Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 16)

Discussions

Auteur
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:04
Pour la demande 1 mois avant c'est bon c'est vu avec l'employeur il est ok pour les dates (c'est pour mi juin) donc on est ok ça ferait du 14 au 24 juin donc ? (juste pour que je fasse pas de boulette)
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:04
[color=orange:9ac2c4206c]Annso[/color:9ac2c4206c] oui Corali a raison c'est consecutif et je crois aussi que c'est minimum 1 mois avant va voir sur le site de la secu tout est ecris meme la lettre de demande [color=orange:9ac2c4206c]Coralie[/color:9ac2c4206c] oui ça chauffe alors je m'arange pour en avoir le moins à faire :lol: [color=orange:9ac2c4206c]Angelik[/color:9ac2c4206c] c'est génial pas d'épisio et par voie basse,t'as eu trop de chance on attend les photos :wink:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:05
[quote:cd73a26338="anneso_85"]Pour la demande 1 mois avant c'est bon c'est vu avec l'employeur il est ok pour les dates (c'est pour mi juin) donc on est ok ça ferait du 14 au 24 juin donc ? (juste pour que je fasse pas de boulette)[/quote:cd73a26338] oui c'est ça :wink:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:07
Merki les filles !!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:09
[quote:34bed9409e="Karine07"][color=darkred:34bed9409e]Bravo Angelik!!!!!! pas cool d'accocuher avec le rhume!!!!!! Bravo koko!!!!!! on attend ton retour!!!!! Hier Emmy s'est endormi a 21h30!!! genial!!!par contre elle eté enervée de 0h00 a 2h du mat.... a cause de cette fichue sucette qui tombe sans cesse!!!! pfff en plus a 1h15 elle a eu son bib,elle a mis une plombe a le boire,lol,j'etais HS et j'm'endormais a moitié,du coup a 2h cheri a pris le relais,elle s'est endormi peu avant 3h jusque 5h pour le bib,puis redodo jusque 7h15. cet aprem j'ai la puericultrice qui vient pour la pesée,jvous dirais ca :wink: j'ai envoyé ts mes faire part qd elle a eu 1semaine,elle a deja recu au moins 20cadeaux,elle est deja pas gatée!!! hihi!!! une question,je ressens comme des douleurs d'aiguilles ds le rectum :? ca fait mal 2sec,puis recommence 30min apres....c'est normal vous croyez? a savoir que depuis le 6ieme apres l'accouchement jsui allée aux toilettes pour la 1ere fois,depuis bcp bcp de mal a faire popo,et hier,ben jme suis ....vidée... (du coup encore -1kg sur la balance ce matin mdr!) desolée des details,mais j'ai super peur d'avoir des soucis... genre hemoroides ou autres.... :? gros bisous les filles![/color:34bed9409e][/quote:34bed9409e] Ma pauvre Karine,ah les bébés La peridurale est une anesthesie donc ça te chamboule tout à l'interieur,donc c'est normal si tu as des problemes de transit,mais ça ne devrai pas durer Pour tes douleurs je crois que ça m'est dejà arriver mais ça n'avais pas durer,sinon va voir ton doc si tu as des doutes :wink: Pour info typhaine a due accoucher car elle avait une cesa le meme jour que Koko
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 14:10
Coucou les filles, [color=violet:c45927359f][size=18:c45927359f]Félicitations Angélique et bienvenue Alynh !!![/size:c45927359f][/color:c45927359f] Koko : Génial le wifi a l'hôpital ^^ Super que tout ce soit bien passé !! Flo : Contente de te lire !! Emi : Ouh la la trop chou ta puce !!! Marie-Laure : bisous ma binomette ^^ Coralie : Tiens nous au courant pour ton rdv demain !!! Ici tout va très bien, Enzo est toujours super calme, tète toujours super bien.. Bisous a toute
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 14:15
coucou les filles ! felicitation angélique !! svet => non pas de jalousie meme si ça était long , mais j'aurais préféré etre une bonne partie chez moi mais tout c'est bien passé c'est le principal c'est clair ! anneso => allez courage !! j'attend moi aussi ton sms avec impatience :lol: emi => ta puce est vraiment magnifique ! misti => pour la poche des eaux en faite c'était une étudiante qui s'occupé de moi , j'ai eu le droit a un toucher tous les quart d'heure voir une demi heure depuis 21 h , plus sa superieur qui vérifier par derriere si elle c'était pas trompé , elle a voulu percer mais elle n'a pas reussi donc c'est la sage femme qui l'a fait , mais en faite j'était hériter a force et du coup je voulais qu'elles arretes qu'elles laisse le travail se faire tranquillement , j'ai légérement eu l'impression d'étre un cobay :roll: flo => oui j'ai fait mettre l'implant , ce n'est pas douloureux quand il le mette car il endorme une partie , ensuite ça fait un bleu mais c'est normal et la ça fait presque 2 semaines que je l'ai , je le sens plus du tout et pendant 3 ans il se peux qu'il n'y ai plus de :bou: donc moi personnellement ça ne me dérange pas :lol: sylaeben => j'espere que c'est le bon jour pour toi sandy => bientot la fin !! garde le morale koyala => super que tout ce passe bien !! surtout que tu ai du lait abondant , on attend les photos de ton petit bout morgane =>tant mieux si tu as pu te reposer cette nuit , si tu peux te reposer un peu aussi la journée entre les tétés ça te ferais un bien fou , l'allaitement n'est pas de tout repos c'est clair angélique => super récit ! aucune déchirure en plus ! karine => pour les hémoroides il ne t'ont pas donner des suppos a la maternité ? sinon fait toi en marquer "protologue" il me semble c'est super éfficace , j'ai souffert de ça aprés mes 3 accouchements que j'ai du faire insiser et la tout va bien avec ces suppos grosses pensées aus filles qui attendent !!! gros bisous a toutes !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 15:23
:arrow: Félicitation angélique !!!! :arrow: Emi ta puce est trop mimi :love: :arrow: Morgane , cool que le, pic soit passé :zen: Mael a été pesé à 3 kg 025 ce matin , il grossit bien et depuis hier il réclame que tout les 4 h et plus toutes les 3 h :D Il commence à gazouiller. le jour il dort bien dans son lit mais la nuit c'est sur moi et rien d'autre :roll: .....mon chéri commence à être jaloux lol surtout qu'il devient un peu insistant lui ausi pour la reprise des calins :oops: Je dois avoir reçu mes faire parts ce midi mais mon chéri est parti avec la clé de la boite aux lettre :gr: du coup je peux pas aller vérifier! Bon je vous laisse car là mon puceron se réveille et ça va être l'heure du biberon
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:04
salut les filles !!! encore moi !!!!!!!!!!! bon bb au bib ca va bcp mieux !!! je tire mon lait!!!! et aujour dhui on reprend les tetees au moins 20 min a chaque fois !!! bah oui hier epuisé fallait que je recupere !!! je perd pas espoir ca peut mettre deux mois !!! il est faineant !!! mais tellement adorable je suis fan raide dingue love !!!!! tout ce que vous voulez !!! bon j ai des questions qui a deja refait crak crak ???? moi jsai pas jsui trop hs j y pense meme pas mais cheri devient dingue !!!!!!! qui a commencé dudu ??? mel ON ouvre le post NON ??? Faut se motiver la car moi seule j y arrive pas je devais commencé aujour dhui bah finalement j ai craqué pour la baguette aux cereales avec du fromage !!! bebe a pris l air hier et son oeil droit coule bcp bcp on voit que c infecté !!! est ce que le serum phy suffit ???? Voili voilou pour mes questions !!! oh je viens d entendre cheri faire caca !!! (le bebe biensur !!!) je vous remet des photos de ce matin !! je le trouve bien eveillé ce petit homme pour a peine 3 semaines !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1763,21137b66e9d0d6b574e364d6a2bbfd1e.jpg.html][img:808a4acce7]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/21137b66e9d0d6b574e364d6a2bbfd1e.jpg[/img:808a4acce7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1765,2cf295a914fbb10d301f28aa6f1016cd.jpg.html][img:808a4acce7]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/2cf295a914fbb10d301f28aa6f1016cd.jpg[/img:808a4acce7][/url]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:13
Coucou un ptit passage vite fait pour vs dire que Sylaeben est a la mat il l a declenche!! je re plus tard gros bibi
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 17:49
Salut les filles... Ma fille m'a sauté un bib cette nuit tellemeny elle a bien dormi mais moi comme une COnne me suis tellement inquiété que j'ai pas trop bien dormi...lol...mais qué gogole... Bon aujourd'hui j'ai aps chaumé...vidé le lave vaisselle, fait un UV, fait mon repassage, et là je vais finir de trier mes fringues... Karine, Flo :arrow: je vous ai devancé j'ai commencé DUDU lundi et j'en suis à -1.2 kg... Karine :arrow: 4 semaines auourd'hui et j'ai tjs des saignements aussi... Flo :arrow: crac crac non merci... pas envie...et zhom reprends le boulot mardi pour la semaine... et sa m'arrange...lol...te rassure moi aussi je suis dingue de ma fille j'en peu plus...et tt les jours je lui dit qu'elle est belle mm si qqfois elle sens le KK...mais normal venant de mis KK... Felicitation aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveau BB Question CRAC CRAC j'ose pas trop car j'ai mal qd je vais faire KK à ma cicatrice te je suis obligée de la tenir sinon je n'arrive pas à aller à la selle... alors que je n'ai plus de fil...vous pensait que c normal...??? Allez je file finir de ranger mes fringues et de trier... PS: mes travaux ont commencé ce matin donc j'ai pas bcp de tps pour passer...donc désolé à tte celle que j'ai pu oublié mais je pense fort fort à ttes...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 17:50
[quote:3f9b2d1bf3="Karine07"][color=darkred:3f9b2d1bf3]au fait,cet aprem j'ai preparé une ebauche pour faire les remerciements de cadeaux de naissance. vous en pensez quoi??[/color:3f9b2d1bf3] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/merci,19a87049dd0925b37d521d2da2be9752.jpg.html[/quote:3f9b2d1bf3] Perso j'en fait pas... mais je trouve que le tien est super simple et super sympa j'adore...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:27
[color=violet:a1b465079f]Anneso[/color:a1b465079f] oui malheureusement c'est 11 jours consécutifs, quelle arnaque :lol: [color=violet:a1b465079f]Angelique[/color:a1b465079f] super ton accouchement, merci pour ce récit! [color=violet:a1b465079f]Coralie[/color:a1b465079f] j'espère que tu pourras accoucher par voie basse! [color=violet:a1b465079f]Karine[/color:a1b465079f] désolée je n'ai pas ces douleurs, je ne vois pas du tout ca que ça peut être :think: C'est super joli ce que tu as fais pour les remerciements, j'aime beaucoup! [color=violet:a1b465079f]Anlali[/color:a1b465079f] tu allaites ton fils ou il est aux biberons? [color=violet:a1b465079f]Glammum[/color:a1b465079f] ça doit être trop mignon quand il gazouille, j'ai hâte que Mélina commence! [color=violet:a1b465079f]Flo[/color:a1b465079f] pas encore crac crac chez nous, je perds encore du sang, je n'ai pas perdu tout mes points et franchement je n'ai pas envie! Mais mon homme n'est pas demandeur non plus pour l'instant, donc ça va! Pour son œil si demain ça coule encore beaucoup il faudra l'emmener au médecin quand même. C'est vrai qu'il a l'air bien éveillé ce petit Valentin! [color=violet:a1b465079f]Débo[/color:a1b465079f] coucou! Merci pour les nouvelles de Syla! [color=violet:a1b465079f]Mel[/color:a1b465079f] tu as perdu les fils il y a longtemps? Moi aussi je lui dis tout les jours qu'elle est belle, même quand elle sent le KK, mais nos bébés sont beaux en toutes circonstances hein :lol:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 18:37
J'ai du perdre le dernier fil peut être 10 jours après l'accouchement... et j'ai pas de RDV GYGY avant le 6 juillet pour mon control...pffffff... Bon les filles je vais faire un MEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRTRE...de mon homme...vivement qu'il reprenne le boulot la semaine prochaine car là franchement j'en peut plus du tt... Je lui demande un truc et soit il le fait de suite en levant les yeux au ciel et je vois bien que sa le fait chier...(j'adore...!!!) ou alors "oui oui je le fait après" Rien de tel pour me gonfler... Il reprend le boulot mardi...je me dit que sa me fait un peu chier car là je vais vraiment me retrouver tte seule étant donné qu'il part à la semaine, et en mm tps c peut être vache de dire sa mais je suis contente qu'il se casse... pour ma tranquilité... car avoir une larve à la maison...non merci... Je suis médisante car aujourd'hui il a travaillé un ti peu mais il perd un tps fou à sassoir devant la tv pour faire une pause ou alors fumer une clop .... sa m'énerve tte cette perte de tps... par contre pour ses copains et son foot ben là ya pas de problème il est tj sprésent... CONARD VA....!!!!!!!!!! Désolé pour le pavé mais j'en avait besoin ...!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:43
:arrow: karine , j'aime beaucoup ce que tu a fais pour les remerciements ! C'est original et simple !! bravo :arrow: Mel courage !!ah les hommes lol, le ien il aide bien, mais des fois quand il rentre le soir il qu'il veut regarder un truc genre un match et que Mael est réveillé il le met dans son lit en espérant être tranquille :roll: et moi je veux pas le mettre dans son lit s'il dort pas car 2 min après il rale un peu pour qu'on vienne le prendre......mais va expliquer ça à un homme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.