Besoin de vous! J-12

Discussions

Auteur
lilouetbebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:05
Salut les filles.Je me decide enfin a vous rejoindre car j'ai besoin de vos conseils.Je suis a j-12, dpa le 22 mai et je n'en peux plus mais alors plus du tout!!!! J'ai les nerfs en vrac,je suis d'une humeur terrible et je ne supporte meme plus ma fille qui a bientot 3 ans!J'ai tout essayé pour declancher le travail mais rien ni fait,la marche,les calins,le menage,le step...et j'en passe!Lors de ma derniere consultation la semaine derniere,le col était ouvert a 1 doigts.Du coup j'ai demandé a mon gygy pour l'huile de ricin,il m'as dit que je pouvait essayé mais bon...Pas trés expressif celui la (ah si pour le payer par contre...!).Du coup je voulais savoir si vous aviez essayé ce que ca vous a fait,comment vous l'avez pris...bref tout ce qui peux m'aider!Merci les filles :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:43
... vieille technique de grand mère que je ne recommande pas! ca va juste te filer la diarrhée... c'est le but de cette méthode! et du coup, en t'échauffant les tripes, il y a une petite chance que ca t'échauffe l'utérus, et que les mouvements incontrôlables et douloureux de tes pauvres intestins provoquent à leur tour des contractions. nul quoi. c'est parfois (souvent meme) difficile la fin de grossesse. c'est normal. c'est fatiguant. mais ca aide à la séparation avec le bébé quand elle a enfin lieu! Pas pour rien qu'on appelle ca la délivrance ;) fais toi aider avec ta puce, repose toi... que tu t'actives ou non, bébé arrivera bien quand il arrivera. et si vraiment tu n'en peux plus, tu peux réclamer un petit coup de pouce comme un décollement de membranes... Il y a aussi mes copines du forum qui ont testé une tisane... ca a marché pour 2 d'entres elles, et raté pour 2 autres! Tu peux trouver la recette sur internet, c'est à base de citron, clou de girofle et canelle :) Bon courage... Moi j'accouche mardi prochain et je n'ai pas hâte du tout!
lily2010 8 messages
lily2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:05
franchement je te comprend ma dpa est le 21 mai et jen peu plus g un petit de 4 ans et pareil ke toi ojourd hui javai rdv sf ki ma dit ke mon col etai mou fermer et court dc pluto bon signe je pense vu ke la semaine d avant mon col etai tonique lon et fermer!!! et comme toi g tout essayer mai rien a faire il es tro bien a l intérieur mai depui 1 semaine je prend de l homeopathie pour aider mon col et la preuve mon col a bouger depui ke g commencer l homeo!!! et pui quitte a tou essayer .... AU MOINS L HOMEOPATHIE SA FAI PA DE MAL!!! je prend 3 foi par jour 5 granule de actaea racemosa 9ch et caulophyllum thalictroides 9 ch ( surtout celui la sa aide le col) aller courage de tte façon il ne ns reste plus longtemps a tenir bisous
lilouetbebou 6 messages
lilouetbebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:08
Merci pour ta reponse mais la je t'avoue que la pfifff...j'en peux vraiment plus.Je comprends ce que tu veux dire par rapport a la separation et tout et je suis completement d'accord avec toi mais aprés presque 2 semaines de recherche sur l'huile de ricin sans oser franchir le pas,je ne vais pas tarder!J'aimerai juste avoir l'experience de futurs mamans ayant essayer et puis au pire comme tu l'as dit,je passerai la soirée au toilettes! :wink:
patounette51 19 messages
patounette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:37
bjr moi je n'en peux plus je suis a j-10 et le soir g les chevilles qui gonfle et dc je peu pa tro me deplacer chez moi g eut un decollment des membranes mercredi dernier et mon gyneco m'avai vous accoucherez soit aujourd'hui ou le lendemain mais a ce jour toujours rien donc le decollment sa ne marche pas forcement mais pour l'huile de ricin je ne l'ai pas tester car g vu quil pouvais y avoir de mauvaises conséquences sur toi ou bb donc je ne veux pas essayer
lilouetbebou 6 messages
lilouetbebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:06
Re les filles! Bon alors j'ai testé l'huile de ricin.Premiere prise en fin d'apres midi 17h30,2 cuilleres a soupe dans un peu de jus d'orange.Je suis aller deux fois au toilette avec une legere diharée puis ensuite un bon bain chaud.Deuxiement prise a 20h30,pas de contractions mais je sent que le bas de mon ventre travaille (le col surement!).Enfin je vous tiens au courant.Bisous
lilouetbebou 6 messages
lilouetbebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:07
Hey patounette,ca fait mal un decollement des menbranes?Tu peux m'expliquer?
patounette51 19 messages
patounette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:10
sa fait tres mal moi j'ai eut super mal ton gynéco remonte juske ton col et donne un coup de pouce a ton col pour kil s'ouvre un peut plus vite apres franchement j'avais du mal a marcher sur certaine personne sa marche hyper dans la journee il peuve accoucher et chez d'otre sa ne marche pas
Guest772288
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 01:48
Coucou, Moi je suis à J-7 et j'ai pas envie d'accoucher.... Je suis trop bien avec mon gros bidon, mais j'ai hâte qu'il soit là... Enfaite si j'ai pas envie d'accoucher c'est que si le 23 (ma dpa), je dois aller à la matérnité de moi-même... Et sa me rassure pas du tout... Aller courage les filles.... C'est dur mais c'est un "mal" pour un BEAU bien :D Bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.