Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 18:50
coucou les filles !! [color=red:01d3a7deac]mesabou[/color:01d3a7deac] moi aussi contente que mon homme a repris le travail lundi et que je suis de nouveau seule avant quil prenne le conge de paternite en septembre...sa fait du bien apres lavoir supporter 1 mois a la maison (il est comme ton homme moi cest pas le foot cest la salle de sport et ses collegues de boulot!!) [color=red:01d3a7deac]karine[/color:01d3a7deac] super tes carte de remerciment flo super valentin tout mignon Félicitations Angélique et bienvenue Alynh! [color=red:01d3a7deac]morgane[/color:01d3a7deac] cool que son pic soit fini pense a te reposer un peu moi jai fait une sieste mais dur la sieste car mon homme est passer a limprevu et javais laisser les clefs sur la porte pas entendu le telephone fixe donc il a appeller sur mon portable pour que jaille lui ouvrir puis je me suis rendormie et mon reveil a sonner pour que jaille chercher les aloux au car mais jai louper le car cest la voisine qui les a recuperer je me suis rendormie.... ce soir dodo a 21h et non comme hier 00h00 jai voulu veiller un peu !!! [color=red:01d3a7deac]emilie[/color:01d3a7deac] trop jolie ta puce en photos allez gros bisous je vais faire a manger a plus tard!! nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:51
[color=violet:3e8bffbd75]Mel[/color:3e8bffbd75] tu as perdu les fils il y a longtemps quand même, mais bon en même temps c'est sensible cet endroit, donc c'est sans doute normal que ce soit encore un peu douloureux! Moi aussi j'en ai marre, pourtant il boss et il n'est là que le soir!! Mais c'est pareil, quand je lui demande de la changer il lève les yeux au ciel, ça a le don de m'énerver!! Et quand je lui dis qu'on est 2 à avoir fait un bébé donc qu'il peut s'en occuper, il me répond qu'il la change déjà la nuit :evil: mon dieu quel effort :gr: Hier soir j'ai pété un câble (j'étais au bord de la crise de nerf car très très fatiguée), je me suis mise à pleurer, il me dit quoi? Pas besoin de pleurer, personne n'est mort! J'ai failli lui en coller une!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:01
tu as de la chance quand meme morgane qui te la change la nuit moi il na pas lui a pas encore changer la couche pas un bain encore juste quand je lui pose dans les bras il le prend mais le repose vite dans son parc!!! allez courage morgane je suis de tout coeur avec toi!! bisous nath
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:26
salut les filles comment allez vous? aujourd'hui 1ere grande promenade (en dehors des courses ou aller chercher enfants a l'ecole) dans le porte bb pendant 1h30... c t trop bien d'avoir ma poupette contre moi... elle a dormi paisiblement tout du long... on est tellement bien sur maman :wink: [color=violet:248b27c17a]morgane:[/color:248b27c17a] t'as de la chance que ton homme la change la nuit, moi c plutot comme nath, il ne la porte que quand je lui met dans les bras, il ne la change et ne la changera jamais, le bain on en parle pas et comme j'allaite y a pas de bib non plus... dit toi qu'il y a pire que toi :? [color=orange:248b27c17a]karine:[/color:248b27c17a] sympa ta carte, simple jolie et efficace [color=green:248b27c17a]flo:[/color:248b27c17a] bienvenue au club des hommes demandeur... moi depuis plus d'une semaine c'est "quand est ce qu'on fait mamour?" et franchement c lourd.. mais comme je saigne encore , pour l'instant c mort... [color=indigo:248b27c17a]sinon quelqu'un pourrais me dire ce que c ce regime dudu???[/color:248b27c17a]
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 19:42
Oui enfin hors pic de croissance (et là c'est moi qui me levait car je dormais seule avec Mélina parce que je ne supportais pas de l'entendre ronfler alors que moi je ne dormais pas) comme elle ne se réveille qu'une fois la nuit, il ne la change qu'une fois! Et en plus généralement elle n'a pas fait KK. C'est mieux que rien, c'est sûr, mais bon ce n'est pas énorme ce que je lui demande non plus! [color=violet:a8e42aeb15]Nath[/color:a8e42aeb15] oui couches toi tôt, moi hier soir je me suis couchée à 21h30 et ça fait un bien fou! [color=violet:a8e42aeb15]Karine[/color:a8e42aeb15] elle ne met déjà plus le 1 mois!! Moi le naissance lui va pile poil, il y a même quelque pyjamas qui sont encore un peu grands!! Quelle crevette ma fille! [color=violet:a8e42aeb15]Svet[/color:a8e42aeb15] régime Dukan: http://www.regimedukan.com/ J'attends que lili se réveille et hop, au bain! Elle redort bien, quel plaisir!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 20:46
Karine :arrow: ok pour l'ouvrir mais qui s'en charge... car je veux bien mais je n'y conais pas grand chose au fofo...et pis en septembre je reboss donc je serais là vraiment pas bcp...moi aussi Calie mets du 3 mois... Morgane :arrow: arfff c hommes.... svet :arrow: ben morgane t'a répondu... Bis les filles bonne soirée...moi demain médecin car Calie est malade...conjonctivite et température à 37.8 du coup là elle dort...et ensuite l'aprem RDV chez l'esthéticienne...hummmmmmmm...un bon dépoilage...à demain mes topines...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:16
:bravo: ç y est j'ai reçu mes faires parts :youpi: mon bibou vient de faire une énorme régurgitation et du coup ça l'a cassé il est tout calme :cry: j'esper que c'est rien de grave. Coté taille il met du naissance depuis lundi seulement avant c'était du taille préma.....heureusement que j'ai craqué sur pleins de vetement en 1 mois alors que tout le monde me disait " le 1 mois ça sert à rien il le mette une semaine pas plus" pff
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 22:01
merci [color=red:064f6d498b]morgane[/color:064f6d498b]... par contre tant que j'allaite c peut etre pas trop conseillé non?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 22:17
un petit coucou avant d'aller au dodo!!! voila sayer ma grand mere sen va demain matin pff pas facile de voir rentrer les gens quon aime!!en plus je m'en veu car ma crevette n'aura pas voulu pointer son nez pendant se temps !!mes bon sa va car je vais voir ma famille le 12 juin donc sa me fait moin mal!!!sinon encore grosse balade aujourd'hui est rien a l'horizon a par des gaz meme beaucoup de gaz :oops: aller bonne nuit les filla a demain
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 22:22
[color=violet:cf2e0c03f5]Mel[/color:cf2e0c03f5] ah mince, couves la bien ta petite Calie! [color=violet:cf2e0c03f5]Glammum[/color:cf2e0c03f5] moi on m'avait dit de ne pas prendre de naissance, heureusement que je n'ai pas écouté aussi! [color=violet:cf2e0c03f5]Svet[/color:cf2e0c03f5] oui, pas de régime pendant l'allaitement! De toute façon avec l'allaitement normalement on perd plus facilement. Je vais aller au dodo moi! Bonne nuit les filles.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 05:31
Coucou! Karine:chouette,ta carte de remerciement,j'ai eu la méme chose hier je me suis vidée,j'ai jamais eu ça j'avais l'impression que j'accouchais! Hier mon mari est aller chercher de la calmosille ça a l'air de marcher tant mieux;mon homme est un amour,on se relaie pour les bib,en plus il bosse! Morgane:reposes toi bien Mesabou:Pauvre calie jéqpére que ça va vite aller mieux,ah ton homme il ne s'arrange pas décidement! Ma puce est tjs constipée je lui donne de l'hépar pour l'instant c'est pas ça! anneso:Alors ce pique nique?c'est 11jours consécutifs samedi dimanche compris c'est déja ça avant ça n'existait pas! Aujourd'hui soleil de prévu jéspére car y'en a marre de la pluie! Flo:Valentin est trop chou! Nath:Tjs autant dynamique,t'as la péche! koyala:Tu vois c'est que du bonheur,gros bisous a toi et a eliott!!! Ninie:Tjs aussi sage ton enzo,je vois! Bonne journée a + Pas de nouvelles de ma binome mélymélo mais sur MSN j'ai vu une photo de BB donc elle a du accouchée,voilà!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 06:42
coucou ha encore a bien dormie (enfin jusqua 5h30 que ma fille se reveille )mes bon c'est pas grave quand je regarde les nuit qui son passer je me dit que meme en me levant a 5h30 j'ai plus dormie que avant :lol: :lol: bon si g mal au epaule et au nez et au bras aussi....merci monsieur soleil pour c'est jolie coup de soleil aie aie je suis a la biafine !!evidament y peu pas faire 29 degrer et passer a coter des coup de soleil !!bref sa m'apprendra a pas etre prudente!!!! sinon toujour aucun signe J-7(oulala dire quon me disai que sa aller arriver trop en avance ))haha je me marre je suis toujour la plus grosse chaque jour de plus mes bon je fait avec !!j'espere se week end sinon rendez vous gygy mardi donc bon on verra bien aller je vais dejeuner car mon homme vien de se lever svet :arrow: cool la promenade sa a du te faire du bien karine :arrow: moi j'ai acheter du naissance car elle devais arriver longten avant j'espere que je vais pouvoir quan meme lui mettre meme si c'est pas longtemps sinon j'orer un peu les boule quand meme!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 08:01
Hello !! Aujourd'hui tombée du lit, impossible de me rendormir .. Donc je me suis levée et voili ptit dej pris et je vais continuer mes faire part ! Bisous et bonne journée !!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 08:24
coucou vaness:Tjs autant dynamique,t'as la péche! oui jessaye pour assurer les enfants la maison enfin tout mais je suis nazze ca fait 2jrs... morgane:je me suis coucher tot mais il a bcp reclamer ce matin il sest reveiller a 2h30 et jusqua 4h il a voulut manger!!!et la il dort il va se lever a 9h30 comme hier ... moi coter vetment je jongle entre le naissance et le 1 mois que jai car il nage trop dans le 3 mois.... a + tard je les emmene au car cest lheure bisous nathalie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 08:39
bon voila me revoila pour pas longtemps je vais allez me recoucher pdt ils sont a lecole jai rien a faire jai fait mon menage hier ....mdr florent pleure je vais le nourrir et me rendormir avec lui a tout a lheure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.