Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 15)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:58
grod bisous a toi aussi M-L j espere que ton ti bou montrera son nez samedi :) aller sort !!!!!! maman est presser de te voir(ce qui est normale mdr) :lol: courage!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:59
Qu'est ce qu'elle a changée,ses cheuveux ont bien eclairçis,bravo à toi et à ton chéri vous avez fait du beau travail,elle est trop belle!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:13
et une edition speciale dedier a ma chatte!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01488,d56742359172117375849ffa7b5224b9.jpg.html][img:c1753295dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/d56742359172117375849ffa7b5224b9.jpg[/img:c1753295dc][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:14
hello les filles!! :) Félicitations Béné!!! Voilà, un petit coucou de la clinique! Vive le WIFI lol La césarienne mardi s'est super bien passée, mon mari est resté avec moi tout le long, y compris pendant l'anesthésie qui a duré super longtemps, c'était pas marrant, mais ca s'est très bien passé. La césa nickel, on m'a laissé voir et embrasser mon petit Eliott encore tout chaud tout mouillé... mais vite ils l'ont embarqué quand même car il était violet. Pas en forme le ptit père.... Salle de réveil, retour en chambre, tout nickel... je vous raconterai ca en détail dès mon retour! Eliott est né le 18 mai à 15h47 il pesait 3,230kg pour 50cm. il ressemble beaucoup à son frère.... grand frère qui a été suuuper heureux de découvrir enfin ce bébé! L'allaitement se passe à merveille, j'ai déjà plein de lait, dès la 1ere tétée... les sage femmes hallucinent et trouvent toutes que je me débrouille très bien et que j'ai vraiment la forme! Eh ouais, je suis super heureuse, tout se passe à merveille! Seul hic: la 1ere nuit atrocement douloureuse, pompe à morphine qui fonctionne pas, j'ai bien bien douillé. Je me souvenais pas que c'était si douloureux! Mais c'est du passé. J'ai hate de vous retrouver et de vous raconter ca en détail, là c'est tout décousu! Je vous embrasse fort. à bientot
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:43
coucou les filles olala sa papotte et sa papotte je passe juste avant le bibi de ma poulette car apres je dois lui faire osn bain puis on va sortir un peu je pense car le mistral et definitevement tombée enfin pour aujourd'hui!!donc je vais en profiter ma binome sandy comment vas tu ma belle t'as pue dormir cette nuit.???????? je rapasse plus tard si j'ai le temps les filles je vous embrasses et pensea vous toutes
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:45
felicitations béné et koyala bienvenue a Eliott bienvenue a toi petit bout repose toi surtout groc bisous a vous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 12:58
éhéhéhé!! ma binomette contente d'avoir de tes nouvelles sur le fofo et par texto lol repose toi et comme tu dis profite a 200% surtout bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:04
[color=violet:795740c3ff]Koko[/color:795740c3ff] je suis contente pour toi ,félicitation ,tu vois toi qui n'avais pas envie que ce jour arrive,et bien finalement tu es contente et en plus tout c'est bien passé,c'est génial :)Maintenant on attend que tu rentre pour voir ce petit bébé Koyala :wink: [color=violet:795740c3ff]Xavina[/color:795740c3ff] bonne promenade! [color=violet:795740c3ff]Emi [/color:795740c3ff]mdr j'ai la meme chatte en plus grosse,des que je peux poster une photo je te la montre :lol: Bon moi j'en ais marre,lol,a chaque fois que je mange je me tache le ventre,c'est pas possible,en plus mon mari se fout de moi,ce midi il me dis"oh t'as pleins de miettes de pain sur ta table,lol"(sur mon ventre),puff n'importe quoi! :lol:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:12
Coucou les filles, un petit mot rapide pour vous donner des nouvelles. Alynh est née dimanche 16 à 6h22. 3kg410 pour 49 cm. Un super accouchement par voie basse, rapide et pas douloureux. Je viendrais vous raconter tout ça et vous mettre des photos. Je suis rentrée hier après-midi et j'ai pas trop le temps. Félicitations aux mamans et bises à vous toutes.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:22
Bonjour! Et bah en fait hier soir j'étais crevée! Je n'en pouvais plus, je tombais de fatigue et j'avais trop mal au crane. Je me suis couchée à 21h30, tétée à 23h puis surprise, elle ne s'est réveillée qu'à 4h puis 8h, le pic est passé, enfin! J'ai pu me reposer car j'en avais bien besoin, j'étais au bord de la crise de nerf hier soir! [color=violet:ad8f3f7803] Vaness[/color:ad8f3f7803] elle tétait beaucoup car elle faisait un pic de croissance, ça dure quelques jours donc ça oui c'est crevant, mais sinon non puisqu'elle est plutôt calme en temps normal! [color=violet:ad8f3f7803] Syla[/color:ad8f3f7803] alors? [color=violet:ad8f3f7803]Sandy[/color:ad8f3f7803] oui peut être le calme avant la tempête, moi avant d'accoucher je n'avais pas de contractions, je n'étais pas fatiguée... bref j'étais bien! [color=violet:ad8f3f7803]Emi[/color:ad8f3f7803] ah c'est super si ça va mieux!! Elle est trop belle Estellina, elle change vite c'est fou! [color=violet:ad8f3f7803] Lulu[/color:ad8f3f7803] on n'en doute pas qu'elle est toujours magnifique ta fille :wink: [color=violet:ad8f3f7803]ML[/color:ad8f3f7803] profites en pour te reposer!! Toutes les nuits je regrette de ne pas avoir profiter du calme pour me reposer quand j'étais enceinte :lol: [color=violet:ad8f3f7803]Koko[/color:ad8f3f7803] c'est génial, tu as l'air heureuse c'est super!! J'ai hâte de voir sa petite bouille! Reposes toi bien. [color=violet:ad8f3f7803] Xaxou[/color:ad8f3f7803] bonne ballade! Tu as raison ça va vous faire du bien :wink: [size=24:ad8f3f7803][color=red:ad8f3f7803]Félicitations Angélique et bienvenue Alynh![/color:ad8f3f7803][/size:ad8f3f7803] Vite des photos!! Bisous :wink:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:30
Ayé .. je vais finir Miss Dernière Maiette ! :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitations Angelik !!! :wink: Emi trop choupinette ta petite miss !! Marie Laure .. mon chiri dit pareil .. Je suis une vraie gorette .. J'arive à me tacher le bid à longueur de temps ! :lol: :lol: J'en arrive à mettre ma serviette mode bavoir :lol: :lol:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:37
Bon je prends 5 min pour vous en raconter un peu plus. Samedi comme je vous l'ai dit j'avais des contractions depuis le matin, l'aprem je suis allée à la maternité faire un contrôle et elle m'a fait monito et le col était à 1 et court. Elle me dit je sais pas si c'est un faux travail je vous donne des spasfons et vous revenez si ça va pas. Entre temps mon chéri a tel à sa maman pour qu'elle fasse la route pour garder mon fils car elle est à presque 500 km. A 22h ma belle-mère arrive, en les attendant j'essayais de gérer les contractions et j'en pouvais plus. J'arrive à 23h à la maternité. Le col est complètement racourci et j'en suis à 2, le travail a bien commencé, sur le monito beaucoup de contractions qui ne me laissent pas beaucoup de répit surtout qu'elles partent des reins. A minuit, je suis à 3 on peut poser la péri. 00H15 ça y est la péri est faite, c'est que du bonheur. A 0h45, la sage-femme m'examine, je suis à 4 elle perce la poche des eaux et en 5 min je passe à 5. 3h col a 6, allez c'est pour bientôt. La sage femme me dit qu'elle laisse bien bébé descendre avant de pousser on verra dans 2h. 5h30, elle m'examine et me dit que ma fille est à la porte il faut juste l'aider à venir. Elle m'explique comment pousser. Je sens pas les contractions alors elle me guide. J'y vais et elle me dit super. Moi j'ai beaucoup de mal car vu que j'étais enrhumée c'est pas évident de retenir sa respiration. Entre 2 contractions elle me met l'oxygène pour que je récupère. Ma fille est bien descendue, le haut du crâne n'est pas loin de la sortie, elle me dit poussez plus fort, je donne tout ce que j'ai mais j'ai beaucoup de mal. Finalement, elle decide d'appeler le gygy pour m'aider avec la ventouse. Il arrive et en 2 poussées ma pepette est dehors, il est 6h22. Elle est trop belle du haut des ses 49 cm et ses 3kg410. Elle est passée toute seule, moi qui avait peur de l'accouchement, aujourd'hui je suis contente d'avoir mis au monde ma fille par voie basse après ma césarienne. En plus malgré son poids je n'ai eu aucune épisio ni déchirure. Et je suis en super forme. Elle est adorable, on l'entends jamais, c'est une grosse dormeuse. Même toute nue elle pleure pas, c'est un bébé tranquille. Elle a eu la jaunisse et elle est restée 24h sur le lit avec la lampe mais dans ma chambre. Hier son taux avait baissé et on a pu rentrer à la maison. Mon fils est tout content. Je mettrais les photos dès que possible.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:54
Bonjour les filles, Bon ben J-8 et toujours là et aucune contraction et bébé toujours aussi haut. Ce matin j'avais cours en piscine ça fait du bien sauf que mon p'tit bonhomme n'a pas arrêté de m'embêter en remontant tout en haut de mon ventre !!! Anneso : Super le pique-nique, ça donne envie. Flo : contente d'avoir de tes nouvelles, tout à l'air de bien se passer pour toi... sandy : oui peut-être le calme avant la tempête en tout cas je te le souhaite, surtout si bébé fait déjà 3.7 kg ! Emi : trop belle ta fille, elle a de très beaux yeux ! Koyala : contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super de savoir que tout s'est bien passé pour toi. En plus c'est chouette le papa pouvait être présent pendant la césa. chez nous il peut pas être là, mais bon il voit le bébé rapidement quand même. ML : pareil que toi, je me tâche tout le temps le bide, je me change au moins tous les jours voire deux fois par jour ! sinon je mets carrément le tablier de cuisine pour manger ! et je sais pas toi mais moi le repassage ça devient super compliqué, ça brûle le ventre !!! Félicitations Angélique et bienvenue ALYNH. Bon j'ai hâte à demain rendez-vous gygy à la mater à 10h30 je vais avoir une nouvelle estimation du poids de bébé et j'en saurais un peu plus si on attend le terme ou si on programme une césa. Je vous tiendrais au courant. Alors programme de l'après-midi, je vais faire ma petite vaisselle, j'attends que la machine de linge se termine et ensuite repassage et puis une tite sieste et repos.... gros bisous à toutes.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 13:57
une question .. Je fais la lettre pour chiri pour son congé paternité. Jme demandais pour les 11 jours c'est 11 jours ouvrés ou 11 jours consécutifs avec samedi dimanche compris ?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:01
C'est 11 jours consécutifs ! Mais normalement faut faire la demande 1 mois avant je crois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.