Les maiettes et leur dernier mois! TOME 5 (Page 11)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:44
Oui comme tu dis lulu on est toutes différentes, ma mère à toujours eu des stérilets en cuivre et n'a jamais eu de problèmes... [color=violet:c44ab29ed6]Emi[/color:c44ab29ed6] ma fille n'a pas de problèmes comme elle n'est pas au lait artificiel donc elle dort plutôt bien, mais si ta fille a besoin d'être contre toi pour bien dormir bah tu n'as pas trop le choix! Tu ne peux qu'attendre que ça passe...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 17:44
oui oui Emi elle a surement des colique c se que m'a fait Calie dernièrement et m'en fait encore un peu... tu peux aussi essayé de lui masser circulairement le ventre sa les soulage...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:49
pour son ventre je lui fait mes elle hurle encore plus...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 18:23
Tu devrais aller voir le pédiatre pour qu'il lui prescrive quelque chose qui la soulagerait...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:42
MOI MA PUCE ME L'A FAIT ET JE LUI AI ACHETé ' calmosine ' et depui nikel !! le truc c qu'a cet age là il commence a s'habituer au bras et c pas tres bien car apres elle te fera des comedies pour qu'elle dorme sur toi !!! mon fils nous a fait le coup essaye le calmosine c a base de plante c pour la digestion et tu verra !! sinon courage car c tres desagréable de les enttenre pleurer surtout quand on est fatiguée on craque vite !! bisous les nana bon pas de nouvelle de ma binomette ( koyala !) donc je pense qu'elle est surement au bloc (enfin j'espere !!)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 19:18
je revient de la pharmacie et j ai acheter la calmosine on verra ce que ca donne... mais c est ecri 6fois parjour avant chaque bib mais ma fille mange plus de 6 bib ... enfin bon je peu meme pas l essayer car elle devez manger vers 19h30 pour 3h entre le bib mai mon homme lui a fai son bib a 18h50 car elle arreter par de pleurer de faim c est pas pres d aller a cette allure là... pff
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:26
Hello les filles [color=violet:b7a9cce1f7]Emi[/color:b7a9cce1f7] pour ta fille demande à ton pediatre qui te prescrive du debridat c'est pour les coliques des nourisson et c'est super efficace,tu peut lui donner qq chose de petit qui a ton odeur aussi. [color=violet:b7a9cce1f7]Xavina [/color:b7a9cce1f7]j'espere que ta fille se remettra vite Bon moi j'ai envoyer mon zhom chercher des pizzas,pas envis de faire à manger ce soir,je suis trop nase. :(
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:30
coucou et oui sais moi :wink: Sa fait longtemp! Je vien vous faire un coucou et félicité toute celle qui on accouchée et encouragé celle qui n on pas encore accouchée. Pour se qui est de mais petite chérie: Sa fait 1 mois quelles sont rentrée a la maison. :D Sais que du bonheure! :D Elle ont déja 2 mois.Sava vite :wink: Elle sont adorable,sage,...Je penssais que j allais avoir dure,je me suis trompée :shock: D'alleur je n ai besoin d'aucune aide,ménagere,puricultrice,...ELLES SONT SUPER :D Elle fond leur nuit :D Un plaisir :wink: j'ai de la chance,je n ai jamain eu de probleme avec mon fils.Des enfant facile ouffffff :wink: Enfin je vais pas trop crier victoire,le pire peux venir :wink: Voici des nouvelles. Que des beaux bébé les maiettes :wink: Courage au bébé encore a venir et bcp de bonheur pour celle qui ont accouché :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 19:42
Coucou les filles ! Tout d'abord, désolée de poster si rarement en ce moment... Je ne trouve pas le temps de poster. Par contre, je vous lis tous les jours. Je suis débordé. Juliette réclame énormément d'attention : elle dort très peu, mange peu, demande tout le temps d'être dans mes bras ou ceux de son papa ( c'est pire depuis que je suis revenu de mon hospitalisation pour infection de l'utérus, ca l'a perturbé la pauvre !) et a beaucoup de coliques... Enfin, bref, je dors quasiment pas, je suis crevée physiquement et psychologiquement. C'est bizard, je suis pleur dès que je repense à la grossesse et à l'accouchement ! Ca me manque ! Sinon, ma puce est trop rigolote ! Elle fait plein de grimaces et de mimiques ! Je me régale ! Et elle adore les calins ! Un peu trop même, peu être, car je n'ai plus une minute à moi ! lol Pour les colliques, merci aux filles qui donnent des conseils ! Je n'ai pas encore essayerlle calmosine et le lait épaissi, je vais le faire bientôt. J'espère que ca la calmera parce que ca me fait mal au coeur quand je la vois hurler à cause de son ventre. Ce qui me rassure un peu, c'est que je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là ! :wink: Niveau alimentation, elle prend un biberon toutes les 3h le jour et 4h la nuit. Je suis souvent obligé de la réveillé car elle ne le fait pas d'elle même. c'est souvent long et laborieux car elle a un petit appétit. Mais je n'ai pas le choix car elle ne prend toujours pas trop de poids... Sinon, je tire mon lait et lui donne un biberon par jour. Je n'en ai pas plus... dommage ! Le fofo me manque !!! J'espère un jour pouvoir à nouveau poster !!! Je pense fort à vous les mamans et futures mamans !!! Gros gros bisous à toutes !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 19:44
[size=18:a82045767b][color=red:a82045767b]FELICITATION BENE !!! BIENVENUE LEANDRE !!!!![/color:a82045767b][/size:a82045767b]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:51
les nana !! SA Y EST ma binomette miss [color=red:14184bf277]KOYALA[/color:14184bf277] a mis au monde son petit Eliott qui fait 3k200g pour 50 cm elle me dit qu'il est trop chou tout c super bien passé sans probleme malgré un passage en couveuse voila les nana !!! gros bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:53
[quote:146581bc17="Emi_59"]je revient de la pharmacie et j ai acheter la calmosine on verra ce que ca donne... mais c est ecri 6fois parjour avant chaque bib mais ma fille mange plus de 6 bib ... enfin bon je peu meme pas l essayer car elle devez manger vers 19h30 pour 3h entre le bib mai mon homme lui a fai son bib a 18h50 car elle arreter par de pleurer de faim c est pas pres d aller a cette allure là... pff[/quote:146581bc17] tu verras ça marchera !!!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:55
Voici 2 photos de mais jumelles :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 20:00
[color=blue:8ff19620ac][size=18:8ff19620ac]Felicitations Koko et bienvenue a Eliott !!![/size:8ff19620ac][/color:8ff19620ac]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 20:04
ANDREINA : Elle sont magnifiques tes petites princesses !!! Emi : La calmosine ca marche assez bien, tu va voir. Depuis le milieu de l'après midi, Enzo est toute les heures au sein ... Dur dur !! Enfin bon, allez je vais manger et me couché car je suis HS !! Bonne soirée les filles, bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.