Mal en marchant

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 22:59
Bonjour Je suis à J-11 pour bb3 et j'ai beaucoup de mal à marcher. J'ai l'impression que le bébé appuie sur mes hanches constamment. Je n'ai pas ressenti ça pour les deux premières donc je me pose des questions. Bébé va bien, j'ai fait un monito hier et ça va. Mais, depuis plusieurs jours j'ai mal dès que je marche et je voulais savoir si quelqu'un savait d'où ça pouvait venir... En position allongée ou assise je n'ai pas mal. Merci pour vos réponses !
lily2010 8 messages
lily2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 23:06
moi pareil ke toi il me reste 14 jours et maintenant en plus de quand je marche parfois j ai des douleurs pelviennes!!! du coup je peu plus tro bouger je suis limiter dans les mouvements ! j ai rdv lundi pour un contrôle a la mater je vai poser la question, mais je pense que vu nos termes c est normale d avoir toutes ses petites douleurs desagreable je pense que nos bébé se prépare a sortir du coup le bassin s agrandi et voila !! bonne fin de grossesse !!!
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 00:14
[quote:5f2d1c4996="vitikey"]Bonjour Je suis à J-11 pour bb3 et j'ai beaucoup de mal à marcher. J'ai l'impression que le bébé appuie sur mes hanches constamment. Je n'ai pas ressenti ça pour les deux premières donc je me pose des questions. Bébé va bien, j'ai fait un monito hier et ça va. Mais, depuis plusieurs jours j'ai mal dès que je marche et je voulais savoir si quelqu'un savait d'où ça pouvait venir... En position allongée ou assise je n'ai pas mal. Merci pour vos réponses ![/quote:5f2d1c4996] Ton bassin ce met en place pour l'accouchement, de plus bébé doit etre bas (souvent le cas à J-11... je sais ce que tu peut ressentir car pour ma première comme pour ma deuxième, j'ai ce soucis la depuis un ou deux mois, Ta hanche dois se bloqué ou bien bébé est positionné de tel manière quil appuis sur ta hanche, la seul chose que tu puisse fair c'est de fair apel à un ostéo pour kil te remmette sa en place... sinon tu risque d'avoir mal a ta hanche au moment de l'accouchement...
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:56
Oui, je pense que c'est bébé qui appuie sur mes hanches... Le matin quand je me lève tout va bien, mais dès que je reste trop longtemps debout ça revient et après c'est très douloureux. En plus, bébé sera un gros bébé donc ça rajoute du poids tout ça. J'ai pensé à l'ostéo ce matin aussi, je vais appeler demain matin voir si il peux me prendre en urgences, je peux pas trop attendre 1 semaine :lol: Merci pour vos messages !!
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 12:17
Bonjour !!! :D moi je suis a J-4 et moi aussi j ai mal car c est bébé devient lourd pui il appuye beaucoup sur le col et oui le bassin ce met en place mais c est pas quelque chose de grave meme si ce n est pas agréable :) :) moi bébé joue a appuyer sur les nerf du coup il me bloque les jambes c est super désagréable car ca vient d un coup pui pour marcher ca devient une mission lol :D ouff il le fait pas tout le temps mais il a tendence a aimer me le faire a la jambes gauche plus que la droite allez bon courage a vous les filles Cest la fin gros bisou pui bon courage a vous toute :D
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 16:30
Bonjour,j'ai exactement la meme chose!!sauf que moi je suis a j-49!!! :shock: gros bebe prevu!!! a l echo des 33SA elle feseait deja 2.5kg!! mais je ne sais pas si c est normal que j'ai mal comme ça a ce stade de grossesse je suis qu a 34SA???? c'est pas un peu tot pour que le bassin se modifie et se en place??? merci
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:37
Bonjour Je reviens de l'ostéo et c'ést bien bébé qui est mal positionné et qui du coup me fait mal... Comme il ne peux pas trop manipuler bébé, il a surtout fait en sorte de faire de la place pour que bébé puisse changer de position et ainsi trouver la sortie par lui-même ! Y'a plus qu'à attendre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.