Posté le : 05-05-2010 à 15:25
Coucou a toute,
je suis nouvelle sur le forum, mon accouchement est prévu pour le 4 juin, c'est mon deuxième bébé, mais cela ne se passe pas du tout comme pour ma fille d'ou pas mal de question.
enfaite, il me reste un peu plus de 4 semaine a tenir, mais mon mari change de boulot d'ici 3 semaines, avec formation et impossibiliter de l'avoir pret de moi a partir du 25 mai.
je me tate a demander un décollement des menbranes a ma sage femme. Pour ma première on m'en a fait trois ki n'ont rien doné car le col été pas mur et bébé trop haut, du cooup je c la sentation que c'est, et la douleur kon peut avoir... La au dernier rendez vous avec ma SF, j'aivais un col court, mou et ouvert a un doigt large avec un bébé bas qui appuies sur le col... j'ai beau fair beaucoup de marche, d'activité, de ménage et autre et aucune contraction... je ma demande donc si vu l'état de mon col un décollement peu accélérer le travail ou pas et si sa vaut le cou que je le demande a ma sf... si je veux que mon mari soit la il me reste a peine 3 semaine pour que bébé arrive...
merci de me répondre, dsl ct un peu long mais je pense que g tout dit... lol