Posté le : 22-05-2010 à 22:14
Bonsoir les filles,
Jour J-6 et toujours là !!!
Ce matin j'avais rv à la mater avec sage-femme pour contrôle monito et ce tous les 2 jours jusqu'au 31 !
Monito nickel, bébé va bien, il réagit bien aux stimulations.
Pour ma part quelques petites contractions mais pas de travail donc en gros ça sert à rien.
par contre la sage-femme m'a trouvée fatiguée elle m'a dit que ça servait à rien de vouloir absolument bouger pour me mettre en travail. en fait c'est les hormones qui décident ! donc elle m'a dit de me reposer un max mais aujourd'hui on a pas arrêté !
Après-midi en ville, quelques petites courses avec chéri puis promenade et ensuite visite à des amis de mon père, rentrés à 20h à la maison, je suis crevée ! D'ailleurs dès que j'ai fini de poster ce message je file au dodo !
Donc voilà toujours pas de bonnes contractions, juste qui font mal mais qui jouent pas sur le col !
Mel : je suis désolée pour ton homme, j'espère que ça va s'arranger et qu'il va comprendre que maintenant il est papa et qu'il peut pas toujours faire ce qu'il veut !
Trop mimi ta fille, elle a l'air super éveillée !
Karine : réfléchis bien pour ton congé parental, j'espère que tu trouveras la bonne solution c'est vrai qu'à ta place c'est pas facile surtout quand on a un boulot de merde.
Moi faut que j'aille me renseigner à la caf combien je toucherais en congé parental, j'ai l'intention de prendre 6 mois on verra... sinon je me met au chômage un petit moment...
Angelik : trop mimi ta fille !
mamanenmai : pour porter bébé j'étais comme toi, les porte-bébé classique j'aime pas trop, je me sens pas à l'aise et l'écharpe de portage j'aime pas je trouve ça trop compliqué, j'ai pas envie de m'embêter à faire des noeuds.
Du coup j'ai trouvé le porte bébé tai, on vient de l'acheter avec chéri et j'ai une amie qui l'a c'est super pratique, c'est comme une écharpe mais beaucoup plus facile à mettre, pas de noeuds compliqués, on peut porter jusqu'à 20 kg, mon amie porte aussi son fils de 2 ans 1/2 avec il adore !
je te mets le lien si tu veux, c'est un peu cher mais c'est vraiment super !
http://www.babylonia.be/product.php?main_id=29&sub_id=104&lang=FR
glammum : super que mael ai repris le sein, j'espère que ça va durer...
Sinon pour mes petites vergetures (qui commencent à grandir un peu quand même !) j'ai investi cet après-midi dans la crème anti-vergetures Clarins à priori elle marche bien donc je croise les doigts pour qu'elle les estompent bien !
bon allez, je vais au lit, j'en peux plus.
Gros bisous à toutes....