Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 08:48
cc!! je viens de recevoir un message de sylaeben : Sarah 3kg d amour et 49 cm de tendresse est arrivée combler nos vies le 20/05 a 21h24!!! [size=18:6b426080c7] [color=red:6b426080c7]FELICITATION AUX PARENTS ET BIENVENUE A SARAH[/color:6b426080c7][/size:6b426080c7] Ma puce a deja 3 semaines aujourd hui!!!bouhhhhhhhhhhh ca passe trop vite je repasse vs lire tt a l heure
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:25
FELICITATION A sylaeben et bienvenur à Sarah... Bon je passe en coup de vent... les travaux on bien commencé...sa s'entend...lol...mais bon sa n'a pas l'air de perturber plus que sa ma poupette... J'attends le toubib pour voir se qu'il va me dire mais son oeil a l'air d'aller mieux qd mm... Moi j'ai un million de choses à faire donc je ne pense pas repasser... Pour motiver les filles qui voudrait faire DUDU...ce matin pesé matinale...-1.7kg :youpi: ... régime commencé lundi ... du coup je suis repassée en dessous des 80 kg....- 12.4 kg depuis la naissance de ma puce... Au faite aujourd'hui c son moisiversaire.... alors bon moisiversaire ma chérie d'amour qui m'apporte tt le soleil dont j'ai besoin dans mon petit coeur de cochon... Bonne journée à ttes
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:38
Salut les filles[size=24:5584efcb67] [color=orange:5584efcb67][b:5584efcb67]Félicitation à Sylaeben et bienvenue à Sarah[/b:5584efcb67][/color:5584efcb67][/size:5584efcb67] J-2 aujourd'hui ,j'avais pas envis de me lever ce matin mais obligé d'emmener Elisa à l'école,d'ailleur je suis encore au radar :? Heureusement j'ai une copine qui va passer ce matin ça va me faire de la compagnie,ouf Désolé les filles j'ai pas le courage de mettre un ti mot à chacune,mais je repasserai dans l'aprem on verra si j'ai emmergés Gros bisous à toutes :cop:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:54
[color=orange:5bd74616e8][b:5bd74616e8]ON EST PLUS QUE 4 [/b:5bd74616e8][/color:5bd74616e8] :shock: :shock: :shock: je m'etait pas rendu compte !!!pfff qui aura le medaille de la derniere maiette???je pense moi lol :twisted: j'ai plus aucun symptome, rien ,RAS ,nada je desespere je me dit les elephant c'est 22mois de grossesse alor j'espere que ma nenette a compris est quelle ne se prend aps pour un elephant mdr :lol: ML :arrow: je comprend que tes aps envi de te lever moi c'est pareil ,enfin sauf si c'etait pour allez a la mat :wink: :wink: [color=orange:5bd74616e8][b:5bd74616e8]felicitation a sylaeben[/b:5bd74616e8][/color:5bd74616e8] mesabou:arrow: -12.6 kg en tous c'est super courage pour la suite car tes bien partie!!! karine---> merci pour le recap je vois que ta puce et une coquine :D aller a tout a l'heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:57
kikou les filles!! alos cette nuit pour moi nuit merdique ma fille a dormi toutes la journee de hier je l es reveiller a 20h30 pour dire qu elle dorme un peu cette nuit et depui ellearrete pas de pleurer meme encore ce matin... vous faite koi vous qd votre bebe fai dodo comme ca vs le reveiller ou le laisser dormir? je me demande si j ai bien fait de la reveiller... sinon bah moi je ne maigri plus a vrai dire je fai poas encore regime non plu lol . de ce qui est du post dudu j orai pensee qu on aurai plus attendre que toutes les maiettes est accoucher pour l'ouvrir sinon cela n empeche pas de le commencer ici!!! je sens que j orai vraiment pas le courage de faire koi que ce sois aujourd hui ... allez bibi a vous!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:18
Bonjour! [color=violet:e74395ffd5]Vaness[/color:e74395ffd5] a mon avis melymelo nous a zappé! [color=violet:e74395ffd5]Sandy[/color:e74395ffd5] fais gaffe au masque de grossesse avec ce soleil! [color=violet:e74395ffd5] Anneso[/color:e74395ffd5] tu es tombé du lit :lol: ça va rien de cassé??!! [size=24:e74395ffd5][color=red:e74395ffd5]Félicitations Syla :bravo: [/color:e74395ffd5][/size:e74395ffd5] [color=violet:e74395ffd5]Mel[/color:e74395ffd5] bravo pour cette perte de poids :youpi: Joyeux moisiversaire Calie! [color=violet:e74395ffd5] Emi[/color:e74395ffd5] moi je pars du principe que si bébé dort c'est qu'il a besoin de dormir donc il ne faut pas le réveiller, pour n'importe quelle raison que ce soit. Surtout que le sommeil est extrêmement important à cet âge. Mais si ta fille dort la journée elle ne dort pas la nuit??!! C'est bizarre parce qu'à cet âge là un bébé dort en moyenne 20h sur 24! Mélina dort la journée et la nuit, et je ne la réveilles jamais. Après le pic de croissance lili à la colique :cry: elle pleure beaucoup et ça me fait mal au cœur. Du coup elle va encore passer sa journée dans mes bras et moi je lui masse son petit ventre. Je n'ai même pas pu prendre ma douche encore.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:48
morgane :arrow: oui c'est sur pour le masque de grossesse mes j'avous je ne me suis pas attendu a ressembler a un tourteau lol aujourd'hui c biafine et de tout fason g rien de prevu donc je me repose et reste chez moi aujourd'hui donc voili voilou
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:58
[color=violet:83cd7a31cd]Karine[/color:83cd7a31cd] c'est les sf aux cours de prépa et à la mat qui m'ont dit 20h, mais c'est une moyenne donc bon ça peut différer de quelques heures! C'est bizarre qu'elle dorme si peu la nuit! Parce que même avec la colique Mélina a dormit 7h cette nuit! [color=violet:83cd7a31cd]Sandy[/color:83cd7a31cd] et oui il faut faire gaffe avec le soleil :lol: moi j'ai la peau très blanche donc je ne peux pas sortir sans crème solaire!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:07
Bonjour les filles, FELICITATIONS SYLAEBEN ET BIENVENUE SARAH !!! Alors Jour J-7 !!! et toujours là !!! Et oui on est plus que 4 et les filles je crois que je peux déjà dire que j'aurais la médaille d'or de la dernière maïette puisque j'ai de grosses chances d'être en fin de compte une juinette !!! lol. Je reviens de ma consultation à la mater. Pas de surprise, bébé est toujours très haut, col très loin, long et ferme ! Le bébé va bien, pour l'instant il a assez de liquide et il bouge encore très bien, aujourd'hui il est estimé à 3.250 kg (parfaitement dans la moyenne !). Alors on m'a laissé le choix d'attendre au moins jusqu'au terme et attendre un petit miracle (que mère-nature se décide à faire descendre mon bébé !) donc bien évidemment c'est ce que j'ai choisi ! Alors jusque vendredi prochain j'ai rendez-vous tous les 2 jours avec une sage-femme à la mater pour contrôle monito bébé et si j'accouche pas naturellement d'ici mon terme (le 28) j'ai rendez-vous avec gygy le 31 mai et la césarienne est programmée le 2 juin ! (jour de l'anniversaire de mon chéri !). Donc voilà, on va essayé de prier pour qu'il y ait un miracle et que bébé décide de sortir tout seul (d'après le gygy y'a peu de chance mais comme il dit des fois on a des surprises !). Sinon j'accouche le 2 juin par césa soit 5 jours après le terme !. désolée d'avoir laissé un pavé ! gros bisous à toutes.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 12:27
coralie :arrow: j'espere que bebe va venir tous seul sa serrer quan meme plus sympas mes bon le 2 juin au maxi bébé est avec toi!! morgane :arrow: moi aussi je suis tres blanche lol (j'arrive juste dans le sud ici y a plein de metisse lol) je fait tache si je souleve mon pantalon sa doit faire reverberation avec le soleil mdr sa fait mal au yeux !!!!en tout cas les bars c'est bon maintenant jarrive a bronzer mes que les bras malheureusement!!!! est vous savez quoi je vien d'avoir une grosse contraction sa fait 5 jour que c'etait pas arriver lol j'espere pas accoucher aujourd'hui lol car si j'appele ma gran mere se soir pour lui dire quan elle arrivera chez elle elle va avoir les boule d'etre repartie se matin :(
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 12:32
[color=red:4ea747c537][size=24:4ea747c537][b:4ea747c537]Félicitation à Sylaeben et bienvenue à Sarah[/b:4ea747c537][/size:4ea747c537][/color:4ea747c537] :yes: :yes: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: et pour info suis trop contente, ma fille a fait sa 1ere vraie nuit, de 23h à 6h ce matin :youpi: .... pourvu que ca continu... [color=violet:4ea747c537]emi:[/color:4ea747c537] moi ma puce je la laisse dormir aussi, mais toujours dans la meme piece que tout le monde pour qu'elle entende du bruit, et la nuit c dans sa chambre au calme... je pense que ca y joue pour faire la distinction jour/nuit
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:19
[color=red:8948839d6c][size=24:8948839d6c]felcitation a sylaben et bien venue a sarah!![/size:8948839d6c][/color:8948839d6c] de ce qui est du sommeil un bebe de 1 moi dort 15h30/ 24 qd il on 3 semaine c est 16h30 /24 bah disont qu une fois reveiller le matin elle se rendort entre 11h et 12h voir 13h et ne se reveille plus sauf pour boire son bibron et se rendor directe sa fait que la nuit bah comme cette nuit reveiller a 3h du mat de ce qui est pour lui faire distingue les nuit et jour che moi c est dur on est que 3 et y a pas un bruit de mouche lol ... la seule chose c est la tele et encore je baisse le son car sa la fait surcoter sinon bah toute facon si vs ouvre le post je vous suit mise a part moi c est pas ducan car j aipas le bouiquin se sera weigt wactcher biz!!!<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:24
Félicitations Sylaeben et bienvenue à Sarah !!! Moi nan rien de cassé ce matin en tombant du lit ! mdr J'ai des contractions ce matin :youpi: :youpi: (la maso) Mais bon comme j'ai dit à chiri, j'y crois plus donc il viendra quand il viendra ! :lol:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:38
Au fait je suis dégoûtée !!!!!! au niveau du poids ça va, j'ai même perdu, je suis à +9kg ! Mais.... mon ventre a craqué avant-hier, des petites vergetures sur le côté droit !!! j'en reviens pas, juste une semaine avant le terme, j'espèrais passer au travers et ben non, même pas !!! Svet : super pour la 1ère nuit, comme tu dis "pourvu que ça dure !" anneso : on croise les doigts, pourvu que tes contractions continuent. Moi toujours aucune, ça fait au moins 2 jours que j'en ai pas eu une seule ! Sinon je proposais à chéri d'aller voir un ostéo pour essayer de faire descendre bébé et du coup avoir l'espoire d'accoucher naturellement ! mais il est pas très chaud, il a peur que ça marche pas, que je soit déçue ou que ça fasse du mal au bébé ! vous en pensez quoi ? Est-ce que vous savez exactement comment ils manipulent pour faire descendre ?
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:45
Salut les filles!! me revoilou!! Ca fait plaisir! Je suis rentrée ce matin, tt va super bien. J'ai enfin pu récupérer ma fille qui m'a bien manquée pdt ce séjour à la mater et nous voilà à 4 à la maison. Léandre est un gros pépère qui profite du lait treees nourrissant de sa maman! Qd je pense que l'échographe m'avait dit petit bébé avec écho de contrôle de croissance et tt le stress qui va avec! Résultat : 3.6 Kg et 51cm...! Et là en 4 jours il a déjà pris 200gr! A la mater, les sages-femmes ont halluciné, montée de lait 24 h après la naissance et il n'a jamais perdu de poids. Je repasse pour vous raconter l'accouchement et vous mettre des photos des ses grosses joujoues! Bisous à toutes et trop contente de vous retrouver! Béné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.