Posté le : 20-05-2010 à 14:09
[quote:34bed9409e="Karine07"][color=darkred:34bed9409e]Bravo Angelik!!!!!! pas cool d'accocuher avec le rhume!!!!!!
Bravo koko!!!!!! on attend ton retour!!!!!
Hier Emmy s'est endormi a 21h30!!! genial!!!par contre elle eté enervée de 0h00 a 2h du mat.... a cause de cette fichue sucette qui tombe sans cesse!!!! pfff en plus a 1h15 elle a eu son bib,elle a mis une plombe a le boire,lol,j'etais HS et j'm'endormais a moitié,du coup a 2h cheri a pris le relais,elle s'est endormi peu avant 3h jusque 5h pour le bib,puis redodo jusque 7h15.
cet aprem j'ai la puericultrice qui vient pour la pesée,jvous dirais ca :wink:
j'ai envoyé ts mes faire part qd elle a eu 1semaine,elle a deja recu au moins 20cadeaux,elle est deja pas gatée!!! hihi!!!
une question,je ressens comme des douleurs d'aiguilles ds le rectum :? ca fait mal 2sec,puis recommence 30min apres....c'est normal vous croyez?
a savoir que depuis le 6ieme apres l'accouchement jsui allée aux toilettes pour la 1ere fois,depuis bcp bcp de mal a faire popo,et hier,ben jme suis ....vidée... (du coup encore -1kg sur la balance ce matin mdr!)
desolée des details,mais j'ai super peur d'avoir des soucis... genre hemoroides ou autres.... :?
gros bisous les filles![/color:34bed9409e][/quote:34bed9409e]
Ma pauvre Karine,ah les bébés
La peridurale est une anesthesie donc ça te chamboule tout à l'interieur,donc c'est normal si tu as des problemes de transit,mais ça ne devrai pas durer
Pour tes douleurs je crois que ça m'est dejà arriver mais ça n'avais pas durer,sinon va voir ton doc si tu as des doutes :wink:
Pour info typhaine a due accoucher car elle avait une cesa le meme jour que Koko