Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 12:45
j'arrive pas à mettre de photo via hiboox ...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 13:03
svet :arrow: est oui encore la!!!même pas un tite contraction depuis se matin :cry: alala la fausse joie!! elo :arrow: tres jolie recit encore felicitation
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 13:36
coucou les filles karine merci pour le post ca va peut etre me motiver !!! jsuis motiver a rien !!! et demain je recois du monde c tarte a la rhubarbe !! gateau etc ... alors je me dit lundi !!!! je voulais vous demander audrey svet et karine et les filles qui prennent un conges parental me dire ce qu elles ont compris car moi je suis blonde !!! fin conges maternité pour moi le 12 juillet !!! Quand commence mon conges parental ? quand je commence a etre indemnisé et ce jusque quand ?? de AOUT A JANVIER DE AOUT A DECEMBRE ? (moi 6mois d indemnisé car premier bb) IL paie des mois plein c ca ??? JE PEUX poser des conges du 12juillet au 30 juillet et me mettre en conges parental a compté de cette date (30 juillet) pOUVEZ VOUS ME REPONDRE EN MP !!!! merci beaucoup !!! bon courage les dernieres maiettes !!!! ca devient bon je pense a vous !!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 14:16
re le filles je vous mets une photo de ma puce à 3 semaines... il n'y en a qu'une car mon ordi bug...pffffff http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/calie-3-semaines-016,996db0247ef3a36db3d46f46b59673da.jpg.html
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 14:24
Sa veut rien dire...moi qqfois elle dort 1h30 en plus et sa ne la dérange pas plus que sa le soir ... oui oui je c c un truc de dingue... elle est comme sa quasi tte l'aprem en général... PS: La dispute avec mon zhom a eu du bon...j'ai eu mon retour de couche...lol
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 14:38
coucou les filles !!! Je suis trop cvontente, j'avais abandonné le sein depuis une semaine car mael le prenait plus et aujourd'hui je lui est proposé et .....MIRACLE il a pris pendant 7 min !!!!!!! :youpi: du coup je retire mon lait pour voir ce qu'il ya efefctivement il ya plus grand chose mais c'est déjà ça il ya toujours du lait.....;s'il continue à prendre et que tire entre les tétéèes peut être que je rattraperait le retard...on y croit!!!!!!! D'ailleur c'est dingue qu'il y ait encore du lait après une semaine sans stimulation :roll: :arrow: Félicitaion à Elo et bienvenue à matteo!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 14:44
[quote:63a2eb86ff="Karine07"][quote:63a2eb86ff="mesabou"]Sa veut rien dire...moi qqfois elle dort 1h30 en plus et sa ne la dérange pas plus que sa le soir ... oui oui je c c un truc de dingue... elle est comme sa quasi tte l'aprem en général... PS: La dispute avec mon zhom a eu du bon...j'ai eu mon retour de couche...lol[/quote:63a2eb86ff] [color=darkred:63a2eb86ff] moi elle dort tte la journée mais pas la nuit,j'ai dormi 4h cette nuit.... Mathéo me fesait pareil .... ah 3semaines apres l'acocuchemnt,chouette (c'est combien de tps apres en general???) bon ca devrai plus tarder pour moi!!! :wink: [/color:63a2eb86ff][/quote:63a2eb86ff] Pour moi sa fait 4 semaines et 3 jours que j'ai accouché...mais la SF m'a dit que lorsqu'on allaitait pas et qu'on prenait la pillule chez certaine femme sa peut aller vite...je les ai appeler car sa m'a inquiété comme j'ai pas arrêté de saigner entre 2 suite à l'accouchement...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:03
coucou les filles felicitationa élo ja vien de voir qu'elle avait accoucher ma binome tu es toujours là???? dézolée mais j'ai vraiment peu de temps pour passer et m'installer a l'ordi en ce moment puis mon grand rentre aujourd'hui de vancances donc bon.... :roll: :roll: les filles je voie que vou sparlez de saignement moi j'ai pas repris la pilule de suite car bon mon couple c'est toujours pas ça de 1 pui de 2 ma pilule me filler des migraines atroces sa va faire maintenant 20 jours que j'ai accouchée et jusqu'a hier je perdais encore un peu de sang!!!! c'est mon, deuxieme mais je me rappel plus combien de temps sa coule ensuite sa s'arrete et le cycle reprend je sais pas vous mais moi j'en ai trop marre de proter des serviettes quoi :evil: :x je fini par etre irrités
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:12
Coucou les poulettes !!!! Alors tout d'abord félicitations à toutes les mamans et courage aux dernières, vous touchez au but !!! Anneso, je sais combien c'est rageant d'avoir été allitée et ensuite Mr veut plus sortir lol !!!! Mais là quand même, il devrait plus tarder !!! Et puis joyeux moisversaire à mon pti loulou ( mercie Karine !!!!!!!!!) 1 Mois aujourd'hui mon Maxime, que du bonheur !!!! Mel : je suis de tout coeur avec toi, j'éspère vraiment que la situation va s'arranger avec ton homme ! Mais effectivement qu'il soit rond comme une queue de pelle à chaque fois qu'il sort, c'est pas top... surtout que maintenant il est responsable d'une petite vie qui n'a rien demandé ! aller, ZEN.... il ne peut que s'améliorer pour sa fille ! De mon côté je suis un peu overbooké, deux enfants + travaux + maison = plus de vie lol !!!! mais m'en fou, çà me convient ! Sinon médecin en urgence ce matin, grosse douleur au sein droit depuis 2 jours + fièvre à 39 hier soir, la flippe... En fait c'est un engorgement donc je suis sous antibio une semaine, je donne le sein gauche à bébé et utilise le tire lait pour le sein droit + complément au biberon pour titou le temps que la grosseur disparaisse... j'avais déjà pas beaucoup de temps, là c'est encore pire lol !!!! Mes copines je vous mets pas un mot à toutes mais je pense bien à vous et vais de ce pas vous rejoindre sur le poste régime !!! Pardon de plus passer aussi souvent, mais je sais que vous comprenez !! Gros bisoussssssssssssssss !
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 15:13
Mesabou trop mimi aussi ta fille. Je trouve que toutes les maiettes ont bien travaillées et qu'on a fait de beaux bébés. Ma fille est bien typée asiatique par rapport à son frère elle a pris beauxcoup de son papa. Emi, j'espère que pour ton 2eme tu auras un accouchement par voie basse. Moi aussi le 1er c'était une césarienne et je pensais que le 2eme ça serait pareil, je regrette pas d'avoir connu l'accouchement par voie basse. C'était super et on s'en remet plus facilement. Moi j'ai eu aucune douleurs et j'ai bien senti ma fille sortir, au moins je connais les 2 façons d'accoucher. Pour la pilule moi je dois la reprendre la semaine prochaine mais je trouve que je saigne pas beaucoup alors ça va. Le 1er j'avais des petits saignements pendant 15 jours et mon retour de couches je l'ai eu 15 jours plus tard. Pour le post du régime, moi j'avais pris 17kg mais comme je suis très mince j'ai pas trop besoin de perdre du poids faut juste que plus tard je fasse de l'exercice pour perdre du ventre. Courage à celles qui vont faire régime et à plusieurs c'est mieux. Moi aussi je prends un congès parental, en plus j'ai reçu les papiers de la caf aujourd'hui.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:31
les filles j'ai essayée de vous lire depuis la ou je m'ettais arrivée mais pas le temps je dois partir ala pharmacie sa vous dit si on ouvre un post on l'on pourrait toute se retrouver pour parler bibi reprise rapport difficultées d'aller au toilette et tout ce qui va apres la naissance??????? une fois que toutes les maiettes auront leur petit bout bien sur comme ça sa nous permetrrais de rester en contact et de se soutenir mutuellement
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:34
[quote:adb90304c7="mesabou"][quote:adb90304c7="Karine07"][quote:adb90304c7="mesabou"]Sa veut rien dire...moi qqfois elle dort 1h30 en plus et sa ne la dérange pas plus que sa le soir ... oui oui je c c un truc de dingue... elle est comme sa quasi tte l'aprem en général... PS: La dispute avec mon zhom a eu du bon...j'ai eu mon retour de couche...lol[/quote:adb90304c7] [color=darkred:adb90304c7] moi elle dort tte la journée mais pas la nuit,j'ai dormi 4h cette nuit.... Mathéo me fesait pareil .... ah 3semaines apres l'acocuchemnt,chouette (c'est combien de tps apres en general???) bon ca devrai plus tarder pour moi!!! :wink: [/color:adb90304c7][/quote:adb90304c7] Pour moi sa fait 4 semaines et 3 jours que j'ai accouché...mais la SF m'a dit que lorsqu'on allaitait pas et qu'on prenait la pillule chez certaine femme sa peut aller vite...je les ai appeler car sa m'a inquiété comme j'ai pas arrêté de saigner entre 2 suite à l'accouchement...[/quote:adb90304c7] je viens de remonter quelque ou plutot plusieur pages en arriere et j'ai lue que tu avais mal a ton épisio c'est normal pour la selle je te conseil car moi aussi j'avais mal apres bb1 de pas trop pousser :roll: :wink: dézoler des details il faut laisser aller en bref car tu fait travailler ton périnée et la peau la ou il y a la cicatrice et + dur a certain endroit c'est pour cela que sa fait mal coté rapport mon homme a pas arreter de me gratter on retenter mais encore un peu douloureux au niveau de la déchirure a un endroit la sage femme m'avait di d'attendre au moins 3 semaines apres l'accouchement pour reprendre les rapports le temps que le périnée récupere petit a petit bon les fillles je vous laisses et je repasse ce soir gros bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 17:42
[color=violet:46de3466fc]karine:[/color:46de3466fc] et pourquoi tu prend pas un congé parental a mi-temps? normalement ton patron ne peut pas te le refuser et toi ca te permet d'etre pas trop mal finacierement tout en étant plus souvent avec tes enfants [color=red:46de3466fc]marjo:[/color:46de3466fc] contente de te revoir... t'inquiete on comprend bien que t'ai pas forcement le temps... pas cool l'engorgement :( [color=green:46de3466fc]mesabou:[/color:46de3466fc] cool pour ton retour de couche. moi avec l'allaitement ca va pas etre tout de suite [color=orange:46de3466fc]flo:[/color:46de3466fc] as tu eu des reponses? sinon je t'explique par MP sans soucis
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 18:24
Angelik ta fille est magnifique !! Et Mel, Calie a bien poussée, elle est trop belle ^^
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 19:12
Salut les filles! Aujourd'hui superbe journée ensoleillée chez des amis pour un barbecue,roo ça fait du bien de revoir du monde :lol: Je ne met pas un mot à chacune desolée,mais je suis nase je passe juste en coup de vent,cette journée m'a epuisée :o J-1 et pas de contractions demain rdv à la mat,je tiendrai Nini au courant si ils me gardent Gros bisous à toutes et bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.