L'allaitement.... (Page 2)

Discussions

Auteur
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 19:14
[quote:ebe866f4af="cricass"]Coucou, Pour répondre a ta question oui tu peux allaiter et fumer, pas en mm tps biensur, mais si tu veux apres la tété les Sf me l on dit car je suis aussi fumeuse ils m ont dis qu il fallait attendre au moins 1 h apres la cigarette dc en sortie je tirais mon lait comme ça si j avais tendance a "trop" fumer j avais des bibi d avance!! mais ne culpabilise pas , nous maman fumeuse on c est très bien que cest nocif pour bb vous nous apprenez rien et rien ne sert de vouloir encore plus culpabiliser la personne!!!!!! Sachez que ça ne sert a rien!! Contentez vous de répondre a la question si vous le désiré sinon passer a un autre sujet!!!! J ai allaiter mes enfants et je fumé et j allaiterais mon Bb qui arrive dans 7 jours ça reste qd mm le meilleur lait!!!!!!! Alors c'est déja bien que tu ai diminué et juste attends 1h avt de redonné la tété !! Bon courage pour ton accouchement et pour la suite malgré tout tu sera la meilleur maman pour ton fils!!! :lol:[/quote:ebe866f4af] Merci beaucoup, bon courage à toi aussi... J'espère être la meilleure maman pour mon fils, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.... Enfin jeune mais entouré. Bon courage à vous toutes et merci pour vos réponses malgrès les jugements :)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 00:51
je suis desolée si tu as pris ma réponse comme un jugement, mais ce n'etait pas du tout mon but. J'avais juste du mal a comprendre pourquoi arreter de fumer pour allaiter ton bébé etant consciente que le tabac est mauvais, puisque tu ne l'avais pas fait pendant ta grossesse. enfin, bref, comme cela a eté dit, ton petit luka se porte bien, (d'ailleurs, n'est il pas né depuis ces quelques jours?). J'allaite moi aussi ma fille depuis presque 5mois et demi mainteant, et une fois de plus comme ca a eté dit, le lait maternel reste le meilleur. je te souhaite une bonne continuation pour la suite et desolée si tu as mal pris mon message!
Guest772288
28 messages
Guest772288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:11
[quote:1e1aa8c365="niny84"]je suis desolée si tu as pris ma réponse comme un jugement, mais ce n'etait pas du tout mon but. J'avais juste du mal a comprendre pourquoi arreter de fumer pour allaiter ton bébé etant consciente que le tabac est mauvais, puisque tu ne l'avais pas fait pendant ta grossesse. enfin, bref, comme cela a eté dit, ton petit luka se porte bien, (d'ailleurs, n'est il pas né depuis ces quelques jours?). J'allaite moi aussi ma fille depuis presque 5mois et demi mainteant, et une fois de plus comme ca a eté dit, le lait maternel reste le meilleur. je te souhaite une bonne continuation pour la suite et desolée si tu as mal pris mon message![/quote:1e1aa8c365] Sayez Luka est né, le 25 mai :D 2kilos930 pour 48 cm. Il se porte à merveille et moi aussi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.