Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 21:01
Marie-Laure : mon portable reste a mes cotés :D Bon moi je sort des urgences avec Enzo : il a plaint de plaques rouges sur tout le corps et sur la tête --->>> il a un ÉRYTHÈME TOXIQUE !! Nom beaucoup plus barbare que ce qu'il a car ça part tout seul aussi vite que c'est venu !!! Plus de peur que de mal en gros... Bonne soirée a toute, bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 21:06
[color=violet:7d4664a686]karine:[/color:7d4664a686] bon alors te pose pas de question, prend ton congé parental et profites en pour trouver un autre taf ou faire un formation par correspondance... ou pourquoi pas devenir assistante maternelle? ca, tu peux le cumuler avec le congé parental pour info... moi je me laisserai bien tenté
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 21:12
salut les nanas pour les filles qui veulent suivre le regime dukan j ai mis un detail rapido de celui ci pour savoir en quoi il consiste http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2996185#2996185 bonne soiree les nanas hum j ai fait une tarte a la ruhbarbe une tarte abricot pruneau un gateau pomme canelle un gateau au yaourt avec peche pour demain !!!! bah oui on fait un gouter 12 adultes 3 enfants !!! dernier jour avant regime !!! valentin a etait super aujour d hui !!! dormi 5h cette aprem !!! (comme cette nuit dailleurs sauf qu il a mis 2 h a se rendormir cette nuit !!!! ) pas demandé trop les bras , eveillé sur le transat !!! il grandit notre petit loup !!! j ai degagé tout le naisance !!! c bon il ne met que du 1 mois maintenant !!! bon la il fait dodo jy vais aussi d ailleurs !!! j espere qu il va me refaire des series de 5h de dodo !!!!!!!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 22:14
Bonsoir les filles, Jour J-6 et toujours là !!! Ce matin j'avais rv à la mater avec sage-femme pour contrôle monito et ce tous les 2 jours jusqu'au 31 ! Monito nickel, bébé va bien, il réagit bien aux stimulations. Pour ma part quelques petites contractions mais pas de travail donc en gros ça sert à rien. par contre la sage-femme m'a trouvée fatiguée elle m'a dit que ça servait à rien de vouloir absolument bouger pour me mettre en travail. en fait c'est les hormones qui décident ! donc elle m'a dit de me reposer un max mais aujourd'hui on a pas arrêté ! Après-midi en ville, quelques petites courses avec chéri puis promenade et ensuite visite à des amis de mon père, rentrés à 20h à la maison, je suis crevée ! D'ailleurs dès que j'ai fini de poster ce message je file au dodo ! Donc voilà toujours pas de bonnes contractions, juste qui font mal mais qui jouent pas sur le col ! Mel : je suis désolée pour ton homme, j'espère que ça va s'arranger et qu'il va comprendre que maintenant il est papa et qu'il peut pas toujours faire ce qu'il veut ! Trop mimi ta fille, elle a l'air super éveillée ! Karine : réfléchis bien pour ton congé parental, j'espère que tu trouveras la bonne solution c'est vrai qu'à ta place c'est pas facile surtout quand on a un boulot de merde. Moi faut que j'aille me renseigner à la caf combien je toucherais en congé parental, j'ai l'intention de prendre 6 mois on verra... sinon je me met au chômage un petit moment... Angelik : trop mimi ta fille ! mamanenmai : pour porter bébé j'étais comme toi, les porte-bébé classique j'aime pas trop, je me sens pas à l'aise et l'écharpe de portage j'aime pas je trouve ça trop compliqué, j'ai pas envie de m'embêter à faire des noeuds. Du coup j'ai trouvé le porte bébé tai, on vient de l'acheter avec chéri et j'ai une amie qui l'a c'est super pratique, c'est comme une écharpe mais beaucoup plus facile à mettre, pas de noeuds compliqués, on peut porter jusqu'à 20 kg, mon amie porte aussi son fils de 2 ans 1/2 avec il adore ! je te mets le lien si tu veux, c'est un peu cher mais c'est vraiment super ! http://www.babylonia.be/product.php?main_id=29&sub_id=104&lang=FR glammum : super que mael ai repris le sein, j'espère que ça va durer... Sinon pour mes petites vergetures (qui commencent à grandir un peu quand même !) j'ai investi cet après-midi dans la crème anti-vergetures Clarins à priori elle marche bien donc je croise les doigts pour qu'elle les estompent bien ! bon allez, je vais au lit, j'en peux plus. Gros bisous à toutes....
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 00:21
bon un petit passage avant d'aller au dodo !! aujourd'hui on a fait les magasin avec mon homme ma fille et mon petit frere (il a 4mois de plus que ma fille)resultat j'ai crue devenir folle lol j'en pouver plus !!on a fini par se faire un barbecu chez ma man et on rentre juste je suis crever lol a part le fait que quand je marche g l'impression que mes reins sont ecraser sinon pas de contraction en vu!!!voili voilou bonne nuit et a demain
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 07:10
HELLO LES FILLES!!! Flo:Bon gouter alors ça donne envie, bon dimanche! Karine:j'éspére qu'emmy dormira un peu plus bientot,pour que tu puisses récupérer.Ah ces hommes! il n'y a pas a dire on assure grave!!! Kainou:Lilou commence a prendre un rythme plus régulier elle tient 4h 4h30 la nuit c'est un bon début! Tu as téstée le jeu sur la wii,je sais que célia aimerait l'avoir!dis moi s'il est bien,bisous a toute ta famille bisous! Mel:TON HOMME NE SE REND PAS COMPTE de la chance qu'il a de vs avoir!Courage! Marjo:TU m'étonnes que tu n'as plus le temps de passer,il y a pleins de changrments chez vs,bisous! Anneso:comment ça va? Bon dimanche a vs toutes,ns on a une grande féte aujourdh'ui mon frére s'est remarié vendredi et ce soir c'est la fiesta! Premiére grande sortie a 6,ça fait tout drole,bisous!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 08:03
Hello! Reveillée à 7h me voila debout depuis une demi heure.. Aujourdhui on va sans doute se ballader en vide grenier et rpofiter du beau soleil !! Bon dimanche !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 09:28
Salut les filles... Pour moi super nuit... :youpi: :youpi: :youpi: Alors hier j'ai suivi zhom au foot avec ma puce pour être sur qu'il ne boive pas... et en faite pas eu besoin de le surveiller car il n'avait pas envie de boire...(il avait surement les reste de la veille) Résultat ils l'ont recruté pour faire les frites et c t suivi d'une soirée plein air... (musique à fond et tt le toutim) Et ben ma Calie n'a pas bougé d'un cm...elle a dormi tt le long... A 23h30 zhom me dit...on va y aller ma puce car Calie va prendre son bibi et il commence à faire froid pour elle (j'ai cru me faire sentir pousser des ailes...lol) trop contente qu'il pense un peu à nous... On est rentré et voyant qu'elle ne se réveillait pas ben je l'ai mise au lit et demandé à zhom de prendre le bibi de 4h...et ben là il m'a répondu "oui ma puce mais il faudra que tu me réveils..." :bravo: pas de soucis...plutot 2 fois qu'une Au final Calie a fait 21h-2h30 puis 6h30 et là elle dort encore... Quel pied...lol Bon là ils dorment tt les 2...il sont trop marrant... Bon aller je files je réponds pas à ttes faut que j'aille me laver...bis
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:17
kikou!!! mel super si ta passer unebonn e nuit!! c est cool!!!! <3 pour ma part ma puce a fait 21h30- 3h/ 4h15-9h depuis hier elle me boit des bib de 150 ml :shock: la gouinffre la elle est ds son transat depuis qu on c est levee et je l entend pas... c est super un vrai chou!!! en plus de 3h a 4h15 c est monsieur qui c est occuper d elle car j etai raplapla et ui on ete encore reveiller car on a ete chez ma soeur et on est rentree a 2h du mat... du coup il la entendu pleurer a 3h c est cool j ai l impression de la laisser de coter car vu qu elle est sage je la laisse tranquille mise a part faire bouger ses petit bonhomme sur le transat lol* bon allez je vous laisse a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 10:47
coucou toujour la !! bon comment aller vous ?? moi super j'ai bien dormie je rever d'un petit dej mes je me leve est... :evil: :evil: plus de beurre !!!je vais aller al'epicerie!!! sinon pas de contraction rien nada !!!enfin comme d'ab J-5 !!sa ùme fait rigoler car je me rapelle la gygy "faut y aller doucement car sa arrivera surment avan les 37 semaine et faut evite !!HAHA je me marre J-5 est toujour la !!! aller a tout a l'heure je vais essayer de dejeuner
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:14
re coucou voici une tite photo de ma fille qui a 1 mois aujourd hui!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01501,86e90977597a5084f73ae78aa515c4bd.jpg.html][img:2b6bd6e727]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/86e90977597a5084f73ae78aa515c4bd.jpg[/img:2b6bd6e727][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 12:17
trop mimi ta puce Emi Moi aussi nuit correct, Maël a été pénible hier toute la journée à pleurer (en fait il arrétait pas de péter :oops: donc je pense qu'il avait mal au ventre) et à partir de 2h du mat nickel , il s'est réveillé à 4h 25, puis 8h puis 11 h30 et est tout sage;...ouf j'en poouvais plus de le voir mal comme hier
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 12:28
[quote:c5cbbd1bde="Emi_59"]re coucou voici une tite photo de ma fille qui a 1 mois aujourd hui!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01501,86e90977597a5084f73ae78aa515c4bd.jpg.html][img:c5cbbd1bde]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/86e90977597a5084f73ae78aa515c4bd.jpg[/img:c5cbbd1bde][/url][/quote:c5cbbd1bde] joyeux moisiversaire à estellina !!! elle est trop chou
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 12:59
hello les filles Jour J aujourd'hui,je revient de la mat,bébé a asser de liquide,il est encore tres haut,donc pas de decollement des membranes :cry: ,prochain rdv mardi à 8h30 et si tout va bien encore rdv jeudi et ensuite samedi ils declenchent Bisous à toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 13:11
ML :arrow: bopn au pire se sera samedi Hélène :arrow: j'adore aussi...c trop trop bien... je me suis éclaté dessus...oui sa m'a fait plaisir pour mon homme... EMI :arrow: [size=24:93e240b6d4][color=red:93e240b6d4][/color:93e240b6d4]BON MOISIVERSAIRE A ESTELLINA...!!![/size:93e240b6d4] super la nuit de ta puce....et cool... ils sont sympa nos hommes aujourd'hui [size=12:93e240b6d4][/size:93e240b6d4]glammum :arrow: c cool pour Mael sandy :arrow: je te comprends j'ai été 2 mois allité pour au final être déclencher et avoir 14h de travails car le col ne s'ouvrait pas... Bon je file pour le reste de la journée...on va chez ma BM :cry: pui après chez mes parents...on attends pour y aller que mes nièce soit parti car elles ont la scarlatine... du coup pas avant 16h...puis promenade à la foire aux artisants...puis barbec... Karine, Flo :arrow: sa va les topines... Bon personnes sur le fofo mais normal avec ce tps de rêve...gros bisous à tte... Marjo :arrow: je te comprends mes travaux on commencé avant hier et il y en a pour un mois...ouf...mais après on aura chacun notre chambre g trop hâte...[size=24:93e240b6d4][/size:93e240b6d4][color=red:93e240b6d4][/color:93e240b6d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.