Posté le : 18-05-2010 à 19:42
Coucou les filles !
Tout d'abord, désolée de poster si rarement en ce moment... Je ne trouve pas le temps de poster. Par contre, je vous lis tous les jours. Je suis débordé. Juliette réclame énormément d'attention : elle dort très peu, mange peu, demande tout le temps d'être dans mes bras ou ceux de son papa ( c'est pire depuis que je suis revenu de mon hospitalisation pour infection de l'utérus, ca l'a perturbé la pauvre !) et a beaucoup de coliques... Enfin, bref, je dors quasiment pas, je suis crevée physiquement et psychologiquement. C'est bizard, je suis pleur dès que je repense à la grossesse et à l'accouchement ! Ca me manque !
Sinon, ma puce est trop rigolote ! Elle fait plein de grimaces et de mimiques ! Je me régale ! Et elle adore les calins ! Un peu trop même, peu être, car je n'ai plus une minute à moi ! lol
Pour les colliques, merci aux filles qui donnent des conseils ! Je n'ai pas encore essayerlle calmosine et le lait épaissi, je vais le faire bientôt. J'espère que ca la calmera parce que ca me fait mal au coeur quand je la vois hurler à cause de son ventre.
Ce qui me rassure un peu, c'est que je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là ! :wink:
Niveau alimentation, elle prend un biberon toutes les 3h le jour et 4h la nuit. Je suis souvent obligé de la réveillé car elle ne le fait pas d'elle même. c'est souvent long et laborieux car elle a un petit appétit. Mais je n'ai pas le choix car elle ne prend toujours pas trop de poids... Sinon, je tire mon lait et lui donne un biberon par jour. Je n'en ai pas plus... dommage !
Le fofo me manque !!! J'espère un jour pouvoir à nouveau poster !!!
Je pense fort à vous les mamans et futures mamans !!!
Gros gros bisous à toutes !!!