J-2..... j'en peux plus!!

Discussions

Auteur
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:17
Je suis à 2 jours de mon terme, et j'en peux plus des fausses joies!! Contractions la nuit et le matin au réveil plus rien!!! En plus je flippe qu'on me déclenche, ou qu'on me dise qu'elle est trop grosse et du coup césarienne!! Je ne veux pas de péridurale, et là j'ai un peu peur de pas avoir le choix! Peur panique des aiguilles.... Mon rdv du terme est mercredi à 9h, donc pile le jour du terme. Je ne me vois pas aller dans les services avant en leur disant que je ne plus attendre encore 2 jours!!... Et vous les filles? vous tenez bon?
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 12:56
coucou!! jsui a 10 jours du terme et cela me parait une eternité!! contractions dans les reins ouille ouille ouille!! et apres plus rien :( donc j'attends impatiemment l'arrivée de mon petit!!! bon courage!!! :)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:01
je suis a J+2 !! et je te raconte même pas comment moralement c'est trop horrible, je ne supporte plus rien... Et physiquement pas mal de contractions mais rien qui fasse effet !! Alors j'attend patiemment !! Bon courage
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:09
c'est J-1 pour moi, je me pose les mêmes questions ... il va être gros ??? on va me déclancher ??? quand ... bref, on ne maîtrise pas tout ... ne t'inquiète pas, fais confiance à l'équipe de ta mater ils feront au mieux !!! courage !!!
020683 22 messages
020683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 13:15
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, mon terme est mercredi et toujours rien, j'ai bien cru que cette nuit était la bonne soirée avec douleurs de règles et à partir de 4h du mat contractions toutes les 8 minutes pendant plus d'une heure, j'étais trop contente de sentir mon ventre durcir et avoir mal, une vraie barjot!!! Mais tout s'est arrété comme par enchantement et depuis plus rien à l'horizon, ma fille ne veut pas sortir. Je n'ai pas l'habitude car pour mon premier j'ai accouché avec 3 semaines d'avance, que c'est long d'attendre!!!!! Allez au plus tard à la fin de la semaine on aura nos bébs dans les bras mais je suis comme toi je prefererais qu'elle arrive naturellement sans déclenchement! Pleins de courage Caro
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:36
Merci pour vos réponses!! C'est vrai qu'on ne maitrise pas tout! Je rigolais toute seule cet après midi, car je suis allée jusqu'à chercher sur internet s'l n'y avait pas des méthodes de grands-mères pour commencer le travail. La seule et qui est fortement déconseillée, c'est l'huile de ricin. En effet, ça déclenche le travail naturellement dans les12/24h a suivre mais alors on a la diarrhée... Alors mauvaise idée! L'autre qui me plait beaucoup plus, c'est un gros calin avec le papa, mais lui est bloqué, il peut pas!! Il a peur de lui faire mal!! Lol Enfin, je prends mon mal en patience et me dis qu'elle se fait belle avant de faire sa sortie, ou plutôt son entrée dans le monde!!! Au pire mon rdv de terme est prévu mercredi 12 mai à 9h on verra bien ce que la sage-femme me dit!!! Courage à vous toutes!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f78d7201f9]http://www.enceinte.com/reglette-29081.png[/img:f78d7201f9][/url]
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 14:01
Voilà ma visite du terme est passé. Verdict, je dois y retourner dans 48h pour refaire un contrôle. A l'écho, assez de liquide amniotique, au monitoring, bonne vitalité de bébé et l'oscultation révèle un col long et pas mûr... Comme la sage-femme me dit rien ne l'empêche de sortir cette nuit ou avant le rdv de vendredi mais bon... Maintenant on se voit tutes les 48h, et si mardi rien on avisera....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.