[b:f711099e8b]Flo[/b:f711099e8b] : oui tu dois augmenter les doses pour Valentin. Moi Juliette n'est pas une grosse mangeuse donc je dois encore rester à 90ml ( elle les fini très rarement ) Mais tu as arrêté d elui donner le sein ? J'ai dû rater un épisode...
[b:f711099e8b]Koyala[/b:f711099e8b] : génial ton récit ! J'ai adoré te lire !!! Et ton fils est trop beau !!!
[b:f711099e8b]Angélik[/b:f711099e8b] : trop mignon aussi ta fille ! Il est trop chou avec ses petits yeux bridés ! J'adore les petits métis ! Le papa doit etre content si elle tiens de lui !
[b:f711099e8b]
Sandy[/b:f711099e8b] : courage, bientôt la fin !
[b:f711099e8b]Emi [/b:f711099e8b]: Wahou 1ère nuit pour ta princesse !!! BRAVO !!! Tu vas pouvoir récupérer le sommeil perdu ! Je t'envie ! lol
[b:f711099e8b]Marine[/b:f711099e8b] : super ton récit et quel accouchement rapide !!! Et sans péri ! Bravo !!!
Coralie, Anneso ??? Vous êtes où les filles ???
[b:f711099e8b]Karine[/b:f711099e8b] : je crois que je vais rejoindre le club car je ne perds plus de poids... Snif !!! Bon il faut dire que j'arrête pas de manger aussi, quelle nulle !!! J'espère que je vais trouver la motivation !
Au fait, à partir de quand un bébé commnce a espacer les bib ??? Car là ca commence à être très très fatiguant toutes les 3h !
Ah, pas le temps de finir car Juliette pleure, elle a faim ! Du coup, il me reste 3 pages à lire...
Gros bisous à toutes !!!!
A bientôt